Attirance femme médecin est ce réciproque

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 09:39

Bonjour

J’aurais besoin de vos conseils avant de me prendre un vent, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation :)

Je suis attirée par une femme, cette femme est un de mes médecins … elle est plus âgée que moi …

Au début tout se déroulait normalement elle était même froide, ensuite j ai eu quelques complications et elle s est adoucie avec moi (jusque la c est professionnel)

Mais de plus en plus … je l ai surprise en train de me regarder me déshabiller, à me complimenter …

C est là que je me suis demandée si je lui plaisais …

De la j ai commencé à ressentir une forte attirance pr cette femme, c est la 1ere fois que je ressens ça, du coup je me pose des questions sur moi même mais si elle également …

Un jour elle m à posé une question concernant mes tatouages et mon piercing … mais elle a touché celui de la cuisse et mon piercing a mon ventre … j ai trouvé ça étrange la question suffisait pourquoi passer sa main dessus ?

Nous nous sommes vu quasi tous les jours durant 6 semaines au vu de ma complication …

Boulot repris, elle passait devant l’endroit où je travaille et regardait à l’intérieur voir ce qu il s’y passait (elle sait où je bosse)

Un jour j ai envoyé un msg disant qu’une femme me plaisait (j’ai fait genre que c était pas pour elle, oui oui j ai pas osé me confronter mais soit :) )

Lors de cette consultation je l ai sentie mal à l aise, elle n’osait ps me regarder ni me toucher

Mais quand je lui ai parlé de ce message, elle est devenue rouge tomate avec un sourire en coin sans osé me regarder …

Je lui ai dit que ce message ne lui était pas destinée

Elle m a dit mauvais destinataire

Et m a posé 2 fois la question si c était pr elle …

Cette attitude m a déboussolée et je ne sais pas quoi en penser

Après cette consultation et quelques jours plus tard je l ai revue en train scruter l’endroit où je travaille.

Mais je lui ai envoyé un msg pr une question pro et je n ai jamais eu de réponses ..

Voilà je ne sais ps quoi en penser elle me plaît mais de part son métier, son âge je ne sais pas si ça la freine ou si elle n est pas intéressée

Si vous pouviez m’aider à y voir plus claire 🙏

Même si lui en parler reste la meilleure solution je voudrais quand même vos avis svp ☺️

avatar contributeur de Perrine86
Perrine86
29/08/2021 à 11:33

Salut Marie0101,

Je suis en train de lire ton histoire et je m'arrache les cheveux à voir que tu as pas saisi la perche quand je lis le passage "elle m'a posé 2 fois la question..." Pourquoi ne pas lui avoir répondu ?! Certes c'est plus facile à dire qu'à faire mais nous n'avons aucuns conseils à te donner si ce n'est de te jeter à l'eau pour avoir le fin mot de l'histoire. Vent ou pas vent ! Allez Hauts les coeurs !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 12:52

Je pense aussi qu'elle t'a tendu une perche ms ce n'est pas trop tard pour l'attraper 😉 il y a des chances que tu attises sa curiosité en tout cas, visiblement tu ne l'as laisse pas indifférente alors fonce! Tu risques pas gd chose 😁

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 19:58 - 29/08/2021 à 19:59

Hello chers sujets amoureuses,

Je pense aussi que ce sont des grosses perches tendues. Il faut juste faire attention que ces grosses perches ne soient en réalité des gros râteaux déguisés mais.... comme on dit....qui ne tente rien n'a rien.... A toi de voir si le prix du rateau est inférieur ou pas au prix de la perche.... enfin bref, tout ça pour dire que les aléas de la vie sont mystérieux et pleins de suprises!

En te souhaitant plein de perches fructueuses !🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 21:43

Et attention à ce que cette personne reste bien éthique dans son travail...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2021 à 23:34

Un peu ambiguë cette situation , un médecin qui complimente une patiente sur son physique , qui s intéresse de près à ses piercing , qui semble scruter l endroit où elle travaille ... ça fait des éléments pas mal d’ éléments troublants ...

Maintenant quelles sont ses intentions (si elle en a) ou son but ... alors la difficile de répondre en étant catégorique ...

Donner un conseil ? ... suivre ton instinct ... visiblement tu es également troublée et déstabilisée par ton attirance pour cette Femme et tu dis que c est la première fois ...

Lui demander si tu lui plaît ne me parait pas la meilleure solution pas plus que lui dire qu elle t attire ... essaye si tu y arrive d envoyer un message un peu plus neutre mais en lui proposant d allez boire un café ou autre histoire d être sur un terrain en dehors du cadre professionnel ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2021 à 00:50

Citation de Rosso #371165

Bon habituellement, je ne suis vraiment pas d'accord sur les conseils de Rosso ;) , mais bon je dirai pareil, sortir du cadre pro... me paraît être une bonne solution. Maintenant l'âge...n'a vraiment pas d'importance dans ton histoire, si elle t'attire et qu'il y a réciprocité ...va falloir juste penser à changer de doc par la suite...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2021 à 18:19

Bonsoir Phoenix,

Tu peux évoquer un endroit que tu aimes. Lui en faire l'éloge, la description et lui expliquer pourquoi.

J'aime beaucoup une guinguette en bord de Saône où l'on peut boire un cocktail. Dans des transats face à la Saône et avec des canards qui évoluent. Le cadre est romantique et reposant.

Peut-être que cette femme voudra connaître cet endroit que tu auras évoqué.

Alors elle te demandera de lui faire découvrir ce lieu.

Tu auras ainsi l'occasion de la voir dans un autre contexte.

Ainsi, certainement que ton médecin parlera plus aisément avec toi.

Peut-être une piste à suivre alors...

Bon courage et porte-toi bien

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 04:55

Euh perso j lui envoie une photo de ma cuisse et lui dire que tout va mal..tu as mal à cet endroit! LOL

Dis lui que tu as besoin de ton docteur adoré que tu aime tant. Que tu adore..tu aimerai une petite consultation privé! 😁

avatar contributeur de JustMe
JustMe
13/09/2021 à 23:40

Tu travailles dans quoi ? Attention à ne pas te faire des films, un regard perdu ds une vitrine ne veut pas dire qu'elle te cherche du regard..

Elle peut tout aussi bien avoir posé la question de si le msg était pour elle afin de mettre les choses au clair sur la relation patiente/professionnelle de santé..

Quand on apprécie quelqu'un on a tendance à vite s'emballer. Poser la question serait la meilleure chose à faire pour mettre les choses vraiment au clair !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2021 à 11:10

C'est clair pourtant, elle est attirée par toi. Peut-être qu'elle n'a jamais franchi le pas avec une femme dont elle hésite, elle a peur de l'inconnu et de l'inconnue ou .. nue.. lol

Mais franchement fais le premier pas, vas-y et si tu te prends un vent et bien tu seras au moins fixée et tu arrêteras de te torturer l'esprit par des questions sans réponses.

Les réponses c'est elle qui les a donc vas-y franco.

Courage et bonne chance. Vis cet amour si elle l'accepte. La vie est trop courte pour freiner des 4 fers. Fonce ! et tiens nous au courant.. J'adore les histoires d'amour.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2021 à 09:43

Voilà

J ai eu l’audace de lui dire qu elle me plaisait

Elle m a envoyé un mail très défensif où elle me blâme uniquement moi alors que la situation elle l a provoqué par ses comportements , en me laissant tout de même retourner à ses consultations si c était relation patient/médecin sinon je devais aller voir un confrère…

Connaissant parfaitement la nature de ce que je ressens je trouve ça très étrange de me proposer encore de venir à sa consultation ce n est pas hyper pro

Donc j ai répondu

En appuyant qu’il m avait fallu du temps pr prendre conscnience de ce que je ressentais, de mes propres désirs, et que j avais fait le choix d’assumer et de lui en faire part et que c était pas pr autant que je lui demandais d’y adhérer

Que si je ressentais tout cela c est uniquement parce qu elle avait eu des gestes dépassant des soins médicaux, et que j ai eu l audace de penser que je lui plaisais.

Mais que pour toutes ces raisons elle pouvait annuler mon rendez vous parce que le cadre avait été dépassé des deux côtés.

Elle a annulé mon rendez vous 3 jours après lui avoir envoyé le mail, la veille au soir du rendez vous que je devais avoir.

Voilà

avatar contributeur de Perrine86
Perrine86
26/09/2021 à 11:05 - 26/09/2021 à 11:08

Salut Marie0101,

Merci de nous tenir au courant !

Je ne suis pas du tout surprise par ce que tu nous raconte. Personnellement, tout me parait extrêmement normal jusqu'à "venir à sa consultation".

Tu as eu le courage de lui dire, ca impose une force intérieure, une grosse prise de risque, de se mettre à nue. Ca déstabilise forcément la personne concernée si elle n'a pas eu le courage de se l'avouer bien qu'elle ne soit pas dupe et ressent peut être bien qu'elle est attirée par toi. Tu imagines le tsunami ?! Le raz de marée ?! Pour elle personnellement et professionnellement. Ca donne l'impression qu'elle s'accroche aux branches de toutes ses forces puisqu'après ta révélation il n'y a plus de gardes fous de ton côté donc le "danger" se rapproche fortement.

Tu parles ensuite d'un mail où elle te blâme uniquement toi, ne dit-on pas que la meilleur défense c'est l'attaque ? ... Si elle était si droite que ça dans ses bottes elle ne t'aurait pas écrit un mail mais t'aurait reçu en consultation pour mettre les choses au point, même si c'était pour en venir à la même proposition (patient/médecin ou confrère).

La suite se complique puisque touchée tu lui as répondu par ce même biais virtuel en déclinant le fait de revenir. Alors qu'elle même te proposait de revenir... (d'autres verront peut être le fait qu'elle y voyait un côté professionnel qu'elle ne voulait pas te priver de médecin comme cela du jour au lendemain). Revenir était peut être pour toi l'occasion de te confronter à elle, de lire sa vérité dans ses yeux. On peut dire ce que l'on veut, le corps lui ne trompe pas. A la première consultation, il y aurait eu un très gros malaise certes mais qui sait, une consultation après l'autre l'ambiance se serait peut être détendue pour un jour avoir la possibilité d'en parler sincèrement pour l'une comme pour l'autre ; avec qui sait ce qui se serait passé...

Mais là la situation est bien tendue. Rien n'est perdu. Je te conseillerai de laisser le temps au temps, de laisser le soufflet retomber et de reprendre rdv un jour dans qqs mois... ! ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2021 à 11:28

Tout à fait je suis d’accord

Dans son mail elle me disait que mon 1er message était curieux et inapproprié pourtant quand je lui en ai parler en face à face elle était devenue toute rouge et un sourire en coin .. donc ne me dit pas que c était inapproprié si tu rougis :)

Oui elle m a dit que si c était bien clair dans ma tête que c était uniquement relation patient/médecin

Et au vu de ce que je lui avais dit de ce que je ressentais + le mail où j ai appuyé ce que je ressentais je pouvais pas lui dire pas de soucis je viens

Elle n a qu à me contacter si elle veut discuter moi j ai clairement dit ce que je ressentais :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr