Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Salut, moi c'est Pauline :)
Lionne ascendant lionne, lune en cancer !
Je suis sportive, j'aime l'astrologie, l'herboristerie, le bricolage, les balades...
Je suis bénévole dans des assos en rapport avec l'événementiel.
J'aime aussi bien sortir que chiller, je bois peu d'alcool et j'ai arrêté de fumer ;)
Je suis ici histoire de voir si ma future moitié est dans le coin ?
Bienvenue sur Betolerant, Pauline. Je te souhaite d'y faire de belles rencontres. ☀️
Ave Pauline 🤚
Lionne 😐ascendant lionne 😑 lune en cancer 😱
Et t'es encore en vie ?? 🤣🤣
Pourquoi te contenter que d'la moitié ? Ah parce que t'as ton vénus en cannibale en plus !? Fuyez pauvres folles, elle va vous bouffer toutes crues 😂 (j'suis sûre qu't'es en scorpion 😝)
Que ta quête se solde par un franc succès, les lions sont fiers mais sont bien braves 🙏
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.