Chaud pour des rencontres entre strasbourgeoises ?

avatar contributeur Clemmm
Clemmm
30/09/2022 à 15:53

Bon, j'aimerai faire des rencontres amicales sur strasbourg (ou aux alentours, les Colmariennes on vous aime aussi ;))

Est-ce qu'il y a du monde qui vient du coin ? On essaye de s'organiser une sortie ?

Juste se poser, boire un verre ou faire un escapegame (là au moins on saura tout de suite si on peut bien s'entendre ou pas) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 16:27

Pas trop le temps de sortir en ce moment mais je te soutiens a 100% (tu m'as fait rire avec ton idée d'escape game pour faire des rencontres, c'est très précisément sur quoi je travaille en ce moment^^)

avatar contributeur Clemmm
Clemmm
30/09/2022 à 18:13

Citation de Aigle2Terre #422273

Dommage ! Tu peux en dire plus sur ton projet ou c'est top secret pour l'instant ?

avatar contributeur Reigi
Reigi
30/09/2022 à 22:09

Hello ! Je serais partante ! Très bonne idée 😁

avatar contributeur Clemmm
Clemmm
30/09/2022 à 22:23

Citation de Reigi #422340

Hello Reigi ! Cool, tu viens de Strasbourg ?

avatar contributeur Reigi
Reigi
30/09/2022 à 22:25

Pas directement, 40 minutes de route !

avatar contributeur Clemmm
Clemmm
30/09/2022 à 22:29

Citation de Reigi #422343

T'es plutôt sortie autour d'un verre, balade, bar à chats,... ?

avatar contributeur Reigi
Reigi
01/10/2022 à 22:36

Ma préférence ira vers "autour d'un verre" mais je suis flexible ! Je me sens isolée dans mon cas et j'adorerais rencontrer des gens qui puissent me comprendre, j'aimerais parler, échanger, découvrir apprendre, ... 41 ans, mariée, issue de la campagne profonde et croyante... je me trouve sur le tard ! Mais je me dis Mieux vaut tard que jamais...

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr