Faudrait -il que je trouve une machine à remonter le temps ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 03:48

Bonjour/Bonsoir ,

Est ce qu'il faudrait,que je trouve une ' machine à remonter le temps ' ,pour -------> Trouver une femme vêtue féminine et classique ,avec chemisier féminin col montant ,et jupe longue (genre tenue des femmes dans ' La petite maison dans la prairie ' ,bien coiffée . Avec des souliers )

Alors ,faudrait -il que je trouve une machine à remonter le temps ?.

Puis ,qu'elle me cuisine des bons petits plats lorsque je le lui demande . Je ne parle pas de surgelés ,non ,je parle d'une femme qui aime cuisiner ,et que je la regarde cuisiner avec passion ,Dieu qu'elle est belle .Qu'elle est belle ,avec ses mains qui coupent les tomates ,des petits oignons frits ,mais qu'est ce que tu me prépares là ,ma Douce ? Une surprise ?

Un délice , quelle merveille ,tu es la rose des cordons bleus ,et de tous les cordons .

Alors ,faudrait il que je trouve une machine à remonter le temps ?

Puis ,elle écoute de la musique classique ,ne dit jamais aucun ' gros mot ' , exceptionnellement un petit 'Oh ,mince !' parce que Madame ,est rarement mécontente .

Toujours prête à faire plaisir ( ME faire plaisir ) ,et d'une douceur inégalée + douce qu'un matin printanier.

IL faut que je trouve une machine à remonter le temps ,C' cela ? Je vais me rendre avant 1940 à bord de ma soucoupe ,et proposer à une belle ,de la ' sauver de la guerre 39-45 , elle monte à bord ,et se retrouve avec moi .Dis donc ,quel voyage pour te trouver,ma Douce .

Je boirais bien un petit café. Avec du lait et du sucre . Elle sourit ,va faire le café et me propose des crêpes ,ravie .

Elle est pas belle ,la vie ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 10:59

C'est pour de vrai ou c'est pour se moquer des hommes hétéro qui fantasment sur la femme parfaite des années 50? Voire 1910 ? 😅

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Occamj
Occamj
20/03/2022 à 11:52

Bonjour,

Tu as besoin d'un robot, pas d'une femme.

Non que je dédaigne jouer les maitresses de maison bien mise, au service de la personne qui partage ma vie. J'aime bien en fait. Cuisiner pour les autres, et surtout pour elle.

Mais uniquement parce que je sais qu'elle me respecte totalement, amoureusement, et que si je le fais pas... ben on s'aime quand même.

Et toi, que ferais-tu pour elle ? Pour moi, je n'envisage une relation que dans une interaction équilibrée et consentie. Mais ce n'est que moi.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 12:06

Juste au cas où c'est un sujet sérieux et pas sarcastique : Ce genre de femme existe, dans certaines communautés religieuses. Aux États-Unis par exemple, il y a un mouvement regroupant des femmes qui s'opposent à l'idéal féministe de ces 60 dernières années, et qui voient le bonheur dans le fait d'être une mère au foyer, dévouée à son mari, et toujours très féminine. Je ne juge pas, chacun sa route. Bon, sauf quand elles affirment que c'est la seule voie pour laquelle les femmes sont faites et que tout le reste n'est que mensonge. Toujours ce problème des extrêmes qui pensent que leur vision des choses est la bonne et que le reste du monde doit suivre, enfin c'est un autre sujet.

Déjà, il faut savoir que les femmes des années 40 n'étaient pas tout le temps radieuses, souriantes et dévouées à leur foyer, comme les nostalgiques du temps passé se l'imaginent. En revanche elles avaient une pression énorme pour le paraître, surtout en temps de guerre : il fallait soutenir le moral à la maison. Tout comme nous, il leur arrivait de pleurer, d'avoir le blues, d'en avoir marre, d'être en colère, de déprimer, de vouloir faire autre chose que la cuisine et l'astiquage pour leur mari, lequel voyait ça comme un acquis.

Cette femme parfaite, toujours souriante, toujours prête à plaire, c'est un fantasme. Personnellement je m'inquiéterais si ma partenaire n'exprimait aucune émotion négative en ma présence : ça voudrait dire que soit on l'a persuadée qu'elle n'en a pas le droit, soit... que c'est un robot.

Et le hic, c'est que ces femmes traditionnelles veulent un homme, en général. Un homme solide, patriote et religieux, qui leur donnera plusieurs enfants, et pas question de les élever hors des normes genrées ou de les laisser "devenir gay". Après je ne sais pas, il y a peut-être une femme quelque part dont ce que tu décris est précisément l'idéal de vie? Si elle est sur Beto, je n'en sais couic, mais on trouve de tout dans le monde, donc bon.

Comme dit précédemment : si tu la trouves, que feras-tu pour elle ? Que se passera-t-il si un jour elle n'est pas d'humeur à cuisiner, si quelque chose la contrarie, si elle dit un truc pire que "mince", genre "flûte !", voire, pire, "zut de flûte"?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
20/03/2022 à 12:28

Citation de Salamandre #394307

Serais tu prête à devenir cette femme que tu décris pour ta petite amie ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
20/03/2022 à 12:31

Même interrogation que Sovara... 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 14:50

Citation de Sovara #394331

Bonjour ,

Merci pour ta réponse.

IL y a un certain sarcasme dans mon texte ,en effet ,mais il retranscri de façon symbolique,le fait que j'ai beaucoup de mal , à supporter les femmes ' trop modernes' .

J'ai conscience que cela peut être un défaut chez moi , mais comment supporter par exemple,qu'une femme ait beaucoup d'amis ,qu'elle sorte faire la fête . Qu'elle fume ,boive de l'alcool ,dise des gros mots .

Je ne supporte pas cela . J'entends par ' gros mots ' , éventuellement le simple language de chartier ou marchande de poisson ,moderne .

' Trop' moderne .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 15:39 - 20/03/2022 à 15:41

Si on aimait les femmes pour ce qu'elles sont et pas ce qu'elles représentent ...ce serait déjà un bon début... Une femme n'est pas un objet...Elle est libre de péter, roter, se saouler, faire la fête et même de la moto si elle veut... Même chose pour un homme... Le paraître on s' en fou... c'est pas moderne !🙄 c'est juste une avancée sur des moeurs inadaptées dépassées injustes et restreignantes !

Si la nostalgie historique ( que l'on a jamais vécue donc on saurait pas dire à quel point c'était l'enfer "le bon vieux temps") titille certain.es libre à eux de vivre comme des mormonts dans le respect et la démocratie....

😁🧘‍♀️😁🤷‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 15:51

Bonjour Occamj,

Merci de ta réponse ,

Non,je ne recherche pas un robot , mais je comprends tout à fait ta définition.

En ce qui concerne la cuisine ,pour exemple,je suis très observatrice ,et contemplative . Dans la vie ,j'aime dessiner des portraits de femmes , j'observe les détails qui me sont chers .Observer une femme cuisiner vaut mieux qu'un striptease,qui ne m'intéresserait que dans un contexte de la dessiner ou peindre .

Je peux longuement observer une femme cuisiner ,ses gestes et sa sensualité. J'apprécie ce qui est raffiné.

Concernant le vestimentaire ,je suis également observatrice des détails et des assortiments des éléments.

Ce que je ferais pour elle ? Je suis plutôt romantique ,et surtout très à l'écoute ,patiente , toujours disponible pour l'écouter et la comprendre ,lui apporter l'affection dont elle a besoin .

Je peux me mettre à genoux pour la chausser ou lui relacer sa chaussure , même dans la rue .

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
20/03/2022 à 16:38

Citation de Salamandre #394366

comment supporter par exemple,qu'une femme ait beaucoup d'amis ,qu'elle sorte faire la fête . Qu'elle fume ,boive de l'alcool ,dise des gros mots

Heu... Il n'y a que moi qui trouve ça choquant ???

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 16:39 - 20/03/2022 à 17:13

Citation de Kitsune #394345

Bonjour Kitsune ,

Merci de ta réponse .

Non ,je suis masculine ,donc , Marie Ingalls ,ce n'est pas moi . Mais ne suis pas Charles non plus . Je ne sais même pas couper du bois et suis une piètre agricultrice .Puis je n'aime pas le cambouis . Pourquoi devrais je être cette femme que je décris pour une chérie ? Lol . Si une femme féminine cherche une autre femme en jupons , pourquoi viendrait elle vers moi , sachant que je suis masculine ? ??? C' le monde à l'envers .


Je réédite ma réponse de façon à pouvoir répondre à tous .

En réponse à Sovara :

Je n'évoque absolument pas la place de la femme dans le monde ,places largement méritées et + que dûes ( dont ma propre place indépendante,au même titre que toutes les autres femmes du monde ) ,j'evoques ici mes propres mœurs envers la femme que j'attends .Pas des femmes de la planète.

Tu évoques la religion ,alors je n'ai pas de religion ,mais je crois en Dieu et au Christ .Je serais naturellement + attirée vers une femme qui a la foi ,ou si ce n'est pas le cas , l'essentiel est qu'elle soit Accessible à une certaine spiritualité.

Concernant les enfants ,je n'en n'ai pas ,je n'en veux pas ,et ne supporterais pas une femme qui aurait des enfants à charge,tout simplement parce que je suis exclusive ( je ne partage pas ma chérie avec qui que ce soit sur le plan affectif ) ,et suis possessive à l'extrême ( je le reconnais).

Que se passe-t-il si un jour ma dulcinée n'aurait pas le cœur à faire la cuisine ? IL se passerait que je peux faire la cuisine moi même ,bien que ça ne sera pas tous les jours ,mais en tout cas C' surtout une façon qu'elle aurait de me parler .

Suffit de l'exprimer gentillement ,qu'elle n'a pas le cœur à cuisiner. C' tout ,avec douceur ,sans taper sur les casseroles .


En réponse à Calimerotte

Une femme noble est une déesse ,je ne denigrerais point ses rots et ses pets qui ne froisseraient nullement mes oreilles. Je vais même te dire qu'au contraire ,cela me montrerait qu'elle est à l'aise avec moi ,en fait .

Mais concernant l'alcool et les sorties ,les autres femmes font ce que bon leur semble .Mais comme je le précisais en amont ,il ne s'agit pas des femmes du monde , mais de ma princesse.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
20/03/2022 à 17:08

Citation de Betty Bee #394387

Non 😉


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
20/03/2022 à 17:11

Citation de RedRose #394393

Merci, je me sens moins seule...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
20/03/2022 à 17:11

Citation de Betty Bee #394387

Citation de RedRose #394393

+1 😉 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 17:17

Citation de Betty Bee #394387

Bonjour,

Merci de ta réponse. J'ai réédité ma propre réponse dans mon commentaire précédent ,afin de répondre à tout ceux qui m'ont répondue .

Non ,tu n'es pas là seule à trouver cela choquant ,on me l'a déjà dit .Je ne trouve pas cela choquant personnellement ,puisque ce sont mes principes ,mais j'accepte tout à fait ta réaction .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 17:21 - 20/03/2022 à 18:11

@Betty Bee, RedRose et Dorémi

Vous exagérez. On a enfin un topic qui sent bon la Soupline et le rôti de porc !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 17:34

Attends, on ne porte pas de chaussures à lacets quand on est une Princesse ! Ou alors des bottines façon Belle Époque !

(blague) (c'est pas pour m'en moquer, c'est pas loin de mon propre style vestimentaire) (par contre mes bottines ont une fermeture éclair)

Tu ajoutes que tu ne partages pas ta chérie avec qui que ce soit et qu'elle ne doit pas avoir beaucoup d'amies... combien d'amis devra-t-elle avoir alors ? Et si elle a une meilleure amie ? Ou des membres de la famille avec qui elle est très proche ? Ou des animaux ? :0

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 17:35 - 20/03/2022 à 17:41

Citation de Farf #394399

Bonjour ,

Merci de ta réponse .

Pas seulement la chausser ,mais aussi la coiffer,prendre soin de sa chevelure ( parfums ,lotions ,coiffage et soins divers ) .

Je n' apprécie pas le rôti de porc . Je préfère un gratin de légumes à la béchamel,par exemple ,mais je préfère que Madame me propose des menus .

----------- En réponse à Sovara ;

Tout à fait , exactement je faisais allusion à ce genre de chaussures,bottines à lacets . J'aime beaucoup offrir des vêtements ,oui tu as tout à fait cerné pour les chaussures ,merci .

Concernant ses amis ,il ne doivent pas être encombrants ni nombreux ,et respecter l'espace du couple mais de préférence qu'elle ait des amis non fêtards , Ça C sûr .Les animaux ne me dérangent pas ,pas une ménagerie non plus ,un chat suffit . Le chien à éviter ,ils sont possessifs ,ou un ' petit chien de sac à main ' ..

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
20/03/2022 à 17:42 - 20/03/2022 à 17:49

Citation de Betty Bee #394395

Plus 1

Ce qui me fait toujours bizarre, c'est que les macho les plus brutes sont souvent des femmes !!!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
20/03/2022 à 17:44

Citation de Salamandre #394403

Concernant ses amis ,il ne doivent pas être encombrants ni nombreux ,et respecter l'espace du couple mais de préférence qu'elle ait des amis non fêtards

Non mais c'est quoi ce troll ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 17:44 - 20/03/2022 à 18:35

Salamandre merci !

Tu m'as fait une partie de mon après-midi. 🙂

Ta dulcinée existe peut-être ! Je te souhaite de la rencontrer.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 17:53

Euh.. on est d'accord c'est une blague?^^

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 17:54 - 20/03/2022 à 17:56

Citation de Betty Bee #394405

Traiter de Troll une personne qui n'a pas les mêmes mœurs ,valeurs ou principes que les tiens ,est ta façon.

Je n'ai pas les mêmes façons que les tiennes qui me paraissent bien vulgaires .


En réponse à Kitsune :

Oui ,je le reconnais ,être ' femme macho ' mais à la différence des hommes ,est que moi même je ne bois pas ,et ne dit d'injures . Je prend également soin de ma dulcinée.


En réponse à Plume :

Non ,ce n'est pas une blague . J'ai exprimé mes goûts ,mais si cela peut te rassurer ,j'ai pour habitude qu'ils ne soient pas en accord avec de nombreuses personnes.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 17:54

@Kitsune J'ai remarqué aussi, c'est pour ça que je ne suis même pas sûre qu'il s'agisse d'un troll

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
20/03/2022 à 17:59 - 20/03/2022 à 18:00

Citation de Farf #394399

"un topic qui sent bon la Soupline et le rôti de porc !"

😆 😆 😆 👍 !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 18:02

Citation de Sovara #394409

Merci pour ta compréhension. En effet ,je ne suis pas un troll ,j'ai voulu m'exprimer sur mes goûts .

Je te précise , concernant les chaussures ,que ce ne sont pas seulement les bottines à lacets . Un peu avant Noël ,je suis passée devant une boutique de chaussures ,dans laquelle état exposée une superbe paire d'escarpins roses avec des paillettes . Je les aurais acheté si je connaissais à l'avance la pointure de future dulcinée .

avatar contributeur Aquarelle
Aquarelle
20/03/2022 à 18:05

Bon ton point de vue est un peu limite quand même quand tu dis que ces amis ne doivent pas être fêtards ou qu'une femme vulgaire est une "femme moderne"... si elle est vulgaire c'est plus une question d'éducation

Pour moi une femme moderne est feministe, partage les tâches à la maison...

J'ai une question, est ce que ta copine pourrait sortir avec ses amies et amis sans toi?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 18:06

Ah merde c'est pas une blague...

Et bien c'est bien la première fois sur beto que j'espère qu'un.e auteur.e ne trouve pas chaussure a son pied. J'espère qu'aucune femme ne puisse encore au jour d'aujourd'hui être séduite par tes "goûts".

Donc oui de tout cœur avec toi pour remonter le temps et t'y épanouir.^^

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 18:07

J'avoue ne pas comprendre, c'est exactement le genre de choses que dirait un macho, le genre dont féministes et lesbiennes s'éloignent (enfin des fois ! Il y en a qui apprécient le genre, paraît-il)... Je suis quasiment convaincue que c'est une blague

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
20/03/2022 à 18:13

Citation de Salamandre #394408

J'ai des amis qui sont macho mais le macho d'origine. Pas la version galvaudé qui fait de la femme une potiche au mieux ou une décoration au pire.

Le machisme d'origine a des principe simple et efficace :

  • Ta femme est sacrée, tu la respectes ou tu ne poseras tes yeux sur elle

  • ta femme est le centre de ton foyer. Elle est décisionnaire (même si les décisions se prennent à 2, c'est normal qu'elle ait le dernier mot)

  • tu respectera son indépendance. Le cas échéant, tu l'aidera à l'atteindre.

Etc ...

Les notion auxquelles tu fais référence, Salamandre, relèvent plus du BDSM oû la domination déborderait sur le cadre vanille de la relation.

C'est une façon de vivre tout à fait honorable.

Là encore, je connais des couples qui vivent ainsi. Mais ils savent ce qu'ils sont et le jeux va beaucoup plus loin que ton fantasme de vie.

Peut être ne cherches tu pas au bon endroit


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr