Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonsoir, Bien sûr que oui ! Et pourquoi pas ?!! C est bizarre comme question, venant d une lesbienne en plus. Tous les mecs sont pas des modèles de virilité, des bons gros mââââles et pourtant ils plaisent aux femmes ET aux hommes. Waaah, c est dingue !Mais il y a tellement de discours, de visions, qui montrent le contraire ! Par exemple, je n ai pas vu évidemment tous les films qui ont pour scénario une histoire d amour entre deux femmes, mais à chaque fois il s agissait de femmes féminines. On voit très peu (j'ai très peu vu) de femmes comme Bou (je ne sais plus si elle s appelle comme ça, cellle de the L world) ayant une aventure passionnée et passionnante avec une femme (je n ai pas non plus vu la série dans son intégralité mais bon). J'ai l impression qu il y a une certaine présentation des choses qui semble biaiser une partie de la réalité (enfin j espère qu elle la biaise sinon cela voudrait dire qu il n y a que les femmes féminines qui pourraient plaire XD)
Et Gazon Maudit ? On peut pas dire que Balasko soit un modèle de féminité ! C est même le modèle même de la caricature ! C est quoi ces discours, visions qui montrent le contraire ? du cinéma, des séries ? Et la réalité là dedans ? T as jamais vu une femme masculine rouler des grosses pelles à sa copine en pleine rue ? Et alors ? Ca veut dire qu elles ne plaisent pas ? j avoue que je comprends pas le schmilblick là !Je ne connais pas gazon maudit. Mais pour avoir vu Imagine me and You, Lost and delirious, un autre film avec Cécile de France, on ne peut pas dire qu il y ait des femmes vraiment très masculines dans les rôles de lesbiennes. Et puis il n y a qu a voir un certain nombre d émissions. Mais c'est pareil, je ne dis pas les avoir toutes vues. Mais celles que j'ai vues n en faisaient pas paraitre. Le seul film que j'ai vu avec une lesbienne masculine c'est La femme aux quatre visages (je crois que c est ainsi qu il s appelle). Et pour ce qui ait de voir des couples lesbiens dans la rue, il ne me semble pas avoir remarqué une femme masculine embrassser sa copine etc. Mais c'est pareil, ce n est peut etre qu une impression ! Mais parfois il faut pouvoir discuter de ces choses avec des gens pour etre "rassuré" ou du moins pour "se faire ouvrir les yeux", d ou l objet de la question initiale :)
Bonsoir mesdames; Allé!!! Un avis venant de l autre côté de la barrière. J apprécie les femmes femmes... Féminines... Et les hommes efféminés. A vous de faire vos déductions.Ce n'est pas vraiment le sujet. La question est " si une lesbienne masculine peut plaire à d'autres lesbiennes "!! Du coup je ne sais pas ce qu'il faut en déduire, vu que les lesbiennes ne cherchent pas à plaire aux hommes. ;)
A toi de faire le parallèle... Le genre d homme qui plait à l homme que je suis est efféminé ...Tant mieux pour toi!!! Ce n'est pas le sujet! La personne qui a créé ce sujet ne demande pas quel type d'homme plaît aux hommes. Bref. Comprends si tu veux. Sur ce.........
Bon au final il faudrais arrêter de prendre les choses à l envers. Le shmilblic il dois être dans le contraire. Il faudrait plutôt voir ce qu en la personne, on peut y trouver comme genre définis... Bien sûre que le genre est important mais c est à nous de le voir différemment. Qu est ce que cette personne véhicule de féminin ou de masculin ? Et généralement quand on voit les choses comme ça on sait tout de suite ce dont on a faire devant soit. Il existe des personnes clichés, mais il existe aussi des hommes très masculins d un premier abord, et qui sorte une féminité « caché » et inversement. Même choses pour les femmes. Et là on peux magnifié le genre, faire tout un schmilblick face à ça. Crée une attirance sur le genre de la personne. J ai vu des hommes efffeminé, qui étais cliché et vulgaire, comme des femmes masculines vulgaire aussi. J ai vu des hétérosexuels très moche puisqu ils n évoqué aucun raffinement dans leur genre. Ces gens là sont juste moche. La laideur elle est ici. Qu est ce qu une femme ou un homme a d attirant ? Sa façon de porté son genre selon moi !!!shmilblic 😄
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.