J’ai parler avec une hetero qui s’est foutu de me gueule

avatar contributeur Leonie_ldb
Leonie_ldb
07/08/2022 à 13:17

Bonjour j’ai dm une fille ( c’est pas un fake)sur Instagram, on s’est complimenter après elle m’a proposé direct un plan cul chez elle mdrrr . Ensuite on a parlé de sexualité lesbienne puis elle m’a demande de nude j’ai refuser car je la connaissais pas assez suite a cela on a repris la discussion sur notre potentiel plan cul et d’un coup elle crée un autre compte pour discuter car elle a peur que sa sœur regarde son téléphone. Ensuite on parle sur son autre compte elle me dit qu’elle aimerait bien le faire pour la première fois , qu’elle aime les insultes etc . Puis d’un coup elle force pour demander des nudes et de passer sur snap , au final je cede je la nude 2 fois et elle me demande une 3eme j’ai refusé et fin de la discussion.

Lendemain elle me bloque et me dit que c’était pas elle sur le compte et qu’elle s’est foutue de ma gueule et qu’elle aime que les garçons. Voila mon histoire c’est un peu long mdrr

Que pensez vous ? Elle s’est vraiment moque de moi ou elle refoule son homosexualité et je dois forcer avec ? Merci

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/08/2022 à 13:34

Le problème c'est que tu ne peux pas savoir qui est derrière l'ecran.

Que tu te sois fait avoir, c'est une chose.

La prochaine fois, tu fais une cam.

Et tu ne t'arrête pas là. Certain font des video des filles avec lesquelles ils chattent pour gruger d'autres proies. Donc tu demandes des trucs du genre tire la langue en te touchant le bout du nez avec ton petit doigt ...

La mention lesbienne = CHALLENGE pour les pervers

Et si jamais la personne revient en te menaçant de dévoiler tes photos à tes connaissances, tu refuses !

Les gens bloquent sur les clash pendant 10mn. Après ils sont happés par un autre clash et toi t'es complètement zappé. Comme si tu n'avais jamais existé.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Leonie_ldb
Leonie_ldb
07/08/2022 à 13:44

Nn elle veut pas dévoiler mes photos elle a pas screen mais c’est vraiment une meuf derrière le compte elle dis elle est pas lesbienne qu’elle s’est foutu de ma gueule

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
07/08/2022 à 14:47

Ça fait peut-être « vieille conne » (j’ai 31 ans mais on est jamais assez vieille 😬), quand je suis inscrite sur un site de rencontre/forum et que je discute avec une personne, je reste sur cette plateforme, certain.e.s cherchent rapidement à vouloir sortir de se cadre et après c’est à nos risque et péril. Ici on peut discuter avec qui on veux et c’est surveillé par une modération. Ton téléphone ou tes réseaux, c’est toi qui gère.

J’espère que tu vas bien ? Ce que tu as vécu peut-être choquant.

avatar contributeur Leonie_ldb
Leonie_ldb
07/08/2022 à 14:53

Non c’est pas choquant mais je veux juste qu’on explique son comportement

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 14:53

Bonjour !

Ton histoire me fais vraiment penser à quelqu'un de malhonnête. Il peut y avoir plusieurs explications a son comportement genre quelqu'un a vu ces messages et elle t'écris des horreurs de ce type pour les autres qui seraient susceptibles de voir ces messages.. mais, admettons, c'est vraiment délicat ce genre d'histoire et je ne crains que tu risques d'y laisser des plumes !

Autant d'habitude j'suis du genre à dire One Life, d'autant que c'est l'été et tout mais cette fille paraît pas safe. Alors si tu veux aller jusqu'au bout du truc, assure toi d'être en sécurité a tout instant, pas que tu retrouves dans un traquenard chelou.

Puis, est-ce que tu dois la forcer ? Bon j'imagine que tu c'est pas ce que je comprends, mais si elle veut pas, c'est qu'elle veut pas.. déjà qu'elle te bassine pour des nudes..

Enfin bref, fais attention à toi :)

avatar contributeur Leonie_ldb
Leonie_ldb
07/08/2022 à 14:55

Non c’est une vrai fille elle mettait des story et tout moi je pense elle s’est dégonflé et on a parle la nuit

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 14:57

Bah tente le tout pour le tout alors, si par message elle se dégonfle, propose de la voir comme ça tu seras fixé ? Si c'est que pour un plan cul sérieux on va pas tortiller pendant 10 ans 😂

avatar contributeur Leonie_ldb
Leonie_ldb
07/08/2022 à 15:02

Mais tu penses qu’elle est refoulée ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 15:57

Je peux pas répondre à ça, surtout sur les réseaux sociaux ou il est tellement facile de camoufler ces intentions. Mais quelqu'un qui peut agir aussi méchamment parce qu'elle a honte de ces fantasmes, c'est franchement pas un bon deal. Elle donne l'impression d'être quelqu'un prête à t'envoyer balader simplement pour correspondre au moule de la société et a ne pas hésiter à te faire de mal si ça peut sauver son image.

Elle semble avoir beaucoup d'angoisses et mis en place énormément de stratégies pour y faire face dont l'agressivité. C'est pour ça que je dis que tu risque d'y laisser des plumes. Après tout, vraiment fais tes propres expériences c'est le plus important et ensuite tu verras bien ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 18:22

Faire des plans cam virtuels avec des personnes qu'on ne connait pas

Je ne veux pas passer pour une vieille ...bon j'ai 47 : Mais ça craint.

Et puis c'est tellement mieux en vrai, je trouve même bizarre d'écrire ça, car je croyais qu'on était à peu prés tous/ttes ok sur le sujet ! lol

Le regard, le toucher, le parfum de sa copine/copain, les expressions, les mots, toute l'émotion qui passe

Le virtuel n'égalera jamais ça, après je comprend les gouts des unes/uns et chacun trouve son plaisir où il le souhaite tant que ça reste entre adultes consentants .

avatar contributeur Leonie_ldb
Leonie_ldb
07/08/2022 à 18:41

On devait un faire un plan cul en réel mdrr

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
07/08/2022 à 18:55

Citation de Leonie_ldb #413048

Je ne comprends meme pas que tu te demandes si tu dois "forcer avec"...

1) si elle s'est foutue de ta gueule, as-tu réellement envie d'etre avec une personne comme ca ?

2) si elle ne s'est pas foutue de toi, penses-tu que tu la feras changer d'avis en "forçant"?

3) dans les 2 cas, est-ce que tu apprécierais que l'on te force ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 20:02 - 07/08/2022 à 20:03

Franchement...zappe la!

Ça sert à rien de discuter avec tout ces mongolitos décérébrés d'Internet.

En plus pour un plan cul... j'ai envie de te dire : barre toi en courant! Tout ça c'est malsain et ça pue !

🐌

avatar contributeur de Sarah1708
Sarah1708
07/08/2022 à 21:07

Quand il y a un doute, il n'y a pas de doute : next !

Ne t'épuise pas à chercher une explication ou à jouer au pompier, dans le meilleur des cas.

Visiblement, à la base tu ne voulais pas lui envoyer de nudes : la prochaine fois reste sur ton ressenti . L'insistance dont elle a fait preuve pour les obtenir montre qu'elle ne te respecte pas et ne te respectera jamais. Tu ne penses pas que tu mérites mieux ?

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
10/08/2022 à 20:29

Bonsoir 😉

Comme je te comprends.... Ne jamais envoyé de nudes à une personne que tu ne connais pas...(même si tu penses la connaître..) bcp de personnes se font extorquer puis se font utiliser les photos à des fins de chantages voir d'harcèlement.

Il y'a quelques années,j'ai conversé avec une nana sur un site. Elle m'a envoyé des photos,dont des topless et attendait de moi à ce que je fasse la même chose. J'ai refusé et j'ai décidé de scruter un peu plus ses photos. Je me ss apercue qu'il s'agissait de 2 femmes différentes sur les photos,et qu'elles venaient de République tchèque.

Après pas mal d'acharnement,j'ai réussi à lui faire avouer qu'elle était en fait un homme,qui prenait son pied à mater des nanas,et s'attaquait donc aux lesbiennes...

A partir de ce moment là,j'ai compris aussi qu'on ne sait jamais réellement qui se trouve derrière son clavier...

J'espère qu'ils ne s'amuseront pas avec tes photos. Sois prudente,

Bises,

Épine

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr