comment puis je courtiser une Jolie Dame ??? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2021 à 22:05

Citation de Chagrindame #376849 Vous offrirez des Lots de consolations, Mots d'Amours ou Poésies comme vous aimez 🤣

La vache tu parles d’ une consolation de recevoir des poésies ou mots d amour de ma part ... on va avoir des plaintes j’ aime autant te le dire

Bon j’ attend les talons hauts de votre charmante Depassage on verras ce que ça donne

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/10/2021 à 22:26 - 22/10/2021 à 22:41

Je remets le message sur cette 4ème Page pour que ce soit plus clair pour tout le monde..........Et j'y rajoute 2 réponses tout en bas puisque l'on peut pas poster 2 messages de suite

.....................

Kermesse pour tous et pour toutes

Citation de Rosso #376769

Préparez Vous à tenir le Stand des Grands Séducteurs..... Notre charmante Dépassage va Vous prêter une paire de Hauts Talons de sa plus grande collection...... Paraît que les Hauts Talons et les Moustaches sont de nouveaux à la Mode..... Chaque personne venant à votre Stand devra essayer de charmer le grand charmeur que Vous êtes..... Bien sûr, pas de Perdants ni de Perdantes, Vous offrirez des Lots de consolations, Mots d'Amours ou Poésies comme vous aimez 🤣

..............

Citation de Depassage37 #376766

Ma Depassage vous serez au Stand des Distributions de Baisers Volés, Baisers Langoureux, Baisers Voyous, Baisers d'Acajous, Baisers Marmelades etc etc etc ...... Pour gagner un de vos Baisers, chaque Participant ou Participante devra faire un slow avec Vous en vous serrant fort fort fort....... Attention..... Pas de Triche Ma Depassage, pas question de vous enfuir des que vous sentirez les mains autour de votre Taille Hein? Hein?Hein?

................

Citation de Amenledomino #376779

Mon AmenLe Domino , vous tiendrez le Stand des Deshabilleuses....... Chaque fois qu'une Belle Fille veut jouer une partie de Domino avec Vous, si les participantes Gagnent la partie, elles auront le droit de passer une soirée de folie avec Vous, si elles perdent, elles devront peu à peu mettre leurs coeurs à Nu ah ah ah ah.....

.................

Citation de Dime #376757

Cher Dime , vous tiendrez le Stand des Artistes et vous devrez Servir de Top Modèle pour ces talentueux ou talentueuses Peintres ..... Une fois , que chaque Artiste aura fini son Chef d'Oeuvre, vous remettrez avec Art, l'une de vos Confessions les plus secrètes 😂

.....................

Citation de Santana #376832

Ma Très Chère Santa-Nana, Vous tiendrez le Stand des Amoureux/Amoureuses , chaque participant ou participante devra jouer le Rôle de Vous Courtiser le plus Romantiquement possible...... Le ou La Gagnante gagnera la Faveur d'une de vos Promesses...... 😍 😂

................

Pour ceux ou celles qui veulent participer à la Kermesse, il reste des Stands disponibles..... Stand des Desespéré(es) et des Paumé(es) (j'crois que je vais me le garder celui là ah ah ah ah), Stand Humour, Stand Coups de Gueules, Stands des Tendus du String, Stand des Bourgeoises et des Gueuses etc etc etc

...........

REPONSES que je mets ici puisque je ne peux point poster 2 fois

1/ Citation de Amenledomino #376862

Comment ça, elle vous menace de Babaffe ??? 😅 ........ Si Vous voulez, il y a la Pétanque..... Paraît que ça va vous ramener toutes les Loubardes pour vous défendre si on vous agresse..... Les Loubardes jouent les gros bras, mais, elles ont un coeur très tendre quand elles ne racontent pas des Salades à qui ne veut point les entendre 😂

..........

2/ > Citation de Rosso #376867

Mouah qui croyait vous faire Plaisir avec de beaux poèmes 😂 😂 😂

Oui......Vite.....Vite.....Vite que je vous vois sur des hauts Talons, sinon, les froufrous à Pluplumes vous aimez ou pas ??? Parceque Ma Santa-Nana, elle connaît des topines qui peuvent vous en ramener 😍 .... En tour de cou, ca ne serez pas mal je crois ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2021 à 23:16

Citation de Chagrindame #37686

Ta Santa-Nana , tu veux dire Ma Santana enfin bref , des frous-frous à plumes pourquoi pas

Mais je me demandes si je vais être bien crédible dans le rôle du méchant avec tout ça ...

avatar contributeur de Santana
Santana
23/10/2021 à 09:26 - 23/10/2021 à 09:28

Citation de Chagrindame #376868

Bingo ma belle aux bois chagrin !!!

J’ai un admirateur jaloux !

Ça compte pour le côté romantique ?

Ça rapporte des points ça !

C’est quand même Rosso le Rebel !!!

Citation de Rosso #376873

Bah mon Rosso ? Tu sais bien que Santana et Santa Nana sont deux entités différentes 😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/10/2021 à 20:28 - 23/10/2021 à 20:29

1/ 1/ Citation de Amenledomino #376862

Comment ça, elle vous menace de Babaffe ??? 😅 ........ Si Vous voulez, il y a la Pétanque..... Paraît que ça va vous ramener toutes les Loubardes pour vous défendre si on vous agresse..... Les Loubardes jouent les gros bras, mais, elles ont un coeur très tendre quand elles ne racontent pas des Salades à qui ne veut point les entendre 😂

2/ > Citation de Rosso #376873

Pour que Vous retrouviez votre gentille Méchanceté, je pense qu'il faut que l'on vous rajoute des Lunettes Noires et de gros Tatouages de Loubards sur les bras, avec les Froufrous, les hauts Talons et les poèmes super gniannnngniannn , je crois que vous allez être grave crédible maintenant.....

Vous me direz si ça marche hein?Hein?Hein?

Pfffuuuuuu Ma Santa-Nana a complétement oublié de vous ramener les Froufrous de ces Topines ...... Je crois que c'est le Stand des Amoureuses qui lui fait tourner la tête 😂

3/ > Citation de Santana #376883

Je vois que Vous ne chômez pas au Stand des Amoureuses 😂 ......... Vous avez du Peuple, les Dépravées, les Bourgeoises, Les Mannequins à tailles de guêpes, les Bombasses, les Poivrottes, les Illuminées, les Intellos, les Artistes, les Glandeuses etc etc etc.......euuuuuuuuh baaaaaaah Là, derrière la porte d'entrée de votre Stand, ce ne serait pas Mon Beau Rosso , Ma BelleDomino et ma Belle Dépassage qui viennent Dealer avec Vous pour que Vous les Présentiez aux Séductrices ????? 😍 😍 😍

............

Pour Zababa

Mouah je vais m'en retourner au Stand de débit de Boisson tenue par notre charmante Zababa, ça se marre pas mal là bas à son comptoir.....Piiiiiiiiiii les Filles wouaaaaaaaah wouaaaaaaah wouaaaaaaah, elles ont l'air d'avoir le Béguin pour Zababa 😍 ...... Je sais pas ce qu'elle leur donne à boire, mais, dis donc, ca marche trop bien

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2021 à 20:40

Citation de Santana #376883Bah mon Rosso ? Tu sais bien que Santana et Santa Nana sont deux entités différentes

Nan je sais rien du tout et puis je ne sais pas ce que c est des entités , alors tu ne vas pas m’ embrouiller avec des termes savants surtout qu’ il me semble qu’ il te reste de la vaisselle à faire

Ben ouais maintenant je suis tatoué, j ai des lunettes noires et j ai mon rôle de macho méchant à tenir

Par contre @Chagrindame j’ espère qu il ne va pas y avoir d embrouilles à la Kermesse parceque ça va êtres coton pour moi de me fritter avec mes talons hauts , où pour partir en courant ...

avatar contributeur de Zababa
Zababa
23/10/2021 à 21:07 - 23/10/2021 à 21:10

Citation de Chagrindame #376927

Tout est dans le nez Dame Chagrine... dans le nez....c'est là où se loge mon charme ravageur....et D'ailleurs une question me viens....Ne nous serions nous pas croisées en d'autres lieux ?

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
23/10/2021 à 21:19

Citation de Chagrindame #376927

Ben oui, elle préférait un poker ou une belote que sais-je...alors j'ai pris mes cliques et mes claques 😞 Alors je réponds positivement aux loubardes que vous me proposez si elles ont un coeur tendre et des salades, et puis plus on sera de loubardes plus on sera sur nos gardes contre les macho non mais...

Sinon je ne deale pas au stand de Santanana-nère je suis sage comme une image 😇

avatar contributeur de Zababa
Zababa
23/10/2021 à 21:43 - 23/10/2021 à 22:04

Citation de Chagrindame #376927

A la demande de Dame Chagrine grande prêtresse de l'écriture romantique, je me vois donc pour mission de tenir ici un lieu ou se retrouveront, peut être, celles et ceux qui désirent passer un moment courtois et grivois .

Ce rôle semble devoir me coller au personnage...n'est ce pas Dame Depa.... 😁

OYEZ OYEZ Dames Oiselles et Dames Oiseaux...entrez et buvez la TAVERNE est ouverte !!

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2021 à 21:46

Citation de Zababa #376931

Je suis plus grivois que courtois j espère que vous m accepterez quand même

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
23/10/2021 à 21:50

Chère Chagrindame,

quelle bonne idée le stand que vous m'avez attribuée! je vais donc de ce pas manger ail et oignon pour rendre mon haleine fraîche! 😁

ho une taverne ou je pourrais m'installer au fond à la table la plus discrète

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/10/2021 à 21:53 - 23/10/2021 à 22:17

1/ > Citation de Rosso #376928

Mon Petit Loubard à hauts Talons, je sais très bien que Vous allez assurer pendant les z'embrouilles, d'ailleurs, je ne comprends pas qu'il y en a deux qui se tirent la Tignasse pour avoir vos Faveurs et vos Passes-Droits pour obtenir vos plus beaux Poèmes ????? 😍

Je me demande si Vous ne les avez pas un peu Baratiner et qu'elles sont folles de jalousies 🤣

2/ > Citation de Zababa #376929

Pour Sûr, que Vous avez du Piffff , vue que vous vous entourez des Plus Belles Fifillottes a votre Stand de Boissons

😇 ...... Vous êtes au Top....... Est ce que c'est Normal qu'elles enjambent le Bar pour soit disant vous aider à remonter les caissons de bières ???? Ou est ce un nouveau jeu que vous avez concocté ?????

Truc de Diiiingue on me surnommait La Prêtresse sur Aufeminin ah ah ah ah et la Reine du Fofo aussi lol

Il y a quelques Années en Arrière, j'étais au Forum AuFéminin sous le Pseudo ReveuseParisZéroZéroZéro ..... On avait un lien de fouuuuuu entres les filles et nous avions faites des soirées au Marais en groupe, c'était le bon temps...... J'ai été aussi un peu sur Lez'Anges tenue par une ancienne d'Aufeminin..... Aujourd'hui AuFéminin n'a plus rien a voir avec ce que c'était..... Pourtant, on y allait fort dans nos discussions, mais, nous étions super soudéeS comme une grande Famille.....

Sinon, je n'ai pas changé mon style d'écrit, sauf, qu'ici, je fais un peu plus soft..... Enfin, j'essaie avec beaucoup de frustration ah ah ah ah

3/ > Citation de Amenledomino #376930

Ne Vous inquiétez pas, les Loubardes sortent en troupes parcequ'elles jouent les grosses dures et les gros Bras, mais, elles trébuchent dès qu'elles ont le Béguin 😍 ....... Tenez, vous avez vue comment elle vous Mâte , celle qui a son Blouson Noir clouté ???? Elle est toute rouge et se tortille les doigts en vous faisant du charme......

Je crois que vous allez avoir le droit à la troupe qui va débarquer avec leurs jeux de quiquilles 😍

4/ Ma Depassageeeeeeeeeeeeee

Je savais bien que le Stand Baisers de folis allait vous Plaire....... Va Falloir assurer maintenant, surtout, qu'il y a une Belle Donzelle qui vous tourne autour.... Elle a même l'air de vouloir vous Faire des Bizou-Bizou dans le cou, j'crois qu'elle n'a rien compris au jeu....... C'est Vous la distributrice de baisers rhooooooo...... Remarquez si vous sortez du Stand avec plein de suçons, je décline toute responsabilité mouah

.......

PS : est ce que vous voyez ou pas mon avatar ?????

avatar contributeur de Santana
Santana
23/10/2021 à 22:39 - 23/10/2021 à 23:06

Citation de Rosso #376928

La vaisselle ?????

Tu peux répéter ispece de macho à la noix avec tes hauts talons et tes frou frou ..

je vais te préparer un cocktail au liquide vaisselle et au liquide de refroidissement !

😅

Bisous mon Rosso

À Dame des bois chagrin

PS : est ce que vous voyez ou pas mon avatar ?????

Oui, avatars visible … et en totalité ! 🙄

avatar contributeur de Zababa
Zababa
23/10/2021 à 22:50

Citation de Chagrindame #376934

Mais Gente DameChagrinée, ces dames sont libres d'évoluer ici comme bon leur semble, qui serais je pour refuser qu'elles me prêtent gentiment la main....il faut quand même que je songe à faire une ouverture pour éviter l'enjambage périlleux du comptoir...

Une table toujours réservée dans le fond pour Dame Depassage , qui par la même, de son haleine rafraichie éloignera surement quelques parasites volants...merci de votre venue en ce lieu...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2021 à 23:00

Citation de Chagrindame #376934Je me demande si Vous ne les avez pas un peu Baratiner et qu'elles sont folles de jalousies 🤣

Alors personne ne se tire la tignasse pour moi malheureusement 😖 et pourtant ce n’ est pas faute de baratiner , mentir pire que Pinocchio , essayer de jouer sur la corde sensible , sortir les violons ... j’ ai jouer le rôle du dur , du sensible , du dursensible , du con (ouais je sais ça c est pas un rôle) bon au final tous mes efforts ont été couronnés par des échecs cuisants ...

Citation de Santana #376936Tu peux répéter ispece de macho à la noix avec tes hauts talons et tes frou frou ..

Bon toi t’ as gagné, tu me les à mise à l’ envers ... alors maintenant fini la diplomatie et la douceur . Tu vas me le préparer ton cocktail , tu peux y rajouter de l huile de vidange si ça t amuse mais tu vas me le servir avec le sourire ... et n’ oublie pas la paille

Merci 😘

avatar contributeur de Santana
Santana
23/10/2021 à 23:05

Citation de Rosso #376939

Mon plus beau sourire mon Rosso 😁😊

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/10/2021 à 23:07 - 23/10/2021 à 23:18

1/ > Citation de Santana #376936

Paraît que votre Stand d'Amoureuses a été vandalisé par des Filles en Furies qui étaient tomber Raides Dingues de vos Charmes ???? 😍 😂

Et puis je savoir pourquoi vous m'avez envoyé voir M'Dame Pipi ???? Elle me fouuuuu la tehon à me suivre partout avec son Pot de Chambre celle_là 😂

2/ > Citation de Zababa #376937

C'était parceque je m'ennuyais, alors, que voulez vous, j'avais cru bon de mettre un beau désordre dans votre beau établissement 🤣

C'est vrai que le Stand Bar de kermesse ça attire du joli monde..... Vos Filles de Bar semblent vouloir danser avec vos torchons et vos bouteilles de champ, tanpis pour votre ouverture, elles viennent de briser la petite porte avec leurs jolis fessiers

3/ Mon Petit Loubard des Kermesses ( Rosso)

J'suis morte de rire en vous lisant ......

Je ne vous avais pas dit que Ma Zababa et Ma Sana-Nana vous avez fait la surprise de faire venir leur Pote qui se l'a joue la grosse Canaille des Bacs à Sable ??????

😍

Il est trop beau gosse..... Il a mis son plus joli futard en tergale , un Noeud papillon style western, de la brillantine sur les cheveux crantés des années 60 et il a des Biscottos qui vont vous faire tomber à la renverse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 00:07

Citation de Chagrindame #376942

Il est trop beau gosse..... Il a mis son plus joli futard en tergale , un Noeud papillon style western, de la brillantine sur les cheveux crantés des années 60 et il a des Biscottos qui vont vous faire tomber à la renverse 😍

T as une caméra chez moi ? C est pile poil ça , mais t as oublier ma chaîne en or

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/10/2021 à 21:45

Citation de Rosso #376946

Non seulement il trop Beau Gosse, mais, il va jusqu'à Vous faire passer des Billets doux via le Stand des Amoureux/Amoureuses de notre Santa-Nana...... Par hasard, oui par hasard, je suis tombée sur ce Billet doux, un Vrai Poème comme vous les aimez et voici ce qu'il vous a écrit...

.....

Mon Beau Rosso,

Dès que je t'ai vu, j'ai craqué à moooooort

J'ai grave Flashé sur ton style Froufrou et tes Tatouages aux couleurs d' Or

Au premier regard, j'ai reconnu de suite ton côté Super Loubard

Tu m'as donné envie de t'inviter a aller au Bar

Pour te faire la cour comme on fait de l'Amour en Barre

Je m'appelle Albert

Et si tu Aimes mes vers

N'oublie pas de me rappeler pour aller boire un Verre

Citation de Zababa #376937

Ma Chère Zababa , est ce que vous savez où est passé notre Dépassage ???? Paraît qu'elle a fini complétement beurré derrière votre Bar ?

Elle a dût oublier qu'elle avait RDV avec une Fille au Stand de AmenLeDomino ?

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
24/10/2021 à 22:15

Chère Chagrindame,

oui j'avoue , je me suis noyée dans l'alcool, car aucune donzelle n'a voulu danser avec moi. je ne comprends pas ,pourtant avec mon haleine aillée, je pensais faire l'unanimité , enfin si je l'ai faite. quand la musique débutait et que je m'approchais, les demoiselles reculaient en se pinçant le nez. Je me suis donc réfugiée dans la taverne et liquidé toute la bière .

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 22:36

Citation de Depassage37 #377022

Chère Chagrindame je confirme avoir vu Dame Depassage37 dans un état lamentable , j ai vu des femmes s’ évanouir rien qu’ en inhalant son haleine

elles tombaient comme des mouches ,

Je serais bien intervenu pour les secourir mais je me suis péter un de ces foutus talons haut et je me suis étaler comme une merde , du coup mon futale était bon pour le pressing , mon noeud pap a pris cher , j’ étais au bout de ma vie ... tu parles d une soirée pourrie .

avatar contributeur de Santana
Santana
24/10/2021 à 23:43

Citation de Rosso #376946

Citation de Depassage37 #377022

Citation de Zababa #376937

Citation de Chagrindame #377018

On tourne le dos l’espace d’un instant…

Et voilà le résultat !!!

Mais il y a avait quoi dans vos verres !!!!

C’est zabada qui tient la guinguette ?

Je vais lui envoyer la flicaille !

Monsieur Rosso … brillantine, noeud pap’ et tes talons, non mais tu t’es vu !? 😅

Dame depassage, votre dignité m’enfin ! ,

Zababa… il devient urgent de fermer votre établissement ! De toute manière, il n’y a plus de bières, depassage a tout sifflé. .

Ma Dame aux bois chagrin, vous avez dévergondé tout ce beau monde !

Va falloir assumer .. mettez moi tout ça en cellule de dégrisement .. et que ça saute.

Pour ma part, j’étais ailleurs, loin des histoires …

Depuis fort longtemps déjà à cuver ma limonade ! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2021 à 02:07

Citation de Santana #377037Monsieur Rosso … brillantine, noeud pap’ et tes talons, non mais tu t’es vu !? 😅

Ouais ben t en parles à @Chagrindame si le look dont elle m a affublé te parait pour le moins ridicule ... je lui ai dis que j etais plutôt du genre à ne pas avoir de genre mais elle est têtue

avatar contributeur de Zababa
Zababa
26/10/2021 à 22:36

Chers tous qui fréquentez mon établissement de déperdition avec assiduité, vu l'affluence et la descente dont vous faites démonstration, mes caves se trouvent vides..., je me vois donc dans l'obligation de m'absenter afin de refaire les stocks...

Donc voilà, le lieu reste ouvert, il doit y avoir encore quelques boissons sans alcools dans un coin ou autre...merci de bien vous comportez en mon absence, la porte vous reste ouverte , venez et amusez vous tous...mais attention, je ne suis pas très loin....

Ps : Dame Depassage étant encore et toujours à la table du fond , veuillez s'il vous plait vous enquérir de temps en temps de ses besoins et de son état de santé....histoire qu'elle ne dépérisse point de trop...

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
27/10/2021 à 11:54

Non, laissez-moi dépérir au fond de la taverne(même si elle est en plein air). Je ne suis plus apte à courtiser une jolie dame (puisque tel était le propos de ce post). Je continuerai à m'enivrer de bière (ah mince , il n'y en a plus). eh bien à me saouler d'eau , ou de lait grenadine. Ici gît , moi!

😁

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2021 à 17:06

Citation de Depassage37 #377293

Bon il ne sera pas dis que je laisserai dépérir dame Depassage , le temps de trouver de la Néoprène pour recoller mon talon et j’ arrive

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/10/2021 à 23:01 - 27/10/2021 à 23:33

1/ > Citation de Rosso #377051

Mon Cher Rosso

Je ne sais pas ce qui passe, mais, ça n'arrête plus vous concernant..... Après le Beau Gosse au futard en Tergale ,ne voilà t'il pas que je suis tombée sur un de vos Admirateurs..... Je n'ai pas pu faire autrement que de l'emmener Toquer à votre Porte, puisqu'il, ne me lâche pas les basques tant qu'il ne vous aura pas vu.... Pas la peine de tourner de l'Oeil quand vous le verrez, il a insisté à se présenter tel qu'il est, c'est à dire, comme un Beau Etalon en tenue de Tarzan.....

Je vous laisse avec Tarzan, je vais esssayer de trouver Une Tarzannnnnnnnne 😍 😍

2/ Ma Chère Zababa

Vous avez transformé votre Bar en Bar/Photo d'Art ????? Les Filles y prennent la Pause en s'installant sur les caisses de bières et je vous vois les prendre en Photo, c'est peut-être pour préparer les Calendriers 2022 ???

Comment ça, faut que je bouge de l'objectif ??? J'aurais bien voulu participer à la Photo de groupe avec ses Jolies Pépées 😇

3/ Ma Très Chère Dépasssage

Je vois que vous êtes complétement dépasser par les évènements.... Vous venez de sortir de la cellule de Dégrisement, ça c'est bien, mais, pourquoi avez vous encore les Menottes avec sur votre paleteau Le képi et la veste de la Capitaine de Gendarmerie ????? (lol)

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
28/10/2021 à 12:48

Chère Chagrindame,

je ne sais pas pourquoi j'ai encore les menottes avec sur mon paletot, le képi et la veste de la Capitaine de Gendarmerie . je ne rappelle que mon enivrement dans la taverne ,il y a plusieurs jours et de ma demande explicite de me laisser là-bas à me lamenter sur mon sort. Une personne m'aurait donc dénoncée à la maréchaussée. je vais tenter de trouver un autre endroit plus discret, pour geindre sur ma pauvre vie .

avatar contributeur de KaLee
KaLee
28/10/2021 à 21:54

La rumeur était donc vrai...

Ahh ahh ahh je vous prends en plein flagrant délire!

Que personne ne bouge...ni un cils ni un sein!

Depassage! Pas un pas de plus!

Tu peux garder la nuisette, mais, pourrais-tu -je te prie- me rendre mes menottes et l'uniforme qui va avec?

J'en ai besoin pour ma prochaine intervention....

.

.

.

.

.

.

à la soirée "Indécente: sans dessus sans dessous sans interdit". Ben oui, pour l'accueil des kokins et kokines, l'uniforme est de rigueur! Donc si tu voulais bien le repasser et le remettre dans ma malle de jeux avant samedi, ce serait sympa!

Et promis, je te prêterais d'autres jeux...mais chut, que cela reste entre nous!

En attendant, je vais prendre un verre au bar!

Oh Chère Chagrindame, ça me chagrine que vous n'ayez pas trouver la clef pour ouvrir les yeux de votre 7eme merveille!

Un conseil, à l'avenir, pensez au cu.......lot!

Sans être frustre ou frustrée, il faut à un moment laisser tomber les frusques et se mettre à nu!

Quitte à se retrouver tête par dessus Q, autant que ce soit pour une bonne cause!

Accostez-la sous un prétexte fallacieux : Dites lui que vous êtes perdue...et demandez lui si elle pourrait vous dépanner et vous dire où vous pourriez trouver la rue d'en face.

Pour la remercier, proposez lui un verre. Au moment fatidique, un serveur malencontre pourrait buter contre votre table (surtout s'il bute avant contre votre sac ou votre pied), et voila votre demoiselle prête à s'envoler pour nettoyer son haut taché. Un tour aux toilettes, votre aide pourrait être d'utilité (surtout si dans votre sac magique se trouver un t-shirt qu'elle pourrait enfiler). Echange de numéro de téléphone forcément pour vous le rendre...et nouveau rendez-vous!!! Voilà la belle a votre portée...pour le reste, ce serait à vous de jouer!

Si L H O , pensez à A B C le O !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/10/2021 à 13:43 - 29/10/2021 à 18:46

1/> Citation de Depassage37 #377383

Ma Dépassage , j'ai compris , vous vous êtes faites piégée par une fille qui voulait Flirter avec une de vos Admiratrices et par Jalousie, elle a fait venir le Panier à Salade..... Votre Admiratrice Mauricette voulait vous aider à vous relever de vos dessous de table, lorsque Paulette qui avait le Béguin pour Vous a vue la scène, elle a tél au commissariat du coin en prétextant que l'on vous importunez..... Il y a eue Méprise et c'est Vous qui vous êtes retrouvée en cellule..... 🤣

Sinon, je vais vous Brancher avec une Liseuse de Bonne Aventure, parce qu'elle m'a dit que Vous allez vous mettre en Ménage avec une Belle Capitaine de Gendarmerie 😂

2/ > Citation de KaLee #377429

J'ai Suivi a la Lettre vos conseils...... Je lui ai dit que j'étais perdue, elle m'a filer un Plan du quartier (autant dire que ça n'était pas le bon Plan) 😂

Pour la remercier, je l'ai donc invité à prendre un verre..... En me reluquant de bas en haut, Elle m'a répliqué qu'elle ne parle pas aux Inconnues de mon Espèce grrrrr

Sinon, Est ce que vous n'aurez pas des Copines a nous présenter ? Pour Mouah, m'faudrait une Femme qui n'est pas trop regardante sur ma mauvaise conduite, une Myope ferait bien l'affaire.... Puis si Elle pouvait ne pas être trop intelligente ça m arrangerait trop beaucoup, parce que dès qu elle se rend compte de qui je suis cc est foutu de chez foutu, elle ruinerait ma mauvaise Réputation 🤣

3/ Ma Zababa, Mon Rosso, Mon AmeneMoiAuBoutDuMonde, Ma Santa-Nana, Vous vous êtes fait et faîtes Kidnapé(es) ???? Ouuuuuh Ouuuuuuuh Ouuuuuuuh où êtes vous ?????

Mon Rosso, j'éspère que ce n'est pas le Beau Tarzan qui vous a enlevé pour vous emmener dans sa Jungle en vous faisant voltiger de Branche en Branche ? 😊

Ma Zababa, je pense que vous avez forçé sur la dose du Pernod ou du Pastis 51 avec notre Depassage 😋

Mon AmeneAuBoutDuMonde, paraît que vous savez super chanter les chansons d'amour, raison pour laquelle Ma Zababa vous a embauchez à son Bar pour mettre le feu et l'ambiance en soirée .... Vous êtes notre Star 😍

Ma Santa-Nana, Rosso m'a dit que Vous etiez de mèche avec ma Depassage pour aller chercher les Déclarations d'Amours qui se trouvent dans la Boite aux Lettres du forum et qu'il ne fallait rien me dire, parceque, je serais jalouuuuuuse que vous en aviez toutes Une sauf Mouah pffffuuuuuu..... Il doit y avoir une erreur quelque part 😇

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr