Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bon la question est un peu gênante, mais je viens maintenant depuis assez longtemps sur Beto pour la poser ?.
Je n'ai jamais caché que mon cheminement lesbien était très récent et que je n'avais jamais eu de copine. Oui pour autant je m'assume et me revendique en tant que lesbienne car je suis fière de faire partie de cette communauté et par respect pour nos sœurs qui ont combattu pour nos droits aujourd'hui.
Bref la question n'est pas là. La question est :
Est-ce qu'il y a parmi vous, ou avez-vous eu parmi vos copines, des filles qui n'aiment pas faire de cunnilungus ? Je sais on va me dire, ben toi tu n'aimes pas qu'on t'en fasse ? Ben je sais pas, avec les mecs j'aimais pas, mais peut-on s'y fier ?
J'ai toujours détester faire des choses sexuelles avec ma bouche, même embrasser avec la langue, mais encore une fois, c'était des mecs, donc..
Mais j'ai peur d'avoir ce même problème et que du coup ça pose problème avec mes futurs copines car comme la fellation (rien qu'écrire le mot, j'ai du mal tellement il me degoute), j'ai l'impression que c'est qlq chose d'acter et limite un truc obligatoire !! Quand on parle sexualité entre femmes, ça n'arrive jamais qu'on ne parle pas de sex buccal !!
Help dites moi que soit je vais pas avoir ce problème, soit que je suis pas la seule !!
Merci d'éviter les remarques désobligeante du genre, si t'aimes pas faire ça, tu n'es pas une vraie lesbienne, de base j'ai qlq problèmes avec la sexualité.
Merci aux personnes qui répondront avec bienveillance 🙏.
Citation de Marjocke #541211
La sexualité est un voyage à deux, il n'y a pas de règle à l'instant T, juste vouloir découvrir le corps de l'autre et suivre son instinct. Ce n'est pas non plus un cour de gym avec figures imposées que ce soit avec un homme ou avec une femme. Donc zen vis à vis de ça.
Je vais rejoindre ce que dit SabrinaPS. Il y a aussi des lesbiennes qui n'aiment pas doigter et/ou être doigtées (appréciation ou blocage total). Donc, il n'y a pas de règle.
Pour en avoir un peu parlé avec des lesbiennes, je sais que certaines n'aiment pas particulièrement le cunni, ni à quoi ressemble une foufounette mais elles le font sans problème parce qu'elles ne ressentent pas non plus de dégoût à le faire. On va dire que ça ne les excite pas particulièrement mais ça ne les dégoute pas non plus... Bref, comme je disais, il n'y a pas de règle.
Citation de Elegy #541220 ni à quoi ressemble une foufounette
🤔🧐😶🙃 Moi en train de prendre mon tit dej et je me demande si t'es bien réveillée. 😝
Il est bon de rappeler que dans le sexe rien ne dois nous être imposé que ce soit par le/la partenaire soit par une pression extérieure.
Avec ma dernière copine je n’ai pas fait de sexe buccale par exemple, elle ne m’a rien imposer et j’en avais pas spécialement envie. Pour m’assurer qu’elle n’en soit pas frustrée je lui ai demandé en amont si elle avait des envies ( de position ou d’action) qu’elle me le dise.
Je me souviens d’un témoignage d’une femme qui se demandait si elle était vraiment lesbienne car elle n’avait aucune envie de faire et de recevoir un cunilingus… on en vient à s’interroger sur qui ont est juste sur une pratique sexuelle !
Bonjour,
Sur n'importe quelle pratique sexuelle que vous désirez follement essayer, ou que, au contraire, vous détestez, soyez en certain.e:
Vous n êtes pas le ou la seule.
Moi c est l envie de mon ou ma partenaire qui me fait décoller, pas la géométrie de notre rencontre...
Vraiment, a chacun son trip.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.