comment puis je courtiser une Jolie Dame ??? - Page n°3

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/10/2021 à 19:09

Citation de Santana #375354

Pour Sûr que me revoilà..... Il était temps que je rentre au Bercail..... Ca Fait des plombes que l'on vous recherche avec ma très vilaine troupe de Vauriennes ....... Ne venez pas Vous Plaindre si nous avons Placardé partout de grandes affiches avec votre Belle Bobine sur le Forum...... 🤣

Ouiiiii.....Ouiiiiiii......Ouiiiiiii...... Je sais....... Vous faîtes la Une de tous les Poposts avec nos très jolies Affiches Rose Bonbon Fluo ....... Pfffffuuuuuuuu Pffffuuuuuuu Pfffuuuuuuu Oui Oui OUI, je sais bien que vous avez votre Boîte MP qui explose, maintenant........ 😅

Pardonnez mes vilaines Moussaillonnes , elles avaient complétement oublié de me dire que Vous étiez chez la Ravissante Marquise De La Marée Chaussée 😍 ...... Une silhouette de Rêve celle-là 😍

Citation de Rosso #375353

Me voilà bien embarrassée ...... Ma Très Chère Rosso, on organise une Soirée Chatouille et ma Mauvaise Troupe vous a inscrite pour y participer et vous ne pourrez pas y couper, j'le jure sur ma Cuirasse ...... Promis, il n'y aura pas trop de tripoti tripota 😍

Citation de Furyo #375371

Paraît que vous venez d'arriver Bras dessus et bras dessous avec toutes les Jolies Gosses du fofo ???? 😂 ...... Ca tombe bien, j'éspère qu'il y en a une qui va enfin faire craquer notre Belle Depassage 😍

Je vous laisse la place d'Honneur à la Table des Juponnes à Froufrous, vous me raconterez TOUT hein? Hein? Hein?

J'peux pas être des vôtres, faut que j'aille distraire a la Maison de Retraite les vieilles du 3 ème âge , j'comprend pas pourquoi, c'est toujours Mouah que l'on envoie ????

rhoooooo à part un peu beaucoup d'imagination, je n'ai hélas pas le talent d'une écrivaine

Citation de Depassage37 #375349

Vous l'aurez voulu Ma Depassage...... Le Ministère des Amourettes vous envoie sa Conseillère en Chef pour vous aider à remplir le formulaire....... Elle n'en peux plus de voir votre dossier passer sur son bureau .... Elle va vous caser, j'vous le dis Mouah

🤣

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
07/10/2021 à 20:59

Grand Dieu! la Conseillère en chef rien que pour moi! Fichtre! Elle, comme tant d'autres, ne réussira pas à me caser. je suis incasable .

Pensez à vous chère Chagrindame, elle pourrait vous être utile, ou envoyez là chez quelqu'une autre 😄

En tout cas la 7eme Merveille a disparu.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 21:13

Citation de Chagrindame #375385Me voilà bien embarrassée ...... Ma Très Chère Rosso, on organise une Soirée Chatouille et ma Mauvaise Troupe vous a inscrite pour y participer et vous ne pourrez pas y couper, j'le jure sur ma Cuirasse ...... Promis, il n'y aura pas trop de tripoti tripota 😍

oui ah pour lever toutes ambiguïtés je suis sensé être un homme , ceci dis perso je ne me sent ni homme ni femme ... je suis juste un primate , certains prétendent même que je viendrais d une autre planète

👽 enfin bon on s en tape ...

Je n ai rien contre les tripoti tripota mais je craint les chatouilles ... seulement comment décliner une offre comme celle la ...

avatar contributeur de Santana
Santana
09/10/2021 à 09:08

Mais où sont passées Dame Joyeuse Chagrine ? Et Dame depassage ?

La deuxième aurait mit un terme à la somptueuse envolée théâtrale et burlesque ?

Revenez nous please !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/10/2021 à 08:50 - 10/10/2021 à 09:37

Tinlinlinguuuuuuuue...... Une trop trop trooooop Belle surprise Vous attend mes charmantes Fifillottes et je n'oublie pas les Fifillots et les autres 😍...... Tanpis pour les Absentes et les Absents 🤣

Mes Admirables compères ont tout préparé pour être à vos petits soins, elles ont ouvert un Salon de Coiffure en Plein Air ..... Il vous Faudra faire 3 fois le tour du rond point, avant d'atterrir Rue des Belles Gosses...😍.. Vos Tuuuutttt tuuuuut tuuuuutttttttt et vos dérapages seront notre meilleure Publicité.. 😂..... Celles et Ceux qui feront exprès de provoquer un carambolage, auront à faire à la Délicieuse Gendarmette de service et Vous serez obliger de porter ses menottes pendant 69 Heures, sans compter , le passage à la fouille corporelle ....Je sais, ça va en tenter plus d'une ou plus d'un 😍

Vous allez Vous installer confortablement sur nos petits tabourets de fortune, Puis, Vous allez passer au shampoéééégnage et Bigoudinage ...... Attention, ce sont de vrais Bigoudis serrés sur les côtés avec de gros boulons, que voulez vous, faut ce qu'il faut pour une bonne Mise en plis ..... Bon, après préparer vous à aller sous les casques.....

Ce sont des Casques de Motos des Années 60 , qui sont accrochés à des manches à balais et le tout est raccordé au moteur d'une vieille 4L..Vroummmm vroummmm vroummmmmm et c'est partie pour une Demi-Heure de plaisir sous haute chauffe... Ca le fait, j'vous jure que ça le fait ..... Pour celles et ceux qui auront trop chaud, on mettra des ventilos qui fonctionnent en pédalant à vélo 🤣

1/ Ma Depassage, vous avez une sacrée Touffe après le crépage de chignon 😍..... J'te trouve que ça vous va à Merveille, Vous allez avoir un succès Fouuuuu

2/ Ma Santa-Mariaaaa, maintenant, vous ressemblez à euuuuuuh euuuuuuuh euuuuuuuh......Bahhhhh euuuuuuh.... Attendez on revient plus tard d'accord ?????? Méfiez vous des Miroirs hein?Hein?Hein? Vous savez, Ils sont trompeurs

😍

3/ Pour Monsieur Rosso, Vous êtes devenue un beau gardon avec sur la tête des frisottis inédits , sans compter, le rajout de fausses moustaches qui sont faîtes mains avec du poipoils d'hérissons ah ah ah ah.😍

4/ Ne soyez pas Furax Ma Furyo, à notre grand regret , nous avons dûs nous résoudre à Vous mettre une Belle Perruque du style Mireille Mathieu...... Mais, on peut vous mettre celle de Nana Mouskouri si vous préférez 😍

Auuuuuuu Suivannnnnnnnnnnnnnnnnt(es)

avatar contributeur de Santana
Santana
10/10/2021 à 09:30

Dame Joyeuse Chagrine dans son parc d’attraction aux allures d’autos tamponneuses, agrémenté d’un salon de coiffurage restructurant surtout de l’intérieur ! 😅

Qui cé donc cette Avé Santa Maria ?

Je ne l’ai point croisé au carrefour des cœurs perdus ?

Présentez la nous !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/10/2021 à 09:42

Citation de Santana #375606

Remarquez, au lieu de Santa-Maria, j'aurais bien pu vous surnommer Santa-A-Nanas 😂 😍 ...... Faut que je file avant que vous alliez vous miroiter dans les couloirs du forum 😇 ...... J'voudrais pas que vous fassiez une attaque 🤣 🤣 🤣

avatar contributeur de Santana
Santana
10/10/2021 à 10:01

Citation de Chagrindame #375608

Oh my God !!!! C’était mouah ! 😅

Mais noooon ! 😂

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
10/10/2021 à 13:27

Comment avez vous su chère Chagrindame, qu il me fallait une nouvelle coupe?!. Je trouve qu elle me va à ravir je vais donc la garder

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2021 à 16:54

Une moustache en poils d hérissons mon rêve

Et bien très chère chagrindame c est avec une joie que je ne saurais decrire que j accepte de devenir un gardon ...

je suis en train de me mirer , ça me va trop bien la moustache ...

et ces frisotis sur ma tête 😍

Que n y avais pensé avant ... bon en même temps si un homme était capable de penser ça se saurait

avatar contributeur de Santana
Santana
11/10/2021 à 10:46

Citation de Rosso #375696

L’effet hérisson te va à ravir !

Monsieur qui pique sans mauvaises intentions 😉

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
17/10/2021 à 14:21

Très chère Chagrin d'âme,

c'est avec énormément d'émotion et de sérieux que j'ai gambergé sur votre désir de séduction lorsque vous rencontrerez votre délicieuse merveille du monde au sourire émail diamant et souliers vernis, cette fille de si bonnasse famille qui sous des aspects carnassiers vous fera chavirer lorsqu'elle se hissera auprès de ces gens de la haute.

Eh bien, voyez-vous, pourquoi ne pas vous faire la main(ou le pied, on y reviendra plus tard) sur quelques vauriennes édentées ou quelques cibles en position de faiblesse...

Car oui il est de bon ton dans notre société de savoir écraser,ainsi serez vous bien vue et adulée, surtout si pour essayer de racheter votre conscience par la suite vous vous affichez dans des assoces caritatives, si!ça se fait, juré craché!

Vous aimez les défis courageux alors je vous propose se sussurer des mots doux à une femme qui n'entend pas, de lui mimer lui envoyer un doux baiser, vous pourrez mesurer votre degré de séduction et si elle a l'audace de vous signifier que vous l'avez draguée in-di-gnez vous et répondez lui qu'elle a entendu des voix et hop chez un psy

Ou pourquoi pas une vaurienne en prison qui serait une tête à claclaques,là aussi quoi de mieux pour se valoriser, je sais que vous aimez la désuette attitude, faites-lui donc du pied, jugez de votre pouvoir d'attraction, si elle vous propose quelque douceur menacez-là d'une claque et barrez-vous car vous savez que votre merveille carnassière va vous faire tanguer avec ses manières tout bien comme il faut-faux..

A vous de jouer!Et n'oubliez pas de vous racheter une conne-science dans une assoce de façon incessante et sous peu,siouplé je prierai pour votre âaaaaameee

:-)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/10/2021 à 20:38 - 21/10/2021 à 20:39

Citation de Depassage37 #375657

Citation de Rosso #375696

Citation de Santana #375741

Citation de Amenledomino #376466

Pffffuuuuuuuuu, je vous avais faites une réponse qui a disparue à l'envoie et depuis, mon inspiration est à sec grrrrrrr

Sinon, je vous laisse à votre belle imagination en attendant que ma panne ne perdure pas trop longtemps

Signature de Votre Incasable Ame-Chagrin

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 20:51

Citation de Chagrindame #376740Pffffuuuuuuuuu, je vous avais faites une réponse qui a disparue à l'envoie et depuis, mon inspiration est à sec grrrrrrr

Mouais ben pour les excuses t’ es pas au top , alors comme ça tu avais une réponse fantasmagorique et hop à disparu , mince c est ballot et maintenant paf c’ est ton inspiration qui s’ envole ... décidément

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/10/2021 à 20:58 - 21/10/2021 à 21:01

Citation de Rosso #376741

Je ne voulais pas présenter mes excuses ????

Oui..... Hier, j'avais écris une réponse et disparition à l'envoie et ca fait un moment que je suis en panne d'inspiiiiiii ...... Et pas au toooop pour la concentration.....

Et s'il n'y avait que ça, je me dis que tout irait trop bien ah ah ah ah

Mais rien n'empêche que vous vous mettiez à la tâche en interaction avec les intervenantes 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 21:28

Citation de Chagrindame #376743Mais rien n'empêche que vous vous mettiez à la tâche en interaction avec les intervenantes 😍

Malheureusement je ne me sent pas et ne suis pas au niveau , j apprécie de lire vos échanges mais à part rester dans le rôle du méchant qui balance des piques de temps en temps’ j ai peur que je ne puisse pas’ faire plus ...

Notez que je le’ regrette

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/10/2021 à 21:51

Citation de Rosso #376747

Le Rôle du Méchant, c'est grave excellent, Mouah, je suis dans celui de l'Indésirable 😇 😍 Notre Depassage, c'est l'insatisfaite, il faudrait un ou une Raleuse, Santa Nana c'est la trop Belle Gosse et AmenLeDomino c'est le Bon Parti , il faudrait aussi une personne qui veuille bien jouer le Rôle d'être un Bon Coup ah ah ah ah ah

Je viens d'aller voir au Tchat, j'ai envoyé 2 messages et aucun des 2 n'est apparues ...... Vue que je suis archi nulle dans tous les systèmes de tchatch et informatiques, ça me démotiveeee

avatar contributeur de Santana
Santana
21/10/2021 à 21:56

Citation de Rosso #376747

Ne te sous-estime pas mon Rosso,

Tu es autrement que le valet méchant qui lance des piques ..

Ne cache pas toujours le Roi de coeur qui sommeille en toi.

Tes interventions sont nécessaires ,

Elles apportent à chaque fois ce quelque chose,

Auquel on ne pense pas ..

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 21:59

Citation de Chagrindame #376751

Trouver une râleuse voir même plusieurs ça ne devrais pas être le plus compliqué 😅

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
21/10/2021 à 22:05

je peux, chère Chagrindame, jouer la râleuse, je suis experte en la matière 😄

et revenez donc sur le tchat et retentez votre chance

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 22:05 - 21/10/2021 à 22:06

Citation de Santana #376753

Lol. Il est fort El Rosso. Un coeur gros dans la tempete ? Un briseur de coeur ? L'art de la com ?

A friend of yours.

Dime.

avatar contributeur de Santana
Santana
21/10/2021 à 22:16 - 21/10/2021 à 22:21

J’ai fait un essai T’chat !

Non mais quel accueil !!!! Un truc de fou !!!!

Bon, il faut une loupe pour lire !

Mais un accueil de folie, ça valait le coup de s’y crever les yeux !!!

J’y retournerais c’est sûr 😅

Citation de Dime #376757

N’écoutez pas Dame joyeuse chagrine lorsqu’elle parle de belle gosse !

Méfiez vous du tournesol !

Je répète .. méfiez vous du tournesol !!!

Dîme est notre sage Penseur …

Ça en fait une belle troupe !

Qui tourbillonne autours de la belle au bois chagrin !!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/10/2021 à 22:25

Citation de Depassage37 #376756

Je viens d'y aller sur le tchatch, mais, après l'envoie de 2 messages, impossible d'en renvoyer d'autres, du coup, je lâche l'affaire, ça m'énerve quand il faut bac plus 10 pour faire des trucs comme ça grrrrrr

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
21/10/2021 à 22:32

Diantre! quelqu'une vous aurait jeter un sort, pour que vous ne puissiez point écrire sur le tchat !!!???

réessayer un autre soir , cela fonctionnera certainement mieux et qui sait une Merveille se cacherait peut être là bas

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 22:43

Citation de Dime #376757Lol. Il est fort El Rosso. Un coeur gros dans la tempete ? Un briseur de coeur ? L'art de la com ?

Oh non , rien de tout ça je peux te l’ affirmer

Dans la com plus nul que moi ça doit être dur de trouver , pour les cœurs brisé à part le mien je ne vois pas ...

non je suis juste un mec (enfin même ça c est vite dis)

Mais j ai promis que je ne me dénigrerais plus donc j’arrete .

Non par contre le rôle du méchant me plait , ça ne demande pas beaucoup d’ efforts .

Citation de Santana #376753

Ma Santana

😘

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
21/10/2021 à 23:27

Citation de Chagrindame #376751

Ah non désolée de vous décevoir je ne suis ni un bon parti ni de bonnasse famille, pfff je préfère avoir une famille de dauphins comme Jean Marc Barr dans Le grand bleu que d'être bankable

🐬

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/10/2021 à 00:13 - 22/10/2021 à 00:14

Citation de Amenledomino #376779

Puisque c'est comme ça et que j'ai l'âme chagrine, , je vous Dés-Epouse pour vous offrir le Divorce en guise de demande de fiancaille ah ah ah ah j'ai rien trouver de pire, pour vous mettre en pétard looool

Citation de Depassage37 #376766

Oui, je vais re-essayer un autre soir, on sait jamais si ça marche ah ah ah ah

Citation de Santana #376761

Ma Santa-Nana, vous ne voulez pas devenir notre 7 ème Merveille du Monde ? 🤣

Citation de Rosso #376769

Du coup, j'ai été faire un BB Poème ...... Heureusement que vous êtes là pour prendre la relève , que j'aime vos méchantes méchancetés ah ah ah ah

Citation de Dime #376757

Merci d'être venue stimuler les troupes ...... Encooore, vous m'avez fait lâcher un sourire

avatar contributeur de Santana
Santana
22/10/2021 à 15:01

Citation de Chagrindame #376787

Si je puis espérer être déjà une demi-merveille pour une seule personne,

ça ira déjà très bien ma Dame des bois chagrin ..:

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/10/2021 à 18:49 - 22/10/2021 à 19:06

Kermesse pour tous et pour toutes

Citation de Rosso #376769

Préparez Vous à tenir le Stand des Grands Séducteurs..... Notre charmante Dépassage va Vous prêter une paire de Hauts Talons de sa plus grande collection...... Paraît que les Hauts Talons et les Moustaches sont de nouveaux à la Mode..... Chaque personne venant à votre Stand devra essayer de charmer le grand charmeur que Vous êtes..... Bien sûr, pas de Perdants ni de Perdantes, Vous offrirez des Lots de consolations, Mots d'Amours ou Poésies comme vous aimez 🤣

..............

Citation de Depassage37 #376766

Ma Depassage vous serez au Stand des Distributions de Baisers Volés, Baisers Langoureux, Baisers Voyous, Baisers d'Acajous, Baisers Marmelades etc etc etc ...... Pour gagner un de vos Baisers, chaque Participant ou Participante devra faire un slow avec Vous en vous serrant fort fort fort....... Attention..... Pas de Triche Ma Depassage, pas question de vous enfuir des que vous sentirez les mains autour de votre Taille Hein? Hein?Hein?

................

Citation de Amenledomino #376779

Mon AmenLe Domino , vous tiendrez le Stand des Deshabilleuses....... Chaque fois qu'une Belle Fille veut jouer une partie de Domino avec Vous, si les participantes Gagnent la partie, elles auront le droit de passer une soirée de folie avec Vous, si elles perdent, elles devront peu à peu mettre leurs coeurs à Nu ah ah ah ah.....

.................

Citation de Dime #376757

Cher Dime , vous tiendrez le Stand des Artistes et vous devrez Servir de Top Modèle pour ces talentueux ou talentueuses Peintres ..... Une fois , que chaque Artiste aura fini son Chef d'Oeuvre, vous remettrez avec Art, l'une de vos Confessions les plus secrètes 😂

.....................

Citation de Santana #376832

Ma Très Chère Santa-Nana, Vous tiendrez le Stand des Amoureux/Amoureuses , chaque participant ou participante devra jouer le Rôle de Vous Courtiser le plus Romantiquement possible...... Le ou La Gagnante gagnera la Faveur d'une de vos Promesses...... 😍 😂

................

Pour ceux ou celles qui veulent participer à la Kermesse, il reste des Stands disponibles..... Stand des Desespéré(es) et des Paumé(es) (j'crois que je vais me le garder celui là ah ah ah ah), Stand Humour, Stand Coups de Gueules, Stands des Tendus du String, Stand des Bourgeoises et des Gueuses etc etc etc

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
22/10/2021 à 21:15 - 22/10/2021 à 22:16

Citation de Chagrindame #376849

C'est la kermesse de Fort Boyard? Perdue au milieu de l'eau-céans?

Une soirée de folie avec moi?Je ne suis pas un bon parti!Alors mieux vaut que je gagne la partie!

Mais je dois dire, ça a mal commencé...la première est arrivée avec un jeu de cartes parce-que les dominos ça ne lui plait pas!Elle m'a menacée d'une claclaque 🙄 Pas envie de déshabiller son coeur de pierre!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr