Rencontre entre filles le samedi 1er août, au soir, à Paris

avatar contributeur de Coré
Coré
23/07/2020 à 13:42

Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver autour d'un verre à Paris, rue Saint Martin au Bar'ouf, à la Mutinerie ou au Workshow en fonction des places disponibles.

Et si certain-e-s sont partent-e-s nous pourrions poursuivre par un repas dans un des restaurants des environs.

J'ai au rendez-vous médical qui devrait se terminer vers 18h dans le quartier des Halles, à quelques centaines de mètres de la rue saint Martin.

Cordialement,

Coré

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2020 à 22:34

hello, le 30 juillet j'aurais peut être pu puisque je devrais aller sur paname à cette date

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2020 à 22:38

En pleine saison et plein weekend , c'est juste impossible PetiteCore ^^

avatar contributeur de Coré
Coré
24/07/2020 à 13:08

Citation de MissKim #338016

Malheureusement, je bosse le soir, sans quoi ça aurait été sylmpa.

Citation de Lucie000 #338019

Je serait en congé fin août, ce sera peut-être plus facile à ce moment là.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/07/2020 à 15:45

Citation de PetiteCore #337995

Tres Chere PetiteCore

Ca aurait ete possible le 1 aout , mais, je vois que c est partie remise, puisque cette date n est pas favorable pour tout le monde......

Sinon, cette relance est une bonne idee et je suis certaine que l on va y arriver un de ces quatre.... En revanche fin aout, je ne serais pas dispo ..... grrrrr

Debut septembre ?

Merci pour l initiative

avatar contributeur de Coré
Coré
24/07/2020 à 16:39

Citation de Chagrindame #338048

Je n'annule pas pour le moment. de toute façon, je serait à Paris. Je peut aussi proposer à autres ami-e-s parisiennes, dont certaines sont trans, de nous retrouver ?

Pour début septembre, ce sera peut-être jouable. Si ce n'est pas annulé, j'irai à certains concert organisé dans le cadre de la foire de Chalons-en-Champagne, il y aura donc quelques jours où je ne serai pas disponible.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/07/2020 à 17:56

Citation de PetiteCore #338050

Tres Chere PetiteCore

Si vous n annulez pas, c est donc avec plaisir que je viendrais le 1 er aout au soir...... Merci a Vous

avatar contributeur de Coré
Coré
27/07/2020 à 10:19

Parfait, cela vous ennuie-t-il si je propose à d'autres personnes, dont certaines trans, de venir aussi ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/07/2020 à 10:43

:sweat > Citation de PetiteCore #338214

Tres Chere PetiteCore

Cela ne me derange pas du tout, au contraire, c est avec grand plaisir que je ferais vos rencontres.... Bien evidement, en MP vous me direz l endroit du rdv.....

Je vais commencer a me pomponner aujourd hui pour etre en apparence toute bien presentable 🤣 le gros rimelle noir des annees 30, l eye liner rorose bonbon, la grenadine sur les joues, les paillettes sur les genoux, deux gouttes de citronnade sur les levres et je serais prete pour jouer a la charmante compagnie......euuuuuuuuuuuh......nannnnnnnnn......pas de triche......vous n avez pas le droit de changer d avis, c est trop tard 😍 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2020 à 00:04

pour les personnes concernées il y a la soirëe acceptess vendredi

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/08/2020 à 09:20

Très Chère PetiteCore

Comment ça se fait que dès que je suis arrivée, vous aviez toutes prises vos belles gambettes à votre cou ? Heureusement, que j'avais prévue d'emmener ma petite épuisette pour vous attrapper dans mes filets..... 😍

Merci pour ce très bon moment de rencontre et n'oubliez pas de Saluer les filles pour Moi

........................................................

Très Chère MissKim

Merci pour l'info, mais, impossible que j'aille a la soirée de vendredi, peut-être une prochaine fois .....

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 11:29

Sa baize

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/08/2020 à 11:46

Citation de Numaah60 #338514

Zut alors > Citation de Numaah60 #338514

Zut alors > Citation de Numaah60 #338514

Numaah ou Anonyme

Vous rigolez........entres filles convenables, on a parlé Fiancailles , Mariages, puis, projet en cours : Maison, enfants, chiens , chats , nannnnnn mais 😂

avatar contributeur de Coré
Coré
02/08/2020 à 16:59

Merci à toi ChagrinDame 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 17:51

Anonyme s'ennuie :)))

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr