Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Il doit aussi se passer de nombreuses choses en maison d'arrêt , le pôle achat commande plus de préservatif que dans le Centre Hospitalier où je bosse. Il y a les visites conjugaux mais pas que ...
Pour ma part, dans un cinéma pour adulte et sur un ponton abandonnée en pleine nature sur le bord de l'Oise
Citation de DentsDeSabre #549333
Ouaip ! Faut pas la contredire la madame !😆😭
Citation de Némésis Inu #549331
Jusqu'aux dernières nouvelles, l'Ehpad est toujours un endroit, non?
Je vois pas trop de lieux publics ou ce soit admis. L'exhibitionnisme (c'est de ça dont on parle, est répréhensible) Si vous vous en fichez, le champ est vaste.....
A mon humble conseil, vous pouvez cependant tenter la nature de nuit, le véhicule dans un endroit très isolé, un lieu réservé / privatisé à cet effet (tout est possible en fonction du budget), et je crois savoir qu'il y a des club / saunas pour ces affaires là autrement... 😅
Citation de SweeetAlice #549337
Oui mais pas insolite pour ceux qui y vivent
🤣 🤣 Je veux les anecdotes sur les ehpad, ici maintenant syouplait ! 😂
Citation de Funambule #549340
Je signe la pétition !
Citation de Inframince #549206
En pleine nature mais bien cachée
La cabine d'essayage c'est très excitant faut être rapide et silencieuse 😆 pas simple
Je dirais que dans la mer personne ne peut trop voir ce qu'il se passe et sur le sable après un bain de minuit mauvaise idée avec le sable c'est trop galère si on a rien prévu
Dans la voiture il faut être souple et c'est pas confortable 😅
Le mieux c'est à la maison bien au chaud 😜
Si vous en avez marre de faire l'amour dans un lit, faites-le dessous 😏
Citation de Phoenix73 #549732
Bon, je ne sais plus qui a suggéré les toilettes de bars, je crois que c'est @Derf. Alors là, soit on ne fréquente pas les mêmes bars, soit il faut vraiment être au taquet taquet.
c'était un bar a spectacle travesti et les toilette était bondées a Bruxelles
La voiture... Rappelez-vous la bonne vieille scène dans Titanic. Vous n'avez pas remarqué ? La buée... Une vraie cape d'invisibilité (enfin, d'après le film...), mais bon j'imagine que pour désembuer après, faut avoir une bonne ventilation.
je confirme de la bué ce forme et évite d'être vu
Surtout qu'après tu peux en cueillir pour faire une bonne soupe le soir et te remémorer ce très très bon moment... Cette soupe est tres tonifiante..
@phoenix73.
Dans un hamac....Bercer dans les étreintes....
Citation de Krissscool #549740
Je confirme, le hamac très bien. 😉
Citation de SweeetAlice #549279
Au bord d'une rivière oui le cadre est sympa mais les moustiques... C'est comme sur la plage c'est hyper romantique, mais le sable ça gratte...😅
Citation de Etoilfilante #549752
en fait tu n'aimes pas trop ce qui gratte ou pique , je te comprend cela n'a rien d'agréable pour des échanges de tendresses
Citation de Agathe1971 #549792
Non effectivement, même si les moments étaient quand même agréables...au début lol parce qu'à un certain moments les moustiques sont devenus très envahissant...😅
T'as déjà essayé pendant un spectacle ?
Ça me fait penser à un truc
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.