Double vie : est ce possible ?

Membre Anonyme
Bonjour, je suis mariée avec un homme, j ai 2 enfants, et en ce moment c est la pagaille dans ma tete car je me rends clairement compte que je suis attirée par les femmes. Je souhaite vivre une expérience avec une femme mais j ai peur de ne jamais y parvenir vu ma situation. Pensez vous que le milieu bi ou lesbien est plus "tolérant" face à une personne qui a une double vie (maman et mere d un côté et maîtresse de l autre) ? En sachant que je ne veux pas abandonner ma famille, ce serait trop violent.
Membre Anonyme
oui une double vie s impose quand il y a un impératif relationnel ailleurs qui ne colle pas avec un affectif que l  on ne peux pas amener à un dénouement ex mon fils à adopter des principes religieux le christianisme à l ancienne et  l homosexualité est bannie et je trouves   pas de moyen pour le convaincre
Membre Anonyme
si tu aime ton mari et que tu aime une femme à l extérieur en faisant attention de ne pas te faire prendre par l un ou l autre  ou mieux peux tu en parler à ton mari
Membre Anonyme
La double vie je ne peux pas vraiment adhérer à ce principe personnellement... Tout mensonge finit par nous retomber dessus (sauf quand on est un homme politique, mais ça c'est une autre affaire). Bref, avant d'envisager une double vie je pense que tu devrais en parler à ton mari, à plus forte raison si tu l'aime.  
Membre Anonyme
Fais en sorte d'être heureuse, quoiqu'il arrive. Le mieux peut être d'en parler, pour éviter les déconvenues. Cependant, tu n'en a pas obligation. Il n'y a que toi pour juger de ce qui a la fois permet la meilleure situation quotidienne et présente le moins de risque. Je/On ne connait pas ton mari. S'il est ouvert d'esprit et acceptant, why not. Si non... eh bien c'est plus compliqué, et je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais voilà, tu n'as d'obligations à rendre qu'à toi. C'est simplement que les gens ont leur sensibilité, qui est ce qu'elle est. Prends la meilleure décision à tes yeux, et bonne continuation !
Membre Anonyme
Bonjour, Moi, j'en ai parlé avec mon homme et il a été tolérant et compréhensif et c'est lui qui m'a proposé de faire des recherches de rencontres avec des femmes  Il me laisse libre et si des rencontres sont prévu à notre domicile, il s'organiserait pour ne pas être là et de sortir avec les enfants mais Attention!!! Tous les compagnons ne sont pas comme le mien Nous avons aussi l'avantage que nous avons des amis qui sont homo est donc le dialogue est plus facile Et maintenant, notre couple est plus fort et il m'aide aussi dans mes recherches et me conseil Bon courage, à toi et c'est vrai que ta situation n'est pas facile car je l'ai vécu
Membre Anonyme
Merci pour vos réponses. Je pense qu il ne comprendrait pas du tout si je lui en parles (sauf peut être à fantasmer sur un plan à trois mais ce n est pas ce que je souhaite). Je pense en effet que tant que je ne prendrais pas le "problème" à bras le corps cela va être compliqué de M épanouir. Pour l instant je ne dirais pas vraiment que je suis heureuse en fait vu que je me mens à moi meme et à toute ma famille. Quel bordel! 
Membre Anonyme
Bienvenue au club, haha. Après, si ton mari n'est pas trop trop fermé d'esprit ça peut toujours se tenter. Et étant donné que c'est ton mari, j'espère que tu pourras lui faire comprendre en tous cas. Mais prends ton temps si jamais c'est la voie que tu choisis. Sinon, eh bien... discrétion. Mais les poids moraux, j'ai connu. Un peu différent mais ça peut être dur, très très dur, de vivre caché, surtout de ceux qu'on aime. Donc.... bon, te prends pas trop la tête et penses-y CALMEMENT. Et tranquillement. Je t'envoie tous mes vœux de courage et de réussite dans ta vie, en tous cas. Et un peu de chance, en passant. Cela ne fait jamais de mal.
Membre Anonyme
Merci makona!
Membre Anonyme
Vous savez ce qu'est le propre de l'humain, ce n'est pas le fait d'avoir des sentiments, ni celui de rire, mais c'est de mentir. Et il le fait depuis la nuit des temps. Depuis tout petit on nous apprend à mentir, à l'heure qu'il est des millions d'enfants attendent impatiemment l'un des plus gros mensonge de l'époque moderne. Alors si pour vivre l'un de tes souhaits il te faut mentir alors va s'y. Mais le mensonge à un prix et c'est ta conscience qui va le payer. Notre vie est éphémère et est constitué de bonne et mauvaise expérience, à présent c'est à toi de savoir ce qui vaut le coût d'être vécu ou non. (J'ai oublié qui disait cela): Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie !
Membre Anonyme - Modification par Makona le 15/12/2016 - 23:45:32
Euh le propre de l'être humain, faut peut-être voir à relativiser, Dr.House. (Même si je l'aime bien son dicton, que tout le monde ment. Et la série était chouette.) Quant à "souhait", ça ferait presque "cadeau", mais il faut voir à ce que se découvrir bi' ou homo' ça arrive parfois tard, et plus qu'un souhait, c'est une facette de la personne. Mentir n'est pas forcément la solution, et dans une relation de confiance c'est à contourner si possible. Non pas que sa conscience va forcément payer, mais parce que cela permet des relations assainies, tout simplement. Toute expérience vaut a être vécue, mais une facette de soi n'est pas forcément une simple expérience. C'est possiblement plus profond et complexe que cela, la renier ne mène pas forcément à plus de tranquillité d'esprit que la vivre en en faisant omission auprès des autres. Je suis par contre d'accord avec la dernière phrase.
Membre Anonyme
Non j ai totalement refoulé cette attirance pour les femmes jusqu a maintenant. J avais une réelle attirance envers les hommes et quand je trouvais des femmes belles et je me disais que je les enviais alors qu en fait je les désirais ! Merci à tous pour vos réponses!
Membre Anonyme
Une double vie est possible. Compliqué à gérer entre le manque de disponibilité, des sentiments qui apparaissent... mais parfois le problème Peut venir de la maîtresse ou de l'amant... personnellement je viens d'en faire les frais. Elle ne supportait plus selon ses dires mansituation: en couple, mère de famille... et ça fait mal, meme en ayant pris le soin de jouer cartes sur table des le début... elle culpabilisait, état d'âmes etc... elle a mis un terme à notre relation.  L'ideal est de trouver quelqu'un d'assez ouvert... mais C est difficile, ca ne court pas les rues... :(
Membre Anonyme
Youpiya12 C'est vraiment rageant car je reçois tes messages privés mais impossible pour moi de te répondre... j'aimerais faire connaissance avec toi, avec plaisir! D'autant que nous avons pas mal de points communs... mais je ne sais pas comment faire pour te xonacter puisque ce site est completment bugué...  si tu le souhaites, je peux te laisser mon mail ca sera plus simple...
Membre Anonyme
Youpiya, on rame lol! Je viens de voir ton mp. plutot que de te laisser mon mail ici sur le forum public (ne sait-on jamais...) je te proposes que tu me laisses ton mail en mp puisque je peux lire mes msg que tu m'envoies. Et je te reponds ensuite depuis mon gmail. on peut faire ca?
Membre Anonyme
Voilà c'est parti, tu peux check tes mails :p
Membre Anonyme
Hey there , tu gères ça comment en ce moment ? ça se passe ? tu ois les choses plus claire ?
Membre Anonyme
Non je n ai pas vraiment avancée. Je me dis que la vie fera peut être que je rencontrerai une femme et que je tenterai l expérience. ma situation semble trop complexe pour rencontrer quelqu un sur ce site en tout cas 
Membre Anonyme
Ah tu ne peux pas savoir , j'ai rencontré mon ex en sortant les poubelles LOL ps en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde ;)

Sujets similaires
  1. coming out "tardif"
  2. Entamer une discussion en ligne avec une fille que je vois souvent mais dont j'ai jamais osé engager une conversation.
  3. Je ne sais plus où j'en suis ..
  4. faire comprendre à ses collègues qu'on est lesb
  5. Quel est votre type de fille ?
  6. Bonjour je suis perdu sur mon orientation sexuelle .
  7. Attirée par les asiatiques
  8. Régime, conseils ?
  9. Se protéger lors des rapports
  10. Je n'assume pas par peur du rejet.
  11. Rencontres sur la région PACA
  12. Double vie : est ce possible ?

  S'inscrire pour participer