Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Omg, je suis là ahah Je l ai vu deux fois sur sa dernière tournée, c était la première fois, et wahouh, il est encore mieux en vrai. C est un poète. Ce melange de beau français et français d en bas est juste délicieux. Et en plus les deux fois où je l ai vu il a chanté j veux qu on baise sur ma tombe hanww. Et j ai même eu droit à Marguerite. ( rien d extraordinaire je sais, mais je les adore. ) Et puis jsais pas, avant de le voir, j imaginais pas du tout qu il soit si avenant en concert. Il a même de l humour ahah Et puis il a pas peur de dire ce qu il pense, même au risque de froisser, et ca fait du bien. Son groupe est géant aussi. C était juste génial.
Il y a un nouvel album, le dernier disque en fin d année apparement, septembre je crois
je l ai vu deux fois en concert et c était incroyable. Il a une tel force avec les mots. Quelle est votre chanson préférée ? Moi c est putain vous m aurez plus
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.