Des autistes ici ? (TSA, syndrome d’asperger)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2023 à 11:44

Bonjour !

Nouvelle ici, je me demande si d’autre femmes autistes (et lesbiennes) se promènent sur ce forum. Outée depuis peu, je peine à rencontrer/discuter avec des personnes sympas qui pourraient me partager leur vécu en tant que femme et homo.

Bien à vous !

avatar contributeur de Inframince
Inframince
10/10/2023 à 19:29

Je remonte ton sujet, en espérant que tu auras des réponses. 🙂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
10/10/2023 à 22:59

Un petit up solidaire


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Bea71
Bea71
11/10/2023 à 04:16

Citation de Constance #479500

Bonjour 😊 Constance...

Je me pose la question sur moi même, si je n'ai pas un côté Asperger, parce que je n'arrive pas a créer de liens solides avec les autres....alors je me suis posée dernièrement la question avec une psychologue,et je n'ai pas vraiment de réponses, alors je me remets en question sur moi même depuis des années, et si dans mon histoire, il n'y avait pas que moi, ..enfin je suis perdue, et a l'heure d'aujourd'hui, je suis seule, plus d'amies, célibataire depuis presque 2 ans...et je précise en dépression chronique, mais je précise qu'une maladie mentale ne s'attrape pas, je vois beaucoup de commentaires de filles qui cherchent des filles bien aussi dans leur tête,....une dépression peut résulter de plusieurs blessures émotionnelles dans sa vie, de traumatismes, etc ..

On a juste besoin d'une réparation du côté cœur...

Bienvenue a toi Constance..

Un petit bonjour matinal de Bourgogne,., Béatrice

avatar contributeur de Kris74
Kris74
11/10/2023 à 21:45

Un petit UP.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2023 à 13:01

Je me permets de remonter le sujet, parceque j'espère et pense que vous aurez plus de messages, bien à vous.

Bonne journée.

avatar contributeur de Kris74
Kris74
15/10/2023 à 14:06

Malheureusement, l'autrice du sujet a quitté le site. 😕😕

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2023 à 14:09

Citation de Kris74 #480074

Très dommage, mais nous devons nous habituer à cet état de fait, peut-être nous lit-elle en coulisses 🙂.

avatar contributeur de Kris74
Kris74
15/10/2023 à 14:12

Citation de Tashunka3105 #480077peut-être nous lit-elle en coulisses

Espérons, espérons.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2023 à 21:06

On se demande pourquoi les gens partent???🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2023 à 22:15

Citation de PetiteVortex #480228On se demande pourquoi les gens partent???🤔

Ben moi je me demande souvent pourquoi je reste

avatar contributeur Ellioth
Ellioth
30/10/2023 à 15:33

Bonjour je suis Asperger ( forme différente de l'autisme ) je l'ai découvert quand j'avais 12 ans .

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
31/10/2023 à 09:07 - 31/10/2023 à 09:09

Citation de Bea71 #479587

Un bonjour bourguignon Béatrice ^^,

J'ai l'impression que ton post parle plus de dépression et d'isolement sociale (ce qui est lié il me semble) que d'autisme. Simplement, si après t'être renseigné sur les aspys, tes doutes subsistent, je t'invite a contacter le CRA ( https://gncra.fr/cra/cra-bourgogne/ ) pour aller plus avant dans ta recherche. (note: et si ce n'est pas ca, au moins, deja tu le sauras, ^^, après si c'est comme c'etait, de part leur manque de moyen, il peut se passer plusieurs mois entre chaque rdv, c'est donc du long terme)

prends soin de toi,

Amicalement,

PS: je me permet une digression , a savoir, croire pouvoir trouver un tuteur de résilence dans chacune de tes rencontres est un fake (je ne dis pas que c'est impossible, juste peu probable, voir c'est ouvrir la porte aux manipulateurs et la fermer à de simpes et belles rencontres).

avatar contributeur de Moustik55
Moustik55
02/11/2023 à 21:37

Bonjour, Sofy, 44 ans, je suis autiste Asperger. J'ai été diagnostiquée à mes 25 ans.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr