Les gens qui captent pas votre orientat° sexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 03:08

Bon voilà, y'a un truc qui m'énerve c'est certains potes à moi ou des ex qui comprennent pas le fait que j'aime les filles et pas les mecs. Bien sure on s'en fou parce que le plus important c'est de savoir qui on est, mais des fois c'est plus agréable de savoir que tes potes comprennent ta préférence.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 03:22

Yo maggle o/ Je crois que le pire surtout, c'est quand ils essayent de te faire changer d'avis, ou quand ils te demandent a chaque fois si tu es sure de toi, si tu ne redeviendra pas hétéro e-e'... ou bien ceux qui croient tout savoir a ta place, limite qui connaissent mieux ta vie que toi même... Je peux comprendre que des gens dans notre société n'acceptent pas très bien ce qu'on est (même si j'en veux pas dans ce monde..), mais juste nous laisser tranquille serait super. Comme tu sais j'ai pas encore fait mon coming out, mais je m'assume mieux qu'avant, et je sais que quand je le ferais, je serais libre ( enfin, façon de parler xD) :D O/
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 03:27

C'est exactement ça ! sauf que pour certains quand tu leurs dit de te foutre la paix ils continuent. Ils sont toujours là à dire qu'on a le choix et je leurs répond toujours qu'on a donc le choix entre être malheureuse ou connaître le bonheur.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 03:41

Et en plus être LGBT n'est pas un choix, c'est une évidence... sa plait, sa déplaît, c'est notre vie. On reste quand même courageux de s'afficher dans cette société qui reste quand même difficile, a cause de se genre de chose. Mais bon voila je penses que comme moi, le bonheurs avant tout ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 03:44

Oui et soyons fière de ce qu'on est ! et on s'en fou des autres l'amour et les potes c'est le plus important !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 10:00

1) être LGBT ? Ca fait très communauté beurk. Je supporte pas cette case. Je préfère dire simplement être qui on est. 2) si quelqu'un me dit que j'ai le choix je dis toujours: A bon ? Toi tu as choisis d'être hétéro ? 3 ) j'ai toujours pensé que les amis ne sont pas la pour te dire ce que tu dois faire, qui tu dois être mais seulement te conseiller et même si tu ne les écoutes pas et que tu te casses la gueule ils seront quand même la pour te relever
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 18:02

C'est surtout qu'être LGBT signifierait être à la fois lesbienne gay bi et trans, en plus d'être intrinsèquement reliée à tout ce qui n'est pas hétéro blanc cis-genre. Genre si 90% des gens sont bleu et que toi t'es rouge, bah t'es pas juste rouge, t'es directement étiquetée arc-en-ciel, c'est ça qu'est beau *-* /s'en va se faire greffer un pénis histoire d'être encore un peu plus «lgbt»/
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 18:09

Sinon les gens qui comprennent pas ma sexualité, bah en fait j'ai pas ce cas de figure parce que je leur parle pas... ou du moins devant moi ils disent rien donc ya pas de confrontation :) Après quand je sais que le contexte n'est pas propice (genre collègues de travail, collègues d'autres potes, relations superflues), bah j'en parle pas car j'estime que ce n'est pas capital qu'on le sache/l'accepte, et qu'il ya des sujets de conversation plus adaptés pour ne pas rentrer dans un débat à la «pour ou contre ma propre sexualité».
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 18:28

Bien sure sauf que quand ils le savent et qu'ils te demandent pourquoi et ensuite ils te font un discours ridicule, ben c'est un peu énervant au bout d'un moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 18:43

Moui, tout aussi énervant que les gens qui te disent que tu devrais être plus studieuse, ou perdre du poids, ou qui te dise qu'à 30 ans t'aura FORCÉMENT envie d'avoir des gosses, ou qu'être en couple c'est vraiment bien tu devrais ty mettre, etc etc :) y aura toujours des gens pour savoir à ta place comment disposer de ton corps et de ta vie, ça les rassure sur la pertinance de la leur...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 19:00

Eh oui ! faut faire avec ou leurs faire comprendre qu'ils doivent fermer leur gueule xD
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr