J’ai un blocage pour faire des rencontres

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
14/12/2020 à 22:59

Bonjour tout le monde, Je voudrais de l´aide svp ou bien savoir ce que j´ai exactement. Voilà je discutais avec une femme lesbienne depuis février et notre attirance etait mutuelle on avait une reelle et forte connexion malgré que ce soit virtuelle et suite à une embrouille on a arrêté de se parler depuis fin octobre car l´embrouille etait grave et à mon sens elle m´a un peu trahit on s´est pas encore vue mais on allait se voir. Cette femme je savais qu´elle me correspondait totalement et depuis qu´elle est partie je me sens vide completement et j´ai une boule au ventre tous les jours et aussi car je veux partir de chez mes parents car avec ma mère je n´ai pas de liberté ça me rends encore plus mal. Alors que quand j´avais la femme en question dans ma vie je me sentais mieux malgré mes problemes familiaux et là j´essaye de m´inscrire sur les sites de rencontres, j´echange les snaps avec des femmes mais je les bloque au bout de quelques minutes car je me sens mal est vidée. Je n´ai pas de force de discuter, je me sens triste h24. Vous allez trouvé ça très bizarre ce que je vais dire mais depuis qu´elle est partie je me raccroche à mon ex en ce moment je lui reparle et tout... Rencontrer une femme je n´y arrive pas mais retourner avec mon ex je le pourrais malgré que c´est la femme dont je ne parle plus qui me corresponds reellement car on avait une très forte connexion. Si quelqu´un pourrait essayer de comprendre ce que j´ai mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2020 à 23:41

Citation de Sasa-dz #348000

coucou je comprends bience que tu ressens car je traverse à peu de chose près le même état d'esprit avec ma dernière relation.

je pense que tu n'arrives pas à communiquer avec d'autres personnes car tu te sens encore blessée par cette fille et le fait que ce soit recent tu n'arrives pas à avancer.

le fait de parlé à ton ex est ce que l'on pourrait assimilé à une relation dite pansement, c'est à dire que tu essaies de consoler ta tristesse dans les bras d'une autre personne.

ce que je te conseille de faire est de parler avec cette fille qui t'as blessé échangé pour connaître vos points de vue, ce qui vous à fait mal ect ça te permettrait de mieux comprendre la situation l'assimiler et l'accepter. 🙂👍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2020 à 00:00

Je suis de l'avis de @stev4477. J'ajouterai que tant que tu n'as pas complètement gérer ce mal, tu auras peut être du mal à être complètement investi dans une autre relation.(je parle par expérience). Tu as pensé à un cycle de thérapie pour te permettre de soulager cette douleur.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
15/12/2020 à 00:09

Merci pour ta reponse @Stev4477

Oui je pense que tu as raison, c´est dingue car je me rends compte que je n´ai absolument rien à donner à personne pour le moment mais vraiment. L´aspect seduction avec une autre femme m´est strictement impossible.

Et oui c´est plutot un pansement pour mon ex car tout simplement je la connais et j´ai besoin entre guillemets d´un "reconfort", le truc c´est que quand je n´avais pas besoin d´elle on se parlait naturellement en rigolant et en voulant me "remettre dans ses bras" elle ne me parle quasiment plus. Donc j´ai perdu tout le monde mdr.

Et en ce qui concerne l´autre le truc c´est que j´ai ma fierté aussi pour moi ce n´est pas à moi de revenir vers elle et si vraiment elle aurait voulu revenir vers moi elle a mon numero de portable, je ne l´ai pas bloqué

@Wowzillah

Un cycle de therapie tu dis ?

J´ai besoin de faire le vide et de penser qu´à moi pour m´apaiser mais je ne sais pas quoi ce qui pourrait m´apaiser mdr, je cherche encore

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2020 à 00:48

Citation de Sasa-dz #348019

je comprends tout à fait.

moi même je me dis que je suis passé à autre chose, que c'est du passé et tout les phrases du warior tu sais qui a toujours connu pire mais dans le fond on arrive pas à accepter ce fait par amour pour l'autre personne, par amour propre et par besoin de connaître la vérité de cette relation.

pour ma part je n'arrive pas à avoir la vérité depuis bientôt un an et demi et je n'arrive plus à communiquer avec l'homme que j'ai rencontré il y a 4 ans maintenant, car si tu veux dès que j'essaie de connaître le pourquoi (par téléphone, car nous ne vivons plus dans les même régions) il se ferme, et joue à faire le mort pendant des semaines. et évite coûte que coûte le sujet, aujourd'hui cet à un point ou je dois lui tirer les vers du nez pour lui faire décrocher deux mots tout les mois... j'en souffre encore car je n'arrive pas à fzire le deuil même si je suis d'accord se retrouver dans une situation comme celle ci est malsaine.

je pense qu'elle ne te parle plus car elle a du comprendre tes "intention" je met bien des guillemets, et du couo se rend compte que le rapprochement n'es pas "naturel" et "honnête" bien sûr ce n'es qu'une hypothèse, je ne détiens pas la vérité et n'affirme pas loins de la que c'est termes qualifie ta relation avec cette ex.

bien sûr la relation pansement apporte du réconfort mais qui n'es que temporaire et oas sincères, car déjà malsain et fait aussi souffrir la personne pansement, mieux vaut ne pas s'embarquer dans ce genre de relation (c'est un avis général je ne te vise pas en particulier hein) 🙂

je te conseille vraiment de franchir le premier pas car peut-être que la fille qui t'as fait souffrir regrette et à peur en revenant vers toi de ta réaction. vu que vous avez encore vos numéros vraiment échangez, même si à la finale ca pouvait mal finir comme ça tu sera fixée et pourra faire ton deuil. dans le cas contraire ça peut aussi bien finir vous exprimer tout, mettez tout à plat pour repartir de meilleurs pieds.

tu sais l'amour est une montagne russe avec ses hauts et ses bas. et les bas permettent de mieux apprécier les hauts plutôt qu'une relation trop idyllique car au final ou s'ennueraient si tout était trop parfait :)

fait moi confiance, ouvre ta parole à cette fille et voit comment elle réagit, si elle réagit mal ou pas du tout comme le miens essaie de t'en éloigner définitivement, car c'est que une meilleure personne t'attend ailleurs 😉

pour ton ex je pense que les liens (saints et amicaux) pourrons revenir quand tu te sentiras plus "stable" dans ta relation et ton état d'esprit avec ça. 👍

Wowzillah

je comprends ce qu'elle veut dire car elle se retrouve dans une impasse d'une relation avorter avec une rupture sans réponse, j'ai vécu cela aussi et sans réussir à avoir le pourquoi, il est très compliqué de faire le deuil de cette amour.

dit nous si tu as vécu cela, si oui comment tu as fait pour t'en sortir et reussir a pensé à autre chose ? :)

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
15/12/2020 à 01:27

@Stev4477

Ah ouais en effet ta situation n´est pas facile avec l´homme que tu aimes.

Des fois le souci c´est qu´on se preoccupe des personnes qui nous ignore et on ignore celui qui tient à nous.

C´est ma hantise de passer pour une femme desesperée envers une personne, je peux souffrir en silence et ne pas courrir après la personne et c´est ce que je fais actuellement.

En ce qui concerne mon ex j'ai tout foiré car quand j'avais l'autre femme dans ma vie j'etais bien et je discutais avec mon ex de temps à autre en meme temps et on rigolait c'etait un bon lien amicale et quand l'autre femme est partie j'etais un peu plus collante envers mon ex et j'ai voulu lui envoyer par colis des cadeaux, elle m'a fait comprendre que c'est ridicule et elle a raison. Franchement je suis trop nulle...

Je sais faut se lancer en lui envoyant un message mais j'ai peur d'être déçue... D'un coté je veux protéger mon coeur meme si il n'est pas au top actuellement.

Cette femme mais c'etait une connexion car meme si on discuté virtuellement on avait toujours des choses à se dire tout le temps.

Cette femme là c'etait mon pilier car meme dans ma famille rien ne va je me sentais bien avec elle, là je vois tout en noir j'ai mal au ventre ça m'arrive de pleurer, je cogite trop

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2020 à 08:38

Me recentrer sur moi même à été la solution pour moi. Les relations pansements ça ne marche pas, j'en ai fait l'expérience. Tu ne peux pas être 100% dans la nouvelle relation et ça l'autre personne va le ressentir. J'ai rencontré beaucoup de personnes dans cette situation, ils ont été blessés par une relation et une autre personne (pour une raison inconnu, il semble que les break ups propre se font rare) ils faut faire la paix avec soi même et apprendre de la situation. Certaine fois, une discussion franche avec la personne qui t'a blessé est suffisant (donc je rejoins @stev4477, parle lui franchement). Si ce n'est pas possible, une thérapie du parlé est une bonne solution pour y voir clair. La personne devant toi t'écoute sans jugement et t'aide à faire ton deuil en te guidant vers les bonnes questions qui t'aidera à avancer.

Ce livre m'a beaucoup aidé à me remettre en question:

https://www.bookdepository.com/Happy-Derren-Brown/9780593076200?redirected=true&utm_medium=Google&utm_campaign=Base1&utm_source=IE&utm_content=Happy&selectCurrency=EUR&w=AFFPAU9SQBBSQ7A8VLF7&utm_source=Affiliate_WindowUS&utm_medium=Affiliate_Marketing&utm_campaign=176013%20&utm_term=RedBrain&awc=16829_1608017747_b4aabc9aa2d0f6967fff1771d12d5947

C'est une étude sur la philosophie d'être heureux. C''à a ete3écrit par un artiste gay lors d' un break up et un ode au stoïcisme.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2020 à 11:02

Citation de Sasa-dz #348027

Coucou !

Pour avoir vécu ce que tu traverses en ce moment, ce qui toutefois ne fait pas de moi un expert du sujet bien évidemment, j´aurais tendance à te suggérer de "prendre le temps".

Je me doute que ce genre d´attitude semble difficile à envisager, compte tenu du contexte et de l´état dans lequel ça te place, mais bon : prendre un peu de recul, même si on ne se sent pas bien, est parfois une étape nécessaire pour qu´un tri se fasse et que les choses se réorganisent dans notre tête et dans notre coeur. Parfois il faut du temps, et en attendant le mal-être ne nous lache pas c´est vrai.

Je vais relever quelques infos que tu as exprimées. Ce n´est pas pour porter un jugement de valeurs dessus mais juste pour essayer de t´aider à orienter ta réflexion, compte tenu de ma propre expérience face à ce genre de situation. Mon intention consiste uniquement à essayer d´apporter un éclairage complémentaire aux autres posts, dans l´espoir que ça t´aide à terme à prendre un peu de recul pour réfléchir plus posément à tout ca...

Cette personne était ton pillier, disais-tu... Ce n´est pas une configuration constructive, bien que j´en comprenne parfaitement le sens et les enjeux : mon ex était dans cette posture-là vis à vis de moi.

D´une part parce que ça rend beaucoup trop tributaire de l'autre, et que notre état général évolue positivement ou négativement au gré de ce qui se passe en bien ou en mal avec cet autre. Quand on fait de l'autre un pillier pour soi-même, ça instaure un rapport de dépendance qui n'est constructif ni pour l'un ni pour l'autre. Pour la personne qui a besoin de ce pillier : de nombreuses attentes et besoins de rassur, parce que derrière le besoin se cache le plus souvent une peur profonde de l'abandon. Du coup, des attentes trop élevées qui peuvent être remises exagéremment en cause à la moindre déception. Pour l'autre : se retrouver dans une situation où il doit "jouer un rôle" qui n'est pas le sien à proprement parler.

Dans mon cas par exemple, mon ex-compagnon attendait de moi que je sois un pillier pour lui. Ca m'a placé dans une situation où je jouais beaucoup plus le rôle d'un père de substitution que celui de compagnon, et où de son coté il était la plupart du temps en mode "ado". Du genre il fallait que je sois là pour lui lorsqu'il en avait besoin, que je prenne soin de lui, et en parallèle de ça il vivait sa vie sans me donner - la plupart du temps - la possibilité de partager une relation réelle et IRL avec lui. Mais quand on comprend que cette relation se fondait plus sur le besoin de compenser des manques que sur de réels sentiments, on comprend aussi qu´il ne pouvait pas partager cette histoire avec moi, au sens où en fait nous n´étions pas ensemble pour les bonnes raisons :)

Le fait est que l'autre ne doit en aucun cas être placé en situation de pillier, surtout pas. Une relation forme une équipe : un équilibre et une interdépendance mutuels doivent y prendre place. Dans le cas contraire, c'est que la relation se fonde plus sur des manques affectifs à combler que sur des sentiments au sens propre, ce qui conduit la plupart du temps à l'échec (parce notre pillier ne correspondra jamais à l'idéal que nous nous faisons, c'est un idéal sublimé par la pression de nos propres manques et blessures affectives, donc sans mesure ni réalisme).

Par ailleurs, votre relation était pour le moment virtuelle si j'ai bien compris. Le piège des relations virtuelles, c'est celui de l'idéalisation justement. Du temps est nécessaire pour faire connaissance avec l'autre. Bien sûr on apprend à le connaitre un peu par messages ou par téléphone, je sais bien, mais ce qui permet de connaitre réellement une personne c'est la vie IRL et le temps. Surtout qu'au début "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil". Non non : c'est malheureux à dire mais c'est lorsqu'un problème survient que se révèle le fondement d'une personne.

Apparemment vous vous êtes embrouillées : essaies peut-être d'en recenser objectivement les raisons ? Qu'est-ce que cette situation t'apprend de l'une et de l'autre ? Ce sont des questions ouvertes hein, je ne sous-entends aucune réponse positive ou négative, moi je ne sais pas.

Le fait est qu'il me semble indispensable que vous repreniez le contact ensemble, ne serait-ce que pour clarifier cette embrouille et pour repartir en mode positif. Nul ne peut savoir, pour le moment, ce qu'il en résultera...

Avec toi,

Marc.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2020 à 13:38

Citation de Sasa-dz #348027

En effet il y a des hauts plutôt haut, comme des bas très bas. C'est encore une grande souffrance aujourd'hui car sans savoir la vérité je n'arrive pas à me libérer de son emprise, comme si d'une certaine façon il avait garder mon coeur avec lui, car je suis incapable de ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit, je suis un peu une enveloppe corporelle vide (un peu comme un sims). Cela fait 4 ans que l'on se connait, je l'ai rencontré ici d'ailleur ^^, mais depuis un an et demi il a complètement changé et est passé à son sombre oposé et se ferme complètement, impossible de lui faire décrocher plus de 4 phrase dans le mois. Quand je lui pose deux question il ne répond que brievement à une seule d'entre elle... efin bon je vais pas m'étaler sur le sujet.

Prend ton temps si tu sens que c'est trop tôt pour la confronter, mais dis toi qu'il le faudra un jour si tu veux te libérer de ses liens

Je comprend ce que tu veux dire, j'ai eu cette même relation fusionnelle.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2020 à 15:28

Citation de Sasa-dz #348000

Holà Sasa !

Pour ma part je pense que tu as eu un réel coup de cœur et de l'attachement pour cette femme, même sans l'avoir rencontrée c'est indéniable.

Ta réaction envers les autres femmes avec qui tu essais de converser est tout à fait normal puisque tu es encore attaché à cette femme.

Forcément tu les rejettes puisque tu idéalise cette femme et la relation même virtuelle que vous aviez.

Surtout que si tu avez une relation fusionnelle et qu'elle te faisait oublier tes problèmes familiaux, il est normal que vos habitudes de discussions te manques terriblement.

Je pense aussi que le fait que tu reparles à ton ex est peut-être une relation pansement car après tout tu sais dans quoi tu t'engages si tu dois avoir une ralation, c'est sécurisant aussi de déjà la connaître et permet de te faire oublier ton crush précédent.

🔸 Tu as surement besoin de temps pour faire le vide même si dans ton cas j'aurais fait en sorte de m'expliquer avec la femme en question afin de faire le deuil de tout ça afin de passer à autre chose. 🙂

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
15/12/2020 à 23:23

@Wowzillah

D´accord merci pour tes conseils tout d´abord je pense qu´il faudrait que je prenne soin de moi-même, j´ai tendance à trop m´oublier et faut que m´apaise et que je fasse le vide moralement malgré que ce ne soit pas simple.

@Galoupio

Pour moi un "pillier" du sens qu´avec cette personne tu te sens totalement toi-même tu peux te livrer sans gêne et tu ressens ton soutiens, je n´ai pas besoin de deuxième maman bien au contraire et vice-versa j´etais beaucoup là pour elle. Oui c´était virtuelle mais on avait toujours quelque chose à se dire, c´est une connexion car on avait un très bon feeling. C´est vraiment incroyable ce qu´il s´est passé elle et moi et ce n´etait pas du pipeau.

@Stev4477

Pourquoi tu ne veux pas le voir tout simplement en face à face ?

Le souci c´est que le coeur on ne le decide pas et on peut etre accroché à certaines personnes qui nous on marqué et ne peut pas s´en decrocher, car dans notre coeur ils nous laisse un grand vide

@Julia-10-7

Tu as très bien résumer la chose car je me sentais bien avec elle, j´etais 100% naturelle en sa compagnie. Je pouvais dire tout et n´importe quoi, je me sentais moi-même sans jugement de sa part. Je ne vois pas avec une autre femme pour l´instant car avec elle j´avais tout et avoir un aussi bon feeling ce n´est pas donner à tout le monde.

J´ai essayé de discuter avec d´autres femmes pour faire des rencontres mais je n´ai absolument rien à donner car je pars dans l´inconnue et faut tout recommencer.

Je me sentais plus forte avec elle, je me suis dis malgré mes problemes familiaux je l´ai dans ma vie donc pas grave.

Et pour mon ex ça fait pitier ma reaction car je me suis toute suite retourner vers elle, en lui disant que je ressentais toujours un truc pour elle et j´ai voulu lui envoyer des cadeaux par colis mais je me suis rendue compte que j´avais juste besoin d´une securité et d´un reconfort car l´autre femme est partie dans ma vie.

Je sais bien faudrait que je lui reparle un moment donné mais j´ai besoin de m´apaiser moralement et de penser à moi pour l´instant

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2020 à 01:33

Citation de Sasa-dz #348115

Ta réaction ne fait pas pitié je trouve, c'est tout simplement humain.

Tu n'as plus cette fille dans ta vie qui était ton repère.

▪️ "J´ai essayé de discuter avec d´autres femmes pour faire des rencontres mais je n´ai absolument rien à donner car je pars dans l´inconnue et faut tout recommencer."

C'est ce que je pense, tu étais tellement bien dans cette relation que tout recommancer te semble un peu fade à côté, personne ne peut la remplacer... Encore, car tu n'es surement pas encore prête.

Je suis contente de ne pas me tromper.

J'espère que soit ça s'arrangera avec la première, soit que tu feras ton deuil afin d'aller mieux pour faire par la suite une jolie rencontre. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2020 à 19:10

Citation de Sasa-dz #348115

car je ne vis plus dans la même région que lui et me vois pas faire des heures de route pour rester sur le trottoir car monsieur ne voudra pas m'ouvrir la porte pour me confronter... si tu veux il fuit d'une certaine manière et ne veux pas me libérer. je oense qu'il doit préféré être entouré d'amour et de like virtuel tout en étant seul. tu sais je crois que dans le fond mon cœur il s'en fiche 🤷🏻‍♂️😔

pour ton cas tout n'est pas perdu tant que vous n'aurez pas mis les choses au clair ! prend ton temps pour la relancer vu que tu en as besoin mais n'ai pas peur de te lancer, qui sait une bonne surprise t'attend 🙂

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
17/12/2020 à 01:07

Dommage, @Julia-10-7 tu t'es desinscrire du site en tout cas merci pour tes conseils.

@Stev4477

Tu as essayé de rencontrer quelqu'un d'autre entre temps ou ce n'est pas envisageable pour toi ?

Pour ma part c'est chiant car je ressentais un tel reconfort avec elle, c'est comme si je la connaissais depuis toujours...

Mais j'essaye de penser à moi-même et de ne pas retourner betement vers le passé, comme mon ex par exemple je ne lui parle pas pour l´instant je pense qu´à moi actuellement et je remets de l'ordre dans ma tête

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2020 à 13:23

j'ai essayé mais je n'arrive absolument pas à m'attacher et pense à lui si tu veux d'une certaine images, c'est comme si en s'étant vu il avait pris mon cœur et j'ai mordus à l'ameçon et que malgré la distance aujourd'hui j'ai toujours cet ameçon planté et qu'il n'avait qu'à tirer sur la ligne pour me rappeler le lien que j'ai eu avec lui et ainsi en tirant dessus je ne l'oublie jamais comme si j'étais à lui pour toujours malgré le fait qu'il n'en ai plus rien à faire de moi 🤷🏻‍♂️

oui tu as raison prend du temps pour toi te ressourcer avant tout c'est important 😉

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
18/12/2020 à 01:54

@Stev4477

Ah ouais c´est compliqué tout ça mais par rapport à ce que tu m´as dit sur lui il a l´air de s´en foutre de toi, tu dois avancer malgré tout.

Mais c´est sur le coeur on ne le decide pas...

En ce qui me concerne, je pense que je vais essayer de tourner la page petit à petit car de base c´est de sa faute depuis qu´on ne se parle plus, elle a mon numero donc si vraiment elle aurait voulut elle m´aurait recontacté et je l´ai debloqué sur snap mais j´ai constaté qu´elle m´a bloqué.

Je vais tourner la page mais je ne suis certainement pas prête pour une nouvelle rencontre pour l´instant

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2020 à 19:52

Salut @Sasa-dz

ton message m'as touché je vois ce que tu veux dire , ce n'est pas simple de trouver une personne avec qui tu te sens toi même et en confiance.. et je te comprend de ne pas la recontacté car si elle t'a blessé avant même que vous vous voyez c'est sûrement un bien deriere tout ce qui t'arrive. des fois on pense que c'est mal ce qui nous touche mais il y a une sagesse derrière chaque choses. Il fo aller de l'avant , et ne pas oublier que nous ne sommes pas maîtres de notres destin. quoi qu'il arrive si tu patiente de la meilleure des maniere , un bien arrive.

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
22/12/2020 à 01:15

@Salwa13

Merci pour ta réponse mais cette femme en question n´etait pas une femme banale à mes yeux, , c´est comme si je la connaissais depuis longtemps, c´est comme si elle etait mon double, c'etait une relle connexion nous deux, on avait toujours quelque chose à nous dire tout le temps. Donc ce qu'il s'est passé, sa trahison je me dis il doit avoir une explication mais elle a mon numero elle aurait pu très bien revenir vers moi si elle l´aurait souhaité et ce n´est pas à moi de revenir.

Et là je fais le deuil petit à petit et maintenant je me dis que j´etais bien avec elle et que maintenant tout me parait fade avec une autre femme donc pour ça j´ai un blocage pour l´instant, je me sens vide et je n´ai rien à donné il me faut du temps

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2020 à 11:45

@Sasa-dz

Peut être que cette personne te recontactera un jour, tu ne sais pas, mais en attendant pense à toi et n'idéalise pas les gens, ca à était mon erreur, ne crois pas que seul cette personne peut te comprendre, et t'apporter ce dont tu as besoin, c'est faux. Le temps guéri les blessures c'est certain et avec le recul tu comprend parfois pk Allah t'a éloigné de cette personne.

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
23/12/2020 à 01:53

@Salwa13

Ah oui tu sors d´une relation de 10 ans quand même ! C´est compliqué avec autant d´années de relation d´arreter mais s´il le faut pas le choix.

Je sais bien mais honnetement j´en ai parlé à enormement de femmes au court de ses années mais c´etait vraiment une connexion qui s´etait passé entre elle et moi, j´etais 100% moi-même en sa compagnie c´etait mon double.

J´ai toujours une pensée pour elle chaque jour et petit à petit j´essaye de faire mon deuil

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2020 à 14:32

J'ai bien compris que c'était ton double lol. Kheir inch Allah ! quand tu sera prête à t'ouvrir à une autre personne tu verra tu pensera autrement. On ne sait pas de quoi demain est fait !

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
23/12/2020 à 15:15

Mdr merci mais j´avance malgré tout, même si elle me manque c´est la vie et oui on ne sait pas de quoi demain est fait

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr