soirée Wet for Me à Paris 09/09

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2017 à 17:05

Saaluuut.. Oui très clairement çà pourrait être sympa d'y faire un tour. Et çà sera surtout l'occasion de faire de nouvelles rencontres.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2017 à 01:45

Faites un Beeting pour avoir plus de visibilité et voir combien de personnes seraient intéressés 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2017 à 12:07

Moi ça me tenterais bien! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 23:46

Bonsoir, Même si je me prends un vent j'aurai au moins essayé ! Des filles qui vont à la wet ce week-end ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2017 à 22:39

De toute les façon les vents sont monnaies courantes sur le site. Les gens aiment bien ça ici et je me demande à quoi ils jouent. Tu parles du beeting de ce samedi au tango?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 21:41

Non, je parle d'une soirée " lesbienne " à Paris demain soir à la Machine du Moulin Rouge, ça s'appelle la " Wet for me "
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 20:23

Cool on est au moins quelques-unes à être intéressées =) J'ai fait un Beeting du coup!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 20:23

Salut! Est-ce qu'il y a des filles ici intéressées par la prochaine Wet for Me? c'est le samedi 9 septembre prochain au Cabaret Sauvage à Paris. Je me disais qu'il y a peut-être du monde qui aimerait y aller mais n'ose pas sortir seule, donc ça peut être sympa de former un petit groupe, et pourquoi pas faire un before ensemble =)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 20:23

J'ai hésité à faire un Beeting, comme je n'étais pas sûre d'y aller moi-même et que je n'ai pas de plan précis pour un before je me suis dit que j'allais plutôt tâter le terrain avec un sujet normal... mais tu as raison ça serait preut-être plus approprié
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 20:23

Désolée pour le vent Mauxpassants je ne me connecte quasiment plus ici ... je suis plus douée pour nouer des liens irl ^^ J'y suis allée mais franchement il y a de plus en plus de mecs hetero qui pourrissent l'ambiance et les consos sont vraiment très chères -_- C'est quoi le tango comme genre de soirée?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr