Les préliminaires

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 13:11

Bonjour a toutes !  Une question m'a traversé l'esprit il y a 5 min, je ne sais même pas pourquoi mais bref passons.  Ma question est : qu'est ce que pour vous les préliminaires ?  Cette question peut vous paraître étrange donc je 'm'explique. Tous ce que fond 2-3-4 ( rajoutez autant de partenaire que vous voulez :p ) femmes lorsqu'elles couchent ensemble sont considérés comme des préliminaires. Oui je sais beaucoup n'aiment pas dire que les relations sexuelles lesbiennes sont basé sur ça mais c'est le cas. Ce qui m'intéresse le plus dans le fait de savoir ce que vous considérez comme des préliminaires c'est de savoir si nous voyons a peut près les choses de la même manière, car si on considère a l'heure d'aujourd'hui le fait de masturber, doigté, faire un cunni a sa partenaire comme des actes préliminaire c'est parce que ces " règles " sont claquer sur le schéma type des relations sexuel hétéro, et dire que quand on fait l'amour ou même que l'on couche avec une autre femme ça se résume a ça je trouve ça dommage. Créons notre propre définition des préliminaires mesdemoiselles !! Oula je m'emballe ^^ Ps : oui je sais je ne parle pas des " jouets " on va dire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 20:49

Je pense que le fait que l'on réduise l'acte sexuel lesbien au terme de "préliminaires" est effectivement basé sur le schéma de l'acte sexuel hétéro, malheureusement. Dans "préliminaire" il y a le préfixe "pré". Donc cela suggère ce qu'il y a avant, donc pour les hétéros c'est le préliminaire correspond à l'avant pénétration. Mais pas pour une lesbienne (sauf si celle-ci la pratique hein).  Ensuite faire l'amour n'implique en aucun cas une pénétration... Donc c'est utilisable pour les lesbiennes.  Coucher est un terme dérivé du verbe "coucher" qui signifie "dormir avec"... Donc légalement parlant, cette utilisation n'existe pas, donc on s'en fiche, tout le monde peu l'utiliser xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 19:56

Selon moi des préliminaires c'est avant de coucher, donc c'est quand tu séduis l'autre, quand tu chauffe l'ambiance, quand tu lui donne envie de passer à l'acte. Donc pour moi cunni, doigts, masturbation, etc ce ne sont absolument pas des préliminaires, au contraire c'est leur aboutissement. Les préli c'est plutôt des mots prononcés de manières à exciter l'autre, des caresses, des attitudes et des gestes... Ça peut aussi être un jeu entre les partenaires
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 21:03

C'est un point de vue intéressant... Je n'y avais jamais pensé de la sorte. En effet, les préliminaires peuvent être pré-acte. Donc, si je comprends bien, pour toi les Lesbiennes peuvent coucher, baiser, et faire l'amour, Puisque les préliminaires ne sont pas inclus dans ces termes? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 21:37

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu as dit''droledecannard'' J'ai la même vison des choses sur cette question 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 20:57

Je suis aussi d'accord avec "DroleDeCanard", c'est également comme ça que je perçois les préliminaires.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2014 à 14:05

Aah, enfin une définition censée pour moi ! Non parce qu'en plus du fait que «préliminaire» comme mot je trouve ça assez moche, dire que l'amour lesbien ne soit fait que de ça au sens où, dépourvues du St Phallus nous ne pourrions jamais aboutir à cette fameuse Union charnelle, ne jamais être comblées, être condamnées a jouer a touche-pipi à défaut de pouvoir connaître la baise, la vraie, bah ce serait vraiment triste comme conception des choses !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 16:23

Préliminaire c'est effectivement très hétéro-genrée, la pénétration étant l'aboutissement de leurs relations sexuelles (assez triste au final non?) Je serais plutôt d'accord avec DroleDeCanard aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 03:08

je suis carrément d'accord avec DroleDeCanard. Pourquoi se perturber avec les idées reçues d'heteros qui n'y connaissent strictement rien ? On s'en fou! Autant dire que toute femme aime qu'on lui porte attention, alors je pense que la phase préliminaire est essentielle dans n'importe quelle forme de relation. Puis comme le disait DroleDeCanard, sans préliminaires il n'y a pas d'aboutissement au dénouement qu'est le désir. et puis, même un câlin tout bidon à 4h du mat peut être un préliminaire, tout dépend de la réaction de l'autre (: Bien à vous mesdemoiselles
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr