Pourquoi une fille?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 21:39

Salut à vous toutes! :) je voulais lancer ce sujet, pour savoir un peu et pour faire de connaissances aussi donc voilà! Parler dire pourquoi vous êtes attirer plus par des filles que des gars ?! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 21:57

Parce qu'une fille c'est sensuel, sexy, pénible, envoûtant, charmant... Bref, cette réponse laisserait sous entendre que j'ai choisi, mais non, c'est comme ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 22:04

Perso, ayant pu comparer les relations que l'on peut voir avec un gars ou une fille, je préfère être avec une fille. On est plus à l'écoute, et surtout, en général, on se comporte de la même manière quand on est en couple, et on a les memes attentes d'une relation. Voilà sinon en general c'est aussi une question d'attirance physique ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 22:19

Personnellement les filles sont plus sensibles, on se comprend mieux entre nous ! Niveau caractère aussi on recherche plus facilement la même chose. Après les filles je trouve ça plus sexy, romantique, jolie... Une fille a plus de charme qu'un homme pour ma part ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 11:39

Coucou :) Pour ma part, je ne préfère pas forcement les filles aux garçons, mais il est vrai qu'une fille est plus sensible, plus sexy, plus sensuelle qu'un garçon !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 11:43

C'est parce que les femmes sont des chieuse que je les aiment Xb
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 13:26

Pour moi ça a toujours été une évidence, même si j'ai mis un moment à l'assumer. Du coup je ne me suis jamais posé la question, j'ai toujours eu des sentiments et attirances que je ne comprenais pas pour les filles, depuis le collège, mais comme je n'en parlais pas, je l'assumais pas non plus. Par contre je me suis demandé pourquoi je n'étais pas attiré par les garçons, et la seule réponse que j'ai trouvée c'est : "ça me met mal à l'aise"... Pour moi c'était pas naturel d'être attiré par les garçons. Et puis j'étais déjà sacrément garçon manqué, donc cette non-attirance était déjà réciproque et je m'en portais pas plus mal ^^ Par curiosité, quand même, par envie de savoir, j'ai persisté et suis sorti avec un garçon, mais rien à faire, c'était juste pas possible ^^ Mais effectivement, si je devais vraiment comparer, je dirais aussi que les filles sont plus sensibles, plus tendres et romantiques, et surtout plus compréhensives. Et carrément chiantes, mais être chiantes à deux, ça met carrément plus d'ambiance :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 15:06

J'aime cette complicité qu'on a avec une fille qu'on ne retrouve pas avec un garçon, et tout les petits trucs chiants mais mignons qu'on est capable de faire par amour.. voila voila x3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 16:52

Pour sa délicatesse, son attention, son physique en faite un peu tout et puis avec les mecs c'est souvent t'as vue ma meuf hier soir je te raconte pas comment je l'ai faite monter au rideaux alors merci mais tout l'amour et la sensualité avec une fille c'est juste parfait !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 20:03

Je trouve qu'avec une fille c'est beaucoup plus sensuel, doux et on se comprend mieux au niveau des sentiments. Puis, on a souvent les mêmes attentes d'une relation. Ce qui n'est pas forcément le cas des garçons (dans 98% des cas ?)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2014 à 21:32

pourquoi une fille... plus SENSUELLE! voyont! une fille c'est bah une fille c'est pas un mec j'peux pas trop l'expliquer mais c'est l différence qui fait que.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2014 à 23:43

Je vais sortir la fameuse phrase de tout bi chiant: je ne suis pas attirée par une fille ou par un garçon, mais par (devinez la suite? Bon je le dis: ) une personne ! Cela me rappelle le motif de rupture le plus frustrant qui soit: "je ne veux pas te retenir, je sais que les filles aussi t'attirent et je ne veux pas te priver..." Euh wouat deu phuck? Donc si j'étais avec une fille lesbienne elle romperait en disant " tu comprends, je n'ai pas le matériel adequa, je ne veux pas que tu sois frustré"... C'était quoi donc le sujet? Ah oui. Non, les filles ne m'attirent pas plus. Ceci dit, il est fort vrai que le mécanisme d'attirance differt si c'est une fille ou un garçon (un homme, sinon j'ai l'air d'être une couguar ^^ )
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2014 à 00:45

(Pour complèter mon post précédent:) Sans que je puisse l'expliquer, il y a une ''fusion'' très intense avec une fille que je ne retrouve pas avec un garçon. L'impression de se comprendre par un simple regard. Les filles sont également (en général) plus tactiles, plus calins, et moi Z'AIME LES CALINS :D . Elles sont plus délicates aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 14:41

une fille car les garçon ne m'attire pas mais que une fille oui.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 21:43

Les filles sont plus sensibles, pour ma part j'ai été élever avec 6 Garçons, merci j'ai 1 sœur avec laquelle je suis complice, Mais depuis toujours je suis attirer par les filles difficile de l'assumer parce que trop de questions en découle pourquoi les hommes ne me font pas envie, suis-je normal et puis un jour on s'assume on teste et on confirme que malgré le faite que nous soyons des chieuses bah, le physique, le sourire, la tendresse sont des points juste évident et faut dire ce qui est niveau sexe c'est plus simple!!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 02:04

Et pourquoi pas? Plus de douceur, plus de tendresse, plus de complicité, plus plus plus... Attention quand même un fille reste une fille donc d'un point de vue "masculin" ont reste tout un peu compliqué. Mais bon heureusement que nous sommes chez les filles ici ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 19:43

Une fille ça parle de ses sentiments! ça s'exprime! c'est une créature émotionnelle ! (Je suis une créature émotionnelle, d'Eve Ensler, un livre absolument génial). Une fille c'est.. passionné, passionnant, ça a une peau super douuce et chaude, c'est hyper sensible. Une fille ça pleure, ça rie, ça crie, ça fait du bruit. et comme le dit Valentine51, deux filles c'est la pure fusion, l'impression d'être une.  Surtout les femmes lesbienne, je les voit généralement beaucoup plus... ouvertes, expressives, et tout simplement elles-mêmes, indifférente aux règles et à la pression que la société exerce sur les femmes!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 21:14

Le truc c'est que dire qu'une fille c'est plus sexy et sensuelle c'est complètement subjectif parce qu'une fille hétéro trouvera elle même que la sensualité d'un mec c'est mieux. Donc pourquoi ? Parce qu'une fille c'est troooop bien et puis c'est tout ! (J'aime les arguments constructifs tavu)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2014 à 22:37

Comme disait Liane de Pougy, "l'homme descend du singe, et la femme, des anges." On est d'accord que le corps d'une femme est juste incroyable quand même ?  Après je peux apprécier un beau corps masculin mais je serais jamais autant en extase que devant une fille quoi.  Moi qui trouve de la beauté partout je dois avouer que quand même ma passion pour les femmes surpasse tout x) Une femme c'est comme une licorne dans une clairière ensoleillée au milieu d'une forêt sombre, c'est comme une sirène qui se prélasse sur un rocher battu par les vagues déchaînées, c'est comme une déesse qui descend du ciel en écartant les nuages, c'est divin, c'est majestueux, c'est extraordinaire, la beauté pure.  Bon ok, je suis fatiguée, je divague. Mais bon, si quand même les filles c'est bien quoi ^^  Et puis en plus de leur apparence surréelle, quand elles ont de l'esprit, alors rien ne peux rivaliser sur Terre avec elles. ça va comme explication ? Parce que je peux faire une dissert' ou un mémoire aussi ... Non ? Bon tant pis.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 16:37

parcequ'une fille, c'est limite mentaliste. un regard, suffit pour comprendre ce que vous voulez. Ce potentiel d'action, et ce don de vous déstabiliser rien qu'avec les yeux, ou une façon d'être, ou autre. mama *.* Bref, les filles sont méga attirantes, en tout point. Même quand elles font la tronche on a envie de leur faire des calins!  Grrr elles sont sataniques en fait ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 16:55

SUBJECTIVITÉ :) Certaines filles aiment les mecs musclés, d'autres ceux qui ont un peu de rembourrage, qui s'habillent en bcbg ou en "racaille",  d'autres aiment d'autres filles qui peuvent être mince, rondes, à lunettes, aux cheveux courts, longs, tatoué, percée, maquillée, en jogging, etc etc :) en tout cas je serais absolument incapable pour ma part de dire pourquoi j'aime "les filles" et "les garçons" . :p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2015 à 04:22

bonne question tient. Pourquoi j'aime les artichauts et pas les épinards ? J'en sais rien, je ne cherche pas vraiment a comprendre. c'est physique malgré toutes les qualités que je peux trouver a ces messieurs, je epux les trouver trop canon, a croquer, parfait, musclés, virils ( comme Clark Kent dans Men of steel, ce mec est trop *_,* ) bah je ressens pas attirance spécial, il se passe rien en moi. Je sais qu'il est a bavé et que si j'étais hetero je baverais carrément dessus, bah la non. J'avais éprouvé de sentiments amoureux pour un garçon non plus. Alors que les filles.... C'est pas la même affaire, entre les sentiments qui naissent et l'attirance physique. Les séances de "bavages" devant certaines a la télé. je cherche pas a comprendre, c'est juste les faits.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2015 à 08:33

Personnellement, j'aime autant les filles que les garçons. Mais il y a certaines petites choses géniales que je trouve chez les filles, et non chez les garçons (en général): une certaine sensibilité, l'impression de se comprendre par un simple regard, une grande sensualité ... Les filles sont souvent plus tactiles que les garçons, et j'aime beaucoup ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2015 à 08:54

Pourquoi une fille .... c'est THE question ! Apres avoir été avec des mecs,  je trouve qu'avec une fille il y a plus de tendresse,  de sensualité,  de complicité,  d'alchimie... Un mec peut être tout ça,  il n'arrivera pas a la hauteur d'une femme (ceci n'engage que moi).  Puis il y a la peau,  les gestes, les baisers,  les caresses qui sont uniques avec une girl :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2015 à 04:17

Mdrrr ouiii une fille quand elle boude c'est troop mignon mdrrr nah mais une fille quoi :3 ok..  chiantes caractère de merde mais le sourire quoi !sensualité tendresse *-* bon voilà après c'est sûr ça dépend de la fille ya aussi bcp de fille qui ont les mêmes manière et attitude qu'un gars
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2015 à 09:28

Pour quoi une fille ? Ou plutôt une femme ? Tout simplement parce que je pense que les femmes sont les plus belles créatures de se monde de brut ! Je ne dis pas sa parce que j'en suis une mais c'est se que je pense... Bref je retourne dans ma grotte hein XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 21:20

Personnellement, étant bi, je ne choisis pas : filles et garçons, tout me va ! Ce que j'apprécie chez les mecs, c'est ce sentiment de protection incomparable et la force qu'ils dégagent. Ce que j'apprécie chez les filles, c'est leur douceur, leurs courbes (MAMAMIA *-*) et la compréhension dans le couple qui est bieeeeen simplifiée !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 21:46

J'ai l'impression que tout le monde est en train  de généraliser en disant que les filles sont plus sensuelles, douces, calines et aimantes que les mecs et j'ai juste envie de crier non pas du tout !  Il y a des filles qui ne correspondent pas du tout à cette description, d'autre oui et pareil pour les gars ! En disant qu'elles sont sensuelles et douces j'ai plutôt l'impression que les gens décrivent la personne qu'ils cherchent. Je suis pan donc je suis attiré par tout sexes, et même si je préfère les filles, je n'aime pas vraiment les généralisations qui sont faites ici.  Et puis j'ai envie de dire, si on aime les filles, c'est comme ça, on a pas choisi. Ensuite je me trompe peut être complètement en quel cas je m'excuse, mais voilà c'est mon avis. 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 22:26

Wouha, Excessively je suis entièrement de ton avis ^^ c'est pas qu'on préfère une fille à un gars, juste que c'est différent, que ça apporte certaines choses et qu'on établit nos préférences en fonction de ces choses. Moi je préfère les filles pour le côté un peu mignon, simple et vulnérable. Je sais pas, j'ai l'impression d'être un mec quand je dis ça mais...le côté un peu protecteur sans l'étouffer, le fait de pouvoir lui apporter quelque chose - contrairement à un mec qui se "doit" d'être irréprochable d'après les standards actuels - parce que tu sais qu'elle t'apporteras  autant, voir plus que ce que tu lui donnes, c'est ce qui me plaît le plus. Avec une fille, on brise plus facilement l'idée de perfection parce qu'on sait qu'elle nous ressemble, donc ça rend tout plus facile, plus simple et plus intense. La réciprocité et la vulnérabilite, c'est ce qui me.plaît^^ voilà (vouiii chuis bizarre...) Donc tu noteras, Hereisacoolname, que je n'ai pas fait l'amalgame entre idéal et qualités intrinsèques d'un individu ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2015 à 10:06

Je dois dire que le sujet devient de plus en plus intéressant.Mais je ne peux m'empêcher de constater quelque chose, souligné par Hereisacoolname mais que je veux approfondir parce que vous savez bien que j'adoooooore les soupes de lettres : tout le monde, enfin presque, part du même modèle : la relation hétérose.xuelle, au sens large ; Man vs. Woman. C'est sans doute à cause des contes de fées, des Disneys et Cie, mais vous avez (pratiquement) toutes l'air de partir sur le postulat que l'homme est un vrai BONHOMME, le chevalier, le prince charmant, prêt à tout pour sauver la princesse, et que la femme n'est qu'une princesse qui pète des papillons, un petit être fragile ayant toujours besoin de réconfort et de se sentir en sécurité. C'est partir du prince-hip (jeu de mots de meeeerde, merci merci), du principe que c'est le jardinier qui doit se battre contre des champignons chelous, des fleurs ô combien fourbes et des tortues malveillantes pour aller sauver la princesse incapable de se défendre par elle-même et qui de toute manière n'est pas dans ce château mais chez le voisin pour faire je ne sais quoi... (non je n'ai pas du tout perdu le fil et oui, je viens de briser votre enfance parce que oui, Mario est un jardinier et sûrement que ses cultures ne sont pas toutes légales x) ! Héhé!)  Là oú je veux en venir c'est que la fragilité n'est pas une caractéristique créée uniquement par le chromosome X. Et vous le sentez venir : les hommes sont eux aussi dotés de ce chromosome X. Nier le fait qu'un homme puisse être fragile c'est comme dire à un dépressif "arrête de faire ta princesse, t'es un mec, encaisse le coup" : c'est débile, insensé et hors de propos.  Nous avons TOUS, quel que soit notre se.xe, quel que soit notre genre, quelle que soit notre orientation se.xuelle, des faiblesses, des fragilités, des peurs, des "raisons" d'être vulnérable, tout autant que des rêves et des envies. Nous sommes des êtres humains avant tout.  Dieu, si tant est qu'il existe, a peut-être simplement créé la femme quand il a eu l'idée des Lego et qu'il trouvait ça rigolo, parce qu'il manquait en plus certainement de sommeil et pas parce que les hommes et les femmes sont "destinés" à être différents voire opposés ! Si l'Homme descend du singe, la Femme aussi. D'ailleurs si on s'appuie sur les faits biologiques, l'homme descend du singe ET de la femme (BIM!) et ce, dans l'ordre que vous jugez plus pertinent ^^  Personnellent, qu'une fille en ait besoin ou non, je suis quelqu'un de protecteur, c'est simplement ma façon d'être. Ma façon d'aimer. Ca ne signifie pas que je n'ai pas de points faibles ou besoin de me sentir en sécurité et rassurée. On a tous et toutes ce besoin en nous. Je vois pas en quoi les filles en ont plus besoin, comme si elles le devaient.  En France (presque partout, en fait), la Femme a un lourd passé "d'être inférieur". Ce n'est pas la Nature mais l'Homme qui en a décidé ainsi, autant dire sa bêtise. Nos cerveaux sont scientifiquement étiquetés comme différents parce que l'évolution a fait son travail : au fil des générations, homme et femme ont pris des chemins différents, poussant l'espèce à se scinder, se différencier en son sein, pour survivre.  Mais perpétuer cette manière d'aborder l'être humain selon qu'il soit rose ou bleu, c'est rendre cet état des choses immuable et figé.C'est limiter la liberté et la possibilité de l'individu d'être lui-même. C'est le priver d'une part de son identité en lui imposant de correspondre à de tels stéréotypes qui, si vous avez eu le courage de me suivre jusque là, trouvent leur source dans la bêtise humaine. Pour résumer (c'est là que vous avez le droit de m'insulter pour le long pavé tout en pensant à la frustration que ça procure de lire ces deux mots, non sans en apprécier l'ironie) : les filles peuvent être douces, craintives, chiantes, folles,  débiles ou au contraire très intelligentes, talentueuses, fragiles ou fortes, vraiment casse-pieds, drôles, sincères ou malhonnêtes, égoïstes, bizarres, incompréhensibles, prévisibles, altruistes, sociopathes, solitaires, créatives, superficielles, sociables,  mystérieuse, téméraire, assidue, sérieuse, oisive... Et les garçons peuvent, eux, être doux, craintifs, chiants, fous, abrutis ou au contraire très intelligents, talentueux, fragiles ou forts, vraiment casse-pieds, drôles, sincères ou malhonnêtes, égoïstes, bizarres, incompréhensibles, prévisibles, altruistes, sociopathes, solitaires, créatifs, superficiels, sociables, mystérieux, téméraire, assidu, sérieux, oisif...  Et comme je le disais il y a un certain temps, comme réponse à cette question initialement posée : pourquoi une fille, mais c'est une évidence. Il n'y a que des prétextes que l'on est forcé de trouver, ce qui n'en fait pas des raisons pour autant. Pourquoi une fille? J'en sais rien, c'est comme ça. J'avoue ignorer les raisons, si tant est qu'il y en ait vraiment. Je suis peut-être plus sensible aux oestrogènes, au parfum qu'une femme aura choisi de porter, à ses courbes, aux traits de son visage, à la façon qu'ont ses lèvres de se tordre en un sourire sincère et enfantin... J'ignore pourquoi les femmes me séduisent instantanément. Le fait est que c'est ce qui se passe. À quoi bon chercher plus loin? Je n'ai jamais eu besoin de réellement savoir pour la simple et bonne raison que c'est naturel. J'ai simplement tenté de nier l'évidence et je me suis rendu compte de ma bêtise.  Comme toujours, il s'agit plus de réflexions que j'ai envie de partager ici, avec qui voudra bien en prendre connaissance dans leur globalité, que d'un dogme auquel je vous somme d'adhérer sans conditions. De même qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, j'accepte de ne pas faire l'unanimité.  J'ai également conscience du caractère brut et sans détour de mes propos, j'espère n'avoir choqué personne.  Aimez vous les uns les autres, faites comme chez vous, n'oubliez-pas-votre-écharpe-y-fait-froid-dehors, un petit massage thaïlandais?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr