avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2015 à 23:43

Salut les filles!! j'ai une question, quelle est votre méthode pour reconquérir la femme de votre vie, votre moitié. pas de tromperies juste un gros désaccord. je ne sais plus comment faire je rame sans succès. Avez vous des idées des conseils je suis preneuse.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 02:00

Salut Fouffy !  Honnêtement je ne sais pas vraiment comment reconquérir une personne, mais si cette fille a toujours des sentiments pour toi ça sera déjà plus simple. Bon déjà c'est un bon point s'il n'y a pas eu de tromperie sinon je t'aurais dit que c'était mort ^^" Après n'est-ce pas un peu imprudent de se remettre avec une ex ? J'ai déjà tenté le coup et ça a été catastrophique. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 14:58

Je ne sais pas si c'est imprudent de ma part d'essayer de me remettre avec elle. j'ai un caractère bien trampé et je sais que je ne suis pas facile a vivre, elle me dit que ce n'est pas le problème, qu'elle a toujours des sentiments forts pour moi. Elle est plus timide que moi et elle a tendance a s'effacer rapidement lorsque ça ne va pas, ce qui personnellement m'enerve assez car je ne peu pas l'aider. Je pense que le pire de tout à vivre, c'est de voir que quand on est ensemble tout vas bien comme si rien n'était et au téléphone c'est totalement l'inverse c'est froid et distant. De ce faite je ne sais pas trop comment faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 22:49

Peut être que tu devrais essayer des petites attentions, lui demander constamment son avis, l'emmener à un endroit qu'elle adore...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 12:34

Hey, moi aussi je galère. J'essaye d'être plus a l'écoute et à la complimentée et rassurer. J'ecris des textes simple qui mène aux raison que je l'aime des petites attentions. mais c'est dur car j'aimerai être dans sa tête mais non on peut pas. 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 13:35

Les attentions tout ça ok mais... elle ne t'as pas dit DU TOUT ce qui n'allait pas exactement ? Parce que si elle refuse vraiment de communiquer là dessus, tu peux pas sauver l'affaire à toi toute seule. Puis les attentions c'est bien, mais ça ne règle pas le problème de fond s'il yen a un en particulier, voir pire ça peut faire culpabiliser l'autre personne en voyant que tu fais des efforts pour lui plaire/lui faire plaisir et que malgré tout ça, ce qui pose soucis persiste. Bref, je pense vraiment que quand on arrive à ressortir avec son ex et que ça marche, c'est qu'on a parlé des problèmes en face, des raisons réelles qui font que ça n'a pas marché la première fois mais que la seconde pourrait être beaucoup mieux (si ça reste des ajustements légers, et un peu de compréhension). Pas de «c'est pas toi c'est moi» ou de «j'ai juste besoin de me remettre en question» ou autre, sinon ça reste vague et rien ne change.. (à mon avis).
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 17:14

Rien ne fonctionne et je n'arrive pas a savoir le fond du problème.... je pense que je vais laisser tomber et essayer de passer à autre chose c'est peine perdue.....
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 17:16

Je pense que c'est la meilleure chose à faire, essayer de l'oublier (même si c'est loin d'être simple) et passer à autre chose :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 11:46

Bonjour a toutes, Je me dis que tu as l'air de ne pas vouloir accepter l'evidence. C'est finit. La peur de la solitude est quelque chose qui rebutte, mais il faut accepter et aimer ça! Tu ne vas pas faire une parade nuptiale seule, il faut etre deux. De plus si vous avez rompus après un "gros désaccord" c'est que le lien a été profondément fragilisé. L'amour c'est de la confiance en premier, c'est de se dire si je tombe elle me relevera ou me filera du "mercurochrome le pansement des héros". Non pas "oh elle va me quitter au premier gros désaccord venut". Ça va venir foufy! Prends du recul, va faire un peu de sport, fais tes petites occupations et respire! Au moins plus les relations avancent, plus on sait ce qu'on veut et dont on a besoin :) Allez gros bisous! Let's do it!!
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr