Preferences.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 14:42

Vous preferez quoi vous ? Les filles très feminines, féminines, androgynes, un peu masculine ou carrément bonhommisé?! Et pourquoi? (:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 15:58

moi j'aimeras être avec une jeune demoiselle dans mes âge ou un peu plus. je recherche une demoiselle qui serais féminine juste minimum je demande pas non plus une princesse. qualité gentille adorable a bon caractère jalouse un peux... pas possessif car je n'aime pas trop
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 16:13

Moi j ai une préférence pour les filles plutôt féminine d environ mon âge. Du moment qu' elle soit gentille avec un peu d humour moi sa me va ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 16:35

J'aime les filles féminines. Mais pas princesses. Pourquoi? Heu... Parce qu'une fille qui se met en valeur, qui s'assume en tant que femme, ça m'attire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2014 à 15:30

Je n'aime pas classé les gens avec des étiquettes, donc je n'aime pas particulièrement féminine etc, mais la beauté physique vas au de là de tout cela, si je suis juste attirée par elle, par un détail, comme ces yeux, ses formes, bref par un seul petit détails elle sera belle et attirante pour moi. Et quand j'aime tout les détails physique de la personne, alors c'est que c'est mon style bref, des réflexions tordus, pour un esprit fou :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2014 à 19:11

Préfère les fille féminine mais pas trop :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2014 à 22:28

Je préfère les féminines mais pas trop et aussi celle un peu masculine, je regarde pas forcement le physique dès que la personne est bien dans sa tête ça me suffit :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2014 à 23:02

Les filles avec des gouts speciaux, et androgynes sont mes préférés. mais après, une féminine qui aime Rihanna comme les 3/4 des filles de cette planètes peut aussi etre un coup de coeur. alors voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 00:02

Les filles féminines, quitte à être attirée par les filles je pense que c'est pour la beautés, la mise en valeur, la douceur.. sinon au masculin autant rester sur les homme hein ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2014 à 16:03

moi j'aime que mon amoureuse :) moi j'aime que mon amoureuse :) moi j'aime que mon amoureuse :) <3 <3 <3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2014 à 21:37

Je préfère les filles féminines comme la plupart d'entre nous. Je n'ai donc aucune chance vu que je suis plutôt du genre garçon manqué :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 17:11

Jawax: J'aime les filles féminines. Mais pas princesses. Pourquoi? Heu... Parce qu'une fille qui se met en valeur, qui s'assume en tant que femme, ça m'attire ^^ Moi c'est exactement pareil :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 22:20

Les filles féminines si non je me serais tournée vers les mec mais pour le potes pas de problèmes. Mais je suis pas non plus gaga des poupées Barbie !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2014 à 19:25

Moi j'aime toutes les filles ! :D j'ai l'impression que ça dépend de mon humeur, m'enfin je vais pas changer de copine selon mon humeur ! Ou alors je ferai comme le président de la Corée du Nord : un femme par jour de la semaine ! ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2014 à 18:41

J'aime bien les filles masculines, cheveux courts etc.. Elles ont un certains charmes :3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2014 à 21:42

Les féminines avec du caractère et de la personnalité c'est les meilleurs *_* (15 mots)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2014 à 15:18

J'aurais tendance à dire aussi féminine, mais je suis certaine que des filles masculines peuvent avoir tout autant un charme qui pourrait faire craquer n'importe qui. Un grand nombre de personne pense que les filles masculines sont moins douces, moins attentionnées et bien je ne suis pas d'accord parce que c'est le contraire, la plupart des filles lesbiennes et masculines que je connais sont trèèès calines alors surtout les filles ne changez pas parce c'est PARFAIT ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2014 à 11:34

Bien d accord, les filles un peu masculine sont tout autant attentionnées que les autres, certaines andro me font craquer et les filles plus féminines mais un peu rock j adore aussi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 00:16

CharlotteGls : Merci pour ce joli commentaire, je dois dire que c'est rassurant, haha !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 23:13

Ca dépend mais en général, je préfère les filles féminines -mais pas trop- ainsi que les masculines (tous les degrés). Elles ont chacunes un truc différent à apporter enfait. Je trouve pas qu'il y ai des différences entre les féminines et les masculines au niveau de la tendresse. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 04:03

Personnellement, je préfère les filles plutôt féminines. Ca me rappelle plus les femmes et ce qui m'attire beaucoup, c'est (étrangement d'ailleurs) les cheveux. Voilà voilà.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 09:35

Mon type se résume en Emily en Pretty little liars ou Alex en Orange is the new black
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 23:45

Je n'ai pas vraiment de préférence en ce qui concerne les filles ! c'est surtout l'etat d'esprit qui m'attire ... et le regard je trouve ça super important pour une fille !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 13:12

Je peut pas vraiment dire ce qui m'attire chez une fille ... je dirait que c'est un tout ! J'ai pas de style en particulier mais je dois avouer que mon regard se porte plus souvent sur les filles plutôt féminines. Mais le regard que l'on porte ne fais pas tout ... On peut regarder et trouver une fille jolie sans pour autant qu'il se passe un truc car je pense que la personnalité de la personne fait toute la différence. Mon ex, je la trouvais pas si belle au départ, je veut dire par là que je l'avais pas remarquée pour son physique quoi. Mais j'ai appris à la connaître et avec le temps et la découverte de sa personne je l'ai trouvée magnifique en me demandant même comment j'avais fait pour pas la remarquer avant. C'était un tout, son sourire, son parfum, ses yeux, ses formes,son humour ... Enfin bref tout ça pour dire que rien est vraiment fixe
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 16:00

Je n'ai pas de préférence concernant le style d'une fille. J'aime clairement les filles féminines, mais j'ai déjà été attirée par une fille masculine, et une fois également pas une fille androgyne.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 17:15

Tout dépend de la personne en face de moi mais j'ai tendance à préférer la féminité.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 00:33

Je crois que j'ai pas particulièrement de préférences, mais cheveux court tout en étant féminine c'est juste WAOUH ! (si la fille a un joli visage bien entendu :p) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 11:48

J'avoue avoir une préférence pour les nanas féminine. Mais je ne suis pas fan des princesses : "Aaaah j'suis pas maquilléééée" "Han lala mais moi j'aime pas la ferme hein, ça pue y a pleins de boue partout!" Ou le genre de nana qui se pointe à un festival ... en talons ! On a tou(te)s déjà vu ça non ? Ça me fait tellement marrer ! Mais ça ne m'attire pas du tout. :) Et même si les nanas féminines, sans prises de tête (oui, je sais, une nana sans prises de tête c'est pas évident à trouver! Mais enfin, on le veut quand même un peu non?), qui sait RIRE (oui, l'humour est ma philosophie de vie!), sans être complètement abrutie (du moins pas plus que moi sinon c'est effrayant..), ça ne m'empêche pas de trouver du charme à une nana masculine/androgyne. Les femmes sont toutes belles, ont toutes du charme ! Simplement, on ne peut pas plaire à tout le monde. :D Et pour ce qui est des aprioris sur la soit-disant "incompatibilité" Femme masculine/Douceur/Attention, je trouve ça vraiment absurde :) Je suis moi-même androgyne, masculine, et quand je veux, je peux être un vrai chaton ... Et pas Brutus !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 12:20

Je suis d'accord avec Kiwi60, je n'ai pas de préférence en soi. J'avoue avoir été plus souvent attirée par des filles féminines que masculines mais je n'ai pas de style précis. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 16:39

Bah le fait qu'une fille a choisit de s’assumer étant une lesbienne ou Bi , surement qu'elle aime les femmes , préféré les femmes genre je vois pas pourquoi alors elles aimeront une fille masculine c'est comme un homme dans le corp d'une femme . C'est pas logique du tout alors la >
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr