Sortir et rencontre à Lyon prochainement

avatar contributeur de Ella 5769
Ella 5769
08/04/2022 à 21:27

Bonjour.

De passage sur Lyon, je souhaite connaître des adresses sympas pour boire un verre, voir faire des rencontres. Auriez-vous des suggestions accessibles en transports en commun (aide à la localisation de l'endroit, bienvenu !)?

Merci beaucoup d'avance pour vos suggestions.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2022 à 14:23 - 09/04/2022 à 14:27

Citation de Ella #396267

C'est Dommage que la Ville de Lyon ne vienne pas à Paris, on se serait bu un ptiot coup dans un coin sympa...... ( sourire)

D'un coup, j'ai mise autre chose dans ma tête en écrivant " dans un coin sympa" , passons passsssons passsssons

J'éspère que vous aurez des réponses ici ou en MP ........

C'est votre première participation sur le forum avec ce Post de Rencontre ????

Parceque je me disais que lorsque l'on croise souvent une personne qui participe sur la place publique du forum, y a un peu plus de chance pour elle qu'il y ait du monde au RDV collectif ou tout du moins des réponses des habitué(es) pour dire ok ou pas possible de venir pour x ou x raisons ....

Alors! , qu'une personne qui viendrait que rarement sur le forum ou qui ne posterait qu'un seul Post de Rencontre , d'après mouah, il est probable que les habitué(es) du forum ne se mobilisent pas plus que ça, lorsque l'on ne vous connait pas......

Je vous explique cela, parceque, je sais que des personnes sont décues quand on réponds pas à leurs appels de Rencontres...... Et certaines personnes qui ne viennent jamais sur le forum, peuvent vous jouer de mauvais tours en souterrain MP en vous faisant croire qu'elles sont OK pour la rencontre à Lyon , mais, elles savent pertinament qu'elles ne viendront pas .....

Même avec de nombreux échanges , c'est pas évident de se coordonner une rencontre quand il y a distance géographique ou autre.... Alors ! sans lien au préalable , pas facile...

Mais peut-être que c'est mouah seulement qui ne vous ai pas vue sous certains Posts ??????

avatar contributeur de Ella 5769
Ella 5769
10/04/2022 à 21:19

Merci Rêveuse Paris pour cette longue et sympathique réponse. A part ça quelqu'un d'autres à des suggestions à proposer ?

avatar contributeur Sisyphe
Sisyphe
10/04/2022 à 22:53

Bonsoir Ella

Il y a plusieurs lieux LGBT+, celui que je connais est le"Baston" lyon 5.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/04/2022 à 03:57 - 11/04/2022 à 03:57

Sinon le Lbar est vraiment topissime.

Bar lesbien, tranfriendly, la patronne fait des cocktails super sympa. Depuis peu, elle fait du snaking aussi.

Il y a une terrasse extérieur . Quand il fait doux, c'est trop agréable de squatter.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Ella 5769
Ella 5769
11/04/2022 à 20:08

Merci Sysiphe et Kitsune. Je chercherai les adresses exactes.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/04/2022 à 21:13 - 11/04/2022 à 21:13

Sans indiscrétion, tu es de passage quand ?

Pourquoi ne pas profiter de ton passage sur le forum, justement pour rencontrer du monde ?

En plus, selon le jour (du mois) de ta venu, il y a des spectacles au Baston et ça vaut le détour.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Ella 5769
Ella 5769
12/04/2022 à 20:09

Effectivement. Contactez moi en MP pour organiser cela...

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/04/2022 à 21:05

Il faut contacter wiloooo, il connaît ts les coins sympas de Lyon.

avatar contributeur de Ella 5769
Ella 5769
14/04/2022 à 21:57

😉

avatar contributeur de Patou
Patou
16/04/2022 à 12:31

Le Rita plage à Villeurbanne 💜

avatar contributeur de Ella 5769
Ella 5769
16/04/2022 à 21:03

Merci Patou.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr