Je me questionne sur mes fantasmes

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/01/2023 à 21:12

Bonjour a tous, je suis en couple depuis 4 ans avec une femme fantastique que j'aime. J'ai du mal a comprendre mes fantasmes. Je fait très souvent le même rêve. Je vois un homme ( je devrais dire mon objet) dans mon rêve et là j'utilise son sexe pour me donner du plaisir. Je vois jamais son visage dans mon rêve. J'ai beaucoup de mal a comprendre tout ça. Je deviens limite obèse par le sexe de l'homme pendant mes périodes ovulatoire. J'en ai marre. Ma femme me dit d'essayer avec un homme pour moi c'est impossible. Je voudrais savoir si je suis pas là seule dans cette situation là je suis devenue très angoissée et anxieuse +++depuis merci a vous pour vos réponses

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
09/01/2023 à 21:31 - 09/01/2023 à 21:32

Ma femme me dit d'essayer avec un homme pour moi c'est impossible.

Salut,

Tu pourrais développer sur ce point s'il te plaît ?

Ta femme proposait un plan à 3 avec un mec, ou plutôt que tu le fasses seule ? Et le plus important: la partie sur le fait que ce soit impossible. ^^

Désolé de me montrer indiscret, mais je crois que ce n'est pas sans importance.

avatar contributeur de Artyom
Artyom
09/01/2023 à 21:51

Pour moi ça reste un fantasme donc sans réel désir de pratiquer derrière.

Je connais des femmes qui fantasment le viol, ça ne veut pas dire qu'elles aimeraient réellement se faire violer.^^ Quand tu dis que pour toi c'est impossible montre pour moi que tu n'as bien aucune attirance pour les hommes. Ne te force pas si toi tu ne le sens pas. Tu n'as aucunement besoin de te justifier pour ça.

Tu devrais continuer à fantasmer sans te poser ce genre de question car des fantasmes nous en avons tous et c'est bien normal. Ca alimente ton imagination et ta libido. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2023 à 22:00

Citation de Anonyme #437704

Cyoucyou,

Quand tu dis que c'est "impossible" tu veux dire quoi par là ?

Impossible parce que tu ne te vois pas avoir une relation sexuelle avec une autre personne sachant que tu es en couple et donc "aller voir ailleurs" ?

Impossible parce que tu as des craintes/ tu n'oses pas ? Où tu ne te vois pas faire les démarches pour essayer ça ?

Impossible parce que tu as peur qu'au final tu puisses aimer ça et que tu te dis que ça pourrait peut-être mettre en péril ton couple ou du moins, que tu puisse perdre du désir envers ta femme ?

Impossible pour autre chose ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2023 à 22:05

"Pendant ta période ovulatoire" ? Les hormones joueraient un rôle à ton avis ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/01/2023 à 23:01

Citation de Anonyme #437704

j'utilise son sexe pour me donner du plaisir

En passant, tu n'es pas obligée de fréquenter un homme si tu fantasme sur un pénis 🤔

(Chez nous on dit, pas besoin de prendre tout le cochon quand on a envie de saucisses.....)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2023 à 13:11 - 28/01/2023 à 13:16

0
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2023 à 18:25

j'ai deja eu ce reve il y a des années je revait d'une fille sans visage et qu'on faisait des choses, a cet epoque j'etait célibataire depuis des années et je decouvrait a peine ma bisexualité.

Ne t'en fait pas sa me le fait plus aujourdhui donc ce n'est qu'une periode.

D'ailleurs le seul truck qui change pas dans la vie c'est que sa change tout le temp

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2023 à 21:45

Bonjour, les fantasmes ne sont pas là pour être réalisés. Ca reste du domaine du fantasme et du rêve. Rien à craindre, tu aimes ta femme et tout va bien ! ;)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr