Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Je suis assez de l avis de Veluma. Je sens comme une pointe de culpabilité. Or je ne trouve pas surprenant le sentiment d avoir gâché notre premier vrai amour de jeunesse qui n était pas non plus parfait . C est ainsi qu on avance en expérience que la vie n est pas parfaite mais vaut la peine d être vécue, qu on affine notre comportement qui dans la fougue de la jeunesse a pu ne pas être vraiment approprié, les cicatrices font partie de nous et peuvent aussi nous aider à avancer. Personnellement j ai appris au moins une chose, c est que le hasard a plus d imagination que nous même s il faut aussi un peu le provoquer en se bougeant. Et son imagination le conduit à nous faire rencontrer une ou des personnes très différentes de celle qu on a idéalisé, mais qui peut être largement plus en adéquation avec nous même. Et tu évoques sécurité et liberté qui riment souvent avec maturité s il s agit de liberté de couple, et donc souvent avec l âge. Cela ne devrait peut-être pas être un frein pour toi. J admets que c est un peu moins vrai s il s agit de liberté individuelle, mais il peut exister un équilibre.Je ne culpabilise plus depuis longtemps mais il est vrai que je recherche quelqu'un comme elle et je suis d'accord avec toi quil ne faudrait pas que je m'arrête à ca ! :) Apres le fait que je sois jeune peut gêner les femmes beaucoup plus âgées que moi mais merci pour ces conseils et je vais essayer de les appliquer :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.