Avis pour une histoire que j'ai ecris

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Coucou a tous!! J'écris en ce moment et je chercherais des personnes pour me donner leur avis svp!!! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut ! Étant un grand lecteur et n'ayant plus un livre à me mettre sous la dent, je me propose pour te lire !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, j'adore lire un texte d'un inconnu. TA demande m'intéresse. 
Va en Messagerie Privé et donne moi ton adresse mail, je t'enverrai la mienne.
A+

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jécris aussi alors pourquoi pas !

Et c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir un autre oeil pour donner un avis !
Je suis partante !

photo de l'auteur golphy
Golphy
Homme de 37 ans
Alger

9 remerciements
Bonsoir, moi aussi j'écris, même si pour le moment je suis un peux en manque d'inspiration

Si tu veux partager ton texte avec moi ça sera avec grand plaisir, je te donnerai mon avis :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je veux bien te lire si ça peut t'aider :-)

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Tout vos messages me font enormement plaisir! je vous envoi ca se soir voir demain au plus tard! j'aimerais egalement beaucoup voir celle que vous autre avez écrit! Bonne soirée a tous bisous!! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !
Moi aussi étant un grand lecteur et écrivant beaucoup, c'est avec grand plaisir que je me propose de te lire et te donner mon avis.

A+

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De la lecture Miam !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'adorerais pouvoir le lire donc je me propose aussi =p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Étant une grande lectrice qui trouve son dernier livre de géo hyper barbant.
Ce serait avec grand plaisir que j'adorerai te lire et te donner également mon avis :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello !

Grande lectrice et écrivant beaucoup, bien qu'en manque d'inspiration dernièrement, je me porte volontaire pour te lire aussi =)
A + !

photo de l'auteur Roxus
Roxus
Homme de 21 ans
Nice

1 remerciement
Ça à l'air un peu foutu parce qu'il a supprimé son compte ...
En tout cas j'espère qu'il s'en créera un autre pour nous montrer ses écrits qu'on a tous envie de lire ! ^^

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Mdrr j'ai l'impression que y'a eu une grosse hype ici pour rien au final. Enfin bon si l'auteur revient parmis nous (étant donné qu'il est parti apparemment), je m'ajoute à cette très longue liste de lecteur :')

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
coucou, non je me suis juste mise en anonyme sans le vouloir xD si vous voulez je peux vous l'envoyez dès maintenant ;)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Ah d'accord moi je disais ça par rapport à ce qu'avait écrit Roxus ^^ Mais oui j'attends ça avec impatience 

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Oui je m'en suis doutée tkt, c'est pour ca que j'ai posté cette reponse, ca serait bête que des personnes intéressée ne me reponde pas en pensant que ce n'est plus d'actualité ^^'

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
je pensais faire une page facebook pour mon histoire, je voudrais votre avis svp ^^"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bon, alors moi j'arrive vraiment VRAIMENT après la guerre, mais je tente ma chance : je suis intéressée aussi pour te lire, si ce n'est pas trop tard ^^
Et pour la page facebook, c'est un peu vague. Dans l'absolu, c'est une bonne idée, mais que voudrais-tu y mettre exactement ?

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit