Ete vous attirer par des femme plus jeune que vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2018 à 10:45

Étant attiré par certaine femme plus vieille que moi vous j'aurais voulus savoir si quelqu'uns d'entre vous et attire par une personne plus jeune qu'elle et savoir pour quel raison cette attirance et vouloir vivre n'importe quel relation avec une femme jeune ? Si je plais a l'une d'entre vous hésiter pas a venir me parler ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2018 à 17:29

coucou.je me permet de te répondre car je n'avais jusqu'a il y a pas longtemps jamais eté attirée par des femmes plus jeunes,j'avais comme une retenue.et puis il y a quelques moi j'ai rencontrer une jeune femme de 26ans.au début ca me gené et puis elle me plaisait tellemnt que j'ai fait sauter toutes mes barrieres.on a vécu quelques choses de trés fort et meme si on a decidé de n'etre que des amies maintenant je ne regrette rien.si tu veux papoter n'hesite pas a me contacter.bises

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2018 à 22:16

Et vous avez décidé de rester amie poir quel raison , suite a l'âge que vous avez remarqué avec le temps ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2018 à 22:20

Moi c'est pareil .. je préfère toujours des femmes plus agés que moi .. en même temps j'ai que 31 ans.. Et j'ai eu des femmes qui m'ont contacter entre 20 / 25 ans .. très mignonne mais je bloque, je peux pas .. Pareil pour les hommes d'ailleurs .. Peut etre un besoin de se sentir rassurer et aussi suivant le niveau de maturité, on s'entend pas avec les pti jeune aussi ..

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2018 à 22:28

Oui comme tu dit un besoin de ce sentir rassurer limite etre dorloter comme un enfant ^_^ Ou psk dans sont enfance pas assez reçue d'amour venant d'un parent On as peut être tendance a vouloir être plus jeune en numérique dans un couple aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2018 à 04:20

a cause de la distance surtout.900 kms ca faisait un peu loin.l'age n'etait pas un probleme en plus pour son age elle avait la tete sur les epaules .je crois qu'il ne faut pas se poser de question surtout en amour on tombe amoureuse d'une ame,d'une personnalité,d'un etre,apres jeunes vieux de couleur ou pas ect on s'en fou.le tout est d'etre heureuse 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2018 à 09:45

Hello Rineka ,pour ma part j'ai toujours été attiré par les femmes plus jeunes ,tout simplement parce que je n'arrive pas à trouver la fougue le petit grain de folie chez les femmes de mon âge.Je suis resté en couple avec une jeune femme pendant 15 ans et c'était vraiment un pur bonheur et je ne regrette pas . Alors surtout ne t'arrête pas sur l'âge et basta les préjugés ,vis ta vie comme tu as envie et ne t'occupe pas des quand dira t-on ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2018 à 11:08

Je suis tout à fait d'accord avec Respect, à une petite nuance près, c'est que quand l'écart est vraiment grand (ça m'est arrivé avec presque 30 ans d'écart) il y a parfois un écart dans les intérêts de l'une et de l'autre, et parfois même une recherche de l'image d'un père ou d'une mère. Pour le reste oui l'âge n'est pas un handicap en soi. Ma compagne actuelle est nettement plus jeune que moi, on le vit très bien, et elle peut puiser aussi son bonheur et compléter sa propre sexualité dans un polyamour homosexuelle entendu, et ce dans sa recherche d'une partenaire pour elle avec une femme même plus agée qu'elle, puisque tel est son souhait.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2018 à 16:23

En soi l'âge a peu d'importance, puisque c'est la personne qui nous intéresse. Mais après avoir dit ça, il faut savoir ce qui attire dans une femme nettement plus âgée : Si c'est une image maternelle rassurante, alors ça me fait tiquer : Personnellement, je ne souhaite pas être une sorte maman de substitution de mon amante, car je trouve que ça donne un mouvement déséquilibré à la relation. Comme je suis incapable de donner un âge (je me trompe à + ou - 15 ans près !), il m'arrive souvent de flasher sur des personnes bien plus jeunes ou bien plus âgées que moi. Mais quand je craque pour une jeune femme, je me sens un peu... pas exactement honteuse, mais plutôt un peu gênée de me sentir cougar. Je suppose que c'est le formatage social qui fait ça ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2018 à 21:45

Moi je préfère des femme plus âgé que moi je me sent bien je sais pas pourquoi mais c'est comme ça 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr