comment puis je courtiser une Jolie Dame ???

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2020 à 18:56

1/ Imaginons que je croise la 7ème Merveille du Monde dans la Rue, à votre avis de quelle manière dois je l'Aborder avant qu'elle disparaiisse de mon paysage ?

Plan A)...... Ce qui serait peut-être au Top, c'est que je débute par un très très très discret Croche-Patte, je l'a rattrappe au vol et évidemment, comme elle va certainement me glisser entre les doigts, je tenterais d'amortir sa Chute avant son Plaquage au sol..... Une Fois que je serais bien étalée de tout mon long au dessus de Ma 7ème Merveille du Monde, là, je crois que ce sera le bon moment pour attaquer les Présentations hein? Hein? Hein?

Plan B)...... Tout en levant la tête au ciel et en gardant les mains dans mes poches, ça serait pas mal que je sifflotte derrière le dos de Ma 7ème Merveille du Monde non ? Et à chaque sifflottement, dès que Ma 7 ème Merveille du Monde se retourne pour voir qui ose ses grossières attitudes ? Profitant de l'occazz, j'accuse du regard, tous les Gars de Chantiers transpirant sur leur échaffaudage...... Et c'est là, que je sens la brêche de son tout petit état de choc et de surprise et plaffffffffff, en un tour de mains, je l'aborde et l'invite, vite fait bien fait, à Manger des Morues à la crêpe chantilly et à boire du schnapsssss au kir royal mousseux sur le bord des quais de seine ....Pour lui montrer ma très légendaire Galanterie , je lui montrerais ,même , les Pages les plus Romantiques de mon Magazine Préféré ( les Canailles sont de sorties)

Plan C)..... Directe, Je me plante devant la 7ème Merveille du Monde, je fais 2 danses de Sioutes autour d'Elle, avec la bretelle de mon soutif j'attache son poignet à la ceinture de mon D'Jeans et je l'emmène , tout de go, dans mes très infréquentables quartiers pour pouvoir l'a Présenter à toute ma Bande de Bidochonnes aux cheveux Ursuttes et aux sourires de moqueuses, le reste, c'est surpriseeeeeeeeeeeeeee

Plan D) Autres ??????? Je vous laisse libre de me donner des Conseils de Dragounette car là suis complétement perdue.....Perdue.....Perdue....

Quel embarras de ne pas savoir quelle option choisir A, B, C ou D ?????

Merci à TOUTES CELLES qui m'apporteront leurs aides très précieuses

Big Baisers d'une vilaine Crapule

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
12/06/2020 à 22:20

Bonsoir Chère Madame Chagrindame,

et si vous faisiez un mélange de toutes vos propositions, il faut mettre toutes les chances de son côté.

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
12/06/2020 à 22:35

Hello, haha pas mal ces petites histoires. jadore la A ! tres spontan?. Le croche patte ou la bouscoulade ca peut passer pour un accident.

Je propose aussi le plan D : Tu sors tout juste du pub irlandais quand apres 5 minutes de marche vers le metro tu apercois ta 7eme merveille du monde. Tu tapproches delle en lui disant le plus naturellement du monde que tu penses etre suivie par un fardadet et que ca te rassurerais de pouvoir te cacher sous ses jupons. Histoire de causer un peu au chaud et de semer le petit individu. Cest la qu'il va falloir anticiper. Elle va surement te repondre que croiser un leprechaun est une chance car il est tenu de taccorder 3 voeux les jours ou il descend de son arc en ciel. Du coup tu hesites : les jupons ou les voeux ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2020 à 22:40

Citation de Depassage37 #334726

Très Chère Depassage

Mais Vain Diou, c'est bien vrai Chaaaaaaaaaa, je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé avant ? 😁

Heureusement que vous passiez dans les parages, parceque, grâce à Vous, je sens que je vais me DEPASSER cette fois ah ah ah ah

Mais j'y pense..... Avec votre bon coeur, Vous pourriez peut-être m'aider à faire diversion ??? Si c'était Vous qui vous vous mettriez en situation de vous ridiculiser à ma Place, ça me favoriserait drôlement auprès de Ma 7 ème Merveille du Monde, c'est vraiment une trop bonne idée.........Allez je vous pousse dans le dos, vous inquiétez pas je reste bien planquée derrière et vous vous collez à la manoeuvre......Moi, j'sors que lorsque vous serez en position indélicate et comme ça ni vue ni connue, elle n'y verra que du feu et me prendra pour sa Sauveuse ah ah ah ah

Allez topez là et ça roule ma Poupoule ah ah ah ah

Pour une fois, c'est moi, la Héros de la Dadame 😍

.......................................................................................................................................................................

Très Chère La Biscotte

Autant vous dire que vous me mettez sacréement le pied à l'étrier, mais, je choisie autant les Jupons que les 3 Voeux, suis une inssassiable ah ah ah ah

Oui, bah, j'ai suivie votre conseil à la lettre et vous savez quoi ? Ma 7ème Merveille du Monde étant encore plus froussarde que Moi, je n'ai même pas eue le temps de m'aggripper à son Jupon qu'elle a appeler la Pervenche qui était postée au coin de la rue en hurlant des "au secouuuuuuuuuuuuuurs" à pu en finir ....Vous en avez de bonnes Vous avec vos idées, me vlà dans de beaux draps maintenant...Du coup, j'ai passée la nuit au Poste le temps que l'on éclaircisse l'histoire......Paraît que j'ai jamais la même version pfffffuuuuuuuu

Si vous pouviez venir me sortir de là ce serait bien sympa de votre part, c'est un peu votre faute aussi, si j'en suis arrivée là ah ah ah ah ah

Pour les 3 Voeux

1/ Je veux devenir une Tombeuse

2/ Je veux que les filles soient folles de Moiiiiiiiiiiiiii

3/ S'ils m'envoient au trou, Je vous donne mon numéro d'écroue pour que je garde la Main dans mes correspondances et que vous m'envoyez les candidatures

PS : j'aurais appris le mot Fardadette et Leprechaun, j'ai été voir les définitions, ils me plaisent troooop ceux là

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
12/06/2020 à 22:55

Si ça peut vous rendre service, je veux bien me sacrifier, je n'ai rien à perdre .

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/06/2020 à 13:42

Citation de Depassage37 #334736

Ma très Chère Depassage

Ne vous inquietez pas, ça va bien se passer, vous n'aurez qu'à mîmer mes Canailles qui seront là pour vous montrer , comment on s'y prends Mal avec les 7ème Merveille du Monde.....Mais ne crachez pas sur mes grôles enfiiiiiiiiiiiin , elles vont avoir l'air d'être cirées après pfffffuuuu

Bon, vous voyez mes Canailles ???? Là, tout là bas ????? Elles vous font signes avec de grands gestes en agitant leurs p'tits bras de mauviettes, vous les voyez ou pas ????

Attentionnnnnnnnnnnnnnnnnn, voilà la Belle qui tourne au rond point, faut pas que l'on la loupe cette fois......Allez je vous poupousse , surtout , pas de marche arrière hein? Hein? Hein?

Rhaaaaaaa Nannnnnn...... Pourquoi vous faîtes du bouche à bouche à Ma Belle ? Pourquoi elle vous sourit béatement ? Pourquoi elle vous fait les Yeux Doux ? Pourquoi vous partez avec elle bras dessus et bras dessous ? 🙂

Y a un truc que je ne pige pas là......Vraiment pas

...............Revenez.......Revenezzzzzzzzzzz........Mais Revenez ......Ouhouuuuuuuuuu....Ouuuuuuuuuhoouuuuuuuuuuuuu........... où êtes Vous ?????

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
13/06/2020 à 13:49

Il y a malentendu avec votre merveille, elle a cru que j'étais vous, elle ne portait point ses lunettes. je vous la ramène et m'éloigne d'un pas pressé 🏃‍♀️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/06/2020 à 09:21

Très Chère Depassage

Rhaaaaaaaa, je me disais aussi qu'il y avait une énorme confusion dans l'histoire......Heureusement que vous me l'avez ramené toute entière, n'empêche que je me demande tout de même qui a pu vous faire autant de baisers rouges à lèvres sur vos lèvres ???? 😂 😍

Euuuuuuuuh j'comprends pas ce qui se passe, lààààààà encooooooore ?......J'ai beau coller/serrer Ma 7 ème Merveille du Monde , à chacun de mes pas, elle s'éloigne de Moiiiiiiiii , en faisant , de gros beurk beurk beurkkkkkkkkkkkkkkkk dès que je m'approche pffffffuuuuuuuu.....C'est bizarre tout de même qu' avec Vous elle était bien moins Farouche 😅 C'est quoi votre Truc???

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 13:32

bonjour

Peut-être justement en ne la courtisant pas, mais en vous interessant vraiment à elle, en vous débarrassant de l'idée de séduction...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/06/2020 à 14:01

Citation de Madleinrapee #334980

Très Chère Madleinrapée

Rhaaaaaaaaaa, c'est justement ce que je fais , je m'interesse à Elle de très très très près et je veux tout faire pour qu'elle me Repousse de toutes ses foforçes 😅 ..........J'veux qu'elle me trouve Insupportable et Epuisante au possible, vous voyez que j'sais y faire avec les 7ème Merveilles du Monde ?

Cette 7ème Merveille du Monde à trop prise l'habitude que l'on l'aborde avec les règles de l'Art qu'il lui faut bien une Irrésistible Canaille dans les papattes 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 17:25

alors bonne chance...

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
15/06/2020 à 21:44

Chère Madame Chagrindame,

je ne comprends pas non plus pour quoi votre 7ème Merveille, m' a couverte de baisers? Mon l'haleine sent l'ail à des km, et mon physiqque est repoussant . 🤔

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/06/2020 à 22:03

Citation de Depassage37 #335005

Très Chère Dépassage

.......Ma 7ème Merveille du Monde m'a dit qu'elle venait tout juste d'acheter un nouveau Rourouge à Lèvres et elle voulait juste le tester sur votre Bouche pour voir s'il se maintient bien......... 😍 ........ Et moiiiiii qui me faisait du soucis ......Suis vraiment bête des fois alors..... 😂 .....Y avait vraiment pas de quoi être zalouse rhaaaaaaa la la la la

Ma 7ème Merveille me demande si vous pourriez l'a raccompagner à l'hôtel où vous vous étiez arrêter un petit moment , parcequ'elle a oublier sa nuisette.......Elle est si Merveilleuse que je lui fais une confiance totale et avec vous, je sais qu'elle est en sécurité 😂

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
15/06/2020 à 23:00

Chère Madame Chagrindame,

Vous n'avez rien à craindre de ma part en effet, votre Merveille sera en sécurité, mais j'eusse espèré qu'elle se débrouillât seule pour récupérer sa nuisette, et je vous assure que je n'étais point avec elle à l'hôtel.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 23:30

La "méthode" est fascinante ...

Faut être d'un QI très faible pour se laisser berner^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/06/2020 à 05:43

Ma Très Chère Lucie

Je vous invite à jouer sur des Montagnes de bernes pour Non-Bernables et que nous jetions a l eau tout ce qui nous reste de potentiel dans notre QI 😂 Je vous assure que c est tout un Art de Cultiver toutes ses Faiblesses 😍 Et à la force de toutes nos Faiblesses , rions, jouons et sourions 🤣

J ai horreur des Methodes , je perds toujours le mode d emploi, alors. ne soyez pas jalouse, je ne seduis strictement personne et promis, je ne vous ferais pas d'ombre..... Comme je vous sens pleine de très bonnes intentions envers moi , je sais que vous allez me refiler de jolis tuyaux pour plaire aux filles 😍

Mais Vous avez Raison d'être aussi Prévenante , bien que les filles n'ont nul besoin de Chaperonne pour se faire une idée par elles-mêmes de la Femme peu Fréquentable que je suis... 😅 .. Je vous choisi comme Bras Droit pour le boulot de Sape sur moi-même, en plus, de mon Auto-Sape personnelle dont seule moi à le secret ah ah ah ah

.......................................................................................................

Ma Très Chère Depassage

Quelle tête en l'air cette Merveille du Monde alors........En l'accompagnant à l'Hotel, vous lui avez montré une jolie Planque pour jouer à cache cache avec moi et ma Bande de Zigottottes.......Vous avez complétement oublié de nous filer le Code de l'Alarme , résultat, les Gendarmettes de la Municipale nous ont serré en pleine action d'effraction de la porte d'entrée pfffffuuuuuuuu

Sans compter, que les Gendarmettes nous ont fait mettre en rang et toutes au Garde à Vous avec nos jolies Culottes à grosses fleurettes , vous savez , comme, celles que portaient nos bonnes vieilles grands mères ........

La Tehonnnnnnnnnnnnnn que l'on ne s'est pas payé devant Ma Merveilleuse Merveille du Monde, elle a tellement pouffée de rire à n'en plus finir que cette fois, je ne sais vraiment pas, comment on va pouvoir rattrapper le coup làààààààààà ?????

Vous n'auriez pas une idée ?????? Parceque J'ai eue beau expliquer à ma Merveille du Monde que c'était la faute de notre Lessiveuse qui s'est mise à changer le jour de la Lessive, donc, plus un seul caleçon dans nos placards grrrrrrrrrrrr On avait l'air finaudes , j'vous jure 😂

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
20/06/2020 à 21:30

Chère Madame Chagrindame,

sur ce coup là , je ne peux pas vous aider, j'aurais eu la même réaction que votre Merveille face à vos culottes à grosses fleurettes 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 22:15

Veuillez m'excuser de décliner l'Offre , très chère . Je suis attendue ailleurs ... :)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/06/2020 à 10:27

Citation de Depassage37 #335421

Très Chère Depassage

Vue la tehonnnnnnn que je me paye maintenant dans mes mauvais quartiers, je ne sais vraiment pas, comment je vais me sortir de ce mauvais pas.......Ma Bande de Bidochonnes a perdue le Moral......La Merveille du Monde se planque du vilain monde dont je fais partie.......Suis en panne d'idée pffffuuuuuu

Mais peut-être que vous pourriez arranger le coup ????? En faisant une soirée De la fête du Stringgggg ????? Si c'est vous qui l'organisez, nulle doute que Ma Merveille refera son apparition 😍

Dîtes OUI.......Allez.....Dîtes Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....On vous revaudra ça en vous présentant notre Belle danseuse de French Cancan qui nous fait des spectacles tous les soirs pour nous endormir 😍

....................................................................

Très Chère Lucie

Ne vous enfuyez pas, je sais qu'au fond vous m'adorezzzzzzzzzzzzz..... 😍 .....Je voulais, justement, vous demander votre Main devant le tribunal de la justice pour vous jurer l'amour éternel.......

Je pense que vous êtes un Bon parti et ne vous inquiétez pour ma Dote, elle va vous motiver.....Ma Dote contient tous mes pêchés de grande Pêcheresse devant l'éternel, vous voyez que je ne m fiche pas de vous 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2020 à 10:47

Bravo, j'ai bien aimé aussi :). Toutes les options me paraissent tellement courageuses et la vie est tellement imprévisible que moi j'obterais sûrement pour une improvisation. Le personnage qui sifflote est celui que j'ai trouvé le plus sexy.

J'aime beaucoup ta plume en tout cas et d'avoir été dans tes pensées un instant m'a donné le sourire :).

Tu écris?

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
22/06/2020 à 12:38

Chère Madame Chagrindame,

je ne suis pas une grande fêtarde, mais pour vous arranger le coup avec votre Merveille, je vais organiser la soirée du string :

Oyez oyez gentes dames et demoiselles, acourrez à la soirée string de l'année!

un string porté sur la tête, une crêpe offerte !

Ca c'est de l'annonce ! 🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/06/2020 à 14:11

Citation de Maelyan #335582

Très Chère Maelyan

Comme Vous avez bien fait de pousser la Barrière de mes très vilains quartiers... 👍 ....On va pouvoir compter sur vous pour sauver notre Deshonneur....... Depuis que vous êtes Fan des sifflottements, ma Bande d'Infréquentables s'est mise en tête de faire une chorale de Rue en Sifflottant tout azimuttttt......

Bah, ça n'a pas louper.........Figurez vous, que toutes les Mégères qui squattent tous nos palliers d'immeubles , ainsi, que nos deux Acariatres préférées ont porté plainte contre nous pour Tapage nocturne pfffffuuuuu .......

Résultat On vient de se prendre un TIG (travaux d'intérêt général) de 3 mois et la juge , vient de vous choisir pour surveiller notre Bonne Conduite.. 👍 .....

Voyez un peu comment nous faisons nos preuves...........Pour faire plaisir à tout le monde, on vient de Tagguer de très énormes mots d'amours sur les Murs de nos Mégères.....Nous venons de coller des images de Femmes en bikinis sur tout le Forum ........Trooooooop beau..........Pour le décors des loges MP , waaaa waaaaa waaaaaaaaa, là, on a mis le paquet.......Quand vous allez découvrir la vôtre , vous allez être épatée.......On a sortie toute notre collection d'auto-collants de vieilles Bîques et de vieilles Grincheuses pour les collers partout dans votre loge MP 😍

N'oubliez pas de nous faire signer la feuille de pointage, sinon, vous allez vous faire taper les doigts

PS : Non, je n'écris pas.......A part de l'imagination, je n'ai pas le reste.....Je ne suis qu'une amatrice de l'écriture, écrire est un vrai Métier qui demande des capacités au delà des miennes......Puis si j'avais eue le talent, c'est sûr que j'écrirais des choses qui seraient censurées 😂

......................................

Ma très Chère Dépassage

Trop bonne votre idée d'offrir des crêpes........ 👍

Euuuuuuuuuh pour une Non fêtarde Ma Dépassage, je ne voudrais pas dire, mais, vous avez branché la sono à donfffffffff, fait valser mille fois ma Merveille du Monde, Balançée des Strings de gauche et de droite à toutes les célibataires, sans compter, que toutes les Bringueuses nous ont laissé tombées par votre hypnotisme et votre charme fouuuuuuuuuu

C'est normal que ma Merveille du Monde vous tienne par la taille ou vous prenne dans ses bras chaque fois que vous passez devant elle ????? Parceque nous, on a tout juste le droit à ses caprices et à son grand air exaspéré pffffuuuuuuuuuuuuuu

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
22/06/2020 à 21:36

Bonsoir,

Chère Madame Chagindame,

je ne comprends pas moi même cette engouement de votre Merveille pour ma petite personne. mais bon puisqu'elle insiste je la garde rien que pour moi, et vous laisse rechercher une autre Merveille 🙂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/06/2020 à 11:54

Citation de Depassage37 #335654

Très Chère Depassage

Trop trop trop bonne idée, vous l'a gardez et Moi, Je joue a vous l'a chipper d'accord ????

Je ne comprends pas, J'ai bien attendue que vous ayez le dos tourné pour lui envoyer un très joli Baiser soufllé de ma main gauche dans la direction de ma Merveille ........Et qu'est ce que j'entends, qu'elle vous a tout raconter...?????..Quelle balance celle-là, alors !!!!..... 😂

Si j'avais su, je lui aurais coller direct un de mes gros baiser bien baveux sur ses lèvres pulpeuses, nannnnnnn mais... 😍

En plus, elle vous a dit que je lui faisais du pied sous la table ????? Rhaaaaaaaa baaaaaah non, là , ce n'est pas Moi du tout, Ma Merveille doit confondre avec une de mes Marioles qui a encore fait la guignole ????? 😂

Comme quoi, tout ce que l'on lui fait pour lui faire plaisir et qu'elle n'est jamais contente pffffuuuuuuuu

Mais, c'est quoi votre truc pour qu'elle vous fasse toujours ses yeux de merlant frit ????

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
23/06/2020 à 13:22

Chère Madame Chagrindame,

Votre Merveille est un vrai pot de colle, faite un effort plus important pour la reconquérir. Je n'en peux plus ! je préfère rester célibataire 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2020 à 17:54

Tres Chere Depassage

Vous avez une sacree chance qu elle soit une vraie Pot de Colle avec vous ..... A peine, je l approche, elle detale a tout berzingue pfffffuuuuuuu

Ma Merveille du Monde n a pas du tout l intention de vous quitter, elle veut meme se caser avec vous, parait que vous avez de beaux yeux et quand elle vous regarde, directe , elle s enflamme......Dans ces conditions, je veux bien redoubler d efforts, pensez vous que ma Merveille fait sa timide , lorsque, je mets ma paille dans son verre de kir royal ? Par contre quand, mes Bidochonnes se mettent a lui faire des sourires edenter, la, elle se moque de plein fouet pfffffuuuuuuuu

Peut etre que je vais aller voir une coach pour cas desesperer ? Et encore, jsuis pas sur que ca marche ah ah ah ah

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
01/07/2020 à 22:42

Bonsoir Chère Madame Chagrindame,

j'ai emmené avec moi votre Merveille pendant une semaine, pour lui démontrer que même si elle trouve que j'ai de beaux yeux, sa vie avec moi serait terne . Elle me demandait d'aller ensemble au cinéma, je lui répondais de s'y rendre seule, car je ne suis pas cinéphile. de diner au restau, je lui disais, mais on a des pâtes dans le placard. je vous l'écris, j'ai tout fait pour la dégouter. je pense que cela a fonctionné, car elle a disparue au bout de 3 jours .

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2020 à 00:25

Salut la Chagrine.

Tu peux tenter la flatterie :

"Ma toute belle, si votre ramage se rapporte à votre plumage, alors vous serez ce soir mon invitée."

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/07/2020 à 14:28

Ma Très Chère Depassage ( j'ai reporté votre message sur la deuxième page pour une question de visibilité et de lecture )

Vous m'êtes d'une aide très précieuse, cependant, malgré tous vos efforts , c'est fouuuuuuu, elle veut continuer à vous conquérir et vous apprivoiser......Ma Bande de Bidochonnes et Moi-Même, nous sommes au courant de sa disparition de 3 jours et pour cause, notre Merveille du Monde avait un stage auprès d'un public à Réeduquer et j'ignore pourquoi, elle nous a choisi pour nous faire faire des tests de Dressages pfffffuuuuu

Au lieu de nous emmener nous amuser dans nos mauvais quartiers pour éclabousser nos jolies Passantes avec les deux pieds joints dans les flaques d'eaux, il a fallut que l'on freine et calme notre ardeur pfffffffuuuuuuuuu

Notre Merveille du Monde nous a fait faire :

1/ la Grande Révérence à chaque Passante

2/ Porter les Sacs de courses de ces Flaneuses

3/ Sourire aux Pervenches (d'habitude, nous leurs tirons la langue)

4/ Le pire a été de faire Classe pour des cours de bonnes conduites, sans machouiller de chewing gums, sans anti-sèche , sans lancer de boulettes de papiers, sans Bailler aux corneilles et le pompom du pompon , sans Draguer la Maîtresse pffffffuuuuuuu

J'imagine qu'elle ne va pas tarder à être de retour vers Vous, car, notre Merveille du Monde, nous a fait faire des découpages de Coeurs en papiers pour vous les offrir grrrrrrrrrr Autant, vous dire que je n'avais pas le coeur à faire des Coeurs ah ah ah ah

Sans compter que nous avons dûs participer à l'élaboration d'une grande banderolle portant un message d'Amour pour Qui????? Qui??????Qui?????? Je vous le donne en mille......Pour Dépassage , vous, toujours vous et encore vous pfffffuuuuuuuu

.......................................................................................

Ma Très Chère Mimosa

Alors! Vous, Je vous retiens avec vos très bons conseils , J'ai fait mon Oie Blanche, dit et répétée mot à mot votre message et qu'est ce qui s'est passé ?????? J'ai fini dans le ramassage de Plumages dans un poulailler de grosses Dindes en sus qu'elle m'a envoyé valser dans les plumes pfffuuuuuuu

De plus, j'ai pour mission de vous faire part d'une Invitation à Dîner au Palais des Mimosas près de la tour Eiffeil avec Ma Merveille du Monde 😍

J'éspère que vous allez trouver une combine pour que ma Bande de Brigandes et Moi-même soyons de la partie ???

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 18:36

Citation de Chagrindame #336634

Ma joyeuse Chagrine,

C´est non sans une certaine et perverse delectation que je me vois ainsi féminisée de la sorte. Finalement, cela convient assez bien à mon pseudo fleuri.

Ce sera avec joie et honneur que je vous accueillerai dans mon palais, vous et votre troupe excentrique. Il ne vous restera plus qu´â attendre l´arrivée de la Belle...

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr