Besoin d’aide s’il vous plaît !

Sasa-dz   - Modification par Sasa-dz le 28/01/2021 - 20:48:12

J´ai besoin de vos conseils en urgence ! Je suis lesbienne, je vais voir une femme après-demain avec qui j´ai discuté pendant plus d´1 an virtuellement. Je me suis mise avec elle virtuellement mais ça s´est vite arreter par rapport à pleins de choses. Je l´ai jamais chassé de ma tête même si c´etait finit et il y a quelques jours comme j´ai su qu'on allait être peut-etre en confinement je me suis dis "prends ton courage à deux mains la vie est courte vois-là" du coup je lui ai proposé pour samedi elle m´a dit "oui" je ferais la route pour la voir du coup et pour la premiere fois avant-hier elle m´a envoyé un message en me disant qu´on s´appelle en visio. Je l´ai vu en visio on a discuté pendant plus de 3h et j´avais la boule au ventre, je suis complètement raide dingue d´elle enfaite. Le souci c´est que je suis une grande stressée donc je ne dors plus depuis que je me dis je vais aller la voir, j´ai la boule au ventre je ne suis pas bien je me dis elle peut être deçue de moi si elle me voit j´ai peur de ne pas etre à l´aise car elle me plait de ouf, je suis une femme timide en soi. J´ai peur pour après demain, je me connais que quand j´arriverais en bas de chez elle je serais entrain de suer et j´aurais très mal au ventre. C´est con je sais j´ai plus 15 ans, j´en ai 25 ans mais cette femme me fait un effet que je n´ai jamais ressenti auparavant donc je suis pas bien. Car même quand je vais aller la voir ça ne veut pas dire qu´elle voudrait se remettre avec moi mais au moins j´aurais aimé être speciale à ses yeux quand elle me verra mais du à ma timidité je ferais pitier mdrrr... Vous me conseillez quoi s´il vous plait ? Dans la vie on m´a toujours mise à l´ecart par rapport à ma timidité malgré en grandissant j´ai fait des efforts mais ça persiste, j´ai peur d´être transparente pour elle

Dime   - modifié par Dime le 28/01/2021 - 21:36:02

Dis-toi qu´elle apprecie tres probablement ta timidité. Les timides voient toujours leur timidité comme un gros handicap alors que ça peut etre aussi un atout de charme pour certains, gage d´humilité et de sincerité dans les sentiments.

Sasa-dz  

@ApoFFtx

J´ai déjà des anti-stress mais ça ne me fait rien, enfaite quand ça touche l´aspect sentimental je suis vraiment dans un état de stress extrême mais je me dis dans la vie faut se lancer et ne pas vivre avec des regrets mais honnetement ce n´est pas évident d´avoir une boule au ventre en permanence.

@Dime

Enfaite de base par message et visio ça allait car la personne n´est pas en face de moi donc je ne suis pas tellement timide. Mais en face à face ça n´a rien à voir et je me connais comment je suis, je serai en sueur et mon coeur battra hyper vite avec ma boule au ventre.

C´est une femme simple la femme que je vais voir, elle ne se prends pas la tête comme moi mais moi comme je suis amoureuse d´elle de dingue je me mets dans tous mes etats

avatar contributeur de CeliaLove
CeliaLove  

bonjour Sasa,

Soit toi meme, si elle accepte de te voir c'est probablement qu'elle projette quelque chose avec toi non ?.... rien n'est jamais joué d'avance mais si elle t'apprecie c'est pour qui tu es, ta timidité, ton regard, ton sourire, ta geneetc..., tes qualités et tes petits defauts.

Mon conseil : n'oublie pas de toujours avoir des pensées positives et ne t'immagine pas plein de choses inutiles, vis les evenements tels qu'ils se presentent sans les "reflechir".

Rappelles toi que tu n'as pas grand chose a perdre (un peu de fiereté) et beaucoup a gagner (son amour peut etre) alors respire un grand coup regarde droit devant et ca va aller :)

une grande timide :)

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink  

Salut, j'ai le même problème, alors je te dirai ,comme Appo, t'as parlé avec elle pendant 1an, en visio vous êtes restées 3h, donc c'est plus tôt de bonne augure...Pour le stress, tu as déjà fais des exercices de respiration, je sais que moi , ça m'aide, parce que qd c'est un stress intense, je peux begayer, mes oreilles rougissent, mes mains sont supers moites et j'ai un sourire stupide, en gros Mister Bean au féminin, même à me prendre une porte ou une vitre que j'ai cru ouverte...je ne sais pas si ça va t'aider, mais inspire , expire calmement....Relativise, elle t'a dit oui, donc tkt pas trop, je dirai que tu es une petite veinarde....Tu sais quoi, je vais me rancarder pour savoir si certaines ont des petites astuces à te passer!!!

Sasa-dz  

@Chrys Pink

Merci pour ton conseil je vais essayer de faire ça mdr.

Enfaite je me monte trop la tête en me disant quand je vais aller chez elle "je vais dire ceux-ci" "je vais dire ceux-là" j´essaye de tout prevoir mais ce n´est pas bon c´est là que je ne serais pas naturelle.

Je me dis elle m'a dit "oui" juste par respect, j'ai toujours peur de deranger quand je lui parle de base et je me dis je vais chez elle et encore de ça je vais aller tôt du au couvre feu et c'est une lève tard donc je vais la faire lever tôt specialement pour moi

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink  

Ahahaha,si t'es comme moi, je me fais même des films dans la tête, j'imagine aussi la conversation, et je transforme qd ça ne me plait pas.....J'ai une histoire similaire avec celle que j'ai rencontrée, mais on est aux 2 extrémités de la France, je suis sous son charme,on a été en couple virtuel pendant 3semaines, mais on se parle tous les jours, c'est ma confidente, et ma super Girlfriend; nous on s'est vu en foto,et on s'est filmée...Elle a un charisme, elle me fascine, ses yeux, elle a un truc dans son regard qui fait que, je suis charmée; le plus drôle, c'est que je ne savais pas que j'étais homo, et que je voudrais qu'elle soit mon 1er regard, 1er baiser, 1er frisson...le hic, elle est expérimentée ,extravertie, et moi tout le contraire....mais comme j'ai vu ton histoire, je me dit que peut être elle finira par me dire oui...je viens de lui demandé des astuces, qd elle se connectera, je te dirai ce qu'elle m'a dit...Je suis sûr qu'elle va rire parce que je t'ai dit de faire de la relaxation, et que, cest moi la grande stressée qui te dit ça!!!

Sasa-dz  

@Chrys Pink

Ah ok mdr et du coup tu ne l´as pas encore vu en reelle c´est ça ?

Ah ouais je vois bah c´est pareille pour moi elle est experimentée et pas moi lol.

J´ai tellement envie de n´etre pas stressée mais je n´y arrive pas.

Et bien tu es vraiment tombée sous son charme mdr.

Elle et moi on a fait la premiere fois un visio avant-hier et comment te dire que j´ai eu une boule au ventre je suis amoureuse d´elle.

Elle est très belle, intelligente, douce, mature, simple. Elle se demarque de toutes les autres femmes que j´ai pu parler auparavant.

D'accord mdr tiens moi au courant

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink  

tkt, j'ai bien compris, non on ne s'est jamais vu en réelle, et je peux te dire que je suis amoureuse d'elle, j'ai jamais ressenti ça avec les mecs, ni aucune fille d'ailleur; mais my Girl, elle est spéciale, elle me trouve belle,je me sens vraiment bien avec elle, juste je suis romantique, et pas elle, et elle m'a fait peur sur le sexe, parce que je n'aime pas le contact, ni me voir nue, et elle m'a dévergondé sur certaines choses, j'ai même regardé des vidéos you tube, avec des conseils de sexologues et des courtes scène de séries Tv LGBT, mais j' ai tellement eu peur de ne pas être à la hauteur, et de ne pas la satisfaire, que , comme une conne, je lui ai dit qu'elle ne pourrait pas me toucher, que je risque de ne pas me laisser faire...moralité, je suis une NOOB!!

Sasa-dz   - modifié par Sasa-dz le 28/01/2021 - 23:26:33

Bah faudrait vous voir mdr, moi en terme de timidité je dois etre pire que toi mais je me suis mise un coup de pied au cul violent mdr.

Mdr je te comprends, meme moi je suis pareille mais en ce qui concerne le sexe je ne prefere pas y penser lol sinon ça va me hanter.

Pour te dire à mon âge je n´ai jamais rien fait que elle oui, donc faut pas se poser de question car la femme que tu aura en face de toi ce ne sera pas une surprise de decouvrir ton corps car elle en a déjà vu auparavant faut se laisser aller meme si c´est tu complexes sur ton corps, moi je complexe beaucoup et je me dis imagine si tu n´arrives pas à lui donner de plaisir lol. Mais je te donne un conseil la premiere fois avec elle fais le avec une lumière basse voir dans le noir pour la premiere fois et te sentir plus à l´aise

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink  

Elle m' a dit ce que je t'ai dit, RESPIRE, après, je te conseille une bonne marche rapide, des pompes, tu te défoules quoi, tu prends une douche chaude pour décontracter tous tes muscles, une douche un peu plus fraiche, et tu respires, tu n'oublies pas de te brosser les dents, et tu lui fera ton plus joli sourire , derrière ton masque!!! Attention aux gestes barrières!!! Aller, bonne nuit...En tout cas, on pourra rediscuter, si ça te dit...

Sasa-dz  

Ok merci j´ai pris une capture d´ecran de ce que tu viens me dire.

Pas de soucis merci en tout cas !

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink  

ça marche, ciao,ce coup ci, je déco :)

Dust  

bon bon...et maintenant on veut la fin de l'histoire !

avatar contributeur de Triskell
Triskell  

"être amoureuse n'est jamais facile "

c'est le forum où il y a plus de détails.

Dust  

Citation de Triskell #354579

merci bcp !






Communauté lesbienne

BeTolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.