Présentation : je suis nouvelle sur Betolerant

avatar contributeur de Pauline52200
Pauline52200
27/07/2025 à 16:18

Salut, moi c'est Pauline :)

Lionne ascendant lionne, lune en cancer !

Je suis sportive, j'aime l'astrologie, l'herboristerie, le bricolage, les balades...

Je suis bénévole dans des assos en rapport avec l'événementiel.

J'aime aussi bien sortir que chiller, je bois peu d'alcool et j'ai arrêté de fumer ;)

Je suis ici histoire de voir si ma future moitié est dans le coin ?

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Inframince
Inframince
27/07/2025 à 17:34

Bienvenue sur Betolerant, Pauline. Je te souhaite d'y faire de belles rencontres. ☀️

avatar contributeur de Caro Lina
Caro Lina
27/07/2025 à 22:41

Ave Pauline 🤚

Lionne 😐ascendant lionne 😑 lune en cancer 😱

Et t'es encore en vie ?? 🤣🤣

Pourquoi te contenter que d'la moitié ? Ah parce que t'as ton vénus en cannibale en plus !? Fuyez pauvres folles, elle va vous bouffer toutes crues 😂 (j'suis sûre qu't'es en scorpion 😝)

Que ta quête se solde par un franc succès, les lions sont fiers mais sont bien braves 🙏

avatar contributeur de Fushijogu
Fushijogu
29/07/2025 à 14:39

Bonjour enchantée, moi c'est Jessica née le 30/11/1994 (le début du black friday). Je suis sagittaire, ascendant sagittaire et lune en scorpion apparemment. Je ne suis pas sportive mais faignasse. Je ne fais pas ce que le médecin me dit de faire. C'est à dire faire attention à mon alimentation, ne pas fumer et ne pas boire. Ceci dit je ne fume plus, et je ne bois plus d'alcool. J'ai toujours fait attention à mon alimentation sans jamais vraiment me privé. Je veux vivre ma vie à fond et éviter les interdits, me fait chier. Ma passion c'est les jeux vidéos et le surf mais j'aime bien les fléchettes. Même si je suis moins intelligente que certaines filles ici je m'intéresse à beaucoup de choses c'est juste que je n'aime pas écrire et que je préfère le réel. Les personnes qui me rencontre en vrai voient que finalement je suis une personne simple, sympathique et intéressante. J'ai une très bonne mémoire même si je suis nulle en mathématiques. Je peux me souvenir d'un événement, de mon enfance, des paroles de chansons, ma famille est même étonné que je me souvienne de choses que eux même ne se souviennent plus. Comme beaucoup de monde j'ai une carapace de filles forte, cash , spontanée mais mon cœur c'est du beurre. Je me préoccupe beaucoup du bien être des autres. Et je pleure facilement devant les films. Je suis hypersensible.

Caro Lina
29/07/2025 à 15:45

Citation de Fushijogu #536781

Team sagittarius en force 😜💪😁

Marjocke
29/07/2025 à 17:22

Citation de Caro Lina #536782

Capricorne 😁

Fushijogu
29/07/2025 à 17:26

Citation de Caro Lina #536782

Ah toi aussi ??

Caro Lina
29/07/2025 à 19:05

Citation de Marjocke #536784

T'es passée à un mois d'la perfection, dommage ! 😜🤣🤣

Citation de Fushijogu #536785

Mais bien sûr j'croyais qu'tu l'savais d'puis l'temps😎🤣🤣

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
29/07/2025 à 20:54

Citation de Marjocke #536792

Je ne peux que te donner raison sur ce coup ! 😜

Fushijogu
29/07/2025 à 21:07

Citation de Caro Lina #536787

Non...

Marjocke
29/07/2025 à 21:34

Citation de Visitoramus #536793

Ah ben oui je dis pas que des conneries, n'est-ce pas ? 😏😁.

Visitoramus
29/07/2025 à 22:06

Citation de Marjocke #536796

'fin pour une fois non 🤭🤣

Caro Lina
29/07/2025 à 22:14

Citation de Marjocke #536796

Citation de Visitoramus #536797

Oh bordel vous êtes deux maaaaalheeeeeur 😱🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/07/2025 à 22:29

Hello la nouvelle !

Ben moi j’suis poisson ascendant cancer nah!

Caro Lina
29/07/2025 à 23:47

Citation de Némésis Inu #536800

Que d'eau, tu vas nous faire un coma hydraulique 😂

Visitoramus
30/07/2025 à 00:07

Citation de Caro Lina #536798

Mauvaise langue ! Ça doit être là jalousie ça 🙄🤪🤣

Caro Lina
30/07/2025 à 00:17

Citation de Visitoramus #536812

Dans capricorne y a capri.

Et capri... 😄

Concorde
30/07/2025 à 00:55

Salut Pauline

Je suis cancer ascendant scorpion.

Fushijogu
30/07/2025 à 02:24 - 30/07/2025 à 12:02

Citation de Caro Lina #536798

Ah ouii ma grande- sœur est capricorne parfois j'ai du mal à la comprendre. Et mon grand- frère aussi. Ils font chier ses capricornes quelques fois.Ils font des caprices .Entre ses psychopathe de Verseau (mon père né le 14 février) qui tuent des petits chats et eu. Le pire c'est les Vierges. Ils se foutent une pression faut que tout soit parfait. (Mon frère et ma nièce). De toute façon les meilleurs c'est les Balances et les cancers.

Sinon ma copine est Scorpion.

De toute façon dans les faits divers ceux qui sont pas net c'est des Verseau. Et les Capricorne vous êtes sympathique mais vous faites chier.

Mes amis c'est Gémeau,Cancer, Scorpion, Sagittaire, Bélier, Balance, un peu de Lion mais ils sont trop fière les Lions. Et les autres signes je ne les comprends pas donc c'est compliqué. Très compliqué. J'avais une amie Capricorne mais ça c'était avant. Et une sex Friend Vierge qui m'a cassé la tête.

Caro Lina
30/07/2025 à 06:32

Citation de Fushijogu #536817

Ils sont tous rhabillés pour c't'hiver 😂

Des caprices ? T'es gentille ! Ils s'prennent pour les rois du cosmos intergalactique ouais 😝🤣

Ah ouais? J'savais pas qu'les pas nets z'etaient verseau🤣 faut pas les faire chier quoi. D'ailleurs si y a des verseau et bah vous êtes les meilleurs... Voilà... 🙄🙄

Nan parce qu'on va finir découpées en morceaux avec tes conneries 🤣🤣

J'ai connu une vierge qui n' l'est pas restée longtemps... 😏😎🤣🤣

Oui les balance sont sympas au demeurant mais faut pas être pressé pour avoir une réponse, je pense que l'administration est balance 🤣🤣

Les cancers... Peut-on faire confiance à des bêbetes qui marchent en diagonale...? 🤣 Bon l'avantage c'est qu'ils ont des grosses pinces 😜🤣

Ah... Et tu t'es pas encore fait piquée ? Ca va viendre 😜🤣🤣

J'connais pô de gémeau, mais paraît qu'y sont pas tout seul dans leur tête 🙄🤣

Le lion un peu fier ? Un peu beaucoup oui🤣 mais bon dans sa fierté il n'est "que" le roi des animals, faut qu'il redescende un chouilla d'étage. Quand il sera roi des végétals, là on reconsidérera la question, nan mais! 🤣

Et les bélier faudrait peut-être qu'ils réfléchissent avant de foncer 😜🤣

Qu'est-ce qui nous manque 🤔 le poisson bon, sympa mais faut le prendre frais parce que sinon bonjour l'odeur 🤣

Le taureau pareil ! Bien gentil mais quand il aura compris qu'il faut arrêter de courir apres les drapeau rouge... 🙄😂

Nan franchement le sagittaire je vois pas de défaut quoi 😎🤣🤣 bon on a du poil aux pattes c'est vrai. Et des sabots, bon... Mais on sait viser aux fléchettes, souvent sur un malentendu🤣🤣

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/07/2025 à 06:36

Citation de Pauline52200 #536693

Salut j'adore ton prénom mais cela tout le monde s'en fou.

Je souhaite juste te souhaiter la bienvenue et te communiquer ma certitude. Sur Betolerant si on y croit et que l'on s'en donne les moyens au pire on se trouve une bande de potes et au mieux un petit cœur qui bat à l'unisson du sien.

Openmind
30/07/2025 à 08:26

Welcome.

Lionne ascendant lionne, j y suis aussi.

Je te plains, on aime tellement que les choses bougent, que l inaction générale humaine est tout simplement incompréhensible pour nous.

Marjocke
30/07/2025 à 09:11

Citation de Openmind #536821

Je suis capricorne..Pourtant je comprends tellement ça.

Fushijogu
30/07/2025 à 09:13

Citation de Caro Lina #536818

Exactement ✊. Oh le cancer si il est pas sympa je le mets dans de l'eau bouillante, j'aime bien le crabe. C'est horrible quand j'y pense 😱.

Openmind
30/07/2025 à 09:15

Les bêtes a cornes ça fonce dans tous les sens sans réfléchir de trop....

Fushijogu
30/07/2025 à 09:38

Citation de Openmind #536825

https://youtu.be/ccAqNxaFZPM?si=GubcfW5HL0zCyoay.

Les Sagittaire c'est ça

Caro Lina
30/07/2025 à 09:54

Citation de Fushijogu #536824

Ah ouais carrément ! Les crabes méfiez-vous, elle va vous bouffer en surimi🤣🤣

Moi j'trouve que ça craque trop sous la dent😂

Bah c'est vrai qu'ils n'ont pas pris les bestiaux à cornes les plus nobles du royaume animal, regarde un cerf par exemple, eh bah ça a plus de gueule 😜 tu vas m'dire c'est pas des cornes, mais quand même 🤣

Marjocke
30/07/2025 à 10:04

C'est pas faux 😅

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr