Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Phoenix73 #552734
Mdr j'y vais souvent étant du coin. 😉.ceci dit c'est infecté de méduses à marée basse en ce moment mais on peut s'y baigner sans problème. C'est le chenal à la plage du veillon.Sinon dans la forêt dans l'Oise.
Citation de LadyBloodT #552746
Ah mais ouiii du coter de chez mes parents.^^ ps: C'était marée basse... Marée haute tu n'as pas pied dans le chenal on ne voit plus le banc de sable.
Citation de Phoenix73 #552776
🤣🤣
🤣🤣🤣 c'est totalement ça
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation de Krissscool #549740
J'ai essayé dans un hamac : ma partenaire et moi-même sommes tombées 😄
En dehors de la maison, j'aime bien faire l'amour dans la forêt, par beau temps bien sûr
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.