Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Loufoque : Soutien Ne sais pas si elles sont lesbiennes... Hello tout le monde, Voilà j’ai un coup de foudre pour une fille au lycée (enfin elle est en MANAA/BTS et moi en terminale) et je ne sais pas comment aller lui parler, et ne sais pas si elle est lesbienne . C’est assez gênant tout cas vous ne trouvez pas ? Enfin je me trouves un peu coincé, vous n’auriez pas des petits conseilles, ou un petit remontant svp. Merci beaucoup vous êtes bien gentils ! LesbienneFais exactement comme pour n'importe qui: va lui parler, essaie de nouer des liens avec elle, deviens pote avec elle, et après, seul le temps te le dira :) Au pire elle ne sera peut être pas ta copine, mais une super amie :) Cependant, plutôt que de lui demander, tu peux lui faire ton coming out, mais uniquement quand tu sentiras qu'elle est digne de confiance. Lorsque tu te dévoileras, elle en fera autant (hétéro ou lesbienne) :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.