Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Salamandre #394458
Je trouve que tu caricatures les femmes que tu appelles "moderne". Boire ne veut pas dire tout les jours, ni se saouler; dire "merde" ou bien "bordel de cul de pompe à chiotte" ne veut pas dire parler comme un charretier, quand tout est fait avec parcimonie, ca retire quoi à la dite "féminité"?
Mais c'est mon point de vue.
Tape toi le petit doigt de pied dans la porte et dis moi que tu dis "ohhh flute "
Mon internet décon... dérouille, et a tendance a ne pas charger tous les messages d'un coup, ça me fait ch... chpouic.
Citation de Phoenix73 #394463
lol 😆 😂 🤣
Ben oui il y a des personnes qui ne supportent pas la vulgarité que ce soit venant d une Femme ou d un Homme je ne vois pas ce qu il y a de choquant ou extraordinaire .
On dirais que Salamandre a des désirs complètement surréalistes , la vulgarité et la violence sont banalisés de nos jours mais certaines personnes n apprécient pas c est tout .
Citation de Phoenix73 #394463Tape toi le petit doigt de pied dans la porte et dis moi que tu dis "ohhh flute
Personnellement je dis mince j ai encore cassé une porte
Citation de Calimerotte #394438
Comme je te l'ai évoqué en amont ,que dulcinée rote , pète ,est bien naturelle et me signifierait qu'elle est à l'aise .
Concernant la moto ,non je ne peux pas supporter ,me sentirais lopette dans ce cas , ça m'est arrivé ,qu'une femme me dise qu'elle passait le permis moto ,je n'ai pas supporté ,je n'ai pas donné suite . C' trop pour moi. Je cherche une femme ,pas ' Robocop sur sa moto '
En réponse à Phoenix :
Bien entendu ,il y a des circonstances atténuantes ,si il s'agit d'une douleur physique . Un + serait ,cela dit ,de dire par la suite ' Excuse moi pour ma vulgarité de tout à l'heure , mais je me suis fait mal au doigt ' .
Citation de Rosso #394468
Pauvre porte 🤭🤭🤭
En fait, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont dérangés, gênés, dérangés, choisissez le mot que vous préférez par ses paroles, MAIS pas par la même choses 🤔
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
On peut faire de la moto sans "faire mec" pourtant, il n'y a qu'a voir les couverture de certains magazines dédié à ce hobby qui... que... enfin... jme comprends 😳
Bonsoir Salamandre
Bon courage à toi pour les opérations que tu vas subir 😉
Citation de Salamandre #394470
Concernant la moto ,non je ne peux pas supporter ,me sentirais lopette dans ce cas
Je crois qu'on atteint le coeur du problème là...
Citation de Calimerotte #394473
IL n'y a pas question d'interdire . L'interdit est très négatif , pour le couple. Ce ne sont pas toutes les femmes féminines ,qui aiment faire de la moto tout de même .
Mais je me répète ,je ne recherche pas ' Marie Ingalls ' . C'était une symbolique concernant une certaine pudeur gestuelle et verbale ,par exemple ,sans conformité .
Quant au ' patriarcat ' ,il ne peut correspondre à mes principes ,C' un autre sujet puisque le patriarcat mettrait à l'échafaud une femme comme moi ,et des hommes hétéros, qui m'ont haie et considérée comme ' une rivale ' ,sans raison autres qui leur étaient propres ,j'en ai croisés .
Pour Sovara
Concernant les femmes féminines qui font de la moto et telles que certains magazines auxquels tu fais allusion ,il me semble , ' féminines ' n'est pas le mot que j'emploierais . Cela commence par un ' P'' , mais je ne le prononcerai pas .
Ho bah non, faudrait pas tomber dans la vulgarité
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Farf #394475
Merci à toi .
Citation de Salamandre #394478
Ok ... Nous n'avons pas la même vision des choses...je te souhaite malgré tout d'être heureuse et de trouver ce que tu recherches 😇
Citation de Calimerotte #394481
Merci à toi ,C' très gentil .
Je te souhaite également les meilleures des choses .
Toutes des pâquerettes 😒
Citation de Sovara #394483
Non ( Hélas pour moi )
Mais tant mieux ( Pour le Monde )
Mais merci d'avoir échangé ,jolie rose 🌹
Merci, pas de souci :')
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.