Faudrait -il que je trouve une machine à remonter le temps ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:06

Citation de Salamandre #394458

Je trouve que tu caricatures les femmes que tu appelles "moderne". Boire ne veut pas dire tout les jours, ni se saouler; dire "merde" ou bien "bordel de cul de pompe à chiotte" ne veut pas dire parler comme un charretier, quand tout est fait avec parcimonie, ca retire quoi à la dite "féminité"?

Mais c'est mon point de vue.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:13 - 20/03/2022 à 22:14

Citation de Phoenix73 #394460

C' juste que je ne peux pas supporter. Les termes que tu viens d'employer ,tu les trouve féminins ???? Un ' merde ' passe encore mais ' bordel de cul de pompe à chiottes ? '

Moi , cela me choque oui .


En réponse à Sovara

Je t'ai épondu + en amont dans la réédition de mon commentaire,mais je ne sais si tu t'adressais à moi .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:16

Tape toi le petit doigt de pied dans la porte et dis moi que tu dis "ohhh flute "

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:20

Mon internet décon... dérouille, et a tendance a ne pas charger tous les messages d'un coup, ça me fait ch... chpouic.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
20/03/2022 à 22:20

Citation de Phoenix73 #394463

lol 😆 😂 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:24

Ben oui il y a des personnes qui ne supportent pas la vulgarité que ce soit venant d une Femme ou d un Homme je ne vois pas ce qu il y a de choquant ou extraordinaire .

On dirais que Salamandre a des désirs complètement surréalistes , la vulgarité et la violence sont banalisés de nos jours mais certaines personnes n apprécient pas c est tout .

Citation de Phoenix73 #394463Tape toi le petit doigt de pied dans la porte et dis moi que tu dis "ohhh flute

Personnellement je dis mince j ai encore cassé une porte

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:26

Citation de Calimerotte #394438

Comme je te l'ai évoqué en amont ,que dulcinée rote , pète ,est bien naturelle et me signifierait qu'elle est à l'aise .

Concernant la moto ,non je ne peux pas supporter ,me sentirais lopette dans ce cas , ça m'est arrivé ,qu'une femme me dise qu'elle passait le permis moto ,je n'ai pas supporté ,je n'ai pas donné suite . C' trop pour moi. Je cherche une femme ,pas ' Robocop sur sa moto '


En réponse à Phoenix :

Bien entendu ,il y a des circonstances atténuantes ,si il s'agit d'une douleur physique . Un + serait ,cela dit ,de dire par la suite ' Excuse moi pour ma vulgarité de tout à l'heure , mais je me suis fait mal au doigt ' .

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/03/2022 à 22:26

Citation de Rosso #394468

Pauvre porte 🤭🤭🤭

En fait, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont dérangés, gênés, dérangés, choisissez le mot que vous préférez par ses paroles, MAIS pas par la même choses 🤔


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:35

On peut faire de la moto sans "faire mec" pourtant, il n'y a qu'a voir les couverture de certains magazines dédié à ce hobby qui... que... enfin... jme comprends 😳

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:39 - 20/03/2022 à 22:39

Citation de Salamandre #394470

Ok salamandre tu as le droit de te marier en grande pompe avec Mme Ingals dans la petite maison dans la prairie....chacun.e est libre... mais lui interdire de faire de la moto? Si tu l'aimes et que ça lui fait le plus grand bien??? Depuis quand ses propres désirs passent avant ceux de son épouse....

Je vous laisse réfléchir...

Ah ben zut ça existe toujours... dans les sociétés patriarcales et conservatrices...

On est pas loin de la servante écarlate...

Réfléchissez bien...

Et ouiii... 🤷‍♀️😶

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:44

Bonsoir Salamandre

Bon courage à toi pour les opérations que tu vas subir 😉

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
20/03/2022 à 22:45 - 20/03/2022 à 22:45

Citation de Salamandre #394470

Concernant la moto ,non je ne peux pas supporter ,me sentirais lopette dans ce cas

Je crois qu'on atteint le coeur du problème là...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:52

Citation de Calimerotte #394473

IL n'y a pas question d'interdire . L'interdit est très négatif , pour le couple. Ce ne sont pas toutes les femmes féminines ,qui aiment faire de la moto tout de même .

Mais je me répète ,je ne recherche pas ' Marie Ingalls ' . C'était une symbolique concernant une certaine pudeur gestuelle et verbale ,par exemple ,sans conformité .

Quant au ' patriarcat ' ,il ne peut correspondre à mes principes ,C' un autre sujet puisque le patriarcat mettrait à l'échafaud une femme comme moi ,et des hommes hétéros, qui m'ont haie et considérée comme ' une rivale ' ,sans raison autres qui leur étaient propres ,j'en ai croisés .


Pour Sovara

Concernant les femmes féminines qui font de la moto et telles que certains magazines auxquels tu fais allusion ,il me semble , ' féminines ' n'est pas le mot que j'emploierais . Cela commence par un ' P'' , mais je ne le prononcerai pas .

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/03/2022 à 22:54

Ho bah non, faudrait pas tomber dans la vulgarité


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:57

Citation de Farf #394475

Merci à toi .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 22:57

Citation de Salamandre #394478

Ok ... Nous n'avons pas la même vision des choses...je te souhaite malgré tout d'être heureuse et de trouver ce que tu recherches 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 23:01

Citation de Calimerotte #394481

Merci à toi ,C' très gentil .

Je te souhaite également les meilleures des choses .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 23:05

Toutes des pâquerettes 😒

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2022 à 23:14

Citation de Sovara #394483

Non ( Hélas pour moi )

Mais tant mieux ( Pour le Monde )

Mais merci d'avoir échangé ,jolie rose 🌹

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2022 à 00:48

Merci, pas de souci :')

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr