Site rencontre ou call girl

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2020 à 21:48

Bonjour,

Je recherche à rencontrer des filles. Mais comme je suis du genre timide. C'est pas facile.

J'ai essayé des t'chat mais personne ne semble se parler et chaque fois il y a trois filles qui se battent en duel qui semblent me snober royalement (on ne sait pourquoi). Mais où êtes-vous donc cachées ?

Dans la vraie vie, c'est la catastrophe, je rencontre que des hétéros, biensur qui me font complètement craquer...Et tout cela a (re)commencé à me titiller assez violemment (si je puis dire) avec la praticienne(je vais préciser ici le corps de métier) qui me suivait depuis 1 ans. J'ai fini par craquer lui dire que je ne pourrais plus la voir (par mail). Pas de réponse. Puis lui demander si elle voulait bien me parler ? Pas de réponse... bon. Elle avait pourtant l'air tolérante et ouverte d'esprit. Je comprends qu'on adhére pas au concept de l'homosexualité mais de là à...n'avoir que le silence radio en retour. Dur ! Très dur ! J'essaie de garder le sens de l'humour.

Et au final comme je suis, quand même, un petit être sensible, je me dis qu'une call girl ferait mieux l'affaire. Je paye, c'est surement pas vraiment ça que je recherche (car la bonne personne je l'avais trouvé... mais bon) et au moins personne ne vient me prendre la tête avec une morale à trois balles. Mais là, non plus c'est pas un brillant succès. Rien ne semble vraiment sérieux. Alors que faire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2020 à 21:59

Bonjour,

La praticienne fait sans doute son métier, et si ça sort du cadre professionnel, elle ne prend pas en compte. Elle reste pro. Cela n'a peut-être tout simplement rien à voir avec ses considérations sur l'homosexualité. Après, j'en sais rien, mais je sais que beaucoup de monde fait la distinction assez nette vie pro/vie perso.

Ensuite, pour les rencontres... le mieux j'imagine que c'est de sortir, voir du monde, échanger, multiplier les échanges et modes de rencontre. Après, je ne suis pas une pro...

Bon courage!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2020 à 22:09

C'est brut de décoffrage comme réponse.

Elle peut aussi réponse "non". Ca se fait quand on est poli et ça se faire aussi de recadrer dans le cadre pro quant le patient fait un transfert. Et je ne fais que répéter ce qu'une personne tout à fait professionnelle m'a dit...

Mais moi je dis ça, je dis rien.

Honnetement, cette réponse ne me sert absolument à rien et complétement décourageante.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2020 à 22:58

Citation de Eve13008 #341518

Elle peut aussi réponse "non".

Il y a des silences qui parfois, sont pourtant très explicites. Certes, elle « peut » répondre négativement mais elle ne « doit » pas. Ou alors peut-être préfère-t-elle te dire non de vive voix. J'ai le sentiment que sa non-réaction est une manière comme une autre de mettre de la distance.

Honnetement, cette réponse ne me sert absolument à rien

Ce forum a pour vocation la bienveillance. Tu as le droit d'user de tact envers les personnes qui ont eu la maladresse de s'intéresser à ta situation. Si tu avais besoin d'encouragements, il y a d'autres manières de les demander.

avatar contributeur de Quercus
Quercus
16/09/2020 à 09:00

Salut,

les moments sentimentaux avec une call girl sont à sens unique, lorsqu'il y en a. Ne pas oublier que ces femmes offrent un service avant tout, c'est leur moyen de rémunération, ça n'est donc pas étonnant que tu n'ais pas fait de rencontres concluantes. Comme dit Oleoduc, le mieux reste le hasard de la rencontre, même si c'est très difficile de rencontrer des personnes lgbt dans certains milieux, tout dépend de ton taff et de ta vie sociale à côté. Et puis il y a les sites de rencontres, même si c'est difficile aussi à sa manière, il faut être patient et faire le tri parmi les gens que l'on rencontre. Mais il ne faut pas désespérer !

Pour le tchat, la plupart des personnes qui fréquentent le site bossent et ne se retrouvent le soir qu'à partir de 18h30-19h. Après c'est une autre façon de rencontrer les gens, il faut s'imposer, participer activement aux discussions et ne pas juste attendre qu'on nous pose des questions, c'est un fonctionnement très particulier un peu déroutant. C'est un tchat avant tout amical, plus que sentimental ou amoureux.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 18:50

Mouais mouais mouais.

Ok et bien merci pour vos réponses.

Mais je n'ai pas tellement envie de m'investir dans une relation sentimentale (donc oui je cherche du sexe et rien d'autres pour le moment - evidemment que je ne fermerais pas la porte à mieux si cela arrive) vu que je me suis déjà cassée les dents avec cette praticienne (je dis praticienne pour pas dévoiler la profession). Mais dans le fond, vous ne connaissez pas l'histoire avec elle et vous faites quand même des réponses à l'emporte pièce.

Pourtant ma psy dit qu'elle devrait me répondre clairement non et j'ai tendance à penser qu'elle en sait plus que quiconque ici. Ma psy est vraiment géniale par ailleurs. Et non je ne fais aucun transfert sur ma psy. Un non dit n'est pas une bonne chose. Pour personne. Ni pour moi, ni pour cette praticienne (pas la psy) qui devrait pouvoir se regarder en face.

Enfin bon...

Quant'à s'imposer ! pourquoi pas. Mais je comprends pourquoi on retrouve finalement les mêmes profils de filles actives et celles qui sont réservées et modestes doivent sans doute être devenus hétéro ou quelque chose comme ça puisque finalement il s'avère que personne n'a la curiosité de prendre du temps pour découvrir une personne qui ne met pas sa photo par pudeur et pour ne pas être reconnue (que savez vous de sa vie au juste et des risques qu'elle peut encourir dans son milieu ou dans sa famille). La tolérance n'est de mise ni pour les lesbiennes et ni pour les bi par ailleurs.

Quant'à une call girl, je pense qu'il y en a des géneuses plus que vous ne le pensez. Et ce n'est pas parce que c'est tarifié que c'est nul. Au contrainte, cela peut-être dégagé de tout affect et parfois ça fait du bien...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 18:57

Pourtant ma psy dit qu'elle devrait me répondre clairement non et j'ai tendance à penser qu'elle en sait plus que quiconque ici.

Parfait !!!

Et bien, bonnes consultations :-) et nos amitiés à votre psy

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 19:00

Oui je lui passerais vos amitiés. Ah je le ferai ça oui. Je me demande bien ce qu'elle pourrait dire de vos réponses d'ailleurs !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 19:02

:-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 19:12

Ah tu fais des réponses un peu rude.

Mais tu as l'air sympa sur ta photo.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 19:23

Ah tu fais des réponses un peu rude.

Chère membre, tes réponses ne sont pas douces non plus. De plus, personne ne s'est senti·e "obligé·e" de donner de son temps pour répondre à ton topic.

Oui, nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants de ta situation perso, mais on compose avec ce que tu nous donnes. Et ce n'est pas grave puisque tout ce qui se dit entre toi et ta psy, ne nous regarde pas.

Le plus important au final, c'est que tu finisses par avancer comme il te convient, avec ou sans nos posts. Nous ne sommes que des êtres humains.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 19:36

Hello! Je pense Eve 13008 que tu es très dure avec toi même! On peut trouver une copine au jour d aujourd'hui quand on est lesbienne sans devoir obligatoirement passer par cette case de la call girl!? Excuse moi mais ton raisonnement est un peu extrême...il y a tellement de fille lesbiennes célibataires sur terre !? Laisse leur une chance ! 😋

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 19:45

Je leur laisse toute les chances de m'aborder crois moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 20:01

Parfois il faut oser aller vers l'autre avec le risque de se prendre un rateau...et se prendre un non ou un râteau n'est pas nécessairement la fin du monde... dans ton cas, elle n'a juste pas osé te répondre un non...pour je ne sais quelle raison...peut être que ça l'a perturbé...tu ne sauras peut être jamais pourquoi...passe à autre chose, reste positive et fait connaissance avec d'autres filles...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 20:03

bien si je suis ici c'est que je veux passer à autre chose. mais je me fais violence.

par ailleurs, il y a aussi une fille qui me plait au boulot mais bon bien qu'elle est un regard plus que coquin et des attentions bien agréable.

je ne sais quoi penser et quoi faire.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 20:09

Et bien ose te rapprocher d'elle...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 21:34

Pour tout dire.

Je suis hyper froide avec elle.

J'ai bien vu qu'elle n'aimait pas que je parle avec d'autres filles, maintenant elle s'est blindée. Moi aussi.

Je ne sais pas (plus?) comment m'y prendre.

Je suis sympa avec toutes les autres filles mais avec celle qui me plait je n'arrive qu'à être distante et puis elle a un mec...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2020 à 00:16

Bonsoir Eve13008,

j´ai bien lu ton post, et je me demande pourquoi tu es tres froide avec la fille au travail qui te plait?

si elle a un copain et que elle commence a s´apercevoir qu´elle est un peu attirée par les filles, elle aurait peut etre besoin d´etre rassurée par une attitude plus douce et amicale de ta part :-)

deja pour te connaitre davantage. Est ce que elle sait que tu es homosexuelle?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2020 à 17:23

Citation de Eve13008 #341514

hello, quand tu parles de "call-girl" tu entends quoi par là ? pour quel genre de prestation ?

NB: j'ai essayé une relation tarifée à Amsterdam, mais elle n'a pas voulu, elle venait d'avoir un client qui ressemblait à un clochard mais pour moi niet, "it is not my work" elle m'a dit ☹️

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2020 à 19:56

Pour répondre à Véra :

Non personne ne sait que j'aime les femmes evidemment.

Et je ne me vois pas tellement lui dire ça même si je pourrais lui dire en lui racontant ma déception avec la thérapeute (voir plus haut) mais je ne suis pas sûre que cela soit l'idée du siècle.

Et je suis froide parce que j'ai trop peur qu'elle voit qu'elle me plait.

Pour répondre à MissKiss :

call-girl : prestation tarifée - enfin pour moi relation pas fatiguante...

on peut trouver pour les femmes mais ça court pas les rue (faut un peu se démener).

Je pense aussi qu'elle préfère les hommes car pour qu'un homme jouisse c'est pas très compliqué. Avec une femme c'est jamais gagné. 😚

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2020 à 20:17

Citation de Eve13008 #341941

ah tu as des pistes pour les femmes qui ne courent pas les rues ? 😁

bon, ça doit coûter super cher je suppose...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 20:21

Ma seule piste n'a pas encore aboutie pour le moment mais je ne lacherai pas l'affaire sauf si ma praticienne décide de sortir de son paradigme. Mais ça c'est un rêve. La réalité est juste moche.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr