Coeur brisé relation /très longue distance

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2020 à 15:21

Avant d'attaquer au poste présentation rapidos.?

J'aime flemmarder tranquillou pépère. Passionnée d'histoire, de littérature et de gaming ! "Et ouè les filles aussi aiment geeker"

Rafollant de câlin "parce que les câlins c'est la vie" cependant je reste froide au premier abord ce qui généralement fait fuir certaines mais pour ça "suffit juste de creuser un peu". Une grosse introvertie "qui à du mal à se faire une place dans ce monde de brut!" Mais qui pour autant ne mâche pas ses mots,et sais se faire entendre quand il faut voir beaucoup trop! bref je vais pas étalé touts mes passes temps ici si vous êtes intéressé envoyé MP?intro terminée passons au vif du sujet !

Salutations ,

il y a 2 ans j'ai rencontré une fille (bi)

Le courant passé plutôt bien curieusement on n'avais vraiment pas grand-chose en commun mais une alchimie s'était créée au fil des jours.

Au bout de 2 semaines on avait prévu de se voir ! ?Je sais cetait rapide, toutes mes relations ont été assez rapides je sais pas avec le recul si c'était une bonne chose mais osef?

Faut savoir que c'est moi qui etais obligée de me déplacer javais pris des vacances et faisant claquer toutes mes économies pour elle? encore une fois, cetait très con !? On avait 700 km qui nous séparent ! Sortir de ma zone de confort est déjà une grosse épreuve alors en plus parcourir le Bou de la France je vous raconte pas la merde !

j'avais fait ce long trajet pour me prendre un râteau suite à ça je me retape les 700 km pour que le soir même, elle me spam de SMS et m'appelle en sanglots pour me revoir j'accepte je cède anxieuse, le coeur serré je retente de la revoir et va si je claque encore ma tune pour 700 km pour au final me prendre un deuxième râteau... idem le soir elle m'appelle en pleurant je decide de tout stoppé elle commence à faire du chantage au suicide .j'ai tiré un trait ça a littéralement brisé le peu d'assurance que javais .Dautant plus qu'elle me mentait sur plusieurs choses, et je déteste ça, à croire que l'amour rend aveugles et très cons !

après c'est 2 dernières années sans nouvelles relations me voici avec des questionnements s'il y a des gens qui ont vécu des histoires similaires ou non, partagé je serais vraiment reconnaissante si qlq répond à mon poste soyons solidaires après tout!

Merci ,de m'avoir lu !c:

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2020 à 16:53

Bonjour Hedwige,

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, pour l'avoir vécu. J'ai pris 3 semaines de vacances l'année dernière pour rejoindre une fille à 10 000km de chez moi. Ca faisait des années que nous discutions ensemble. On préparait le voyage depuis 5 mois (enfin...je croyais qu'elle le préparait de son côté mais visiblement ce n'était pas le cas).

Inutile de te dire qu'elle m'a aussi menti, puisque le deal c'était qu'on voyage ensemble dans son pays, qu'elle me le fasse découvrir, et finalement on a pas pu parce que mademoiselle travaillait (j'avais pourtant bien insisté avant d'acheter mon billet et réserver l'hôtel en lui demandant si elle allait pouvoir se libérer, ce à quoi elle m'avait répondu "ne t'inquiète pas ! mes employés peuvent gérer ! Si il faut choisir entre le boulot et toi, ça sera toi").

Un peu moins de 3000 euros l'aller/retour en avion (22h00 de vol) + hôtel, je m'en souviendrai longtemps ! Ha ha ha.

Quand je raconte cette histoire, j'aime bien dire : "La bonne nouvelle, c'est qu'elle existe vraiment, la mauvaise, c'est qu'elle m'a abandonné au bout de deux jours".

Bon, j'ai quand même pu profiter du pays et de mes vacances, j'ai rattrapé le tir en trouvant des choses à faire, à visiter, etc. Mais bon sang je ne comprends pas comment on peut faire ça à quelqu'un.

Elle me parle encore, parfois. Je ne comprends pas trop pourquoi. Je réponds simplement à ses questions, sans en poser en retour.

Ca fait 5 ans que je suis célibataire (peut-être plus, je ne compte plus trop).

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2020 à 17:41

Salut salut, ah ce que je vois je ne suis pas la seule a qui sest arrivé. Bon ok j'ai pas eu à faire autant de km que vous mesdames mais mon histoire est assez similaire et je l'ai vecu plusieurs ( faut croire que je suis trop naive)

J'avais réservé hotel et train pour un weekend de 4 jours a Paris pour debut novembre il y a maintenant 4 ans. J'avais rendez-vous avec une jeune femme on avait programmé ce weekend rencontres toutes les deux elle etait a fond aussi. Bref cest moi qui ai fait le déplacement et on discutait tout la journée par message... mais une fois arrivée à Paris plus de nouvelles elle etait au abonné absent et jai finalement passé un WE en solo (pareil jen ai profité pour visiter a droite a gauche des monuments historiques)

et quand arrive le dimanche soir 1h avant mon départ elle m'envoie "Je suis désolée mais jai dû bosser tout le weekend ..." Mais elle me proposait de m'héberger encore cette nuit la pour se rattraper mais comme jai refusé elle a voulu me faire chanter en disant que j'avais cas reporter ... mais je n'ai pas cédé j'étais assez decue et fatiguée.

Bref je suis donc rentrée sur lyon et la impossible de récupérer la voiture dans un parking fermé et pas dacces et personnes dans les rues.

Ducoup j'ai dû dormir sur lyon et la facture a ete assez salée le double de ce qui était prévu au départ bref voila comment se faire berner quand on veut aller trop vite

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2020 à 17:44

Bonjour Hedwige,

Je pense que tu es tombée sur une fille qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait et qui était un peu destabilisée psychologiquement sachant qu'elle t'a fait du chantage au suicide. Ce n'est pas rien quand même. Je n'ai pas la science infuse et je ne prétend pas être plus fort que les autres mais j'ai toujours entendu "Loin des yeux, loin du coeur". Alors pour éviter d'être dans ce genre de situation, je n'ai jamais voulu développer une quelconque relation à distance et j'affiche la couleur dès le départ. Puis d'ailleurs je n'en ai pas les moyens. Déjà, ce n'est pas toujours évident de gérer les choses lorsqu'elles sont presque à ta porte, alors à distance !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2020 à 19:22

Bonsoir Hedwige,

Selon la tradition du site (mais néanmoins très sincèrement… !), je te souhaite la bienvenue sur Betolerant !

En espérant que tu sois heureuse ici et que tu te fasses des ami(e)s…

Revenons à ton sujet, je n’apprécie jamais les gens qui profitent des autres, que ce soit au point de vue matériel, ou au point de vue sentimental.

Personne n’a le droit de jouer avec les sentiments de qui que ce soit. C’est dégueulasse.

Car, au-delà de l’argent déboursé, il y a ce sentiment d’avoir été pris pour un moins que rien. Et chacun a droit à autant de considération et d’amour qu’un autre. C’est bien ce que Beto défend et c’est ce à quoi je crois aussi.

Alors, je suis malheureux pour toutes celles, tous ceux qui se sont fait avoir. Dans ma vie, je n’ai jamais eu la malchance que l’on joue avec mes sentiments, mais je crois que c’est ce qui me ferait le plus mal.

Alors pardon, pour toutes celles qui vous ont blessées.

Je vous embrasse toutes, Frango.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2020 à 19:58

Citation de David37 #328217

(*Bonjour Hedwige,

Je pense que tu es tombée sur une fille qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait et qui était un peu destabilisée psychologiquement sachant qu'elle t'a fait du chantage au suicide. Ce n'est pas rien quand même.)

C'est surtout qu'elle est manipulatrice elle chercher à me faire culpabiliser de plus ,elle savait que c'était une corde sensible pour moi "le suicide"! c'est juste degeulasse ça va pas plus loin c'est tout.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2020 à 17:09

Citation de Membre anonyme #328209

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles,

J'ai lu le post et quelques réponses et après lecture, ce qui me vient à l'esprit , c'est que ce soit des histoires de Premières Rencontres qui ont marché ou qui n'ont pas fonctionné, je comprends que pour certaines personnes, elles donnent l'occasion plus tard de faire les comptes d'un côté ou d'un autre.....Ce qui ne me surprend pas , puisque, c'est humain d'avoir ce genre de réaction.........................................

Pour ma part , je n'envisage pas les choses de la même manière et ce quelque soit la rencontre, je ne pourrais jamais faire les comptes des Actes posés ou pas par une Inconnue et encore moins comptabiliser matériellement la future relation que j'aurais voulu avoir avec une rencontre d'une inconnue .

Tout simplement , Parceque, j'aurais toujours l'impression et le sentiment de me poser en "Victime" de la situation , plutôt, qu'en Responsable de mes choix d'aller à la Première rencontre d'une totale inconnue.

Je pense que l'on peut toutes avoir des rencontres qui n'aboutissent pas ou qui peuvent tourner en déconvenues , mais, elles nous apprennent autant sur nous mêmes que sur les autres.

Soit j'ai eue de la chance ou soit j'ai beaucoup d'intuition ou soit je suis très patiente, mais, je n'ai jamais vécue de rencontre décevante et n'ait jamais eue de lapin non plus...... Sans doute, parceque, je mets du très long terme dans mes échanges MP ( 6mois ou un AN ) avant d'entreprendre de passer du virtuel à une rencontre réelle. Il y a des années de cela, j'étais inscrite sur un forum AUFEMININ, J'ai faite des rencontres en groupe ou individuellement , toutes plus riches les unes que les autres et j'ai encore des liens amicaux avec une ex forumeuse de ce site.

Chaque expérience vécue nous fait grandir mentalement, surtout les expériences négatives

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 18:12

Nous faire grandir je ne pense pas, nous donner des leçons ah ça surtout oui, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.

Car pour ma part je ne vais pas aller trouver une nana qui se trouve à des millions de km si celle-ci n'a même pas la délicatesse de faire au moins la moitié du chemin, c'est à dire de bouger son cul!

Pour ton histoire hedwige , cela ne m'est jamais arrivée, le peu de relation que j'ai u on était constructif même si au bout de plusieurs années les demoiselles ne voyaient pas la peine de construire .

Alors les filles même si vous tombez éperdument amoureuse de quelqu'un , il faut que ça soit dans les deux sens et que des deux cotés il y a des efforts de faits, sinon risque de descente rapide sans parachute!

Même si le coeur a ses raisons que la raison ignore, il faut rester sur ses gardes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2020 à 18:50

Très Chère Alhambra,

Oui, nous tirons des Leçons de ce que nous vivons et ensuite nous grandissons en ne répétant pas les mêmes attitudes qui nous conduisent à l'échec

Bien à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 16:29

C'est toujours un peu compliquée les relations à distance. J'en ai vécu une, et qu'est ce que je pouvais l'aimer. Mais j'en suis tombée dans la même spirale que toi. Je suis sortie de ma zone de confort, j'ai tout fait. Et j'ai perdue. Je me suis relevée et j'ai apprit des choses sur la vie.

(Les filles adorent geeker! c: )

Ta description me fait sourire car c'est un peu moi. Je peux être très froide aux premiers et les gens d'aujourd'hui ne creusent pas plus que ça. C'est dommage.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 17:30

Bah au moins tu feras surtout pas la même connerie!

La distance tue surtout si la personne à côté ne songe pas du tout à construire.

Pour ma part maximum que la nana est susceptible de m'intéresser, à distance c'est 1h de route.

Plus loin, elle peut aller se brosser! 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 17:49

Oui, si même il y a distance, il faut que les deux soit d'accord et ont le même point de vue sinon c'est impossible.

Mdrr 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 20:15

c 'est certain mais la distance tue l'amour à moins que rapidement les protagonistes s'engagent rapidement.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 17:51

Salut à tous même histoire ça a commencé il y a deux ans énorme feeling écrit et au tel On décide de se voir pour passer un week-end ensemble billet d avion acheté au dernier moment Elle m annoncé avoir couché avec une autre fille et flasher sur une autre .... stupeur impossible de faire rembourser mes billets... Je coupe les ponts ...elle me relance me dit qu il n y a que moi qui l a fait vibrer je reprends des billets d avion je réserve un.hotel 900 km après premier soirée sympa mais distante et le lendemain elle veut plus me voir ... J ai visité et je suis rentrée me sentant très conne

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 23:12

Voila une belle illustration du PK je ne veut pas de relation à distance...Déjà parce que je n'y crois pas (aimé à distance, illusions) et en prime pr se tromper sur LA personne..Déjà que ce n'est pas évident de rencontrer et apprendre à connaitre quelqu'une ne cerais près se soit, alord à distance, encore moins...J'ai jamais crue aux histoires à distances !!!!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2020 à 02:10

D'après vos diverses expériences je remarque que les choses se déroulent souvent pareil. Vous faites connaissance, vous vous êtes attachés, la distance ne semble pas être un problème pour la fille en question (normal car vous avez la gentillesse de vous déplacer dans sa zone de confort et même d'organiser le séjour).

Ensuite je lis que vous avez toutes eux, une fois sur place ce que j'appelle "une claque" , car ce genre de comportement est tout bonnement de la manipulation.

Être à des centaines voir des miliers de km comme pour certaines et se faire planter ou changer de personnalité, faire du chantage au suicide 😮.

Il faut savoir qu'un jour elles aussi auront des déconvenues avec ce genre de comportements qui peuvent être dangereux (oui vous restez seule loin de chez vous, sans savoir où aller), bref on marche sur la tête.

Tout ça pour vous dire que vous avez toutes fait preuve d'un gros sang froid et de gentillesse, respect. ☺️

Sans avoir vécu de telles situations je partage néanmoins votre avis sur la phrase "loin des yeux, loin du cœur" et sur le fait qu'un mis chemin est juste la normalité des choses.

Pour éviter cela moi aussi je reste dans la région. 🙂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2020 à 02:29

Citation de JuliaMG #337549

+1 Tu as tout dit!

On as l'impression de lire les mêmes récits. Franchement, le trajet le plus long que j'ai pu faire pour une femme, c'est 200km et elle était venue me voir avant!

Vos récits confirment ce que je pense sur les relations à distance, ça ne fonctionne que très très rarement.

Sur internet les gens se font passer pour qui ils veulent, s'inventent souvent une vie. Après tout ce n'est qu'un jeu pour certaines, elles ne risquent rien.

J'ai eu vent d'une histoire sur une femme qui est partie retrouvée sa copine virtuelle, au Mexique il me semble, arrivé à destination........plus personne!

C'est triste de se faire avoir comme ça, mais je pense qu'il faut vraiment réfléchir avant de prendre une telle décision. Mine de rien, vous vous mettez en danger!

Pour moi, 200km c'est beaucoup alors traversé l'océan, ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit!

Sur ce....je vous souhaite de trouver l'amour.....ici....pas à 1000km ;)

Peace les gens

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr