Déclaration d'amour

Ancien membre   - Modification par Fredreamer le 24/06/2015 - 13:56:01
Coucou les filles !  Quels genres de déclaration d'amour aimez-vous?  En general , comment dévoilez-vous votre flamme?  Et surtout comment faites-vous si la personne n'y réponds pas vraiment?  Dites moi tout ! Bisous les filles  merci  lâchez -vous :)
Ancien membre  
Coucou , en générale je fait comprendre a la personne qui me plait que je rien beaucoup a lui ou elle en lui faisant des câlins   Des petits bisous sur le jour enfin vraiment tout pour qu'il comprenne . Ensuite sujet déclaration j'aime les choses simple pas par sms ou Facebook , que sa soir mais vraiment simple moi j'ai dit une fois a un garçons qu'il me plaisait  c'était réciproque je n'est pas eu beaucoup d'histoire d'amour mais en tout cas elle était vraiment simple pas faire les chose en grand et simplement et toi ?  :D
Ancien membre   - Modification par Athéna le 27/02/2015 - 17:21:00
Ahah oui c'est bien ça :)  C'est cool que t'ai une histoire simple Comme ça moi aussi si je peux je le fais comprendre et sinon niveau déclaration c'est un peu vieu jeu , c'est une lettre , par sms parfois :) Merci pour ta contribution
Ancien membre  
Personnellement, je suis très tactile avec tous le monde alors des fois les gens se méprennent alors que ce sont que des amis pour moi. Mais donc je suis proche de la personne que j'aime déjà alors c'est plutôt simple. Et après je la prends un peu a part  et je lui dis qu'elle m'attire, ou que cette personne me plait. Mais j'aime beaucoup voir la réaction de la personne. Sa montre si elle nous aime ou pas. Mais pour faire la déclaration je préfère faire très simple, dire quand je suis tombé amoureuse pourquoi en quelque sorte. Et dans le cas de la relation a distance, par téléphone ou skype. Voilà voilà :)
Ancien membre  
Oh oui c'est horrible quand ils se méprennent j'ai déjà vu ça .. c'est vrai que la réaction aide beaucoup , on sait a peu près a quoi s'attendre en tout cas  merci pour ta contribution :) 
Ancien membre  
La première déclaration d'amour avec moi est toujours une peu foirée mais Apres je me rattrape en déclarant mon amour a l'autre de different manière, que ce sois par des poèmes, des histoires, des cadeaux tres symbolique, des lettres assez longue. Apres dans le comportement je peux devenir très spontané, danser  en pleine rue avec elle, et je suis tres tres tactile alors que avec les gens en général pas du tout, j'aime pas que l'on me touche
Ancien membre  
Alors moi je sais pas les faire oralement, sinon je cafouille, je suis rouge, je trouve plus les mots. Par contres par écrit j'y arrive mieux ou en me cachant derrière un personnage, et là encore.... Enfin j'ai pas eu le souci de réponse ou pas réponse, j'ai eu le droit au "LOL le pire c'est que ça à l'aire crédible !"  et depuis j'ai plus essayer....
Ancien membre  
Je pense qu'au niveau des déclarations il faut qu'elles soient uniques pour chaque personne, que ce soit un détail ou un "code" entre les personnes. Je ne sais pas si je suis claire car c'est assez général, mais par exemple il suffit que la personne qui nous plait fasse une gaffe et qu'on rebondisse dessus, qu'on regarde un film ensemble et qu'on s'amuse à réinterpréter une réplique,... personnellement les sms et Facebook je trouve ça super dommage, ça gâche un peu ces beaux moments. Quand on sent que ça le fait, il faut rassembler son courage pour trouver le geste ou la phrase qui veut tout dire, le challenge et la prise de risque ça reste sympa ! ;)
Ancien membre  
Ca c'est le genre de déclaration parfaite à mes yeux !  Personnellement déjà si quelqu'un me plait j'ai tendance à faire dans le sous entendu (si la fille en face comprends et entre dans le jeu, c'est jackpot : pas conne et joueuse !). Après ça, est-ce qu'il y a VRAIMENT besoin d'une grande déclaration ? Je n'ai jamais eu à en faire, je crois, tout s'est toujours passé comme une évidence avec mes exs. Et quand je suis avec quelqu'un, mes déclarations d'amours sont niaises au possible : fleurs, poèmes, lettres, dessins... J'assume ! Ahah !.. Bah oui, les déclarations ça ne s'arrête pas au jour 1... (Oui, topic inactif depuis 2 mois, je suis une fifolle moi j'up le bordel)
Ancien membre  
Moi j'aime bien faire des sous-entendus aha ^_^ sinon quand je suis vraiment archi-amoureuse que le 'je t'aime' me brûle la gorge, j'écris des lettres ^^ je m'exprime mieux à l'écrit qu'à l'oral :) (mon prof de philo en est bluffé x))

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.