Fille féminine attiré par fille masculine

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2016 à 20:04

J'ai ouvert ce poste, j'ai remarquée que beaucoup de filles masculine était attirés par d'autres filles masculine donc j'ai voulu en ouvrir un pour l'inverse. Si vous voulez parler, dire pourquoi ... :) Je trouve que je suis féminine enfin normalement quoi donc voila pourquoi les filles masculine attires plus que les filles "féminine" ?  bon c'est un sujet inintéressant mais quand même moi ça m'intrigue.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2016 à 21:20

Hello Iblues,  Bon je suis pas sur de vraiment pouvoir te donner la réponse a ta question, mais je vais essayer de t'en donner une partie au moin:p Bon tout d'abord moi je suis une fille plutôt masculine et je suis attiré par les filles féminines ( sa n'a pas toujours été le cas dans le passer ).. Je trouve que les filles féminines sé mettent plus en valeur que les filles masculine tout d'abord, et puis je dois dire que les filles que l'on confondrait presque avec un garçon ne m'attire pas, ceci justement car j'aime les femmes .. J'espère t'avoir donner un élément de réponse et hésite pas si tu a besoin ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2016 à 21:59

Salut, Ah oui t'es bien la seule que je connaisse, c'est cool d'avoir répondu, merci à toi et bonne fin de soirée ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2016 à 22:29

Moi j'en conais quelques unes personnelement, je trouve d'ailleurs que c pas si rare..  Derien et bonne soirée à toi kiss ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2016 à 23:27

c'est tout l'inverse pour toi mdr, allez kiss ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 13:56

Personnellement, je suis plutôt interpelée par votre volonté à vous mettre dans des petites cases. Par ailleurs, il faudra vous demander ce que vous entendez par féminin et par masculin.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 21:43

Pour moi féminin et masculin est plus une question d'attitude que de style, je connais une au look androgyne vraiment très féminine dans ma vision des choses (voix douce, empathie, une certaine elegance, etc, bien que ce soit pas des qualités réservées aux femmes et que bien sûr je ne la limite pas à ça). Le genre de fille qui me plait, c'est souvent très nuancé. Ce qui peut être attirant côté "" masculin "" c'est l'assurance que ces filles montre, le côté libre et sans chichi, mais il me faut un peu de féminin pour que ça m'attire. Certaine personnes sont aussi attirées par l'ambiguïté entre fille et mec, et aiment du coup des filles qui font très mecs, tout en sachant que sous les vêtement ça reste une fille. Au final je trouve que les raisons qu'il y'a a préférer un style de filles, c'est très aléatoire, car personne n'a les mêmes critères ni la même perception des "genres" et plus j'y réfléchi, plus je trouve que ça reste une façon assez superficielle de distinguer les gens, qui resteront bien plus qu'un look, un comportement ou un corps sous des fringues féminins ou masculin.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 23:47

Bonsoir, Ce que tu dit est vraiment très juste, je voit tout à fait ce que tu essaye de me faire comprendre et je t'en remercie, je n'avais pas exactement la même vision que toi mais avec ce que tu viens d'écrire je comprend un peu mieux, merci encore et bonne fin de soirée à toi. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 12:07

Pistache, au final, qu'il s'agisse de caractéristiques physiques ou comportementales, le fait de les qualifier, de féminines ou de masculines, se basent sur des arbitraires culturels, voire sur des points de vue sexistes. Voilà pourquoi ce genre de choses me passe au-dessus de la tête.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 18:13

Je trouve qu'elles dégagent vraiment quelque chose... un charme qu'on ne trouverait chez personne d'autre, du moins à mon sens. Moi en tout cas je sais qu'une fille masculine/androgyne, ça ne me laisse pas insensible :) Après je ne suis pas non plus adepte de la "wesh wesh et langage de camionneuse" mais quand vraiment je tombe sur ce genre de fille dans la rue et qu'elle a un bon juste milieu, je ne passe pas à côté sans me retourner ça c'est sûr ^^ Après pour la question si elles sont attirée par des filles féminines ou non, ça j'en ai aucune idée, j'ai pas été leur demander xD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 19:00

Fencer, oui c'est complètement arbitraire :) l'imaginaire collectif fais quand même qu'on a une image plus ou moins particulière si jte dis "féminine" ou "masculine", tout en sachant que c'est pas non plus figé, avec ma version pour exemple (et non en vérité absolue, car justement c'est très arbitraire). Sexiste, ça le serait si on disait qu'une femme doit forcément être ci ou ça, ou si on la réduit complètement a son apparence ou attitude, car le comportement n'est pas non plus la personne... Là dessus chacun est unique si on creuse vraiment. Ceci dit je continuerais de trouver certaines filles féminines et d'autres moins, sur des critères divers et variés, et archi subjectifs ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 23:57

Merci les filles pour vos réponses apporté. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 12:36

Citation de Pistache :Sexiste, ça le serait si on disait qu'une femme doit forcément être ci ou ça, ou si on la réduit complètement a son apparence ou attitude, car le comportement n'est pas non plus la personne...
Si un type se maquille ou porte une jupe (tout en s'affirmant homme, je ne parle même pas de transgenres ou des personnes intersexuées), je parie qu'une nette majorité le trouvera efféminé et que ce n'est pas un vrai mâle.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr