Je tombe toujours amoureuse de filles hétéro


Auteur : aurora1998
Aurora1998 - 18 ans
De Soissons
  il y a 10 mois


Aide
Salut ! J'ai 18 ans et lesbienne ! Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai fait mon coming out, je l'assume. Le problème c'est que je n'ai encore jamais eu de relation amoureuse avec une fille et à chaque fois je suis attirée et tombe amoureuse de filles hétéro, par exemple en ce moment je suis amoureuse d'une collègue au théâtre, le problème c'est que bien sur elle est hétéro, mais aussi qu'elle a 30 ans et surtout qu'elle a une fille et un compagnon ! Je ne compte pas faire quoi que ce soit, je vais laisser passer et j'essayes de la voir le moins possible pour que mes sentiments pour elle disparaissent. Mais ça n'enlève pas le fait que je suis tout le temps attirée par les filles hétéros. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ?  

Auteur : Daeyll
Daeyll - 19 ans
De Louverné
  il y a 10 mois


J'avoue c'est agaçant a la longue de ne tomber que sur des hétéros. Un conseil: Utilise ton gaydar, même si ce n'est pas infailible, parfois ça marche. Après, certaines personnes en ont un plus développé que d'autres.
:'
Auteur : Stelmaria
Stelmaria - 19 ans
De Paris
  il y a 10 mois


Ce que vous appelez "gaydar" est pour moi très approximatif et c'est souvent basé sur des clichés qui sont totalement faux à certains moment. En fait ce que vous appelez "gaydar" c'est simplement de l'observation pour moi on n'est pas doté d'un sens inné pour repérer les orientations des gens.
De plus les sentiments, l attirance, peut brouiller notre perception des choses et se faire tout un tas d'idée.
Auteur : Daeyll
Daeyll - 19 ans
De Louverné
  il y a 10 mois


Citation de Stelmaria : Ce que vous appelez "gaydar" est pour moi très approximatif et c'est souvent basé sur des clichés qui sont totalement faux à certains moment. En fait ce que vous appelez "gaydar" c'est simplement de l'observation pour moi on n'est pas doté d'un sens inné pour repérer les orientations des gens. De plus les sentiments, l attirance, peut brouiller notre perception des choses et se faire tout un tas d'idée.

Vous avez raison sur un point, l'attirance brouille nos perceptions, mais parfois le "gaydar" peut marcher, après je vous rejoint sur le fait que tout le monde à plus ou moins de mal à repérer les orientations des gens.
Auteur : desiles54
Desiles54 - 41 ans
De Audun-le-Roman
  il y a 10 mois


Citation de Stelmaria : Ce que vous appelez "gaydar" est pour moi très approximatif et c'est souvent basé sur des clichés qui sont totalement faux à certains moment. En fait ce que vous appelez "gaydar" c'est simplement de l'observation pour moi on n'est pas doté d'un sens inné pour repérer les orientations des gens. De plus les sentiments, l attirance, peut brouiller notre perception des choses et se faire tout un tas d'idée.

+1


"Gaydar" J'aurais tout entendu. 
Depuis quand peut-on deviner l'orientation sexuel d'une personne?
Vous vous basé sur quoi?
Bref.
Citation de Aurora1998 : Soutien Je tombe toujours amoureuse de filles hétéro Salut ! J'ai 18 ans et lesbienne ! Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai fait mon coming out, je l'assume. Le problème c'est que je n'ai encore jamais eu de relation amoureuse avec une fille et à chaque fois je suis attirée et tombe amoureuse de filles hétéro, par exemple en ce moment je suis amoureuse d'une collègue au théâtre, le problème c'est que bien sur elle est hétéro, mais aussi qu'elle a 30 ans et surtout qu'elle a une fille et un compagnon ! Je ne compte pas faire quoi que ce soit, je vais laisser passer et j'essayes de la voir le moins possible pour que mes sentiments pour elle disparaissent. Mais ça n'enlève pas le fait que je suis tout le temps attirée par les filles hétéros. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ?   Lesbienne Rencontres lesbiennes


A la base, tu tombe amoureuse d'une femme, vu que la majorité sont hétéro, ça t'arrivera très souvent.
Tu finira par trouver la bonne. Courage

 32 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Clarita
Clarita - 24 ans
De Montpellier
  il y a 9 mois


Je trouve que l'on s'est écarté du sujet de notre amie, en débattant autant sur le sens d'un mot utilisé innocemment en plus.

Sur ton problème principal, je n'ai pas de grande solution ou de philtre pour t'aider :D
Cependant, tu vas souvent avoir à faire à ce genre de cas. Pour vivre une vie pleine d'amour, il faut demander à n'importe qui sans savoir si ce sera la bonne personne ou une relation de passage dan ta vie. Mais ça  vaut toujours le coup d'essayer, et c'est tellement stimulant. C'est bien sûre mon point de vu.

Ton histoire me touche, car j'ai moi-même eu des sentiments pour une belle femme plus âgée que moi et j'ai appris qu'elle était en couple très tard. Cela m'a presque anéantie, car ça me plaisait de l'imaginer inaccessible aux yeux de toutes. Avec tous ce que j'ai vécu cette année, je profite des petits bonheurs de la vie.
J'espère que tu arriveras à voir au dessus de tout ça, et que l'amour d'une chouette fille viendra à toi.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 9 mois


Rassure toi, tu n'es pas la seule à être attirée ou a tomber amoureuse majoritairement des hétéros ;) Le mieux que tu puisses faire pour l'instant c'est de prendre de la distance avec elle et surtout de comprendre qu'il n'y a aucun espoir, parce que dans ces cas là, l'espoir ça te bouffe. Mais ne t'inquiètes pas, tu finiras bien par trouver quelqu'un de ton bord qui te plaît et à qui tu plais aussi ! 
Auteur : Befearless
Befearless - 25 ans
De Libramont
  il y a 9 mois


Hola, j'avoue avoir déjà été dans la même situation où j'ai eu une attirance pour une personne hétéro. J'ai mis du temps à me l'avouer et un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je lui en ai tout simplement parler. Cela m'a permis surtout de pouvoir assumer pleinement ce sentiment mais aussi de me "libérer" . C'est des situations toujours délicates car tu ne sais pas comment va réagir l'autre mais ça permet aussi à la concernée de "s'adapter" à cette situation. Enfin bref je sais pas trop si tu comptes lui avouer un jour mais voilà je te partage mon vécu^^" Concernant le faite que tu tombe toujours sur des hétéros et bien dis toi que tu n'es pas la seule, mais il ne faut pas avoir peur de ses sentiments.. il faut les assumer crois moi ça aide enfin je te souhaite de trouver ton bonheur :) soit patiente :) Aller bisous!
Auteur : Emilie
Emilie - 26 ans
De Toulouse
  il y a 9 mois


Bienvenu au club , c'est compliqué de gérer ses sentiments en fonction de l'orientation sexuelle de l'autre personne .. 
Mais un jour tu tomberas peut être sur une fille hetero ( jusque là ) qui aura aussi des sentiments pour toi .. Le mieux est de tâter un peu le terrain , si tu vois une petite ouverture tu tente de te rapprocher de plus en plus d'elle ( Qui ne tente rien à rien ) Et si pas d'ouverture il ne faut pas se voiler la face Et laisser tomber , s'éloigner .. 
Mais j'avoue que c'est très compliqué ..
Auteur : Ssourire
Ssourire - 25 ans
De Saint Pierre (La Réunion)
  il y a 9 mois


cela est tout à fait normal. Et puis il faut se dire que avoir des sentiments non réciproques sont tout à fait normal quelque soit l'orientation sexuelle. Mais on fini par rencontrer des personnes avec qui ont partage nos sentiments et on fait un bout de route ensemble ou toute une vie...
Ca arrivera encore mais quand tu auras une relation tu comprendras que l'amour vaut vraiment la peine malgré les déceptions et difficultés que tu auras pu avoir avant.
Garde courage et la vie te sourira.
Auteur : MargauxLFP
MargauxLFP - 31 ans
De Calais (Nord-Pas-de-Calais), France
  il y a 9 mois


Comme dit plus haut, il y a plus d'hétéro que de lesbiennes ou Bi. Tu finiras bien par trouvée celle avec qui tu sera heureuse.

 4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : judorange12
Judorange12 - 20 ans
De Lille
  il y a 9 mois


Bonsoir,

je rebondis sur le fait qu'il ne faut pas trop s'accrocher à une relation qui paraît d'office impossible (en l’occurrence ta collègue de théâtre qui a déjà un compagnon et un gosse...). Il est vrai que dans ce cas, c'est important de ne pas s'accrocher : on se fait des films, on se dit que ça pourra toujours marcher, qu'il va bien se passer un truc...Il faut se dire que cette personne ne sera pas la dernière. Qu'on est un sacré paquet sur terre et que même si on croit cette personne est la seule est l'unique, le jour d'après on peut très bien tomber raide dingue de quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne ce dilemme d'aimer des hétéros, je ne pense pas que ce soit un "problème" en soi. Poses-toi la question de savoir ce que tu aimes chez une hétéro ou une lesbienne : la femme ? le côté féminin ? le côté masculin ? Tu peux très bien trouver une fille lesbienne ayant une "attitude" hétéro (j'exagère un peu, mais tu as saisi l'idée) si cela te convient mieux. Bref, en ce monde tu n'auras que l'embarras du choix, alors soit patiente et poursuis tes recherches tranquillement.

Auteur : veluma
Veluma - 43 ans
De Grenoble, Isère, France
  il y a 9 mois


Pour moi le fait qu'une personne soit hetero n'est pas un frein.
Tu ne sais pas les questions profondes qu'elle peut se poser.

Donc si tu as flasher sur quelqu'un vas y a font. Au pire tu te prend un rateau ( ce qui peut aussi arriver avec une homo ou bie) mais au moins tu sais ou tu en est.
Au mieux elle franchis le pas avec toi.mais apres faut assumer jusqu'au bout ;)

 9 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : MargauxLFP
MargauxLFP - 31 ans
De Calais (Nord-Pas-de-Calais), France
  il y a 9 mois


c'est sûr que ce n'est pas un frein pour certaines personnes mais après le fait de quand même tentée sa chance alors qu'on s'en doute qu'elle est hétéro rajoute une certaines souffrance lorsque l'on a osée le faire et qu'on se prends le fameux râteau

 4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : AriaDeb
AriaDeb - 20 ans
De Neufchâteau
  il y a 9 mois


Bonjour,

Ton "topic" m'a intéressé, et je me suis bien reconnue dans celui ci.

J'ai eu beaucoup d'amours comme ça, toujours des filles hétéros, ce qui m'a beaucoup blessé, car je m'étais beaucoup attachée pour au final me retrouver plus bas que terre. Certes ça peut être très dure ce genre de moment, mais j'en suis sure que tu trouvera quelqu'un, une fille, et que tu comprendra que c'est elle que tu voudra..
Cependant, ce genre de situation est très dure à gérer, car tu dois garder tes sentiments à l'intérieur de toi, ce qui est pour la plus pars du temps mauvais...

Mais saches qu'un jour, tu trouvera LA fille qui te fera oublier ton passé, garde courage. :)
Auteur : Luxale
Luxale - 27 ans
De 7000 Mons
  il y a 9 mois


Bonsoir,

Tout comme le commentaire ci-dessus je me suis déjà perdue dans des histoires impossibles avec des femmes "hétéros curieuses". J'ai perdu beaucoup confiance en moi durant cette période. Donc un conseil, si la fille dont tu tombes crac te parles de gars mais qu'elle garde une certaine ambiguïté avec toi (surtout si elle sait tes préférences), fais direct un trait là-dessus. Ce sont des relations vampirisantes et qui te feront la plupart du temps du mal et te feront sentir coupable (alors que ce ne sera pas de ta faute).

Sinon pas grand chose pour t'aider si ce n'est que le temps fera son office et consolidera tes plaies en cicatrices. :/ Courage, tu as tout mon soutien également.
Auteur : Eizekiel
Eizekiel - 25 ans
De Châteauneuf-les-Martigues
  il y a 9 mois


Bonjour,

L'humain en général est attiré par les contraires, ce qu'ils ne peut posséder et les interdits ^^"

Intervention presque inutile mais ça peut donner à réfléchir =)

Agréablement, Eizekiel.

 3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Nina82
Nina82 - 22 ans
De Montauban
  il y a 4 mois


Tiens c'est drôle ! Moi aussi je suis tombée amoureuse d'une hétéro : on a même était amies, pas très proches mais je l'aimée à sa juste valeur ; sans ambiguïté, lui passant tout les coups tordus qu'elle me faisait.
Un jour, on se promenait dans la rue, un couple gay est passé devant nous et par une curiosité étrange, je regarda son expression ...

Dédain et froideur, lèvres pincées ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai eue des frissons désagréable dans le dos, car mes sentiments envers elle ont changés. Mon cœur se réchauffé en sa présence, je souriait bêtement ; elle était comme une couverture chaude.

Cela faisait déjà deux ans que j'éprouvée ces sentiments, ils devenaient oppressants et sa présence me rendait mal ; je culpabilisait de ressentir tout cela envers elle.

Un jour je lui ai dit, ne pouvant plus les tenir, on était dans un café et je lui est tout expliquée - je lui ai donnée le choix - en lui disant que je n'attendais rien d'elle et que je ne l'a forcée à rien ; si elle me voulait en amie, alors c'était bien aussi.

Et là elle m'a dit des horreurs, que j'étais malade ... qu'elle ne voulait plus me revoir, ni entendre parler de moi. Elle m'a plantée là, heureusement il y'avait pas grand monde ! J'ai gardée son numéro pendant plusieurs mois : espérant comme une conne qu'elle allait me contactée et que nos malentendus allaient disparaître !

Cette fille m'a brisée le cœur de la pire des manières.
Auteur : Stelmaria
Stelmaria - 19 ans
De Paris
  il y a 4 mois


Citation de Nina82
Tiens c est drôle ! Moi aussi je suis tombée amoureuse d une hétéro : on a même était amies, pas très proches mais je l aimée à sa juste valeur ; sans ambiguïté, lui passant tout les coups tordus qu elle me faisait.
Un jour, on se promenait dans la rue, un couple gay est passé devant nous et par une curiosité étrange, je regarda son expression ...

Dédain et froideur, lèvres pincées ... je ne sais pas pourquoi mais j ai eue des frissons désagréable dans le dos, car mes sentiments envers elle ont changés. Mon cœur se réchauffé en sa présence, je souriait bêtement ; elle était comme une couverture chaude.

Cela faisait déjà deux ans que j éprouvée ces sentiments, ils devenaient oppressants et sa présence me rendait mal ; je culpabilisait de ressentir tout cela envers elle.

Un jour je lui ai dit, ne pouvant plus les tenir, on était dans un café et je lui est tout expliquée - je lui ai donnée le choix - en lui disant que je n attendais rien d elle et que je ne l a forcée à rien ; si elle me voulait en amie, alors c était bien aussi.

Et là elle m a dit des horreurs, que j étais malade ... qu elle ne voulait plus me revoir, ni entendre parler de moi. Elle m a plantée là, heureusement il y avait pas grand monde ! J ai gardée son numéro pendant plusieurs mois : espérant comme une conne qu elle allait me contactée et que nos malentendus allaient disparaître !

Cette fille m a brisée le cœur de la pire des manières.


Ça n'a pas du être facile :/
Auteur : Nina82
Nina82 - 22 ans
De Montauban
  il y a 4 mois


N'on c'est sur, même maintenant que je vous parle ça me serre le cœur ! :(



Pour participer à [ Je tombe toujours amoureuse de filles hétéro ] il faut être obligatoirement inscrit