comment puis je courtiser une Jolie Dame ??? - Page n°6

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 22:00 - 07/11/2021 à 22:00

Citation de Zababa #378669

Citation de Santana #378662

C'est peut-être suite à un Bizoutage que Ma Santa-Nanaaaaaa a eue le droit un Déculottage en tout bien et tout deshonneur ah ah ah ah

En même temps, jsuis jamais là quand il se passe des trucs troooop bien pffffuuuuuu

Bon sinon, Combien de Suçons a votre Actif Ma Santa-Nanaaaa ???

Ma Zabadadaaaaaa , vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi, je ne suis pas sur la liste du beau programme dans la soirée spéciale ???? Jsuis jalouuuuuuuuuse naaaaaa

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/11/2021 à 22:05

Citation de Chagrindame #378686

Mais Dame Chagrine je dirais même que vous en êtes le sujet principal...instigatrice de nos diverses activités il me semble normal de vous donner la place qu'il vous échoit.. celle d'honneur...

avatar contributeur de Santana
Santana
07/11/2021 à 22:10

La Santa nana est intouchable !

Elle est déjà réservée !

Vous pouvez disposer, les options sont levées 😅

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
07/11/2021 à 22:22

une fête se prépare? cela sera sans moi; je suis lasse.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 22:51

1/> Citation de Depassage37 #378022

Baaaah, elles sont à Qui Ces Culottes ????? A Ma Santa-Nanaaaaaaaaa peut-être ????

Trooooop bien vos Culottes 100 % coton, la Mère Denise avait les mêmes et apparemment avec les fleurettes dessus, vous semblez avoir doubler vos charmes.....

Il y a des tas de lettres d'Amours des filles des Iles qui sont déposées au dessus de l'Armoire de notre salle à manger collective , toutes adressées à Vous Ma Depassage, je voudrais comprendre l'Enigme, vous allez écrire un Livre Romantique avec ou est ce que vous allez les publier dans la Gazette du forum ?????

Suis impatiente de découvrir à quoi ressemble les Mots d'amours 😍

Je reporte ce message sur cette page

.............

2/ > Citation de Amenledomino #378682

Vous pouvez prendre les deux options, je tiendrais la serviette d'accord ? Puis pour vous sécher, je peux vous proposer mon corps chaud bouillant, mais, vue que vous avez les requins à vos trousses, je vais peut-être éviter ma deuxième proposition malhonnête 😂

3/ > Citation de Santana #378662

Aaaaaah oui j'avais oublié que l'on pouvait Vous réserver, afin, de faire des tests pour vous faire la cour ah ah ah ah...... Bon, baaaaah je vais me mettre sur les rangs, on sait jamais, mais, vue la longue file d'attente, je me dis qu'il y a tellement de Beaux premiers choix, que je vais pouvoir attendre longtemps pour que ce soit mon tour ...... En pluuuuuuche, il y en a une qui Baratine mieux que mouah pfffffuuuu

La concurrence est sacrément rude

3/ > Citation de Zababa #378669

Mouah , à la place d'Honneur ????? Baaaaaah alors là, je vais en profiter graaaaave...... Je fais faire plein de caprices , le premier sera de demander de me coudre des mots d'amour sur les bas de mes manches ah ah ah

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
08/11/2021 à 22:33 - 14/11/2021 à 10:47

Chère Chagrindame,

je ne vais pas dévoiler le contenu de ces lettres; cela est bien trop intime. Certaines me font même rougir;

Des écrits bien olé olé que je ne saurais répéter.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/11/2021 à 16:20

Madame,

Suite à un entretient visuel de votre photo, concernant le poste de petite amie, à pourvoir, je vous confirme que votre candidature à été retenu.

Je vous convie donc, par la présente, a prendre contacte avec moi, dès réception. Nous conviendrons ainsi d'un rendez vous afin de vous faire passer un teste d'aptitude.

À cette fin, prévoyez de vous munir de vos lèvres, ainsi que de votre carte bleu.

Les testes psychotechniques se feront sur votre aptitude à choisir un restaurant, votre habileté a payer ?a note, ainsi que votre dextérité buccal dans l'art du bidouillage.

Veuillez agréer, Madame a l'expretion de mes attentes les plus impétueuse

Signé : kitsune le magnifique


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Heathens
Heathens
27/11/2021 à 16:23

Je ne sais pas si c'est possible, 99% qu'elle soit hétéro non ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/11/2021 à 16:27

Citation de Darkparadise #381806

😁 si c'est le cas, je ne lui dirais pas sue je suis trans

Ps : 99% de la population n'est pas hétéro

En admettant que les lesbiennes soient minoritaire, il ne faut pas oublier les bis et les pans. Du coup ce sont les femmes hétéro qui sont minoritaires


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Heathens
Heathens
27/11/2021 à 16:31

Je sais pas j'ai rarement rencontre de lesbiennes sauf en forçant rencontre virtuelle devenue amicale, jamais au travail ou à la fac...etc j'ai vu davantage de gays, c'est peut-être la société patriarcale très lesbophobe qui fait que..

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/11/2021 à 16:36

Bin disons qu'après, malgrés la fierté d'être lesbiennes, ce n'est pas écrit sur les fronts.

La période ou les lesbiennes ressemblaient surtout à Josiane Balasko dans gazon maudit, est révolus.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr