coeur brisé tellement de fois

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde
Je me suis fait brisé le coeur et pas mal maltraitée disons.
je crois que le but ici ce serait de parler d'un peu tout et rien et de se livrer sur ses peines dr coeur si besoin alors n'hésitez pas :) <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je compatis, je sors d'une dépression suite à une bonne grosse rupture amoureuse qui pique. Mais bon, on fait en sorte de se remettre de tout même si c'est difficile. x)

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Pareil mais le coeur se repare et continu de battre heureusement.

Cela prouve aussi que l'on a des sentiments et que l'on est vivante. Mais oui cela fait mal, c'est un deuil, celui d'un amour, d'une relation.

Mais ne rien ressentir ce doit etre pire je trouve.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
il faut se relever de chaque rupture même si la douleurs est la là elle nous apprend à ne plus recommencer les mêmes erreurs 

photo de l'auteur merlin
Merlin
Femme de 37 ans
lunel
bonjour ben moi je suis resté bloqué sur cette rupture je n arrive pas a m en sortir je sais plus quoi faire ? des idees ??? merci

photo de l'auteur Tomthefrench
Tomthefrench
Homme de 21 ans
RENNES
Citation de Merlin
bonjour ben moi je suis resté bloqué sur cette rupture je n arrive pas a m en sortir je sais plus quoi faire ? des idees ??? merci

c'est tout bête et peut être que ça ne t'aidera pas, mais essaye le sport, quand tu te défoule vraiment ça fait le vide naturellement, ça m'aide en général, c'est pas magique non plus hein
sinon dans ces moments ça me fait du bien d'écouter des chansons comme "Fight song" de Rachel Platten, qui chantent le courage et l'espoir de se relever.
Après y a toujours le contact, les mamans savent aussi aider de temps en temps :)

photo de l'auteur merlin
Merlin
Femme de 37 ans
lunel
oui je crois k ca peut aidé merci quan meme ! pffff mn ex habite a cote de guingan lol

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Parfois il faut pas avoir peur de demander de l'aide a des pro : psychiatre, psychologue, etc...

Ca peut eviter de se foutre en l'air.

bon courage.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...

photo de l'auteur merlin
Merlin
Femme de 37 ans
lunel
coucou ca va bg mieux merci d avoir donné ton avis ! je vais pas ne foutre en l air lol 😉 biz

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
tant mieux car ca ne vaux jamais le coup :)

La vie est trop precieuse !!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit