Elle me drague ou je me fais des films

avatar contributeur Melissamel
Melissamel
21/01/2024 à 12:33

Ça fait qq sem une collègue de travail me tape à l'oeil mais je n suis pas sure qu'elle soit lesbienne. Elle a un style vestimentaire chapstick +/- tomboy, ne met jamais de maquillage, son attitude, sa gestuelle et sa démarche je juge plutôt comme masculin et puis il ya le feeling je la sens différente de toutes les fille hétéro de notre entourage. J'ai mené ma petite enquête sur les réseaux et j'ai trouvé qu'elle suit et partage parfois du contenu lgbt. Je ne sais pas si je me fais des films mais elle me lance parfois des petits sourires l'air de rien ou quand je lui demande qq chose avec ma petite voix douce (elle sourit à chaque fois que je parle), un jour on s'est croisé dans un couloir elle a commencé à me matter mais d'un regard..de haut en bas jusqu'à ce qu'elle se retourne pour continuer à me matter (c vrai j'étais bien pomponnée ce jour là hihi). Elle me lance parfois des clins d'œil. Voilà s'était juste ça. Je ne sais pas maintenant si c juste un jeu pour elle, est ce que j'attends qu'elle me drague ouvertement ou je prends le risque et je le fais moi même. Donnez moi vos avis svpp

avatar contributeur de Inframince
Inframince
21/01/2024 à 14:17

Salut,

Une drague ouverte pourrait être malaisante pour elle si le désir n'est pas réciproque. Essaie plutôt de te rapprocher d'elle en douce, histoire déjà de mieux vous connaître. Trouve des sujets de conversation anodins. Si la mayonnaise doit prendre, elle prendra. 😉

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
21/01/2024 à 14:28 - 29/01/2024 à 16:41

.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2024 à 16:17

Bonjour,

La question est : as-tu envie qu'elle te drague ?

Pour moi, si tu te poses la question c'est que tu en aurais peut être envie (consciemment ou inconsciemment). Une personne complètement in intéressée ne se poserait même pas la question !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2024 à 16:21

"Faites attention à l'orthographe, sachez que le langage sms est strictement interdit."

avatar contributeur Melissamel
Melissamel
21/01/2024 à 19:21

Citation de Inframince #494130

Merci à vous tous, oui c'est ce que j'allais faire, allez en douceur et bien faire sa connaissance tout d'abord après on verra si ça évolue.

Si vous avez d'autres conseils chui preneuse :D

avatar contributeur de Lovely Girl
Lovely Girl
22/01/2024 à 17:29

Citation de Melissamel #494114

Salut,

99,9% qu'elle le soit effectivement.. Mais matter veut pas dire forcément draguer..

Lui proposer un café au boulot ou pas serait plus simple..

Y a que les mots qui définissent les actes 😉

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
22/01/2024 à 18:56 - 29/01/2024 à 19:32

.

avatar contributeur de Kali123
Kali123
24/01/2024 à 05:38

Ou bien propose lui une balade en licorne. Je trouve ça drôle et original comme approche. Genre à la machine à café le matin, tu la regarde et lui dit : " ça te dit une balade en licorne ?" Ou bien " tu ne ferais pas une balade en licorne ? ".

Une phrase complètement décalée quoi.

Oh lalala, je suis inspirée. Tu peux lui dire que tu viens du futur, ah non attends. Elle va te prendre pour une dingue ou pas. Enfin bref être soi même.

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
24/01/2024 à 08:21 - 29/01/2024 à 19:32

.

avatar contributeur de Kali123
Kali123
24/01/2024 à 19:08

PtiteVortex moi je me dirais : olalalalala elle a beaucoup d humour

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2024 à 14:02

Vas-y fonce.

Ne laisse pas passer ta chance. Apparemment tu lui plaît suite à tes observations de son comportement et attitude.

avatar contributeur de Slykren
Slykren
29/01/2024 à 19:13

Fonce !!!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr