Avis pour une histoire que j'ai ecris

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/09/2015 à 21:54

Coucou a tous!! J'écris en ce moment et je chercherais des personnes pour me donner leur avis svp!!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 22:10

Salut ! Étant un grand lecteur et n'ayant plus un livre à me mettre sous la dent, je me propose pour te lire !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2015 à 14:37

Hello, j'adore lire un texte d'un inconnu. TA demande m'intéresse.  Va en Messagerie Privé et donne moi ton adresse mail, je t'enverrai la mienne. A+
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2015 à 14:53

Jécris aussi alors pourquoi pas ! Et c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir un autre oeil pour donner un avis ! Je suis partante !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2015 à 18:19

Bonsoir, moi aussi j'écris, même si pour le moment je suis un peux en manque d'inspiration Si tu veux partager ton texte avec moi ça sera avec grand plaisir, je te donnerai mon avis :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2015 à 18:39

Je veux bien te lire si ça peut t'aider :-)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/09/2015 à 19:15

Tout vos messages me font enormement plaisir! je vous envoi ca se soir voir demain au plus tard! j'aimerais egalement beaucoup voir celle que vous autre avez écrit! Bonne soirée a tous bisous!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 11:20

Salut ! Moi aussi étant un grand lecteur et écrivant beaucoup, c'est avec grand plaisir que je me propose de te lire et te donner mon avis. A+
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 11:33

De la lecture Miam !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 16:28

J'adorerais pouvoir le lire donc je me propose aussi =p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 18:35

Étant une grande lectrice qui trouve son dernier livre de géo hyper barbant. Ce serait avec grand plaisir que j'adorerai te lire et te donner également mon avis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 20:15

Hello ! Grande lectrice et écrivant beaucoup, bien qu'en manque d'inspiration dernièrement, je me porte volontaire pour te lire aussi =) A + !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 20:41

Ça à l'air un peu foutu parce qu'il a supprimé son compte ... En tout cas j'espère qu'il s'en créera un autre pour nous montrer ses écrits qu'on a tous envie de lire ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2015 à 16:17

Mdrr j'ai l'impression que y'a eu une grosse hype ici pour rien au final. Enfin bon si l'auteur revient parmis nous (étant donné qu'il est parti apparemment), je m'ajoute à cette très longue liste de lecteur :')
avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/09/2015 à 16:31

coucou, non je me suis juste mise en anonyme sans le vouloir xD si vous voulez je peux vous l'envoyez dès maintenant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2015 à 16:36

Ah d'accord moi je disais ça par rapport à ce qu'avait écrit Roxus ^^ Mais oui j'attends ça avec impatience 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/09/2015 à 16:47

Oui je m'en suis doutée tkt, c'est pour ca que j'ai posté cette reponse, ca serait bête que des personnes intéressée ne me reponde pas en pensant que ce n'est plus d'actualité ^^'
avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/09/2015 à 16:48

je pensais faire une page facebook pour mon histoire, je voudrais votre avis svp ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 11:35

bon, alors moi j'arrive vraiment VRAIMENT après la guerre, mais je tente ma chance : je suis intéressée aussi pour te lire, si ce n'est pas trop tard ^^ Et pour la page facebook, c'est un peu vague. Dans l'absolu, c'est une bonne idée, mais que voudrais-tu y mettre exactement ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr