Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Anonymo1 : Je me sens perdu dans mon orientation sexuelle Okay, salut.. Eeuh.... Je suis une adolescente de 17ans et je ressens des choses que je ne devrais peut etre pas ressentir. Depuis un certains je me pose des questions sur ma sexualite parce que je ressens souvent des sentiment plus qu'amicaux pour des filles qui de base sont mes amies (sans ambiguite). Je ne dis pas etre lesbien ou quoi ce soit mais je suis jamais TOMBER AMOUREUSE (je prefere me consacrer a moi et mes etudes) mais ce qui est sure c'est que ceux que je ressens en regardant des filles ou quoi c'est plus que de l'amitié... Et ça me ronge de l'interieur de ressentir ça c'est inexplicaple. Et ce sentiment là je ne l'ai pratiquement jamais ressenti pour un garçon. Je suis perdu... ???????????? Ce qui est sure c'est que je suis plus du genre a faire abstraction de mes sentiments (voir carrément faire comme s'il n'existais pas) svp aidez moi... Lesbienne Rencontres lesbiennes Rencontre lesbienne marseilleSalut. Vers 15, 16 ans, j'ai vécu exactement la même chose que toi. Je ressentais plus que de l'amitié envers certaines filles et envers les garçons, je ne ressentais rien du tout. Au début j'ai eu peur, comme toi. J'étais persuadé que ce n'était pas normal, surtout qu'à mon époque et avec une famille ultra catholique, c'était invivable. Et pour moi c'était complètement inconcevable que sorte avec une fille. Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'étais lesbienne. Ce n'est que vers mes 20 ans que j'ai décidé de franchir le pas et que j'ai finalement accepté mon homosexualité. Je pense qu'il faut que tu arrête de te torturer, tu devrais essayer avec une fille, pour être sûr de ton orientation sexuel. Je sais, ça fait très peur, et je sais de quoi je parle. Je te souhaite bon courage
Citation de Anonymo1 : Merci desiles54.. mais comment savoir si la personne en face de moi ressent la meme chose que moiDe rien. :=) Ça, malheureusement pour le savoir, il faut abordé le sujet.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.