Qui est fan de Saez ici?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 19:55

Salut à toutes Qui est fan de Saez ici? Moi je l'adore , je l'ai vu 3 fois en concert et quelle émotion il me procure.. Je pourrais mourrir d'amour pour mon aimée comme lui... Je me sens tellement proche de tout ce qu'il dit. L'amour, la mort, la passion...c ça la vie. .
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 20:15

Omg, je suis là ahah Je l'ai vu deux fois sur sa dernière tournée, c'était la première fois, et wahouh, il est encore mieux en vrai. C'est un poète. Ce melange de beau français et français " d'en bas " est juste délicieux. Et en plus les deux fois où je l'ai vu il a chanté " j'veux qu'on baise sur ma tombe " hanww. Et j'ai même eu droit à Marguerite. ( rien d'extraordinaire je sais, mais je les adore. ) Et puis jsais pas, avant de le voir, j'imaginais pas du tout qu'il soit si " avenant " en concert. Il a même de l'humour ahah Et puis il a pas peur de dire ce qu'il pense, même au risque de froisser, et ca fait du bien. Son groupe est géant aussi. C'était juste génial.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 20:37

Citation de Yggdrasil
Omg, je suis là ahah Je l ai vu deux fois sur sa dernière tournée, c était la première fois, et wahouh, il est encore mieux en vrai. C est un poète. Ce melange de beau français et français d en bas est juste délicieux. Et en plus les deux fois où je l ai vu il a chanté j veux qu on baise sur ma tombe hanww. Et j ai même eu droit à Marguerite. ( rien d extraordinaire je sais, mais je les adore. ) Et puis jsais pas, avant de le voir, j imaginais pas du tout qu il soit si avenant en concert. Il a même de l humour ahah Et puis il a pas peur de dire ce qu il pense, même au risque de froisser, et ca fait du bien. Son groupe est géant aussi. C était juste génial.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 20:39

C'est clair quand on le voit " ya le feu, ya la flamme , qui ne s'éteint pas.." " Je veux qu'on baise sur ma tombe " est juste énorme , je la veux pour mon enterrement. ???? "Marguerite" superbe déclaration. .. Mais " aux encres des amours " me tue ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 20:39

C'est clair quand on le voit " ya le feu, ya la flamme , qui ne s'éteint pas.." " Je veux qu'on baise sur ma tombe " est juste énorme , je la veux pour mon enterrement. ???? "Marguerite" superbe déclaration. .. Mais " aux encres des amours " me tue ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 21:16

Moi x___x
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 15:53

Salut! Fan de saez depuis 8ans eheh! Je l'ai vu deux fois en concert et je ne m'en remet pas, c'est mon artiste préféré. Tout ce qu'il peut exprimer dans ses chansons et faire ressentir.. C'est assez inouïe. Bref il me tarde la tournée prochaine!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 22:04

Il y a un nouvel album, " le dernier disque " en fin d'année apparement, septembre je crois
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 22:06

oui, beaucoup le citent comme le DERNIER disque, j'espère bien que non! Citation de Yggdrasil
Il y a un nouvel album, le dernier disque en fin d année apparement, septembre je crois
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 23:29

Hanw non non, je suis pas d'accord avec cette idée. Je pense ( et j'espère vraiment ) que c'est le dernier disque du Manifeste, mais pas de toute sa carrière. Han non non. Je refuse.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 07:03

je l'ai vu deux fois en concert et c'était incroyable. Il a une tel force avec les mots. Quelle est votre chanson préférée ? Moi c'est putain vous m'aurez plus
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2017 à 12:54

Citation de Poupouceamel
je l ai vu deux fois en concert et c était incroyable. Il a une tel force avec les mots. Quelle est votre chanson préférée ? Moi c est putain vous m aurez plus
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2017 à 12:56

C le meilleur entre tous , bientôt une tournée accoustique , ça va encore être génial ????.. Le dernier disque , oui effectivement, ce titre m'inquiète mais croisons les doigts , il adore son public , il nous quittera pas... C peut être le dernier disque du manifeste ????
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2017 à 10:06

moi j'adore
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr