Amoureuse de l'assistante sociale de mon lieu de travail

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2024 à 14:22

J'aime le lien hiérarchique qui nous unit et me permet d'admirer ses beaux yeux pétillants. Elle est grande et ses cheveux abondant tombent sur le haut de ses fesses. Elle me donne envie de me transcender.

Comment amener le sujet, lui avouer mon amour, sans qu'elle me dénonce pour harcellement sexuel?

Je ne sais rien d'elle mais elle, elle me connaît bien. Elle me voit comme quelqu'un de brillant. Je suis toute excitée la veille du rdv. Je m'en aimée bizarrement alors que je n'en sais rien au final.

Anonyme

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2024 à 14:31

Je pense que tu aimes la représentation que tu te fais de cette personne. Puisqu'on ne peut aimer réellement l'autre sans le connaître.

Tu sembles aimer être admirée puisque tu dis "Elle me voit comme quelqu'un de brillant." Ne serait-ce donc pas l'image qu'elle te renvoie de toi qui t'apporte de la confiance en toi que tu n'as pas, qui comble ton attente ?

De l'attirance, il y en a concernant le physique, de l'intérêt, il se peut que tu en aies par curiosité de la découvrir (mais tu n'en parle pas de cela). Donc je te conseil de parcourir tes attentes et besoins afin de comprendre clairement si tu n'es pas en train de nourrir un besoin plutôt que de ressentir un amour à offrir à l'autre avant d'engager une procédure de déclaration qui pourrait ne pas être representative de la situation réelle.

Aimer être aimé/admiré/désiré, ce n'est pas aimer l'autre pour sa personne. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2024 à 17:51

Citation de DentsDeSabre #494627

J'aimerais faire plus amples connaissance avec elle sans passer pour quelqu'un d'indiscret. Le bref aperçu que j'ai entrevu de sa personnalité me plait énormément. Elle a plein d'atouts.

Je l'aime pour ce qu'elle est envers moi. Ce n'est pas de l'égoïsme. C'est un tout. J'ai été partielle dans mon premier message. Elle dégage un aura sensuelle. Elle est belle à regarder, à entendre aussi. Elle m'impressionne beaucoup par sa carrure et sa prestance.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2024 à 18:22 - 25/01/2024 à 18:23

Tout le monde fonctionne de façons différentes et identique à la fois. Cela dépend des expériences de vie et d'un tas d'autres facteurs.

L'essentiel c'est que tu sois épanouie dans ta vie solo avant de faire un pas vers l'autre. Puisque l'amour sain c'est d'offrir à l'autre de façon mutuelle. Si tu veux lui offrir qui tu es, c'est légitime. Autrement, si tu veux avoir de sa part uniquement, la, c'est simplement du profit pour combler un manque, ce qui serait plutôt une dépendance affective vis à vis de l'autre que de l'amour :)

Je dis ça à cause de ces phrases "Elle me voit comme quelqu'un de brillant" et "Je l'aime pour ce qu'elle est envers moi", puisqu'il ne nécessite pas de dépendance à l'autre pour se sentir heureux ou complet. Et dans tes deux phrases il ne s'agit pas de ton amour vers elle, mais bien de son comportement envers toi. Tu prends mais ne donne pas.

Pour l'instant, ne la connaissant que très peu, tu aimes ce qu'elle t'apporte, pas elle en tant qu'être. Si tu es droite dans tes bottes et prête à la découvrir pour savoir si ça pourrait aller, tentes un petit rapprochement en la questionnant pour la connaître un peu plus ^^

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
25/01/2024 à 19:50

Citation de Coeurdefée #494626

Pourquoi ne pas lui proposer d'aller boire un verre histoire d'explorer un peu plus...?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2024 à 20:34

Citation de Epinesauvage #494658

Je n'ose pas. C'est risqué. J'ai peur d'essuyer un râteau ou bien qu'elle fasse remonter à la direction.

Même si après je suis fixée, je redoute les conséquences.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2024 à 21:54 - 25/01/2024 à 21:58

Citation de Coeurdefée #494695

Si tu ne prends pas ton courage à deux mains pour lui en parler un jour ou l'autre, pourquoi nous demander conseils ?

Dans le cas où tu lui avoue vouloir apprendre à la connaître dans la sphère privée... il va bien falloir à un moment ou a un autre qu'elle soit au courant lol Tu sais l'amour c'est un saut dans le vide mais sans grand danger.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2024 à 06:50

Citation de DentsDeSabre #494718

Tu as raison mais mes peurs prennent le dessus. Je lui poserai des questions sur elle pour commencer puis je verrai ses réactions. Si elle est réceptive, je lui proposerai de la voir à l'extérieur.

Merci dent de sabre.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2024 à 07:00

Citation de Coeurdefée #494738

C'est un plaisir de pouvoir te proposer une solution parmi tant d'autres. Penses à rester égale à toi même. J'espère avoir de tes nouvelles pour connaître l'évolution des choses entre elle et toi ☺️

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr