soirée Wet for Me à Paris 09/09

Auteur : Ocuteopus
Ocuteopus - 24 ans
De Oise
  il y a 3 mois

Salut!

Est-ce qu'il y a des filles ici intéressées par la prochaine Wet for Me? c'est le samedi 9 septembre prochain au Cabaret Sauvage à Paris.
Je me disais qu'il y a peut-être du monde qui aimerait y aller mais n'ose pas sortir seule, donc ça peut être sympa de former un petit groupe, et pourquoi pas faire un before ensemble =)

Auteur : Yourgirl
Yourgirl - 24 ans
De Achères
  il y a 3 mois

Saaluuut.. Oui très clairement çà pourrait être sympa d'y faire un tour. Et çà sera surtout l'occasion de faire de nouvelles rencontres.
Auteur : Ophee
Ophee - 22 ans
De Neuilly Sur Marne
  il y a 3 mois

Faites un Beeting pour avoir plus de visibilité et voir combien de personnes seraient intéressés 🙂
Ocuteopus - 24 ans
De Oise
  il y a 3 mois

J'ai hésité à faire un Beeting, comme je n'étais pas sûre d'y aller moi-même et que je n'ai pas de plan précis pour un before je me suis dit que j'allais plutôt tâter le terrain avec un sujet normal... mais tu as raison ça serait preut-être plus approprié
Auteur : Lesdixgagas
Lesdixgagas - 25 ans
De Paris
  il y a 3 mois

Moi ça me tenterais bien! :)

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Ocuteopus - 24 ans
De Oise
  il y a 3 mois

Cool on est au moins quelques-unes à être intéressées =)
J'ai fait un Beeting du coup!

Auteur : Mauxpassants
Mauxpassants - 21 ans
De Paris
  il y a 8 jours

Bonsoir,

Même si je me prends un vent j'aurai au moins essayé ! Des filles qui vont à la wet ce week-end ? :)
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 7 jours

De toute les façon les vents sont monnaies courantes sur le site. Les gens aiment bien ça ici et je me demande à quoi ils jouent. Tu parles du beeting de ce samedi au tango?
Auteur : Epinesauvage
Epinesauvage - 32 ans
De Esbly
  il y a 6 jours

Ns sommes 2 ou 3 pr l'instant pr le tango...
Auteur : Mauxpassants
Mauxpassants - 21 ans
De Paris
  il y a 6 jours

Non, je parle d'une soirée " lesbienne " à Paris demain soir à la Machine du Moulin Rouge, ça s'appelle la " Wet for me "
Auteur : Epinesauvage
Epinesauvage - 32 ans
De Esbly
  il y a 6 jours

Sinon tu as le bal du tango

Pour participer à [ soirée Wet for Me à Paris 09/09 ] il faut être obligatoirement inscrit