comment puis je courtiser une Jolie Dame ???

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2020 à 18:56

1/ Imaginons que je croise la 7ème Merveille du Monde dans la Rue, à votre avis de quelle manière dois je l'Aborder avant qu'elle disparaiisse de mon paysage ?

Plan A)...... Ce qui serait peut-être au Top, c'est que je débute par un très très très discret Croche-Patte, je l'a rattrappe au vol et évidemment, comme elle va certainement me glisser entre les doigts, je tenterais d'amortir sa Chute avant son Plaquage au sol..... Une Fois que je serais bien étalée de tout mon long au dessus de Ma 7ème Merveille du Monde, là, je crois que ce sera le bon moment pour attaquer les Présentations hein? Hein? Hein?

Plan B)...... Tout en levant la tête au ciel et en gardant les mains dans mes poches, ça serait pas mal que je sifflotte derrière le dos de Ma 7ème Merveille du Monde non ? Et à chaque sifflottement, dès que Ma 7 ème Merveille du Monde se retourne pour voir qui ose ses grossières attitudes ? Profitant de l'occazz, j'accuse du regard, tous les Gars de Chantiers transpirant sur leur échaffaudage...... Et c'est là, que je sens la brêche de son tout petit état de choc et de surprise et plaffffffffff, en un tour de mains, je l'aborde et l'invite, vite fait bien fait, à Manger des Morues à la crêpe chantilly et à boire du schnapsssss au kir royal mousseux sur le bord des quais de seine ....Pour lui montrer ma très légendaire Galanterie , je lui montrerais ,même , les Pages les plus Romantiques de mon Magazine Préféré ( les Canailles sont de sorties)

Plan C)..... Directe, Je me plante devant la 7ème Merveille du Monde, je fais 2 danses de Sioutes autour d'Elle, avec la bretelle de mon soutif j'attache son poignet à la ceinture de mon D'Jeans et je l'emmène , tout de go, dans mes très infréquentables quartiers pour pouvoir l'a Présenter à toute ma Bande de Bidochonnes aux cheveux Ursuttes et aux sourires de moqueuses, le reste, c'est surpriseeeeeeeeeeeeeee