coeur brisé tellement de fois

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2017 à 13:44

Coucou tout le monde Je me suis fait brisé le coeur et pas mal maltraitée disons. je crois que le but ici ce serait de parler d'un peu tout et rien et de se livrer sur ses peines dr coeur si besoin alors n'hésitez pas :) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2017 à 15:32

Je compatis, je sors d'une dépression suite à une bonne grosse rupture amoureuse qui pique. Mais bon, on fait en sorte de se remettre de tout même si c'est difficile. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 23:05

Pareil mais le coeur se repare et continu de battre heureusement. Cela prouve aussi que l'on a des sentiments et que l'on est vivante. Mais oui cela fait mal, c'est un deuil, celui d'un amour, d'une relation. Mais ne rien ressentir ce doit etre pire je trouve.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2017 à 23:23

il faut se relever de chaque rupture même si la douleurs est la là elle nous apprend à ne plus recommencer les mêmes erreurs 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 23:40

bonjour ben moi je suis resté bloqué sur cette rupture je n arrive pas a m en sortir je sais plus quoi faire ? des idees ??? merci
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 23:51

Citation de Merlin
bonjour ben moi je suis resté bloqué sur cette rupture je n arrive pas a m en sortir je sais plus quoi faire ? des idees ??? merci
c'est tout bête et peut être que ça ne t'aidera pas, mais essaye le sport, quand tu te défoule vraiment ça fait le vide naturellement, ça m'aide en général, c'est pas magique non plus hein sinon dans ces moments ça me fait du bien d'écouter des chansons comme "Fight song" de Rachel Platten, qui chantent le courage et l'espoir de se relever. Après y a toujours le contact, les mamans savent aussi aider de temps en temps :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 23:56

oui je crois k ca peut aidé merci quan meme ! pffff mn ex habite a cote de guingan lol
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2018 à 08:48

Parfois il faut pas avoir peur de demander de l'aide a des pro : psychiatre, psychologue, etc... Ca peut eviter de se foutre en l'air. bon courage. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2018 à 17:50

coucou ca va bg mieux merci d avoir donné ton avis ! je vais pas ne foutre en l air lol 😉 biz
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2018 à 21:19

tant mieux car ca ne vaux jamais le coup :) La vie est trop precieuse !!
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr