Je n'ose pas aller la voir

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 10:30

Bonjour , j'explique rapidement la situation : je suis lesbienne , et une fille de ma classe m'attire particulièrement , mais je n'ose pas aller vers elle , de peur qu'elle me jète. Je ne la connais pas plus que ça , on discute très rarement ensemble et je ne sais si elle est lesbienne aussi ... Dois je aller la voir , lui parler ou ne rien faire ? Merci 
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
06/01/2016 à 11:31

Bonjour bonjour, personnellement je dirais vas donc la voir, sans forcément rentrer dans le tas, comme ça tu pourras peut être mieux  la connaitre et donc aiguiller un peu ta vision sur la situation :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 11:59

Je suis assez timide , j'arrive pas à aller vers les gens ! Je sais pas comment aborder la situation :/
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 12:45

Tu n'as pas moyen de trouver l'occasion de travailler avec elle ? pour des révisions ou un travail en groupe ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 12:51

Si j'en ai la possibilité mais là est encore le problème , je suis très timide et je vais pas vers les gens 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 13:16

La timidité, c'est un truc de dingue, moi même je le suis et j'essaye quand même de surmonter cela. Si ta une amie qui peux t'aider à aller vers elle. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 13:17

Je suis très solitaire , j'ai pas vraiment d'amie qui pourrait me mettre en "liens" avec elle
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 13:19

ou alors, arrange toi pour glisser ton numéro dans sa trousse à un moment ou tout le monde est dehors et que tu fais genre de chercher un truc dans tes affaires
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 13:56

Ça fait un peu gamin quand même ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 14:04

ouais mais si t'ose pas allez vers elle et qu'aucuns amies ne peux t'aider voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 14:46

Motive toi, trouve une ouverture, un moyen de contacter ! Ne fais pas l'erreur de ne pas avoir essayé au moins, tu le regretterais. Pour me motiver, je pense à cette citation : "Nous évitons les risques dans la vie, afin d'arriver en sécurité aux portes de la mort". La vie est fade si tu ne prends pas un peu de risques dans ta vie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 17:40

Si tu ne lui parles pas alors tu ne sauras jamais comme on dit "Il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets".
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 20:07

Il est clair que si tu ne tentes rien, tu n'as rien ... Sans oublier que tu pourrais plus tard, regretter de ne pas t'être rapprochée -ne serait-ce juste un peu- d'elle ... Moi je te conseille de trouver un truc de commun entre vous, vu que vous êtes dans la même classe, il devrait bien y avoir quelque chose que vous avez en commun ou que vous faites en commun, ce sera donc une occasion de te rapprocher d'elle en te servant d'une activité scolaire pour atténuer ta timidité :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 21:50

Je suis un peu près dans la même situation que toi, et comme j'ai pu le voir dans certains commentaire, je vais travailler sur un projet avec elle, donc ça devrait m'aider à me rapprocher d'elle, et je pense que c'est la meilleure solution PS: je suis extrêmement timide aussi ><
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 21:53

on va former le clan des timides sur beto :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 22:09

C'est clair !! :')
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:18

Salut ! o/  Je compatis, je suis aussi très timide et j'ai loupé beaucoup d'opportunités " sociales " à cause de ça :/  Perso, à l'oral je suis une buse mais j'arrive à bien m'exprimer par écrit du coup souvent je passe par des lettres, des petits enfin ce genre de choses pour dire ce que je ressens.  Tu devrais tenter de lui écrire une lettre et de la lui donner juste avant de sortir de cours ou de la lui glisser dans son sac ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 00:02

Fonce, je sais que c'est dur pour quelqu'un de timide mais essaye de prendre sur toi pour aller lui parler sans lui avouer ton attirance au début si ça te gêne, discute avec elle apprend à la connaitre. Au pire essaye de trouver un petit point en commun pour engager la conversation : un chanteur ou une chanteuse que vous appréciez toutes les deux, une série, une marque, un sport, des cookies (c'est bien les cookies), un film, kebab ou pizza ?  Et je vais encore répéter ce qui a été dit. Mais vas y tu vas le regretter un jour, dans la vie il ne faut pas subir. Subit pas ta timidité tu peux vivre en harmonie avec elle (oui ça donne un petit charme) mais à un moment  tu lui dis stop va prendre un café revient dans une heure, je veux discuter avec cette demoiselle car elle me plait. Et je pense que ta timidité comprendra.  Allez fonce, *\o/* *\o/*  *\o/*  je secoue même des pompons pour t'encourager.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 11:51

La timidité, je connais bien aussi. Alors je dirais que tu devrais peut être essayer de parler avec elle de petites choses qui vous concerne toutes les  deux. Vous êtes dans la même classe donc tu peux essayer de parler un peu des cours. Par exemple tu peux essayer de lui parler de quelque chose que tu n'aurais peut être pas très bien compris lors d'un cours en particulier et que tu aurais besoin de ses lumières. Puis tu peux essayer de voir si vous n'avez pas une activité de loisirs ou un sport en commun (dessin, photographie, piscine etc.).
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr