Masturbation féminine

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2014 à 02:31

Voilà, en discutant avec certaines filles ici je m'aperçois qu'il y a plein de techniques différentes pour se faire plaisir toute seule :) Vous faites comment ? Moi je me mets sur le ventre, les cuisses serrées sur ma main et je me frotte doucement...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 00:54

Un peu chelou comme forum ... Tu devrais plutôt demandé a tes copines en PV ou je sais pas mais la comme ça ... --'
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 01:21

Bah oui mais en MP ça met des heures :) avant d'arriver au sujet, là c'est plus rapide ! Et pt être que si je me pose la question.. je ne suis pas la seule, non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 01:43

Je te rassure c'est pas si "chelou"... Parler de masturbation entre filles, pourquoi pas ??? Mais perso je ne ferais pas ça sur un forum.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 10:51

Ouais perso moi je suis un peu du même avis, j'aurai bien répondu àta question mais pas sur un forum, après tout ton sujet relève de l'intime donc à mon avis il n'y aura pas grand monde às'exposer ici
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 11:56

C'est ce que je voulais dire par chelou ^^ c'est juste que c'est quelque chose a la qu'elle on parle entre copine en mp mais un forum c'est limite ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 14:25

Je ne pourais pas y répondre a ta question car pour moi cela est intime et privé. J'aimerais pas personnelement qu'on visionne ma réponse a se sujet la ! Ci je devais y répondre...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 18:37

"tousse" par MP jeune padawan xD la discrétion tu apprendra ! et l'expertise tu travaillera u_u' (je sors)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 14:33

Oui parlons de ça par MP, surtout que quand on poste ça s'affiche en haut de tous les sujets et tout le monde peut nous lire !!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2014 à 20:57

Bien alors c'est clair pour tout le monde, nous parlerons de ça en MP, sauf que j'ai pas pris le temps de vous contacter et que vous non plus ^^ Conclusion : c'est vraiment trop intime ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2014 à 21:52

Perso, je pense que c'est bien d'être ouverte sur la masturbation, entre filles. Faut pas que ça devienne trop descriptif après, mais rien n'empêche qu'on peut s'échanger des idées! Genre: vous préférez à la main ou avec votre jouet préféré? Quel jouet? Vous laissez tout à votre imagination, ou il vous fait du visuelle pour vous faire partir au 7e ciel? Des trucs comme ça :) Ne restons pas complètement secrète sur un sujet qui nous concerne toutes et tous. Après c'est mon avis. Bonne soirée tout le monde :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2014 à 22:56

Moi je suis pas prude, [du tout meme] mais ca me choque ! :o :o :o Aha, disons qu'il ya des details auxquels je ne m'attends pas !  Mais sinon Jiinx c'est bien comme ça, des questions soft et des réponses qui le sont tout autant est amplement suffisant en effet.... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2014 à 19:36

Je comprends pas toutes ces réactions si pudiques ! Parlons peu parlons bien : Moi je me mate devant le miroir pour m'exciter, surtout mes boub'z j'adore ! Après je sors ma caisse à out' et je m'auto-fist avec un marteau ! (Le côté qui tape, bien entendu^^). Bon et après pour me récompenser je mange une bonne raclette, ça donne faim quand même tout ça :3 voilaaaa
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 01:42

Mdr, en lisant le début j'ai commencé à y croire! Puis est arrivé le marteau....
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 06:13

Oui, le miroir c'était très crédible. Mais toutes les filles qui ont une boite à out' savent qu'il vaut mieux utiliser la perceuse sur laquelle on aura mis un concombre à la place de la mèche. Quand je dis un concombre, ça peut être un potiron... C'est même mieux. Si on a une bonne perceuse. Surtout que c'est la saison. Moi je pense qu'il faut utiliser des fruits de saison. C'est moins cher et c'est plus éco-responsable. Après on peut faire des soupes avec. La soupe au potiron moi j'adore. Ou des tartes. Les potirons pour la tarte c'est très bien. La tarte au concombre... Mouais. Saviez-vous que le premier sex-toy date du paléolithique ? Bon sinon on peut faire un topic bricolage, un topic cuisine, un topic paléolithique et parler de masturbation en privé...
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr