Les féminines ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2013 à 00:19

Bonsoir à toutes je pose un petit sujet pour avoir vos avis les filles. Voilà que pensez vous des filles féminines du genre avoir un max de fond de teint sur le visage, qui se comporte comme une Barbie, une nunuche. Puis les filles qui sont compliquées, qui nous disent qu'elles se trouvent moches et grosses pour qu'on leurs disent le contraire vous en pensez quoi ? Préférez vous les filles masculines(intérieurement)? Qui ne se prennent pas la tête, qui ne sont pas des pots de peintures, qui réagissent comme un mec basique. Personnellement moi les filles poupées Barbie du genre Nabila, ça m’agacent mais d'un point.. Limite elles sont faites en plastique, elles ne sont même plus naturelles .. Elles se font faire une grosse poitrine pour être mieux aimés. (Enfin c'est ce qu'elles pensent) Elles se maquillent comme des malades pour enlever touts défauts de leurs visages. M'enfin pour ma part je le répète encore, elles me saoulent mais d'un point... Allez dîtes moi vos avis les amies :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2013 à 21:52

Une fille féminine n'est pas obligatoirement une fille cruche, faut savoir faire la distinction entre les deux, c'est important. Prendre soin de soit ne signifie pas être simplette d'esprit ou totalement superficielle, c'est des clichés que j'aimerais bien abolir, même si, forcément, il y a toujours des exceptions par-ci par-là :roll: Je trouve qu'on est trop médiatisés par les "poupées" du style Nabila et autre effectivement qui promouvoit un physique de rêve en plastique et un cerveau de la taille d'un petit pois, mais ça c'est la génération actuelle qui le veut et au final on y peut pas grand chose. ^^ Après essayer de toujours gratter des compliments à droite à gauche en se sous-estimant ça relève d'abord d'un manque cruel de confiance en soi, les personnes en questions ressentent le besoin d'être valorisées des autres pour se sentir supérieur, c'est comme ça (: C'est la société qui dicte certaines conduites, malheureusement on y peut rien, faut apprendre à vivre avec et à "éviter" les personnes pas très fréquentables :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2013 à 19:13

Merci pour cette avis vraiment intéressant et bien formulé, tu as bien raison dans tout ce que tu dis. Le problème dans cette société il y a beaucoup de personnes non fréquentables.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2013 à 22:14

Personnellement, je suis toujours tombée sur ces filles, se ventant de leur corps (de rêve il faut l'avouer) mais qui au final sont de vraies manipulatrices et te laissent toujours tomber. Alors je préfère largement me fier à la personnalité plutôt qu'au physique très trompeur des gens. Au moins, dans cette optique, on est jamais déçu, ou très peu (:
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2013 à 23:10

Oui exactement, il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. C'est vrai qu'en se fiant avec la personnalitée de la personne on a plus de chance de tomber sur quelqu'un de bien. Parce que les filles poupées barbie il ne faut pas se mentir, c'est souvent des sal***, ou bien des narcissiques.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2013 à 12:06

Oulalala je me sens légèrement insulté ici!! Mdrrr mais l'habit ne fait pas le moine alors arrêté avec tout ces clichés, je suis féminine j'aime prendre soin de moi j'adore mes rouges à lèvre et je ne suis pas pour autant une sorte de Barbie sur une de vos étagère à cliché du mois!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2014 à 22:29

Je pense qu il y a malheureusement confusion entre le fait d aimer prendre soin de soi et le fait d en faire trop et de manquer de culture,ce qui nous donne l air encore plus cruche. Je ne pense pas non plus que les filles qui ne se maquille pas doivent etre considerees comme "masculines", je connais des garcons qui aiment prendre soin d eux egalement(et ils ne sont pas gays, comme le pensent sans reflechir la plupart des gens). Je n'ai rien contre une fille qui aime prendre soin d elle et considere qu elle n est belle qu avec du maquillage, ce qui est fort dommage puisqu elle peut etre naturellement belle. Je n ai rien non plus contre les filles qui preferent rester simple et ne se prennent pas trop la tete. Au final, tant qu elles n'agissent pas de maniere totallement irreflechies et un peu trop cruches, qu importe le reste!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 22:12

Les filles féminines j'adore ! Mais celle avec du fond de teint, barbie..je déteste !! c'est moche. Mais j'aime beaucoup aussi les filles masculines.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 22:45

Même avis que toi x) faudrait le juste milieux, une fille qui prend soin d'elle mais si elle se maquille pas je m'en fout total xD
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 16:08

Je trouve que dans ce qu'a dit Angelx69, il y a une part de vérité et une part de clichés. En effet comme nombre d'entre vous l'ont dit, une fille féminine n'est pas forcément une fille cruche, totalement inculte, manipulatrice, narcissique ou autre. Evidemment il y a des connes partout ! Personnellement, je suis une fille féminine et j'aime les filles féminines. J'aime faire attention à mon physique, à mes vêtements, mes cheveux, et pourtant, je n'ai pas énormément de poitrine et je trouve les filles superficielles tout aussi pathétiques que les bimbos du style Nabilla. J'aime beaucoup faire les boutiques, avoir un style très féminin et pourtant j'ai toujours le besoin de me cultiver, de lire, de m'instruire, d'apprendre des choses passionnantes, de découvrir, donc les filles féminines ne sont pas FORCEMENT des filles complètement stupides.. Et effectivement c'est désolant de voir qu'actuellement, Nabilla véhicule une image soi-disant parfaites des jeunes filles... mais comme je l'ai dit y'a des connes partout...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 18:17

D'accord avec larebelle09 , une fille feminine qui prend soin d'elle sans se maquiller comme une folle cest pas plus mal j'ai envie de dire :3 Exemple : Moi . XD
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 18:51

Je ne supporte pas les pot de peinture, les filles trop superficiel. Mais sinon j'adore les filles féminines
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2014 à 21:16

La personne peut se maquiller autant qu'elle le souhaite, faire ce qu'elle veut, mais surtout ne pas me prendre trop la tête avec ça.. Et qu'elle soit pas trop horrible au réveil. Le principal c'est que la sincérité et l'affection soient là.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2014 à 10:33

Les filles hyper féminines, en général, elles ont des ongles longs. Et les ongles longs, c'est dangereux :roll: Ce qui est cool, c'est une fille qui assume ses atouts, se met en valeur, mais qui sait aussi être elle-même, qui ne se prend pas la tête :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2014 à 20:53

Mort aux barbies!!! C'est mieux une fille simple et jolie naturellement, parce que en general les nanas qui se maquillent au taquet si elles ont le malheur de ne pas se maquiller un jour on voit vite l'horreur ou la difference choque terriblement! Enfin perso j'ai jamais vraiment compris l'utilité du maquillage à part en soirée biensur! Mais bon tout leger histoire de faire ressortir les yeux par exemple , mais du fond de teint deja c'est moche mais en plus quand il est mal appliqué ,pas adapté à la couleur naturelle de peau ou autre petits defauts du genre autant s'abstenir quoi ! vla Jaw' touuuutes les femmes sont belles t'façon (nianiania...)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2014 à 15:31

Personnellement je me sens beaucoup plus attirée par les filles féminines. Après, il y a une différence entre les filles féminines et les ''pots de peinture''. Pour moi une fille est bien plus belle au naturel qu'avec une tonne de maquillage sur le visage, après ça dépend des gout de chacun :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2014 à 15:10

Préjugés de merde, c'est hallucinant :o Tu peux être féminine sans pour autant être conne comme une Barbie! Je met 10 centimètres de talons, je me pleins quand j'ai trop chaud, je me plains quand j'ai trop froid, j'adore faire les magasins, je suis folle en période de soldes, je sors toujours maquillée. Mais c'est pas pour autant que je suis crucruche! Et inversement, une fille masculine n'est pas toujours bien dans ses baskets.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 09:09

Moi j'kiffe les féminine et perso j'suis féminine physiquement mais assez masculine dans mon comportement donc y a de tout franchement c'est un cliché un peu nul mais bon :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2014 à 21:51

J'ai un panchant pour les filles féminines phisyquement mais sinon interrieurement je suis plutot filles qui se prend pas la tete et qui vie au jour le jour :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2014 à 19:36

J'essaie d'être un peu féminine, je mets des talons, des robes parfois (si rarement que c'est un miracle !), je me maquille légèrement (anti-cerne + crayon + mascara)... Mais à côté de ça, je ne supporte pas les "pots de peinture", j'adore mettre mes Docs *.* je suis environ 330/365 jours en jean/ short + tshirt, je suis pas prise de tête... Après, le physique d'une personne ne me dérange pas du tout, une fille féminine m'attire tout autant qu'une plus masculine... Si la personne est la plus naturelle possible, c'est parfait !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2014 à 20:05

Je penses que la description de la fille féminine que tu viens de faire est celle du type de fille que je ne supporte pas. Pour moi on peut être féminine sans pour autant mettre sa tête dans un pot de fond de tein tout les matins. Personnellement physiquement je me trouve plus féminine que masculine, je ne me maquille qu'avec du mascara et du crayon, après intérieurement je ne me prends pas la tête pour un rien mais je raisonne comme une vraie fille, du type "qu'est-ce que je vais mettre demain" ou "oh mon dieu j'ai des cheveux horrible" etc sans non plus tomber dans l'excès de la potiche, cruche et nunuche type blondasse complètement conne.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 20:58

On peut être féminine et pas poupée barbie Nabilla et tout le tra la la moi je suis souvent maquillée bon pas en mode pot de peinture je déteste l'effet du fond de teint sur les black mais je regarde des matchs de boxe de catch aussi avec des potes j'ai plus de jogging que de jeans. Il faut pas se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2014 à 19:16

Comme l'a dit Lizietouille, une fille féminine, ça ne veut pas dire une fille qui met une tonne de fond de teint etc. D'ailleurs ce genre de fille est souvent tout sauf "féminine". Enfin j'en ai croisé un groupe chez le pierceur l'autre jour, évidemment c'était pour se piercer la langue ou mettre des petits strass ou un vrai truc de pouf (désolée, mais c'est comme ça que je le perçois), avec 3 tonnes de fond de teint, des mèches blondes à mon avis faites maison, des ongles de 10 cm, des talons et un jogging (si, je vous assure), et dès qu'elles ont ouvert la bouche pour parler, en mâchouillant comme une vache, leur chewing-gum à la menthe, j'ai cru que j'allais pleurer. Ou exploser de rire. Elles étaient vraiment tout sauf féminines, avec un vocabulaire effrayant, pauvre, et très vulgaire. Elles étaient très vulgaires. Pour moi ce genre de Barbie-péta***, ne sont pas des filles "féminines", et m'insupportent, quoique j'essaie de rester ouverte et de ne pas avoir trop de préjugés dans le cas ou l'une d'elles m'aborderait (mais heureusement cela n'arrive pas très très souvent). Par contre une "vraie" fille "féminine", ça n'a rien à voir... Pour moi une fille féminine, ce serait plutôt une fille qui prend soin d'elle, qui met un peu de maquillage éventuellement mais qui ne se transforme pas en pot de peinture non plus, qui a les cheveux longs, quoique ce ne soit pas une obligation, qui fait attention à la façon dont elle s'habille, mais cela ne rime pas forcément avec jupes et robes, avec fleurs et dentelle... La Jolie fille féminine, a un sourire franc et quelque peu timide, a un parfum léger et naturel, et est très soignée... Je la comparerais plutôt à une fleur délicate, une tulipe par exemple... M'enfin la fille "masculine" n'en est pas moins intéressante, c'est juste qu'elle porte une carapace de fille "dure", plus difficilement atteignable, un air décontracté, une fausse négligence, et un soupçon de sérieux mélangé à trois gouttes d'humour, c'est un monde différent, une fleur moins fragile, en apparence du moins, et à l'odeur plus prononcée... Oulala, je pars dans des délires étranges moi..... C'était quoi la question déjà ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2014 à 11:37

Ce n'est parce qu'on ce maquille pour caché c'est impureté ou pour ce trouver plus jolies qu'on est forcément débile! Ce n'est pas parce qu'on aime être bien habillé, bien foutu et bien coiffée qu'on est forcément une garce prétentieuse et n'est pas parce qu'on ce trouve moche et grosse et qu'on le dit parce que c'est ce qu'on pense et peut être aussi que c'est vrai ( ^^' ) qu'on manque de confiance en soit ou qu'on veut juste ce la péter a entendre des gens qui nous rassure. Ce n'est pas parce qu'on ce trouve belle et qu'on est sympas avec quelqu'un quand on est avec elle que ça va être une lâche, salope, focul incontesté. Je connais quelqu'un dans le genre qui fait parti de tout ces critère et qui est vraiment une personne en or tjrs la pour les gens qu'elle aime dès qu'ils en on besoin, alors IL FAUT ARRÊTER CES PUTAIN DE STÉRÉOTYPE DE MERDE ! Merci de votre attention ! :) Ps : je n'ai pas lu tous les textes ;) NB : dsl pour les fautes éventuelles et même certaines d'orthographes et peut être les possible moments de trous XD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 01:53

Ce sont des connasses. On peut être coquette et aimer les compliments sans disparaitre sous le maquillage ou devenir chiante.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 02:00

Pour ma part je suis Fémisculine ! hi hi hiii hi hi hi hi hi hi
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 11:53

Haha on est pareil SlimShady ! :D AnnGa on pense la même chose ;) Et c'est putain de 15mots le font disjoncter ! 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 23:22

Quand le paraître l'emporte... ben c'est ce que ca donne... J'suis en Angleterre et franchement les anglaises sont super poufs elles maquillent avec 10 fois plus de fond de teint que les françaises et le pire c'est qu'elles savent pas se maquillés... ( pas toute mais une grande majorité)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 23:57

Féminines/masculines... qu'est-ce que ça veut dire au fond ? ^^ j'imagine que je suis vue comme plutôt "féminine" parce que je suis menue, j'aime bien porter des robes ou jupes, éventuellement mettre du rouge à lèvres ou des talons même si j'ai du mal à marcher avec lol... mais à côté de ça je n'aime pas du tout m'épiler par exemple (et quand on me dit que les poils c'est "masculin" je pige pas... si mes poils poussent et que je suis une femme, mes poils sont féminins, CQFD) et quand je côtoie une fille très maquillée etc je ne me sens pas forcément à l'aise, pas parce que son fond de teint me gêne, mais plutôt parce que j'ai peur qu'elle ne blâme ma propre façon d'être ! Je peux être attirée par des filles masculines comme féminines (et plutôt par des garçons un peu féminins ^^), j'aime bien les personnes androgynes, quand il y a ambiguïté ou confusion des genres, l'idée de devoir me cantonner à un rôle à cause de mon genre me semble insupportable et stressante, ça me donne envie d'exploser tout ça :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2014 à 21:32

Ouais bon c'est un cliché en plus qui est faux :\ En plus j'préfère les féminines avec du caractère et puis c'est tout . Et au pire #ChacunSesGouts nan ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr