Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
PlanB a écrit : Je pense qu'au niveau des déclarations il faut qu'elles soient uniques pour chaque personne, que ce soit un détail ou un "code" entre les personnes. Je ne sais pas si je suis claire car c'est assez général, mais par exemple il suffit que la personne qui nous plait fasse une gaffe et qu'on rebondisse dessus, qu'on regarde un film ensemble et qu'on s'amuse à réinterpréter une réplique,... personnellement les sms et Facebook je trouve ça super dommage, ça gâche un peu ces beaux moments. Quand on sent que ça le fait, il faut rassembler son courage pour trouver le geste ou la phrase qui veut tout dire, le challenge et la prise de risque ça reste sympa !Ca c'est le genre de déclaration parfaite à mes yeux ! Personnellement déjà si quelqu'un me plait j'ai tendance à faire dans le sous entendu (si la fille en face comprends et entre dans le jeu, c'est jackpot : pas conne et joueuse !). Après ça, est-ce qu'il y a VRAIMENT besoin d'une grande déclaration ? Je n'ai jamais eu à en faire, je crois, tout s'est toujours passé comme une évidence avec mes exs. Et quand je suis avec quelqu'un, mes déclarations d'amours sont niaises au possible : fleurs, poèmes, lettres, dessins... J'assume ! Ahah !.. Bah oui, les déclarations ça ne s'arrête pas au jour 1... (Oui, topic inactif depuis 2 mois, je suis une fifolle moi j'up le bordel)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.