Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Omg, je suis là ahah Je l ai vu deux fois sur sa dernière tournée, c était la première fois, et wahouh, il est encore mieux en vrai. C est un poète. Ce melange de beau français et français d en bas est juste délicieux. Et en plus les deux fois où je l ai vu il a chanté j veux qu on baise sur ma tombe hanww. Et j ai même eu droit à Marguerite. ( rien d extraordinaire je sais, mais je les adore. ) Et puis jsais pas, avant de le voir, j imaginais pas du tout qu il soit si avenant en concert. Il a même de l humour ahah Et puis il a pas peur de dire ce qu il pense, même au risque de froisser, et ca fait du bien. Son groupe est géant aussi. C était juste génial.
Il y a un nouvel album, le dernier disque en fin d année apparement, septembre je crois
je l ai vu deux fois en concert et c était incroyable. Il a une tel force avec les mots. Quelle est votre chanson préférée ? Moi c est putain vous m aurez plus
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.