Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour à toutes ,
Voilà avec ma compagne on aimerait pimenté notre vie sexuelle et avoir des rapports ailleurs que la maison, avez vous des idées d'endroits ? Lieux ? Etc... car pas facile de trouver des endroits quand on est 2 femmes ... Merci pour toutes vos suggestions
Citation de Inframince #549206
Ça sent le vécu 😂 surtout la cabine d'essayage
Dormez chez des amis.e.s
Rappelez moi de ne pas être votre ami.e en passant 🤣
Citation de FÉELOSOPHE
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. 😁
Citation de Inframince #549211
Donc tu comptes parler quand même 🙂 où est ton avocat ou avocate que je la convoque. Ça m'intéresse les lieux singuliers 😂
Citation de FÉELOSOPHE
Parler ? Je compte clamer mon innocence ! 🤭
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.