rencontre d'une femme de 40 ans avec trois enfant celibataire

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/04/2023 à 17:35

j'ai rencontré une femme de 40 ans en decembre 2022, qui a trois enfants. La rencontre c'est fait via son travail, j'etais sa cliente. Le premier rendez vous a été tres furtif car je suis arrivé en retard ca été tres court Au deuxieme rendez vous, nous nous somme croise un regard impossible à decrocher. J'ai vu en cette personne, une belle personne, j'ai occulté son apparence physique, il n'y avait que la personne. Car a vrai dire, physiquement elle n'est pas mon type de femme. Le troisieme et dernier rendez vous, je n'ai pas décrocher mon regard sur elle. Une fois le rendez vous fini, je n'ai cessé de me dire mais qu'est ce qui se passe. Je l'ai appellé sur son lieux de travail, pour avoir une conversation, il est vrai que je n'ai pas été clair mais elle n'ont plus, (en bref je lui ai dit que j'avais un petit probleme avec elle, et elle m'a repondu si je voulez continué à etre sa cliente). Nous sommes fin decembre. Je laisse passer les fête. En janvier je lui souhaite une bonne année via son mail pro (je n'ai que ca). Je laisse passer janvier car beaucoup de travail dans mon boulot.

Février je relance un dossier sur lequel on avait travaille. Elle ma fourni une premiere réponse, je lui demande si on peut autrement. Elle me donner son point de vue et termine son mail "qu'en pensez vous". Ma réponse "j en pense que vous plaisez?". Bon la c'est la fin, car le travail quelle fait ne permet pas de telle relation avec ses clients. Je vous explique pas je me suis fait dezingué de tous les côtés, on est fin février. Et elle me renvoie un dernier mail ou en gros elle dit "qu'elle a fourni sa reponse lors du premier échange téléphonique et quelle tenez garder des relation professionnel." Je l'appelle car pour moi il n'y a pas eu de réponse clair, comme "je ne suis pas interesse " et la elle me dit "vous pensez que je vous ai séduit?". Je laisse passer mars pour redescendre la tension, puis j'ai ete malade les deux dernier semaine de mars. La nous somme le 10 avril, et je pense toujours à elle, elle m'a seduit non et je dirai c'est plutôt moi qui essayer. Après je ne sais pas lors du dernier rendez-vous je peux vous dire la couleur de son soutif au vue comment elle s'est passer la main sur son épaule pour en dévoile presque la totalité. Ou bien, elle a les cheveux long, un coup je met mes cheveux d'un côté, un coup de l'autre..... Que faire aujourd'hui, j'ai envie de la revoir mais je ne sais pas comment, car il est impossible de la voir sur son lieu de travail trop protocole a respecter! qu'en pensez vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2023 à 18:10 - 10/04/2023 à 18:12

Bonjour

Tu as dit dans un contexte professionnel, par mail, à cette femme, qu'elle te plaisait, alors qu'elle attendait une réponse pro, puisque parlant boulot.

Là dessus elle t'a clairement répondu, de manière professionnelle, en précisant qu'elle tient à conserver cette relation dans ce contexte.

Je trouve que tu es déjà allée loin.

Quant à dire "je peux vous dire la couleur de son soutif au vue comment elle s'est passer la main sur son épaule pour en dévoile presque la totalité", je trouve ta phrase très malaisante.

Tu as vu son épaule parce qu'elle l'a voulu, à t'entendre. Et si tu l'avais vue parce que tu as dit toi même que tu l'as fixée pendant tout votre rdv ?

Et donc ? Ça va justifier que tu la relances alors qu'elle a été claire ? Elle ne consent à rien d'autre qu'une relation pro. C'est sans ambiguïté.

Je pense que tu devrais t'abstenir, et la laisser tranquille.

De plus, si tu insistes et qu'elle a gardé une trace de vos échanges, tu pourrais être taxée de harcèlement.

Tu verrais les choses comment, à sa place ?

Perso je serais extrêmement mal à l'aise.

avatar contributeur Miss Elle
Miss Elle
11/04/2023 à 03:15

Je serai brève mais claire...oublies l'idée de tenter quoi que ce soit de plus avec elle. Tu risques sérieusement de te river le nez sur une porte close et bien verrouillée. Je crois qu'elle a été très claire, elle désire garder ses distances et limiter cette relation à un lien strictement professionnel.

Ne t'en fais pas ça arrive d'être attirée par des personnes inaccessibles. Je vais t'avouer que ma notaire ne me laisse pas du tout insensible mais elle est en couple avec un homme et mère deux deux enfants et très heureuse alors l'idée d'aller ouvertement tenter de la séduire...non merci! Tu dois te mettre à sa place à elle. Une cliente qui se met à la draguer c'est source de problème pour son boulot et si elle est mère de trois enfants, je ne crois pas que perdre son boulot soit une option qu'elle envisagerait.

En plus tu dis que son physique n'est pas du tout son genre...alors pourquoi vouloir pousser plus loin? Les fantasmes existent justement pour ce genre de situation...rendre accessible dans ton imagination ce qui en réalité est inaccessible...alors fantasmes sur elle tant que tu veux, mais en secret...ça vaudra mieux...pour toutes les deux. 😉

avatar contributeur de Cerises
Cerises
11/04/2023 à 07:08 - 11/04/2023 à 07:13

Premièrement tu ne sais pas si cette femme est attirée par les femmes elle 3 enfants donc il est possible qu'elle soit hétéro et deuxièmement elle t'a clairement dit qu'elle voulait garder des relations professionnelles avec toi et d'après ce que je lis elle ne t'a donné aucune coordonnées personnelles c'est donc qu'elle ne souhaite pas aller plus loin avec toi

D'accord elle te plaît, D'accord tu l'as déshabillée du regard mais de là à croire qu'elle a fait exprès de dévoiler son soutif là c'est un peu gros personnellement il m'est souvent arrivé de devoir remonter la bretelle de mon soutif et quand je suis en présence d'une femme je me pose pas la question si ça va l'exiter ou non je me dis juste que c'est une femme aussi et qu'elle sait qu'une bretelle peut tomber alors oui quand je suis en présence d'un homme je suis un peu plus discrète.

Je pense que tu dois lâcher l'affaire ou elle finir par donner ton dossier à un collègue parce qu'elle se sentira harcelée

Quand une femme dit non, c'est non.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
11/04/2023 à 07:41

Parfois les gens se font des plans invraisemblables dans leur tête...

J'ai plusieurs collègues qui ne me laissent pas indifférentes, et pourtant je ne vais pas les draguer...

Quand une personne est intéressée, elle envoie des signaux clairs.

Bien plus clairs que ce que tu as obtenu avec des appels du pied on ne peut plus évidents!

Mon conseil: reste-en là!


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2023 à 11:08 - 08/08/2023 à 11:36

Bonjour,

Besoin d'aide, moi aussi par rapport à la thématique de ce post : "rencontre d'une femme de 40 ans avec trois enfants célibataire".

Ainsi, confrontée à une situation en lien avec l'objet du post publié sur le Forum lesbien, je me permets de rédiger et de vous envoyer ce message.

J'ai un problème. Quel est-il exactement me direz-vous !

Eh bien, voilà... A ce stade de ma vie, je suis "troublée" par une femme, âgée de 57 ans, qui a 3 grands enfants, (mariée mais séparée je crois !) que je connais depuis environ 10 ans et que je rencontre régulièrement dans le cadre d'une "relation tarifaire" hélas (amour interdit !). Cette femme sait que je préfère les femmes aux hommes. Le problème c'est que je ne sais pas si elle aime les femmes ou pas, et si celle-ci a des sentiments pour moi, en raison "d'une relation plus ou moins ambigüe"entre nous deux. Comment savoir si oui ou non ? Pas toujours facile de décrypter les différentes postures, l'attitude ou le comportement d'une personne (envoi de certains signaux pas très clairs à décoder) pour comprendre clairement (sans se faire des films sur le plan relationnel et émotionnel !) ce qu'une personne veut émettre et faire passer comme messages, à travers la communication, vis-à-vis d'une autre personne.

Cela étant, j'avoue que, pour ma part, j'éprouve de la difficulté à m'exprimer clairement sur ce que je ressens exactement à l'égard de cette personne, pour qui je ressens un "émoi" ou un "trouble". Vis-à-vis de cette femme, âgée de 57 ans, ayant 3 grands enfants, Je n'ose pas lui poser clairement la question car j'ai "peur" de sa réponse. Peur de me prendre un encore un"râteau" (pour l'égo ce n'est pas franchement agréable !), ce qui va réactiver chez moi, des "blessures de rejet et d'abandon" alors, je me tais (et reste dans le silence) afin de me protéger émotionnellement et psychologiquement parlant. Voilà pour la confidence ! Sourire.

En matière de Développement personnel, dans le cadre d'une introspection sur ma modeste et humble personne, je travaille, seule dans mon coin, sur les notions : dépendance affective, distance émotionnelle, blessures de rejet, de trahison, ou d'abandon... pour prendre du recul par rapport à mes émotions par rapport à cette personne. Pas facile à faire et à gérer seule ! J'ai besoin d'aide encore une fois.

Après réflexion concernant mon "trouble" (j'ai des papillons dans le ventre parfois lorsque j'ai rdv, dans un cadre professionnel, avec cette personne... pas toujours facile à gérer émotionnellement parlant... "Le coeur a ses raisons que la Raison ignore" ! Sourire et rires. ), je pense qu'il est judicieux et plus sage de ma part de faire le deuil d'une relation sentimentale avec cette femme qui me fait craquer en raison de son charme "irrésistible" et "troublant", et avec laquelle je me sens proche en raison de notre "lien particulier" (depuis le temps que l'on se connait elle et moi !) à travers nos échanges dans une confiance mutuelle et réciproque.

Que faire ? Continuer de mentir, ou de porter un masque, en cachant ou en dissimulant mes véritables émotions à l'égard de cette personne ou bien lui avouer la vérité : lui dire que je ne sais pas pourquoi mais que je ressens certaines choses à son égard ou continuer de rester dans le silence, en me faisant du mal en espérant secrètement, une relation amicale et sentimentale qui n'arrivera jamais.

Encore une fois, après réflexion, je crois que je dois faire le "deuil" de cette "relation sentimentale" même si cela n'est pas facile à faire. Petit bouddha ou petit scarabée doit, à travers la méditation, trouver la réponse la plus raisonnable et la plus sage afin de trouver en lui la paix intérieure, l'équilibre, la sérénité, la joie, le bonheur... Et poursuivre son chemin afin de rencontrer l'Elue (la quête du Graal ! Sourire et rires), son âme soeur, sa flamme jumelle, sa partenaire de vie.

Que pensez-vous de ma stratégie en matière de Développement personnel concernant un "trouble" sur le plan émotionnel à l'égard d'une femme, qui fait "chavirer mon coeur" à chaque fois que la vois lors de rendez-vous dans la sphère professionnelle ?

Merci d'avance pour votre réponse concernant cette demande d'aide.

Bien à vous

Positivemind

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2023 à 11:29 - 08/08/2023 à 11:39

Bonjour,

Tu as tout dit ! Toi même possède la solution: cette relation est fantasmée de ton côté et vouée à un certain échec... Je pense que tu dois être honnête envers toi même et clarifier la situation ... On est tous un peu attiré par l'impossible et l'interdit... Le problème justement c'est que c'est pas très accessible à tout le monde ...sans parler de tous les problèmes que ça peut engendrer par après... dans ton équilibre de vie surtout!

Bonne chance😉

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
08/08/2023 à 11:33

J'aurai tendance à croire que si tu en as le coeur net, tu serais en mesure éventuellement de te positionner.

Pour le moment, le doute maintiendrait le flou.

Alors j'entends : c'est délicieux les papillons dans le ventre. Mais peut-être pas ad nauseum 😊

Bon courage en tout cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2023 à 11:53 - 08/08/2023 à 12:08

Merci pour ta réponse Sn@ilm00n ; laquelle m'a fait plaisir.

Oui effectivement, je crois que, de mon côté, "la relation est fantasmée" que celle-ci est, hélas, vouée à un certain échec"...

Oui, je pense que tu as raison, je dois être "honnête envers moi-même" et "clarifier la situation" en ayant le courage d'affronter clairement, sans me faire du mal sur le plan émotionnel et psychologique, la situation, en faisant le deuil de cette relation "illusoire", "idéalisée", "fantasmée" : la fameuse relation "transférentielle" (je crois que je suis en plein dedans ! Sourire et rires !).

Oui, je crois que tu as raison lorsque tu dis que l'"on est tous un peu attiré par l'impossible et l'interdit... Le problème justement c'est que c'est pas très accessible à tout le monde ...sans parler de tous les problèmes que ça peut engendrer par après... dans mon équilibre de vie !".

Bref, merci beaucoup pour avoir répondu à ma demande d'aide.

Bien à toi. Meilleures pensées.

Positivemind

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2023 à 11:56 - 08/08/2023 à 17:38

🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2023 à 12:04 - 08/08/2023 à 12:06

Merci pour ta réponse Hystorie

Oui effectivement, "pour le moment, "le doute maintient le flou".... : c'est super agréable et délicieux la sensation des "papillons dans le ventre" (je confirme !) mais, ces ressentis ne sont qu'hélas que de l'illusoire et du mensonge vis-à-vis d'une "relation fantasmée".

Sur le plan émotionnel et psychologique, je dois, je pense, prendre mon courage à 2 mains, comme on dit, pour affronter le plus sereinement possible, les choses, à travers une communication respectueuse, saine, bienveillante, et courtoise (très important, je pense de "libérer la parole !) avec cette femme, dont je parle dans mon message.

Bonne journée à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2023 à 12:26

Citation de Positivemind #470778

Mais de rien voyons😉 si ma pauvre expérience peut aider 😉

Tres bonne journée 😉( et du positif😋)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2023 à 19:13

Merci encore une fois Sn@ilm00n de m'avoir aidée à travers ton expérience de vie.

Très bonne soirée à toi.

Bien à toi et meilleures pensées.

Vive la POSITIVE ou la ZEN ATTITUDE ! : 👍 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2023 à 19:47

Citation de Positivemind #470831

Oui parfois un peu de sun dans l'obscurité ça fait du bien!😅

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr