Lesbiennes maghrébines ou êtes-vous ?

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
22/06/2022 à 16:09

J’avais déjà lancé ce sujet auparavant à mon inscription en avril je crois, force est de constater qu’il y a pas beaucoup de maghrébines lesbiennes sur ce forum comme un peu partout, peu importe les forums ou les sites c’est toujours la même histoire.

Depuis mon inscription, il y a t-il eu de nouvelles inscrites ?

Sinon faudrait créer un site pour lesbiennes maghrébines tellement c’est pas évident d’en rencontrer.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
22/06/2022 à 16:32

Salut!

Est ce que tu as essayé sur facebook ?

Je dis ca car moi j'avais trouvé une page "lesbiennes black" donc je me dis qu'il y en a surement pour les maghrebines.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 16:41

Citation de Lesbibrune #404474 Coucou Mesdames,

Voici ce que je vous ai trouvé:

Bonne chance

https://lesonlinesite.files.wordpress.com/2017/03/cyberespacele-tiers_espacelesbiennes.pdf

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/06/2022 à 18:42

Citation de Lesbibrune #404474

Je pense qu'il est difficile pour certaines d'entre elles de s'assumer pleinement surtout (pas toutes) mais si tu fouilles tu en trouveras peut être ! Garde la foi 😉

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
22/06/2022 à 21:49

Furyo merci mais je te promets c’est le désert ici et même ailleurs.

Je te confirme il y a des nanas qui assument pas même en parler elles ont du mal personnellement c’est pas vraiment ce que je recherche.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/06/2022 à 23:09

Citation de Lesbibrune #404521

Qu'est ce qui te plaît chez ces personnes, leur beauté? Leur culture peut être? Perso je tombe amoureuse d'une personne avant tout le reste mais je conçois qu'on puisse avoir des envies un peu plus précises 🙂

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
22/06/2022 à 23:19

Oui le charme oriental me plaît après je sais pas comment t’expliquer mais entre maghrébines il y a une complicité, un feeling… qu’une maghrébine ne retrouve pas avec une européenne sauf exception. Par contre je dis pas que toutes les maghrébines s’entendent entre elles.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/06/2022 à 08:32

Citation de Lesbibrune #404528

Alors j'avoue ne pas forcément avoir remarqué le phénomène dont tu parles mais c'est peut être parce que je ne le suis qu'à 50%! Haha après je connais le site mektoub mais c'est pour les hétéros donc.. à part aller en soirée et sortir ton radar ou prendre contact sur des sites queer, je ne vois pas trop comment t'aider sur ce coup là... 😕

Après je pense que la complicité dont tu parles provient surtout de ton attirance personnelle, si tu ne perçois pas les européennes comme telles (envoûtantes) tu n'auras pas l'envie de développer plus au niveau sentimental, après ca reste un avis ^^

avatar contributeur de Bamses
Bamses
23/06/2022 à 16:35

Citation de Lesbibrune #404528

Moi c est tout le contraire je suis plus fille européenne

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
23/06/2022 à 23:20

Bamses on a déjà eu l’occasion de papoter auparavant mais toi t’es tout l’inverse de la plupart des maghrébines puisque tu assumes ton homosexualité vu que ton entourage est au courant et après si t’es plus européenne chacune ses goûts. J’ai rien contre les européennes mais elles sont pas dans le même délire.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 06:20

Bonjour a Tous, le sujet qui s'ouvre en 2ème temps est intéressant.

Les personnes de la même culture établissent un contacte plus rapide. En general je dirai les cultures méditérranées. Mais evidement, si c'est le meme origine c'est encore plus fort.

Bonne chance a lesbibrune 🌸

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
24/06/2022 à 12:02

Alma08 merci et effectivement quand c’est la même culture il y a ce petit truc en plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 10:58 - 25/06/2022 à 10:58

Citation de Furyo #404524

Si on tombe amoureuse des personnes et non de leur genre

Ah quoi BON embêtez les gens avec la théorie du genre et autres revendications communautaires ?

Pourquoi les étiquette LGBTQ ? Pourquoi la gay pride ? Pourquoi de séries/films LGBTQ ?

Pourquoi on ne peut plus dire juste : j'aime les femmes, je suis gouine MAIS j'aime des personnes !!lol Quelle enfumerie ! Une de plus !

La dernière fois que vous êtes tombée amoureuse d'un homme et que vous avez couché avec lui (et jouit ) c'était quand ?.......

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 11:02

Alexisjj,

Si tu as ce genre de questions, je t'invite a ouvrir un sujet sur le forum car cela mérite un sujet à part entière et ton intervention s'éloigne beaucoup de la question initiale de ce post.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 11:42

Citation de AlexieJJ #404915

Je ne vois pas quel est le rapport avec ce que j'ai écris précédemment la, et surtout je n'ai fait aucune référence au genre! Alexie et ses dérives haha 🤣

avatar contributeur de Cin91
Cin91
25/06/2022 à 15:38

Citation de AlexieJJ #404915

Mdrrrr extraordinaire intervention 🤣🤣🤣🤣

Je ne sais pas si tu tiens à avoir une réponse de Furyo mais merci pour ce fou rire, franchement. 😂😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 15:48

Citation de Cin91 #404983

Elle voulait que le topic parte en cacahuète oui! Et ca n'a pas marché, game over 😂

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
25/06/2022 à 22:29

Cin91 j’ai pas Facebook

Lilli1234 merci

Furyo la complicité dont je te parle c’est le feeling le caractère pas du tout le physique ce sont 2 choses différentes je fais la part des choses.

Il y a la langue, le vécu avec la famille qui est souvent identique… c’est pas évident à expliquer mais même j’allais te dire si on parle des nanas de ma génération et rebeues on a les mêmes goûts musicaux, les films, les dessins animés je parle de notre jeunesse bien sûr alors que les européennes pas du tout je parle de mon expérience donc celles avec qui j’ai pu papoter.

Du coup tu es métisse ? Moitié maghrébine de quelle origine et moitié quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 23:05

Avec la meme culture et la meme langue, la communication est plus rapide. Il y a des explications qu'on peut epargner.

On s'exprime mieux, on est plus nous mêmes.

Un regard ou un geste transmettent deja des choses que hors contexte (dans une autre culture ou langue) ne passent pas, ne se comprennent Pas.

Meme l'humeur est différent

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 00:07

Citation de Lesbibrune #404521

"Furyo merci mais je te promets c’est le désert ici et même ailleurs."

C'est le désert tu dis, hm... pourtant c'est là qu'on trouve les magrébins généralement 🙃

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
26/06/2022 à 10:04

Alma08 la communication comme tu dis c’est mieux qu’on a à la même culture la même langue.

Je précise j’ai rien contre les européennes mais ce je retrouve pas ce ptit truc qu’on a entre maghrébines.

Roseau tu dis c’est ici qu’on trouve les maghrébins perso je m’en contre fous des maghrébins puisque je suis lesbienne.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2022 à 10:33 - 26/06/2022 à 10:41

Citation de Lesbibrune #404474

Salam Alékoummmmmmmmmm

Ma Très Chère LesbiBrune, je comprend ce besoin de se retrouver dans un entre soi, mais, je ne validerais pas totalement cette vision là sur tous les plans.... Parcequ'il y a tout de même une forme d'exclusion que je ressens à titre personnel et à moins d'être unique en mon genre, je pense que d'autres peuvent ressentir les mêmes choses que mouah sans le revendiquer pour éviter que ce soit pris de traviole...

Si chacune d'entres nous aime retrouver chez les autres, un peu ou beaucoup de ce qui nous parle ou de ce que nous sommes personnellement et culturellement ,il ne faudrait pas mettre de côté que cette compréhension mutuelle dans l'entre soi n'est pas qu'un avantage. Ca peut aussi être un grand Handicap dans le sens de croire qu'il serait impossible à d'autres de vous comprendre dans votre univers culturel ou autres..........

Je pense que vous vous fermez des Portes, car, qui vous dit que la différence ne peut pas s'accoupler merveilleusement bien et au delà de vos croyances , au delà de vos espérances et de ce que vous en pensez aujourd'hui ????

Et je pense que si j'avais fait un Post disant que je ne trouve pas de Lesbiennes Vikings aux chapeaux Bretons métisse Normande, sous prétexte qu'elles me comprendraient mieux que quiconque, je ne suis pas sûr que l'on m'aurait soutenue dans ma démarche

Sinon, je trouve qu'il y a peu de Lesbiennes visibles à participer publiquement au forum, y en a peut-être davantage dans l'ombre.....,,,,,????

Je fini mon message par un : In Challah de Branleuse , histoire que vous ne preniez pas la mouche hein?hein?hein? 🤣🤣😍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 10:57

Citation de ReveuseParis #405220

On se sent mieux avec des affinités. Ce la je pense qu'on peut le comprendre.

Aux EEUU on parle des communetés. Ce la ne signifie Pas qu'on exclu les autres, meme si il aura toujours des personnes qui excluent.

On va aller dans des groupes de danse, si on aime danser, dans des forum LGBT car on partage "une différence", dans des sites des rencontre si on est a la rechercher de l'amour ou de sexe. On fait du sport avec des personnes qui font du sport aussi, ce qu'on partage nous uni.

Ce qu'on partage Pas n'a Pas forcement a nous separer.

Mais en rapport aux couples mixtes, c'est tres joli le melange culturel, mais il faut savoir qu'il faut aussi beaucoup d'amour car il y a plus des differences a accepter car comprendre n'est Pas toujours posible. Les petites choses du quotidien qu'on comprend pas tout a fait meme si on respecte.

Quand on partage des choses on se sent moins seuls. C'est comme trouver des personnes qui ont notre Avis, des fois on ressent comme une revelation, se dire waouh, je n'avais jamais trouver quelqu'un qui voit ça de la meme façon que moi. Et ça, ça fait du bien

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2022 à 11:10 - 26/06/2022 à 11:11

Citation de Alma08 #405224

Je comprend entierement ce que vous me transmettez........... Je le comprend comprend comprend fort bien............ Pour ce qui est de la mixité culturelle, je connais un peu beaucoup aussi....................Mon Frère Viking est Marié avec une Algérienne, la Soeur de ma Grand Mère Bretonne Catho à fond ( paix à leurs âmes) s'est Mariée avec un Algérien de confession musulmane et a eue 3 enfants dans un petit bourg..... Donc ma mère a des Cousins Cousines Bretons métisses Algérien, Le père de Princesse ( ma fille) est un immigré (lol) de Madagascar, Princesse est métisse....

Je baigne dans un milieu Magrébin , donc, j'en connais un petit rayon de ce que les Soeurs Musulmanes pensent des Lesbiennes en générale , surtout, qu'elles ne concoivent pas qu'il y en ait en leurs seins et qui soient de surcroit pratiquantes ............ Je comprend a quoi fait face les magrébines lesbiennes dans le rejet familial si elles sont homos...... Etc etc etc

Vous savez, si Mouah je devais faire qu'avec celles qui me ressemblent à travers ma vie merdique, autant, vous dire que je suis SEULE au monde et que je ne peux pas trouver une personne comme Moi qui soit de ma sale espèce et de mon mauvais genre de vie 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 11:20

Citation de ReveuseParis #405229

Deja vous avez une culture française et vous habitez en France si j'ai bien compris. Vous etes entouree des semblables meme si on se sent souvent tres differente.

Partage de la langue, la culture, habitudes de vie, horaires, vous connaissez les codes, vous avez grandit avec

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2022 à 11:26

Citation de Alma08 #405233

Euuuuuuuuuuuuuuh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je vis moins avec mes semblables justement.............. Là où je suis, majorité personnes Magrébines............

Je ne sais pas si vous avez bien lu mon message 🤣...........

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 11:30 - 26/06/2022 à 11:33

Citation de ReveuseParis #405236

Mais maghrebines françaises? Car la majorités Sont aussi française que n'importe quelle française, meme avec une double culture....

Comme mes enfants, ils Sont français meme si ils Sont aussi une autre culture

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2022 à 11:34 - 26/06/2022 à 13:10

Citation de Alma08 #405239

Oui certaines personnes magrebines sont françaises et d autres non...... Mais culturellement y a moitié vie française et moitié vie magrébine 🤣👍

"""""" Comme mes enfants, ils Sont français meme si ils Sont aussi une autre culture"""""

C'est identique pour Ma Princesse.............

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 13:04

C'est bien connu : plus les critères sont sélectifs, plus il est difficile de trouver :)

Mais la trouvaille n'est pas impossible !

Bonne continuation ^^

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
26/06/2022 à 21:06

Rêveusemparis je vais pas un roman comme toi, je cherche pas à être comprise ce que j’exprime n’est pas sorcier pas besoin d’avoir bac+10 pour le comprendre. Je sais ce que je veux, je répète je n’ai rien contre les européennes j’ai une PRÉFÉRENCE je n’exclue personne, je ne fais pas une FIXATION sur les maghrébines. Entre une européenne qui me correspond et une maghrébine à mon opposé le choix est vite fait je préfère l’européenne.

Alma08 je suis d’accord avec toi, on exclue pas mais on se sens mieux avec quelqu’un qui nous comprend, qui est sur la même longueur d’onde rien que le fait de pas assumer donc ne pas le dire à son entourage les maghrébines en général à part Bamses on vit notre relation cachée et on s’en porte pas plus mal.

Conclusion les maghrébines lesbiennes il y en a mais c’est pas évident de les débusquer en tout cas elles ne sont pas là c’est un fait.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr