Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Je ne pourrais pas mieux dire que tous les messages que vous avez reçu ...... J'ajouterais juste que lorsque l'on porte les autres à bouts de bras pendant des années, , ça fini forcément par craqueeeeer humainement..... D'un côté ce "Rôle" d'Aidante Permanente au service de TOUT et de TOUS peut être très valorisant et de l'Autre on peut finir par s'y perdre entièrement jusqu'à l'épuisement total sur le plan physique comme moral... On peut y laisser sa peau à ce" jeu là"
En dehors de ce "Rôle" à tout faire et à tout prendre sur soi, vous vous sentez complétement invisibilisée voire Inexistante et ç 'est ça qui fait super mal.....
Bien que vous vous sentez au Bout du Bout par tous les Bouts, ce qui est normal, puisque, vous marchez sur des batteries sans plus aucune énergie pour vous même, sachez, que c'est peut-être là que vous allez lâcher prise sur diverses choses...... Pas, parceque vous ne voulez plus rien entreprendre, mais, parceque vous ne le pouvez plus, c'est au dessus de toutes vos forçes....
Je compatis à votre souffrance d'Etre Seule parmis Tous..... Ce qui rend votre Solitude encore plus douloureuse qu'une personne Isolée de tout et de tous...... La Solitude qui se vit à deux ou au milieu de plusieurs epersonnes qui vous "entoure" est extrêmement dur à supporter et très complexe à REVENDIQUER et à expliquer.....Je crois que je vous comprends.....
J'éspère que vous retrouverez des ressources personnelles pour rebondir pour vous même..... Vraiment....
Courage
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.