Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour.
De passage sur Lyon, je souhaite connaître des adresses sympas pour boire un verre, voir faire des rencontres. Auriez-vous des suggestions accessibles en transports en commun (aide à la localisation de l'endroit, bienvenu !)?
Merci beaucoup d'avance pour vos suggestions.
Merci Rêveuse Paris pour cette longue et sympathique réponse. A part ça quelqu'un d'autres à des suggestions à proposer ?
Bonsoir Ella
Il y a plusieurs lieux LGBT+, celui que je connais est le"Baston" lyon 5.
Sinon le Lbar est vraiment topissime.
Bar lesbien, tranfriendly, la patronne fait des cocktails super sympa. Depuis peu, elle fait du snaking aussi.
Il y a une terrasse extérieur . Quand il fait doux, c'est trop agréable de squatter.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Merci Sysiphe et Kitsune. Je chercherai les adresses exactes.
Sans indiscrétion, tu es de passage quand ?
Pourquoi ne pas profiter de ton passage sur le forum, justement pour rencontrer du monde ?
En plus, selon le jour (du mois) de ta venu, il y a des spectacles au Baston et ça vaut le détour.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Effectivement. Contactez moi en MP pour organiser cela...
Il faut contacter wiloooo, il connaît ts les coins sympas de Lyon.
Le Rita plage à Villeurbanne 💜
Merci Patou.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.