Preferences.

Forum Lesbien - Créé le - 50 Participations

Preferences.

Vous preferez quoi vous ? Les filles très feminines, féminines, androgynes, un peu masculine ou carrément bonhommisé?!
Et pourquoi? (:
Rencontre lesbienne   |   Rencontre lesbienne Bordeaux
0 vote

moi j'aimeras être avec une jeune demoiselle dans mes âge ou un peu plus.
je recherche une demoiselle qui serais féminine juste minimum je demande pas non plus une princesse.
qualité gentille adorable a bon caractère jalouse un peux...
pas possessif car je n'aime pas trop
0 vote

Moi j ai une préférence pour les filles plutôt féminine d environ mon âge. Du moment qu' elle soit gentille avec un peu d humour moi sa me va ;)
0 vote

J'aime les filles féminines. Mais pas princesses.
Pourquoi? Heu... Parce qu'une fille qui se met en valeur, qui s'assume en tant que femme, ça m'attire ^^
0 vote


Je n'aime pas classé les gens avec des étiquettes, donc je n'aime pas particulièrement féminine etc, mais la beauté physique vas au de là de tout cela, si je suis juste attirée par elle, par un détail, comme ces yeux, ses formes, bref par un seul petit détails elle sera belle et attirante pour moi. Et quand j'aime tout les détails physique de la personne, alors c'est que c'est mon style bref, des réflexions tordus, pour un esprit fou :)
0 vote

Préfère les fille féminine mais pas trop :)
0 vote

Je préfère les féminines mais pas trop et aussi celle un peu masculine, je regarde pas forcement le physique dès que la personne est bien dans sa tête ça me suffit :)
0 vote

Les filles avec des gouts speciaux, et androgynes sont mes préférés. mais après, une féminine qui aime Rihanna comme les 3/4 des filles de cette planètes peut aussi etre un coup de coeur. alors voilà :)
0 vote

Les filles féminines, quitte à être attirée par les filles je pense que c'est pour la beautés, la mise en valeur, la douceur.. sinon au masculin autant rester sur les homme hein ;)
0 vote

moi j'aime que mon amoureuse :)
moi j'aime que mon amoureuse :)
moi j'aime que mon amoureuse :)
<3 <3 <3
0 vote


Je préfère les filles féminines comme la plupart d'entre nous. Je n'ai donc aucune chance vu que je suis plutôt du genre garçon manqué :roll:
0 vote

Jawax: J'aime les filles féminines. Mais pas princesses.
Pourquoi? Heu... Parce qu'une fille qui se met en valeur, qui s'assume en tant que femme, ça m'attire ^^

Moi c'est exactement pareil :D

0 vote

Les filles féminines si non je me serais tournée vers les mec mais pour le potes pas de problèmes. Mais je suis pas non plus gaga des poupées Barbie !
0 vote

Moi j'aime toutes les filles ! :D
j'ai l'impression que ça dépend de mon humeur, m'enfin je vais pas changer de copine selon mon humeur !
Ou alors je ferai comme le président de la Corée du Nord : un femme par jour de la semaine ! ahah
0 vote

J'aime bien les filles masculines, cheveux courts etc.. Elles ont un certains charmes :3
0 vote

Les féminines avec du caractère et de la personnalité c'est les meilleurs *_*
(15 mots)
0 vote

J'aurais tendance à dire aussi féminine, mais je suis certaine que des filles masculines peuvent avoir tout autant un charme qui pourrait faire craquer n'importe qui.
Un grand nombre de personne pense que les filles masculines sont moins douces, moins attentionnées et bien je ne suis pas d'accord parce que c'est le contraire, la plupart des filles lesbiennes et masculines que je connais sont trèèès calines alors surtout les filles ne changez pas parce c'est PARFAIT ;)
0 vote

Bien d accord, les filles un peu masculine sont tout autant attentionnées que les autres, certaines andro me font craquer et les filles plus féminines mais un peu rock j adore aussi :)
0 vote

CharlotteGls : Merci pour ce joli commentaire, je dois dire que c'est rassurant, haha !
0 vote

Ca dépend mais en général, je préfère les filles féminines -mais pas trop- ainsi que les masculines (tous les degrés). Elles ont chacunes un truc différent à apporter enfait. Je trouve pas qu'il y ai des différences entre les féminines et les masculines au niveau de la tendresse. :)
0 vote

Personnellement, je préfère les filles plutôt féminines.

Ca me rappelle plus les femmes et ce qui m'attire beaucoup, c'est (étrangement d'ailleurs) les cheveux. Voilà voilà.
0 vote

Mon type se résume en Emily en Pretty little liars ou Alex en Orange is the new black
0 vote

Je n'ai pas vraiment de préférence en ce qui concerne les filles !
c'est surtout l'etat d'esprit qui m'attire ... et le regard je trouve ça super important pour une fille !
0 vote

Je peut pas vraiment dire ce qui m'attire chez une fille ... je dirait que c'est un tout !

J'ai pas de style en particulier mais je dois avouer que mon regard se porte plus souvent sur les filles plutôt féminines. Mais le regard que l'on porte ne fais pas tout ...

On peut regarder et trouver une fille jolie sans pour autant qu'il se passe un truc car je pense que la personnalité de la personne fait toute la différence.

Mon ex, je la trouvais pas si belle au départ, je veut dire par là que je l'avais pas remarquée pour son physique quoi. Mais j'ai appris à la connaître et avec le temps et la découverte de sa personne je l'ai trouvée magnifique en me demandant même comment j'avais fait pour pas la remarquer avant. C'était un tout, son sourire, son parfum, ses yeux, ses formes,son humour ...

Enfin bref tout ça pour dire que rien est vraiment fixe
0 vote

Je n'ai pas de préférence concernant le style d'une fille. J'aime clairement les filles féminines, mais j'ai déjà été attirée par une fille masculine, et une fois également pas une fille androgyne.
0 vote

Tout dépend de la personne en face de moi mais j'ai tendance à préférer la féminité.
0 vote

Je crois que j'ai pas particulièrement de préférences, mais cheveux court tout en étant féminine c'est juste WAOUH ! (si la fille a un joli visage bien entendu :p) 
0 vote

J'avoue avoir une préférence pour les nanas féminine.
Mais je ne suis pas fan des princesses :
"Aaaah j'suis pas maquilléééée"
"Han lala mais moi j'aime pas la ferme hein, ça pue y a pleins de boue partout!"

Ou le genre de nana qui se pointe à un festival ... en talons ! On a tou(te)s déjà vu ça non ?
Ça me fait tellement marrer ! Mais ça ne m'attire pas du tout. :)

Et même si les nanas féminines, sans prises de tête (oui, je sais, une nana sans prises de tête c'est pas évident à trouver! Mais enfin, on le veut quand même un peu non?), qui sait RIRE (oui, l'humour est ma philosophie de vie!), sans être complètement abrutie (du moins pas plus que moi sinon c'est effrayant..), ça ne m'empêche pas de trouver du charme à une nana masculine/androgyne.

Les femmes sont toutes belles, ont toutes du charme ! Simplement, on ne peut pas plaire à tout le monde. :D

Et pour ce qui est des aprioris sur la soit-disant "incompatibilité" Femme masculine/Douceur/Attention, je trouve ça vraiment absurde :)
Je suis moi-même androgyne, masculine, et quand je veux, je peux être un vrai chaton ... Et pas Brutus !
0 vote

Je suis d'accord avec Kiwi60, je n'ai pas de préférence en soi. J'avoue avoir été plus souvent attirée par des filles féminines que masculines mais je n'ai pas de style précis. 
0 vote

Bah le fait qu'une fille a choisit de s’assumer étant une lesbienne ou Bi , surement qu'elle aime les femmes , préféré les femmes genre je vois pas pourquoi alors elles aimeront une fille masculine c'est comme un homme dans le corp d'une femme . C'est pas logique du tout alors la >
0 vote

Perso j'ai une grosse preference pour les feminines, apres si on s'entend bien tout sa tous sa, sa peut quand meme le faire si elle est pas "carrement bonhommisée" comme tu dit (mon ex etait plutot masculine et sa m'a pas deranger plus que sa)
0 vote

Eh bien heureusement que des filles aimes les filles un peu plus masculine, ou meme cheveux court, ce n'est pas du tout pareil, si une fille se sens mieux avec les cheveux courts et les vetements d'un mecs c'est une question de genre, et la personnalité reste tout de meme celle d'une fille, les "masculines" ou androgyne sont parfois plus douce et plus feminine que certaine "feminine" ;)
0 vote

Khadija: Aucun rapport entre le fait d'assumer son homo ou bis.exualité, et le fait de préférer des femmes masculines. C'est une question de préférence voilà tout :), et une fille ne seras jamais un mec même si elle est hyper masculine (comme le dit Callmedoggy).
0 vote

Quand je lis des trucs comme "j'ai une grosse préférence pour les féminines" j'en viens à me demander si on parle vraiment et toujours de filles, des filles en général, c'est à dire de PERSONNES ou si on a changé de thème soudainement... Perso j'ai une grosse préférence pour les bananes, pour les voitures de dingue genre Corvette Z06X ROUGE ou pour la cuisine créole... Sauf que là on parle de PERSONNES qu'on ne peut décemment pas mettre au même niveau que de la bouffe ou des belles voitures (même si voiture et femmes sont souvent liées --").

Quel que soit le style d'une nana, on s'en fout!! C'est qu'une manière de plus de stéréotyper les gens selon leur apparence, de TRIER comme on trierait les ordures... Ca commence à être assez décevant.

Comme l'a dit Callmedoggy, c'est une question de genre qui ne regarde que la personne concernée. Je suis androgyne, oui, normal je défend aussi ma cause mais surtout, je n'ai pas envie de correspondre aux codes d'une société trouvant ses fondements et fonds de commerce sur la publicité du sexisme et du clivage dépassé du Mr / Mme bien propres sur eux et Taillefine powa. C'est mon choix. Je trouve l'originalité bien plus amusante et relaxante.
Si "par erreur" vous venez à faire connaissance avec une fille masculine malgré vos "préférences", elle s'avère être parfaite, vous allez lui dire "dégage j'aime pas ton style" ? ^^ Les filles, on fait pas une liste de courses. Il ne s'agit pas non plus de l'énième lettre au Père Noël. Les exigences cassent carrément le mythe. En plus de ça, ce serait refuser sa chance à une personne vraiment formidable juste parce qu'elle décide de se looker d'une manière qui lui convient.. C'est franchement dommage, moi je trouve ça ridicule.

Je ne veux offenser personne, seulement il fallait que ça sorte ! ^^ Tout ce que je dis là n'est pas dans le but d'insulter ou de démonter qui que ce soit, mais juste cette mentalité que je trouve assez déroutante. Qu'on ait des préférences ou pas, dans tous les cas, ramener ça à une simple histoire de "préférences".. On rencontre un tas de gens à mesure qu'on avance dans la vie, que ce soit en amitié ou en amour, si je trouvais une fille (en amitié les mecs sont les bienvenus mais c'est pas le sujet) qui me ferait craquer parce qu'elle est drôle, sensible, attentionnée, charmante (j'ai pas dit belle, attention, ça je m'en fous encore plus que du reste ^^), s'il y a attraction mutuelle, moi ça me va, c'est même le paradis.

Peut-être que si on changeait simplement nos attentes on serait vachement moins déçu(e)s par la vie.
0 vote

Ben moi mon amoureuse c'est une vraie fille , donc je dirais, que, je préfère elle. Voila ! ahah.
et pour parler des filles "masculine" "andro" etc , qui sont pas attentionnée et tout, ( apres je pense plus que ça vient du caractère et pas du style) ;) . 
Je suis pas du tout féminine et c'est pas pour ça que je ne suis pas câline et attentionnée envers mon amoureuse hein :o ... c'est quoi cette lubie encore .... :o 
0 vote

RedFeather je suis d'accord avec toi et puis ca ne peut aucunement passer pour une insulte ou un dénigrement (alors la bon j'ai un gros doute pour ce mot) puisque tu écris et t'exprime parfaitement bien et dans un parfait français alors bon!  
Ceci dit on a pas a jarter des filles parce qu'elles ne sont pas notre "style" ou du moins l'idée qu'on s'en fait, mais tout de meme, il y a des préférences, imagine on s'entends super bien avec qqn, c'est la personne parfaite, meme si il n'y a pas QUE le physique c'est certain, si la personne ne nous attire pas du tout, qu'elle ne nous fait rien ressortir a part de l'amitié baaah on peut pas non plus se forcer, tu vois ce que je veux dire? je sais pas si je m'exprime bien en fait. Mais c'est sur que tu as tout a fait raison, on ne dégage pas des personnes formidables juste parce qu'on les trouves laides :)
0 vote

CallmeDoggy : Je comprends parfaitement ! (Y a quoi avec la touche B de ce fichu machin ? >.<) Pardon x)
Je comprends ce que tu veux dire ^^ Mais dans ma tête, quand j'ai écris tout ça, je prenais en compte uniquement les rencontres "avec affinités"... Au stade où la relation pourrait aller plus loin parce qu'on s'entend bien avec une personne, qu'il y a une petite attirance mutuelle déjà présente... Je pense que si on ne ressent rien c'est que quelque part on va l'empêcher ou s'empêcher d'aller "plus loin" par les attentes qu'on se fixe.
Non mais c'est vrai, la barre est mise, j'ai l'impression, de plus en plus haut, je sais pas si ça vient de moi, si j'ai les circuits qui ont pété ou quoi... mais personnellement, ne rien attendre des rencontres que je fais c'est mille fois mieux, je trouve. Parce qu'on prête trop attention à des détails, qu'on va, même malgré nous, aller chercher. De ce que j'ai pu observer parfois, certains vont chercher le MOINDRE détail qui va les faire freiner des 4 fers, ce que je me demande c'est pourquoi ? Et pourquoi chercher à tout prix l'idéal chez quelqu'un ?
Le fait qu'on veuille tout, tout de suite, c'est un "bug" de notre génération, comme si on devenait des éternels insatisfaits. Alors que ce soit le style, un trait de personnalité, un événement du passé...
Aucune relation ne correspond à 100% à nos attentes et je pense que les gens ne veulent pas être satisfaits... C'est plutôt dommage. On est des accros aux drames et aux histoires qui se finissent mal. Bon là je dramatise, l'état d'esprit et le fait qu'en ce moment je suis "blasé" joue aussi (un petit peu, je veux garder un point de vue objectif quand même ^^)... Ben du coup je me suis auto-paumé xD
Allez savoir si ce sont les Disney ou non qui nous ont mangé le tissu cérébral, toujours est-il qu'on a une vision un peu biaisée de ce que peut-être une BONNE relation. On se forme notre propre prince(sse) de contes de fées et on est déçu(e)s plus que de raisons parce qu'on s'accroche à nos "critères" de sélection comme un pitbull à son os (appelons ça le Syndrome du Pitbull tiens... J'vais aller le breuveter).
Oui le physique a sans doute une place, je vais pas dire que mon regard ne s'oriente pas vers telle ou telle fille.. Mais il y a une erreur que je ne veux vraiment pas commettre c'est de m'arrêter à ce genre de détails. Quand on apprend à connaître une personne, notre regard sur elle peut évoluer, ce serait dommage d'empêcher cette "magie" opérer. Je suis sans doute trèèèèès vieux jeu x) Mais voilà : à quoi ça sert de se prendre la tête? A trop chercher quelque chose en particulier, on loupe ce qui nous passe sous le nez (très mal dit, je sais).
Exemple : tu perds ton téléphone. Tu vas chercher PARTOUT. Alors qu'il est dans ta main x) mais tes yeux se posent pas UNE seconde sur ta main parce que t'es sûre qu'il est autre part (et parce que tu viens de te lever et t'as pas bu ton café, mais c'est une cause secondaire x)).

Un point important : je ne parlais pas seulement du physique hein. Que ce soit aussi bien le physique que le style, la coiffure, etc etc... J'y prête pas attention. Pas volontairement en tout cas. J'aime observer les gens, encore plus quand j'arrive à leur trouver ce "petit truc" que personne ne remarque. Bon, sans le regard de psychopathe en manque de victimes, hein x) Mais observer, c'est peut-être le plus important et souvent trop négligé. Ca aussi, c'est dommage ! (là j'aimerais surtout ne pas entendre mes voisins et leur lit grinçant en rythme, m'enfin on va pas trop en demander x)).

C'est peut-être con, ce que je vais dire (quoi que, vu la phrase précédente, je tente quand même le coup ^^), mais je n'ai aucune préférence consciente. Faut parfois être patient, laisser faire les choses et écouter son instinct (also known as INCONSCIENT, il ne trompe jamais, étant donné qu'on n'est pas conscient de tout ce qui se passe mais qu'on le CAPTE néanmoins *). J'ai pas besoin de plus. Et quelque part ça me rend perplexe voire même triste quand je vois toutes ces personnes, jeunes ou non, courir après quelque chose dont ils n'ont qu'une vague idée parfois.. A quoi sert de se précipiter si c'est pour louper la bonne porte ? (mon esprit a fait un truc chelou mélangeant Bip Bip le roadrunner et Harry Potter au Ministère de la Magie, me demandez surtout pas pourquoi, je sais pas O..O)
Il faut du temps. Vite fait, dans ce domaine, n'est jamais bien fait. Quant à la notion de temps, j'y reviendrai surement demain on the forum, ça me ferait plaisir de débattre avec toi :P

"tu écris et t'exprime parfaitement bien et dans un parfait français alors bon!" Hihi merci :P

* si vous voulez plus d'explications à propos de ça, l'inconscient, le captage, tout ça, demandez moi y a pas de soucis ;) Ca commence à être long et je pars en LIVE alors je vais faire une petite pause xP
0 vote

Moi c'est la personne en elle même qui me plait et pas le look alors après vous allez dire " oui mais tu va pas sortir avec une fille qui te plaît pas physiquement" alors oui d'accord elle me plaira physiquement mais je n'ai pas de type de filles en particuliers moi j'y vais au feeling ;)
0 vote

Pareil que MorganeS, je marche beaucoup au feeling aussi, ce sera beacoup plus decisif que le reste.
0 vote

C'est la personne qui m'attire, non pas le physique qui prime, si il y a une osmose mentale très forte, je vais me sentir attirée par la personne (mais ça vaut pas pour toi Callmedoggy parce que c'est de l'amitié aha!)

Sinon, pour donner une réponse sur le style de fille, je me retournerai dans la rue sur une fille métisse ou typée, brune et plutôt aux cheveux longs, qui aurait une attitude féminine! Mais ça ne veut pas dire que je ne vais sortir ou être attirée que par des filles du genre.
0 vote

Eh ben pour ma part je crois que je suis perdu...
Je crois que les femmes féminines ne m'attirent pas plus que ça mais après tout on tombe amoureuse d'une personne et pas d'un style donc au final quelque soit l'apparence tant qu'on est heureux...
Enfin je dis ça mais je suis totalement perdu...
0 vote

Salut à toutes !
Pour moi une fille reste une fille donc j'aime les filles féminines mais comme d'autres personnes l'ont dit, le physique c'est une chose et ce qu'il y a dans la tête c'en est une autre !
Bonne soirée les gens ! ;)
0 vote

Un faible pour les féminines cheveux colorés avec des lunettes (enfin les cheveux c'est pas obligatoire XD) et aussi un faible pour l'opposé : androgynes *-* <3
0 vote

Bonjour les girls,

Pour ma part je préfère les féminines mais pas superficielles ni bimbo. Je déteste.. 

Pourquoi les féminines. .. car même si nous sommes attiré par les filles, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous transformer en bonhomme. Et ensuite, je craque totalement sur les filles aux cheveux mi longs ou longs... :$ 
0 vote

Bonjours a toutes :)

Pour ma part je préfère les filles féminines mais pas pouf on va dire, cheveux brun , yeux marrons , de taille moyenne , beau sourire , jolie visage ...  après sa marche au feeling  .

Pourquoi ?! Parce que c'est comme sa je me retourne sur des filles femmes , malgrès que je sois masculine cela m'arrive de mettre en avant mon côtés féminin et sa me dérange pas qu'elle soit pareils les bimbos  m'intéresse pas  . Voilà voilà
0 vote

Je craque sur les filles féminine...pas Bimbo, ni trop sur d'elle, plutôt naturel. Je trouve qu'elles sont tellement plus belle quand il n'y à pas d'artifice, pas de peau de peinture sur le visage.
0 vote

Moi j'avoue avoir un petit faible pour les filles masculines :) Ça doit être mon petit côté bi. C'est comme si les deux sexes et tous leurs avantages se retrouvaient en une seule personne *-* je craque pour les cheveux courts
0 vote


10 remerciements
Modérateur
J'ai pas de préférence en soit ça dépend du feeling plus que du style 
0 vote

Ma femme qui m'a fait craqué avec ses longs cheveux bruns, ses yeux verts, les formes où il faut,....( c'est juste pour dire que mon style n'est pas justement les femmes androgynes).

Ca c'est le côté physique.

Pour le côté psychique :
sa douceur, sa gentillesse, ses yeux qui pétillent lorsque quelqu'un ou quelque chose lui plait.
Son habileté à savoir se mettre en valeur (s'habiller, se maquiller...).

Et pleins d'autres choses je pourrais remplir plein de pages.
0 vote

Moi je me cherche pour le moment mec ou fille mais quand une fille me plait c'est une vraie fille féminine
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit