Ne sais pas si elles sont lesbiennes...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hello tout le monde,
Voilà j’ai un coup de foudre pour une fille au lycée (enfin elle est en MANAA/BTS et moi en terminale) et je ne sais pas comment aller lui parler, et ne sais pas si elle est lesbienne. C’est assez gênant tout cas vous ne trouvez pas ? Enfin je me trouves un peu coincé, vous n’auriez pas des petits conseilles, ou un petit remontant svp.
Merci beaucoup vous êtes bien gentils ! :) 


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha situation typique pour chacun d'entre nous XD si tu veux un bon conseil laisse les choses faire si il doit se passer un truc ça se fera naturellement et malheureusement si tu t'apperçois que ça ne marche pas il va falloir lâcher l'affaire. Est ce que tu as essayé de parler de garçons avec elle ? 

photo de l'auteur twicano
Twicano
Homme de 37 ans
Poitiers

3 remerciements
C'est compliqué de déterminer l'orientation de quelqu'un si cette personne ne cherche pas à le montrer ou à le dire. Je ne peux pas te dire comment faire pour savoir si elle pourrait être attirée par les filles, je ne pense pas qu'il y ait une solution magique pour ça, sinon ça se saurait. Mais déjà essaie de parler avec elle, de discuter et de la connaitre un peu. Car oui, elle est mignonne et te plait mais peut-être que ce n'est que ça, une attirance physique et dans ce cas ça ne te mènera pas bien loin. 

Si jamais elle te plait aussi du point du vue de caractère, tu commenceras déjà à la connaitre un peu donc ça te permettra de pouvoir potentiellement lui parler d'autre chose, l'inviter à prendre un verre etc etc et tu verras comment elle réagit. 

L'autre solution pour savoir si elle hétéro ou non ce serait de la voir sortir avec quelqu'un mais là je ne pense pas que ce soit la meilleure option pour toi. 

Mon conseil, fait un pas vers elle, vois comment elle est et comment elle agit et après tu aviseras. 

photo de l'auteur Ninon
Ninon
Femme de 20 ans
Paris
Alooors attention cette réponse ne va absolument pas t'aider  : je suis dans le même cas que toi XD 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne lui ai jamais parlé, oui pour le moment c’est plutôt une attirance physique, mais j’ai déjà les papillons dans le ventre etc quand je la vois :O Bref et sinon elle est souvent avec un garçon :( j’espère juste que c’est son pote ahah. Oh bah au moins je me sens déjà un peu mois seule dans ce cas ! Bon courage alors Ninon ! 

photo de l'auteur Neptunide
Neptunide
Homme de 35 ans
Choisy-le-roi

1 remerciement
Citation de Loufoque : Soutien Ne sais pas si elles sont lesbiennes... Hello tout le monde, Voilà j’ai un coup de foudre pour une fille au lycée (enfin elle est en MANAA/BTS et moi en terminale) et je ne sais pas comment aller lui parler, et ne sais pas si elle est lesbienne . C’est assez gênant tout cas vous ne trouvez pas ? Enfin je me trouves un peu coincé, vous n’auriez pas des petits conseilles, ou un petit remontant svp. Merci beaucoup vous êtes bien gentils !   Lesbienne


Fais exactement comme pour n'importe qui: va lui parler, essaie de nouer des liens avec elle, deviens pote avec elle, et après, seul le temps te le dira :)
Au pire elle ne sera peut être pas ta copine, mais une super amie :)
Cependant, plutôt que de lui demander, tu peux lui faire ton coming out, mais uniquement quand tu sentiras qu'elle est digne de confiance. Lorsque tu te dévoileras, elle en fera autant (hétéro ou lesbienne) :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors fonce, fais un premier pas et s'il y a un feeling elle te le rendra ;) (tant que tu peux fais le)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey vous êtes gentil les gars merci !!! 

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bonsoir,

Oui, effectivement, c'est pas évident;
Si tu ne te sens pas d'allez lui parler tout de suite, alors observes-la dans un premier temps.
Observes ces relations, ça démarche, ces réactions envers les autres filles, chez certaines lesbiennes ou gays, tu le remarques plus ou moins, bien-sûr il y'a toujours une petite marche d'erreur, qui s'effacera, une fois établie le contact, dès que tu te sens d'allez lui parler, commence une petite discussion, basique, bateau.
Si le feeling marche bien, vous pouvez vous revoir, échangez vos tél, l'invitez à boire un verre, un cinoch, enfin bref, ce que tu veux ...
Quand tu te sentiras bien avec elle, alors annonces-lui ton homosexualité.
Bon, c'est un peu utopique, ça se passe très rarement, comme prévu, mais parfois, c'est mieux que ce qu'on prévois <3

Alors, lances-toi, c'est dur à faire, mais je pense, que ça peut en valoir le coup, puis tu auras un poid sur la conscience en moins.

En tout cas, bonne chance, je te soutiens !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Malazac, je ne sais pas comment aller la voir enfaite.. Elle a l'air quand même réservée et elle est souvent avec un mec, donc là c'est pas très bien partie, et sinon elle a un style mixte genre garçonne et des fois robes mdr, donc ça va être compliqué de remarquer comme tu dis si elle est lesbienne ou pas..
Enfin pour le moment je laisse voir, après on verra bien, qui c'est j'ai peut être des connaissances qui la connaît (je vais aux recherches ahah) 
En tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils pour la suite !! 

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Oui, c'est franchement pas évident d'allez vers une inconnue, pour allez lui tapez un brin de causette !
Je comprends que tu ne saches pas comment l'aborder, après elle est toujours avec un mec, ça se ne veut rien dire, en principe, je dis bien en principe, les lesbiennes ont des meilleures potes mecs et les gay des potes meufs ^^ 

mdr en mode dexter, tu vas faire parler ton réseau, à la recherche du moindre indice la concernant mdr :P
En tout cas bonne chance et surtout du courage :P 

Bisouilles <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Loufoque je compati, je suis dans la même situation! Quand t'es hetero c'est moins compliqué je trouve parce que quand t'es gay tu sais pas si la personne l'est aussi et si non elle peut te rembarrer et se braquer direct... Je suis d'accord avec les autres essaye de te rapprocher d'elle et de lui demander l'air de rien si elle a un mec et autres mais bon plus facile à dire qu'à faire je sais! Bon courage!! ????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Malazac : «  dès que tu te sens d'allez lui parler, commence une petite discussion, basique, bateau. » Malazac, je n’arrives pas  à aller la voir lol, elle est avec ces potes, je ne vais pas faire «  Salut, j’arrive pour parler avec Lise » c’est carrément captable, et bizarre comme je ne la connais pas du tout, on est pas dans la même option et tout :/ 
Je ne sais même pas du tout, est ce que c’est moi qui me bloque, je me pose trop de question ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors sinon tu peux la faire comme dans les films, tu lui fonce dessus avec tes livres et tu fais genre pardon ect et la tu entames la discussion. Bon ok c'est un peu cliché mais moi je pense que c'est ce que j'aurais fait aha. Parce que c'est vrai que c'est pas évident d'aller aborder quelqu'un comme ça 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lol, ça pourrais être marrant ! Et par Facebook c’est moins mignon, mais ça pourrais passer ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui Facebook ça passe tout à fait aussi 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit