Sortie dans le 77 entre lesbiennes

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
18/06/2018 à 19:23

Coucou à toutes!

Je vis à côté de meaux et j'aurais aimé organiser une sortie entre nous par chez moi....

Qui est tentée?

Il nya pas de bar gay par chez moi mais on trouvera bien un endroit convivial! :)

Donc n'hésitez pas si ça vous dit,soirée dans la joie et la bonne humeur!à vos claviers!

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
29/06/2018 à 01:09

Pas bcp de motivées...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2018 à 19:53

moi je veux bien mais à deux nous n'irons pas loin . 😁

avatar contributeur Faith141
Faith141
30/06/2018 à 00:50

Salut, lance une sortie sur Paris, tu auras plus de succès.

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
01/07/2018 à 12:09

Citation de faith141 #279950

Bonjour!

Merci pr la suggestion mais justement,le but est de sortir des sentiers battus et de Paris,tant pis si ça n'intéresse pas,au moins j'aurai essayé ;)

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
01/07/2018 à 12:12

Citation de okamimi #279941

Bonjour,oui c'est sur!mais ça m'agace,des qu'on sort des grandes villes,les possibilités se réduisent :/

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2018 à 21:24

C'est une super idée que tu propose Epinesauvage

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
02/07/2018 à 20:39

Citation de AliceMalice #280107

Bonsoir,en effet ça semble en mauvaise voie!mdr!

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 01:11

salut, je trouve ca cool. je suis pas loins de leaux non plus :)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2019 à 00:53

coucou ! avec grand plaisir :) tu peux m'envoyer une texto ici et voilà :) j'espère à bientôt ?

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
22/10/2019 à 09:47

Citation de Sea77

bonjour,

l'idée me tente toujours mais peu semblent dans ce cas... ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2019 à 10:10

Oui, mais je trouve que si on attend un groupe, au final on feras jamais rien. Si ca te te va on peut déjà se voir pour une verre et de que quelque autre personne veut s'ajouter, sera la bienvenue. J'ai déjà participé à des meetup sur Paris lesbiennes mais comme aucune fille connaissiez l'autre, l'ambiance etais un peu froid. Par contre j'ai participé à des autres où les filles se connaissait déjà un peu et etais mieux (blague, objet de conversation déjà claire et pas juste 2 frases standands). Ils font toujours commencer et apres je trouve que les autres viendront car tout le monde cherche une groupe déjà existant. Moi je suis disponible le samedi et dimanche :)

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
22/10/2019 à 17:51

écoute ça peut être jouable ?

On peut se boire un thé,se faire un cinoche ou autre. pr l'instant ss dispo aussi le WE mais ça pourrait changer ?

Mais dis voir,pourquoi ne mets tu pas de photo....?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 00:20

Citation de Epinesauvage

pour ma privacy vue que internet est publique et je ne veux pas partager mes infos sensible avec tout le monde, mais seulement après, avec qui je connais un minimum.

oui, avec plaisir pour le thé. je t'écris en message privé :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 21:31

Salut, je vis pas loin de meaux et je serais partante pour une sortie, ou boire un verre ou ciné sa peut être sympa.

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
22/06/2020 à 23:12

Coucou,avec plaisir,faut juste s'organiser 😉

avatar contributeur de Coré
Coré
23/06/2020 à 07:22

Je pourrais aussi être partante, si c'est le week-end.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2020 à 20:26

Sa vous dis d aller dans un bar gay lesbienne sur paris ou dans les alentours qui connaissent, samedi soir ?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Coré
Coré
23/06/2020 à 21:34

Pour Paris, il y a un autre fil de discussion, si tu veux. https://betolerant.fr/forum/16982/sujet-rencontre-entres-filles

Perso, je ne serai pas disponible ce weekend, je dois me lever à 5h pour aller à un cours de photo à Paris dimanche.

En bar lesbien sympa à Paris, il y a le Bar'ouf et la Mutinerie, rue saint Martin, et pour bien faire les choses, ils sont l'un à côté de l'autre.

Par contre, je serai à Paris, le samedi prochain, le 4 juillet, au soir.

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
25/06/2020 à 00:36

Je connais le bar ouf,Je trouve ça plus sympa même si j'ai fréquenté la mut/unity plus jeune.

Le soucis est qu'il y'a moins de places partt à cause des nvelles règles sanitaires...

avatar contributeur de Coré
Coré
25/06/2020 à 00:53

Oui, je me doute. Sinon il y a le Workshow, juste en face.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 15:31

Samedi avec des amies on va au restaurant le sherazade manger un coucous sur meaux et peu être après faire un bowling sur poincy qui est partante ?

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr