Rencontre entre filles le samedi 1er août, au soir, à Paris

Coré
23/07/2020 à 13:42

Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver autour d'un verre à Paris, rue Saint Martin au Bar'ouf, à la Mutinerie ou au Workshow en fonction des places disponibles.

Et si certain-e-s sont partent-e-s nous pourrions poursuivre par un repas dans un des restaurants des environs.

J'ai au rendez-vous médical qui devrait se terminer vers 18h dans le quartier des Halles, à quelques centaines de mètres de la rue saint Martin.

Cordialement,

Coré

Ancien membre
23/07/2020 à 22:34

hello, le 30 juillet j'aurais peut être pu puisque je devrais aller sur paname à cette date

Ancien membre
23/07/2020 à 22:38

En pleine saison et plein weekend , c'est juste impossible PetiteCore ^^

Coré
24/07/2020 à 13:08

Citation de MissKim #338016

Malheureusement, je bosse le soir, sans quoi ça aurait été sylmpa.

Citation de Lucie000 #338019

Je serait en congé fin août, ce sera peut-être plus facile à ce moment là.

avatar contributeur de ReveuseParis
ReveuseParis
24/07/2020 à 15:45

Citation de PetiteCore #337995

Tres Chere PetiteCore

Ca aurait ete possible le 1 aout , mais, je vois que c est partie remise, puisque cette date n est pas favorable pour tout le monde......

Sinon, cette relance est une bonne idee et je suis certaine que l on va y arriver un de ces quatre.... En revanche fin aout, je ne serais pas dispo ..... grrrrr

Debut septembre ?

Merci pour l initiative

Coré
24/07/2020 à 16:39

Citation de Chagrindame #338048

Je n'annule pas pour le moment. de toute façon, je serait à Paris. Je peut aussi proposer à autres ami-e-s parisiennes, dont certaines sont trans, de nous retrouver ?

Pour début septembre, ce sera peut-être jouable. Si ce n'est pas annulé, j'irai à certains concert organisé dans le cadre de la foire de Chalons-en-Champagne, il y aura donc quelques jours où je ne serai pas disponible.

ReveuseParis
24/07/2020 à 17:56

Citation de PetiteCore #338050

Tres Chere PetiteCore

Si vous n annulez pas, c est donc avec plaisir que je viendrais le 1 er aout au soir...... Merci a Vous

Coré
27/07/2020 à 10:19

Parfait, cela vous ennuie-t-il si je propose à d'autres personnes, dont certaines trans, de venir aussi ?

ReveuseParis
27/07/2020 à 10:43

:sweat > Citation de PetiteCore #338214

Tres Chere PetiteCore

Cela ne me derange pas du tout, au contraire, c est avec grand plaisir que je ferais vos rencontres.... Bien evidement, en MP vous me direz l endroit du rdv.....

Je vais commencer a me pomponner aujourd hui pour etre en apparence toute bien presentable 🤣 le gros rimelle noir des annees 30, l eye liner rorose bonbon, la grenadine sur les joues, les paillettes sur les genoux, deux gouttes de citronnade sur les levres et je serais prete pour jouer a la charmante compagnie......euuuuuuuuuuuh......nannnnnnnnn......pas de triche......vous n avez pas le droit de changer d avis, c est trop tard 😍 😅

Ancien membre
30/07/2020 à 00:04

pour les personnes concernées il y a la soirëe acceptess vendredi

ReveuseParis
02/08/2020 à 09:20

Très Chère PetiteCore

Comment ça se fait que dès que je suis arrivée, vous aviez toutes prises vos belles gambettes à votre cou ? Heureusement, que j'avais prévue d'emmener ma petite épuisette pour vous attrapper dans mes filets..... 😍

Merci pour ce très bon moment de rencontre et n'oubliez pas de Saluer les filles pour Moi

........................................................

Très Chère MissKim

Merci pour l'info, mais, impossible que j'aille a la soirée de vendredi, peut-être une prochaine fois .....

Ancien membre
02/08/2020 à 11:29

Sa baize

Envoyé depuis l'application android
ReveuseParis
02/08/2020 à 11:46

Citation de Numaah60 #338514

Zut alors > Citation de Numaah60 #338514

Zut alors > Citation de Numaah60 #338514

Numaah ou Anonyme

Vous rigolez........entres filles convenables, on a parlé Fiancailles , Mariages, puis, projet en cours : Maison, enfants, chiens , chats , nannnnnn mais 😂

Coré
02/08/2020 à 16:59

Merci à toi ChagrinDame 😉

Ancien membre
02/08/2020 à 17:51

Anonyme s'ennuie :)))

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr