Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Caro Lina #536829
Les cerfs se sont des Bois. La on parle bien des animaux à cornes et ils sont pas futfut.
Citation de Ludi79 #536839
Ah oui elle est très forte j'aimerais bien avoir son niveau. Quand je veux faire rire,on me comprends pas 😭.
Boooooonnnnn, alors...je viens de regarder ça sur un site au hasard....ça me dit : "Verseau ascendant balance"...et moi qui ai dit "Fox à poils durs" durant les 65 dernières années, bah...je me trompais lourdement 🤪
Hey guys, mais c’est tout moi
Le signe du Verseau ascendant Balance est un grand communicant. Vous aimez vous exprimer et échanger. Votre joie de vivre et votre enthousiasme fait de vous une personne agréable à côtoyer. Le regard des autres et ce qu'ils peuvent penser de vous et sans cesse au cœur de vos pensées. C'est sans doute la raison pour laquelle vous semblez être accro aux rencontres et multipliez les relations. En effet, vous allez facilement vers les autres et nouez rapidement des liens. Vous curiosité d'esprit vous pousse même vers toutes sortes de personnes de toute sorte de milieu. Chaleureuse et bienveillante, on aime votre compagnie, même si vous n'êtes pas toujours facile à suivre. En effet, votre optimisme et votre foi en l'avenir vous incitent à vous lancer dans de nombreux projets. Vous avez une vie intérieure très riche. Cette double influence de signes d'Air renforce votre besoin naturel d'échanges et de connexions sociales. L'originalité du Verseau combinée à l'élégance de la Balance vous confère un charisme unique qui attire naturellement les autres à vous. Votre esprit vif et innovant s'exprime toujours avec diplomatie, faisant de vous une excellente médiatrice et une amie précieuse.
🙃
...Get you ticket dykes ! 🤣
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Ludi79 #536839
Gemeau poisson cancer ? Y a du gaz dans l'eau, dommage qu't'as pas ton venus en rondelle, t'aurais fait un perrier rondelle (cymbales !) 🤣🤣
Nan elle était nulle celle-là, désolée j'ai pas mieux pour ce soir😅
Attendre pieusement carrément 🤣 mais tu vas m'foutre la pression 🤣 mais c'est trop gentil en vrai, j'ai hâte de faire une suprise party avec toi et qu'on aille danser le jerk 😜😘
Citation de Fushijogu #536840
Mais noooon, faut qu'tu mettes les bordels jaunes 😂😅🤣😂😅 et comme ça on sait quand tu deconnes 😁 c'était les bons tuyaux de tata caro😅
Citation de Victoria Mai #536843
Ça va les ch'villes 😎🤣🤣
Je viens de retrouver ma grosse bécane, ça va dépoter sur le forum. (on en peut plus des tablettes de l'enfer) Mes ptits doigts sont en feu.
Parait-il que ce n'est pas la Lune qui a son importance pour savoir si ça matche, mais la Vénus. La Vénus, c'est quelle amoureuse ou amoureux vous êtes, plus généralement, comment vous êtes côté "sentiment", vos besoins, votre langage de l'amour etc (amical/amoureux). Faut que ça se combine bien avec la Vénus de l'autre. Ensuite, il y a aussi les combinaisons avec Mercure, Mars, l'ascendant etc. Le thème astral complet, quoi. M'enfin, j'y connais rien du tout. 😎
Hey !
Gémeau ascendant lion et oui je confirme nous sommes plusieurs à l'intérieur mais pas toutes fières...
MDRLOLX3 émoticône hilare.
Mais pour revenir à Pauline tout de même, je te souhaite la bienvenue et de trouver tes bonheurs.
J'ai également fait partie de la team événementielle (prog de saisons culturelles pour assos et montages de petits festoches pour moi).
Sinon j'ai vécu 14 ans avec une sagittaire ascendant sagittaire (non ça ne s'annule pas !) et ça a été complètement génial !!!
À plus dans le bus.
Rockabises les meufs
Citation de Caro Lina #536862
Ah oui les smileys.
Citation de Caro Lina #536862
👏 4 places pour la prochaine date stp. 😜
Bonjour. Nouvelle sur l'app. J'espère faire de belles rencontres
Soit la bienvenue sur beto, nul doute que tu y feras de belles rencontres puisqu'il y a des belles personnes. 😀
Bonjour j’espère que vous allez bien ? Mes passe temps son m’occuper de mes animaux j’adore les animaux et j’aime bien aussi faire de la couture et faire des coloriage mystère ci une femme veut faire ma connaissance ou a une question toute question sont bonne a poser selon moi alors au plaisir de vous lire et j’espère a bientôt pour de nouvelles rencontres
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.