Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour à toutes ,
Voilà avec ma compagne on aimerait pimenté notre vie sexuelle et avoir des rapports ailleurs que la maison, avez vous des idées d'endroits ? Lieux ? Etc... car pas facile de trouver des endroits quand on est 2 femmes ... Merci pour toutes vos suggestions
Citation de Inframince #549206
Ça sent le vécu 😂 surtout la cabine d'essayage
Dormez chez des amis.e.s
Rappelez moi de ne pas être votre ami.e en passant 🤣
Citation de FÉELOSOPHE
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. 😁
Citation de Inframince #549211
Donc tu comptes parler quand même 🙂 où est ton avocat ou avocate que je la convoque. Ça m'intéresse les lieux singuliers 😂
Citation de FÉELOSOPHE
Parler ? Je compte clamer mon innocence ! 🤭
qui clame a des choses à cacher dans des coins et recoins 🤣 🤣
Super! Et les militaires sont racistes, les musulmans islamistes, les corses des fainéants et les curés des pédophiles. Je peux continuer...les gens du nord consanguins, les africains puent.... c'est bon là?
Dans un champ d orties... Ça active la circulation, ça stimule et si vous vous faites chopées où pas vous courez plus vite.
ça c'est pas bête , mais ça doit piquer un max
Effectivement c’est un délit et la police est sévère avec ce délit quelques soit le couple en infraction.
Quand à : « la police est homophobe » il y a des LGBT dans la police et que leur-s représentant associatif est régulièrement présent à la pride Parisienne. Évitons les généralités du genre
Sinon je déconseille également la cabine d’essayage… mauvais souvenir pour moi (même si j’en rigole mtn ce ne fut pas le cas le moment même 😅)
Effectivement c’est un délit et la police est sévère avec ce délit quelques soit le couple en infraction.
Quand à : « la police est homophobe » il y a des LGBT dans la police et que leur-s représentant associatif est régulièrement présent à la pride Parisienne. Évitons les généralités du genre
Sinon je déconseille également la cabine d’essayage… mauvais souvenir pour moi (même si j’en rigole mtn ce ne fut pas le cas le moment même 😅)
Citation de Némésis Inu #549273
Je déconseille les cabines de la piscine également. Il y a des enfants. Pour avoir bossé dans une piscine municipale, j'avoue que j'en ais déjà choppé par le colback pour les sortir penaud.e.sxD
Citation de DentsDeSabre #549277
😱😱😱😱
Le mieux reste la nature en ce qui me concerne! :)
Sous un saule pleureur au bord d'une rivière à la tombée de la nuit... C'est trop beau!
Pour l'homophobie dans la police, certes, la formulation était une généralisation (donc une affirmation fausse), mais il n'en reste pas moins que le syndicat ultra-majoritaire dans la police est à l’extrême droite. "Quel est le lien avec l'homophobie?" me direz-vous? L'étoile rose ça vous rappelle quelque-chose?...
Bref, je vous invite à la plus grande méfiance envers nos chères forces de l'ordre partiarcapitaliste.
Citation de Némésis Inu #549278
Oui ? Qu'y a-t-il ? 😄
Une petite église de campagne et le confessionnal ( au cas où vous vous sentiriez en état de péché!!
Citation de Stelios63 #549283
J'en rêve!!!!
Citation de DentsDeSabre #
J’aurai jamais pu faire ça dans une piscine municipale dans les vestiaires… déjà c’est étroit et t’entends des gosses à côté… ça m’aurait couper toute envie😅
Citation de Némésis Inu #549285
Rien ne vaut le bon vieux missionnaire des familles bi-mensuel (je déconne, on va pas faire les nonnes non plus 😂).
Citation de DentsDeSabre #549288
🤣
dans les dunes faut juste éviter le sable, parking sous terrains ( a l'époque ils étaient gratuits ), chemin de campagne, cinema, toilette de bar , véhicule je conseille un break ou une camionnette éviter les citadines , jardin, dans la mer fat juste ce synchroniser avec les vagues,
Citation de Derf #549309
J'ai souvenir d'une Peugeot 106... La moquette en synthétique m'a fait des cloques aux genoux 🤣 les erreurs de jeunesses hahaha
C’est plus de mon âge toutes vos couneries là, moi un bon lit me suffit 🤣🤣🤣🤣🤣
Citation de Némésis Inu #549314
Roh ya pas d'âge allons !
Tente un entre deux avec un lit de camp au pire 🤣
Citation de DentsDeSabre #549313
moi la plus petite c'était une corsa 1e generation
Citation de DentsDeSabre #549315
je confirme il y a pas d'age
Bien-sûr qu'il n'y a pas d'âge! D'ailleurs, dans un HEPAD, ça n'est pas si inhabituel que ça. 😉
Citation de DentsDeSabre #549315
Ma scoliose et ma cyphose te disent que si 😆
Citation de SweeetAlice #549321
J’ai bosser en Ehpad durant 3 ans donc oui je suis au courant mais ils ne le font pas dans dans la mer ou voiture 😆
On parle pas de l’acte mais des endroits où le faire
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.