Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour j’ai dm une fille ( c’est pas un fake)sur Instagram, on s’est complimenter après elle m’a proposé direct un plan cul chez elle mdrrr . Ensuite on a parlé de sexualité lesbienne puis elle m’a demande de nude j’ai refuser car je la connaissais pas assez suite a cela on a repris la discussion sur notre potentiel plan cul et d’un coup elle crée un autre compte pour discuter car elle a peur que sa sœur regarde son téléphone. Ensuite on parle sur son autre compte elle me dit qu’elle aimerait bien le faire pour la première fois , qu’elle aime les insultes etc . Puis d’un coup elle force pour demander des nudes et de passer sur snap , au final je cede je la nude 2 fois et elle me demande une 3eme j’ai refusé et fin de la discussion.
Lendemain elle me bloque et me dit que c’était pas elle sur le compte et qu’elle s’est foutue de ma gueule et qu’elle aime que les garçons. Voila mon histoire c’est un peu long mdrr
Que pensez vous ? Elle s’est vraiment moque de moi ou elle refoule son homosexualité et je dois forcer avec ? Merci
Nn elle veut pas dévoiler mes photos elle a pas screen mais c’est vraiment une meuf derrière le compte elle dis elle est pas lesbienne qu’elle s’est foutu de ma gueule
Ça fait peut-être « vieille conne » (j’ai 31 ans mais on est jamais assez vieille 😬), quand je suis inscrite sur un site de rencontre/forum et que je discute avec une personne, je reste sur cette plateforme, certain.e.s cherchent rapidement à vouloir sortir de se cadre et après c’est à nos risque et péril. Ici on peut discuter avec qui on veux et c’est surveillé par une modération. Ton téléphone ou tes réseaux, c’est toi qui gère.
J’espère que tu vas bien ? Ce que tu as vécu peut-être choquant.
Non c’est pas choquant mais je veux juste qu’on explique son comportement
Bonjour !
Ton histoire me fais vraiment penser à quelqu'un de malhonnête. Il peut y avoir plusieurs explications a son comportement genre quelqu'un a vu ces messages et elle t'écris des horreurs de ce type pour les autres qui seraient susceptibles de voir ces messages.. mais, admettons, c'est vraiment délicat ce genre d'histoire et je ne crains que tu risques d'y laisser des plumes !
Autant d'habitude j'suis du genre à dire One Life, d'autant que c'est l'été et tout mais cette fille paraît pas safe. Alors si tu veux aller jusqu'au bout du truc, assure toi d'être en sécurité a tout instant, pas que tu retrouves dans un traquenard chelou.
Puis, est-ce que tu dois la forcer ? Bon j'imagine que tu c'est pas ce que je comprends, mais si elle veut pas, c'est qu'elle veut pas.. déjà qu'elle te bassine pour des nudes..
Enfin bref, fais attention à toi :)
Non c’est une vrai fille elle mettait des story et tout moi je pense elle s’est dégonflé et on a parle la nuit
Bah tente le tout pour le tout alors, si par message elle se dégonfle, propose de la voir comme ça tu seras fixé ? Si c'est que pour un plan cul sérieux on va pas tortiller pendant 10 ans 😂
Mais tu penses qu’elle est refoulée ?
Faire des plans cam virtuels avec des personnes qu'on ne connait pas
Je ne veux pas passer pour une vieille ...bon j'ai 47 : Mais ça craint.
Et puis c'est tellement mieux en vrai, je trouve même bizarre d'écrire ça, car je croyais qu'on était à peu prés tous/ttes ok sur le sujet ! lol
Le regard, le toucher, le parfum de sa copine/copain, les expressions, les mots, toute l'émotion qui passe
Le virtuel n'égalera jamais ça, après je comprend les gouts des unes/uns et chacun trouve son plaisir où il le souhaite tant que ça reste entre adultes consentants .
On devait un faire un plan cul en réel mdrr
Citation de Leonie_ldb #413048
Je ne comprends meme pas que tu te demandes si tu dois "forcer avec"...
1) si elle s'est foutue de ta gueule, as-tu réellement envie d'etre avec une personne comme ca ?
2) si elle ne s'est pas foutue de toi, penses-tu que tu la feras changer d'avis en "forçant"?
3) dans les 2 cas, est-ce que tu apprécierais que l'on te force ?
Franchement...zappe la!
Ça sert à rien de discuter avec tout ces mongolitos décérébrés d'Internet.
En plus pour un plan cul... j'ai envie de te dire : barre toi en courant! Tout ça c'est malsain et ça pue !
🐌
Quand il y a un doute, il n'y a pas de doute : next !
Ne t'épuise pas à chercher une explication ou à jouer au pompier, dans le meilleur des cas.
Visiblement, à la base tu ne voulais pas lui envoyer de nudes : la prochaine fois reste sur ton ressenti . L'insistance dont elle a fait preuve pour les obtenir montre qu'elle ne te respecte pas et ne te respectera jamais. Tu ne penses pas que tu mérites mieux ?
Bonsoir 😉
Comme je te comprends.... Ne jamais envoyé de nudes à une personne que tu ne connais pas...(même si tu penses la connaître..) bcp de personnes se font extorquer puis se font utiliser les photos à des fins de chantages voir d'harcèlement.
Il y'a quelques années,j'ai conversé avec une nana sur un site. Elle m'a envoyé des photos,dont des topless et attendait de moi à ce que je fasse la même chose. J'ai refusé et j'ai décidé de scruter un peu plus ses photos. Je me ss apercue qu'il s'agissait de 2 femmes différentes sur les photos,et qu'elles venaient de République tchèque.
Après pas mal d'acharnement,j'ai réussi à lui faire avouer qu'elle était en fait un homme,qui prenait son pied à mater des nanas,et s'attaquait donc aux lesbiennes...
A partir de ce moment là,j'ai compris aussi qu'on ne sait jamais réellement qui se trouve derrière son clavier...
J'espère qu'ils ne s'amuseront pas avec tes photos. Sois prudente,
Bises,
Épine
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.