Attirance femme médecin est ce réciproque

avatar contributeur Marie0101
Marie0101
29/08/2021 à 09:39

Bonjour

J’aurais besoin de vos conseils avant de me prendre un vent, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation :)

Je suis attirée par une femme, cette femme est un de mes médecins … elle est plus âgée que moi …

Au début tout se déroulait normalement elle était même froide, ensuite j ai eu quelques complications et elle s est adoucie avec moi (jusque la c est professionnel)

Mais de plus en plus … je l ai surprise en train de me regarder me déshabiller, à me complimenter …

C est là que je me suis demandée si je lui plaisais …

De la j ai commencé à ressentir une forte attirance pr cette femme, c est la 1ere fois que je ressens ça, du coup je me pose des questions sur moi même mais si elle également …

Un jour elle m à posé une question concernant mes tatouages et mon piercing … mais elle a touché celui de la cuisse et mon piercing a mon ventre … j ai trouvé ça étrange la question suffisait pourquoi passer sa main dessus ?

Nous nous sommes vu quasi tous les jours durant 6 semaines au vu de ma complication …

Boulot repris, elle passait devant l’endroit où je travaille et regardait à l’intérieur voir ce qu il s’y passait (elle sait où je bosse)

Un jour j ai envoyé un msg disant qu’une femme me plaisait (j’ai fait genre que c était pas pour elle, oui oui j ai pas osé me confronter mais soit :) )

Lors de cette consultation je l ai sentie mal à l aise, elle n’osait ps me regarder ni me toucher

Mais quand je lui ai parlé de ce message, elle est devenue rouge tomate avec un sourire en coin sans osé me regarder …

Je lui ai dit que ce message ne lui était pas destinée

Elle m a dit mauvais destinataire

Et m a posé 2 fois la question si c était pr elle …

Cette attitude m a déboussolée et je ne sais pas quoi en penser

Après cette consultation et quelques jours plus tard je l ai revue en train scruter l’endroit où je travaille.

Mais je lui ai envoyé un msg pr une question pro et je n ai jamais eu de réponses ..

Voilà je ne sais ps quoi en penser elle me plaît mais de part son métier, son âge je ne sais pas si ça la freine ou si elle n est pas intéressée

Si vous pouviez m’aider à y voir plus claire 🙏

Même si lui en parler reste la meilleure solution je voudrais quand même vos avis svp ☺️

avatar contributeur de M-Francine
M-Francine
29/08/2021 à 11:33

Salut Marie0101,

Je suis en train de lire ton histoire et je m'arrache les cheveux à voir que tu as pas saisi la perche quand je lis le passage "elle m'a posé 2 fois la question..." Pourquoi ne pas lui avoir répondu ?! Certes c'est plus facile à dire qu'à faire mais nous n'avons aucuns conseils à te donner si ce n'est de te jeter à l'eau pour avoir le fin mot de l'histoire. Vent ou pas vent ! Allez Hauts les coeurs !

avatar contributeur Nat'ure
Nat'ure
29/08/2021 à 12:52

Je pense aussi qu'elle t'a tendu une perche ms ce n'est pas trop tard pour l'attraper 😉 il y a des chances que tu attises sa curiosité en tout cas, visiblement tu ne l'as laisse pas indifférente alors fonce! Tu risques pas gd chose 😁

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de HerMajesty
HerMajesty
29/08/2021 à 19:58 - 29/08/2021 à 19:59

Hello chers sujets amoureuses,

Je pense aussi que ce sont des grosses perches tendues. Il faut juste faire attention que ces grosses perches ne soient en réalité des gros râteaux déguisés mais.... comme on dit....qui ne tente rien n'a rien.... A toi de voir si le prix du rateau est inférieur ou pas au prix de la perche.... enfin bref, tout ça pour dire que les aléas de la vie sont mystérieux et pleins de suprises!

En te souhaitant plein de perches fructueuses !🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 21:43

Et attention à ce que cette personne reste bien éthique dans son travail...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Rosso
Rosso
29/08/2021 à 23:34

Un peu ambiguë cette situation , un médecin qui complimente une patiente sur son physique , qui s intéresse de près à ses piercing , qui semble scruter l endroit où elle travaille ... ça fait des éléments pas mal d’ éléments troublants ...

Maintenant quelles sont ses intentions (si elle en a) ou son but ... alors la difficile de répondre en étant catégorique ...

Donner un conseil ? ... suivre ton instinct ... visiblement tu es également troublée et déstabilisée par ton attirance pour cette Femme et tu dis que c est la première fois ...

Lui demander si tu lui plaît ne me parait pas la meilleure solution pas plus que lui dire qu elle t attire ... essaye si tu y arrive d envoyer un message un peu plus neutre mais en lui proposant d allez boire un café ou autre histoire d être sur un terrain en dehors du cadre professionnel ...

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
30/08/2021 à 00:50

Citation de Rosso #371165

Bon habituellement, je ne suis vraiment pas d'accord sur les conseils de Rosso ;) , mais bon je dirai pareil, sortir du cadre pro... me paraît être une bonne solution. Maintenant l'âge...n'a vraiment pas d'importance dans ton histoire, si elle t'attire et qu'il y a réciprocité ...va falloir juste penser à changer de doc par la suite...

avatar contributeur Kimiko
Kimiko
01/09/2021 à 18:19

Bonsoir Phoenix,

Tu peux évoquer un endroit que tu aimes. Lui en faire l'éloge, la description et lui expliquer pourquoi.

J'aime beaucoup une guinguette en bord de Saône où l'on peut boire un cocktail. Dans des transats face à la Saône et avec des canards qui évoluent. Le cadre est romantique et reposant.

Peut-être que cette femme voudra connaître cet endroit que tu auras évoqué.

Alors elle te demandera de lui faire découvrir ce lieu.

Tu auras ainsi l'occasion de la voir dans un autre contexte.

Ainsi, certainement que ton médecin parlera plus aisément avec toi.

Peut-être une piste à suivre alors...

Bon courage et porte-toi bien

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 04:55

Euh perso j lui envoie une photo de ma cuisse et lui dire que tout va mal..tu as mal à cet endroit! LOL

Dis lui que tu as besoin de ton docteur adoré que tu aime tant. Que tu adore..tu aimerai une petite consultation privé! 😁

avatar contributeur de JustMe
JustMe
13/09/2021 à 23:40

Tu travailles dans quoi ? Attention à ne pas te faire des films, un regard perdu ds une vitrine ne veut pas dire qu'elle te cherche du regard..

Elle peut tout aussi bien avoir posé la question de si le msg était pour elle afin de mettre les choses au clair sur la relation patiente/professionnelle de santé..

Quand on apprécie quelqu'un on a tendance à vite s'emballer. Poser la question serait la meilleure chose à faire pour mettre les choses vraiment au clair !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2021 à 11:10

C'est clair pourtant, elle est attirée par toi. Peut-être qu'elle n'a jamais franchi le pas avec une femme dont elle hésite, elle a peur de l'inconnu et de l'inconnue ou .. nue.. lol

Mais franchement fais le premier pas, vas-y et si tu te prends un vent et bien tu seras au moins fixée et tu arrêteras de te torturer l'esprit par des questions sans réponses.

Les réponses c'est elle qui les a donc vas-y franco.

Courage et bonne chance. Vis cet amour si elle l'accepte. La vie est trop courte pour freiner des 4 fers. Fonce ! et tiens nous au courant.. J'adore les histoires d'amour.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr